Nombre de messages : 506 Localisation : Levallois Perret emploi : Formateur secouriste/BNSSA Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: The Keytones Mar 30 Mai 2006, 09:38
Quelle surprise ce matin en consultant l'agenda du Cruise-inn, programmé pour janvier 2007 : The Keytones groupes des années 80.
Si je ne me trompe pas (84-85) faut que je regarde mes archives.
Heuuu... la je prends un cou d'vieux :pale: un peu plus de 20 ans déjà.
Souvenirs souvenirs.... comme la chanté un certain Johnny.
Bonne journée à tous (hâte d'être en 2007)
Ps : Mac Curits en personne en octobre 2006 au Cruise-inn
Go Cats Go
Jivers
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: The Keytones Mar 30 Mai 2006, 10:00
C'est vrai que j'ai déjà certains flyers de cruisin' de 2007 mais je crois que je ne vais pas les mettre tout de suite !!!
The Keytones, et oui ! que de souvenirs, c'était l'époque où je vivais en GB, si ma mémoire est bonne, j'ai dû les voir au "Jamboree" de Birmingham qui se passait souvent toute la journée du dimanche !!! Cela changeait des concerts du soir. Là ! on avait du rock'n'roll toute la journée non-stop ! par contre cela finissait vers les 20h !!! Ah souvenirs, souvenirs !!! Que de bons moments !
Have a good day Jivers ainsi que les autres fifties !!!
Invité Invité
Sujet: THE KEYTONES - Aulnoye-Aymeries Mar 01 Aoû 2006, 21:23
Je n'ai pas sortie tous les albums, mes je viens de tomber sur ces photos des Keytones, je ne sais en quelle années à Aulnoye-Aymeries et dans la manche.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: The Keytones Mer 02 Aoû 2006, 09:40
Sympa les photos ! Ce sont de sacré souvenir ! Faudrait que moi aussi, je retrouve si j'ai des photos d'eux. Car à l'époque, j'avais tendance quand j'écoutais les groupes, d'oublier de les photographier. pfff !!! Pas pro !