Nombre de messages : 123 Date de naissance : 02/09/1975 Age : 49 Localisation : Côte Est emploi : Chut!!! Loisirs : Musique, batterie, moto, photo! Date d'inscription : 28/12/2011
Sujet: C'est vendredi... Ven 12 Avr 2013, 07:11
Bonjour à tous...
commencez bien la journée... elle va être belle pour tout le monde...
C'est tout chaud...
Excellente journée à tous....
Invité Invité
Sujet: Re: C'est vendredi... Ven 12 Avr 2013, 07:37
salut.......c'est joe
allez dernier jour de boulot.......encore un effort les amis.......
allez....c'est bientot attimachin grande messe annuelle ou va converger notre excellente delegation francaise ...je parle de R.C MACHIN.......xxxxx
tiens en parlant de l'entreprise..(rcm) la patronne est toujours aux plumes.....revassant qu'elle s'enfile des cremes glacees a came denne (camden en en americain ) pov celtic...elle doit tourner en rond dans la cuisine .....
hep FRED ...
MERCI POUR LES CROISSANTS....BIEN CUITS......
m'est avis que ceux qui vont suivre vont trouver porte de bois....ou 3 miettes
joe
xxx rc machin....(c'est ce que disent les gens a attignat quand ils sont bourres et qu'ils veulent faire de la pub pour RCB)
si vous attendez que j'mette une video rockabilly vous pouvez aller vous......
precipiter dans votre chambre et ecouter djau d'hassein .....elle m'a dit d'aller siffler la haut sur la colline
franck74 Méga Rockin
Nombre de messages : 2261 Date de naissance : 30/12/1924 Age : 99 Localisation : thonon les bains(74) Date d'inscription : 06/10/2011
Sujet: Re: C'est vendredi... Ven 12 Avr 2013, 08:02
Hello fred et merci pour le petit dej,salut joe.Hier deluge ici,un gros orage et tempete !!! Aujourd'hui c'est vendredi ,ça passe vite tout de meme.
Cet aprem je file au local,je pensais sortir vanille/framboise mais comme il pleut elle va rester au garage .
Attignat approche , je pense qu'avec ce temps je serai en quatre saucisse !!! pas le choix,je ne vois aucun plaisir sous la flotte et avec les branches des arbres qui risquent de tomber dessus ,comme ce fut le cas l'année derniere avec la crevette.
Bonne journée a vous tous.
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: C'est vendredi... Ven 12 Avr 2013, 08:50
Bonjour les loulous
je vous prépare le ptit déj !
ben non c'est pas moi hein ! j'suis pas blonde et j'ai pas de si gros nénés
allez les mecs, arrêtez de baver et buvez votre café, les toasts sont chauds
je viens de me lever, week end de 3 jours pour moi je m'en vais garder ma petite Eva jusqu'à dimanche, son papa travaille tout le week end et sa maman pars à Bandol pour passer son niveau 1 en plongée, heureusement que mamie est là hein
Du coup, je ne sais pas si j'aurais le temps d'aller faire un tour au Marché Vintage, grand rendez-vous annuel à Lyon, et cette année ça se passe dans le lieu mythique des grands concerts de la Halle Tony Garnier, donc pas de reportage vidéo de ma part comme les années précédentes
j'aurais mon ordi chez mon fils, alors je viendrais faire un tour ici plutôt qu'au marché vintage
bonne journée
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: C'est vendredi... Ven 12 Avr 2013, 09:04
bonjour a tous
pour une fois la photo du petit dej m'a interressé , va savoir pourquoi?
Dj Eddie-Cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 5836 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 13/05/2011
Sujet: Re: C'est vendredi... Ven 12 Avr 2013, 09:06
Bonne journée: www.rockabilly-radio.net
Invité Invité
Sujet: Re: C'est vendredi... Ven 12 Avr 2013, 09:08
yep ROSIE...
BIEN VU TON AVATAR J'AIME BIEN...
marche vintage...d'facon y a rien des fringues seventies..y zappellent ca vintage..perds pas ton temps..
chante donc des berceuses ....c'est de circonstance...
allez j'te donne de l'elan
well it's one for ze moni
two for Eva...
don't step on my blou souede chouze
joe
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: C'est vendredi... Ven 12 Avr 2013, 09:13
Salut salut
Merci pour le petit déjeuner, dommage qu'il n'est virtuel, car j'ai plus rien dans le frigo ! Bref, faut aller faire la corvée des courses
Et bien là, vous avez raison, quand j'ai vu qu'il pleuvait je suis restée au lit ! En plus j'ai de nouveau médoc pour ma maladie et ils m'ont bien fais dormir, enfin pour le moment !
Bonne journée à tous
Voici Rosy au marché vintage
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: C'est vendredi... Ven 12 Avr 2013, 09:14
jerry a écrit:
pour une fois la photo du petit dej m'a interressé , va savoir pourquoi?
coquin !!!
jivers Méga Rockin
Nombre de messages : 506 Localisation : Levallois Perret emploi : Formateur secouriste/BNSSA Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: C'est vendredi... Ven 12 Avr 2013, 09:26
Bonjour à tous
Bonne journée.
Jivers
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: C'est vendredi... Ven 12 Avr 2013, 17:07
Salut la compagnie. Pas grand monde depuis ce matin. Et ce soir c'est moi qui risque de me faire absent, m'en vais manger une fondue bourguignonne et on couchera sur place. Alors à demain et après-demain etc ...