| MICHEL ROSE | |
|
+6Dj Eddie-Cesc tom BeBopCreek KING YOYOGI PARK donald BIRDY 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MICHEL ROSE Sam 16 Fév 2013, 12:11 | |
| allez le joe y siffle la fin de la partie.... cerise sur le gateau d'anniversaire il me manque la page no 11 et 12 avec la photo du killer dans mon encyclopedie de la country et du rockabillY '''(ceux qui l'ont....regardez cette magnifique photo) ou est la mienne??????????? he ben j'vais j'vous l'dire elle est sous cadre accrochee a mon mur depuis qu'elle a ete signee en 1997 a l'aeroport de Bayonne par un certain...JERRY LEE LEWIS (solide idee de MICHEL ROSE d'avoir inclue cette photo0 je remercie mon fan club..... mes afficionados les guerriers tous ceux qui ont lu ou repondu les specials guests la secretaire le directeur de communication sa femme (directrice adjointe) le petit chef jack stone l'ingenieur en chef la responsable des travaux manuels franck stewart la secretaire personnelle de Joe qui se sont joints a Monsieur joe pour celebrer en fanfare l'anniversaire de......MICHEL ROSE NOTE S'IL NY AVAIT PAS EU MICHEL ROSE.........CA AURAIT ETE POUR JOE.... JOE a bientot pour de nouvelles aventure |
|
| |
Boogie boy Méga Rockin
| Sujet: Re: MICHEL ROSE Sam 16 Fév 2013, 13:29 | |
| Mortel autographe Michel Rose ? Il m a juste enseigné le Rockabilly VIVE LUI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MICHEL ROSE Sam 16 Fév 2013, 16:22 | |
| ALLEZ J'EN RAJOUTE UNE COUCHE...(LA DERNIERE CELLE DE FINITION) AMES SENSIBLES S'ABSTENIR........ la dedicace...s'est faite a l'arriere de l'aeroport de Bayonne car (sur renseignements d'un suricate) JEERY LEE ne prenait pas un avion de ligne mais un jet prive puis quelques mots echanges... avantage,,,pas le moindre fan a l'horizon .tout ca FILME par un de mes lieutenants qui se trouvait en embuscade........ (j'avais prevenu ames sensibles........) AHHHH!!!LE ROCK N ROLL.................... festival de jazz aux arenes de Bayonnes 1997 JERRY LEE LEWIS LITTLE RICHARD CHUCK BERRY CA C'EST DES FESTIVALS DE JAZZ QUI M'PLAISENT L'AMI..... L'ENNEMI PUBLIC NO 2....... L'INFAME...... L'INFECT ...... (biffer les mentions inutiles) JOE |
|
| |
tom Modérateur
| Sujet: Re: MICHEL ROSE Sam 16 Fév 2013, 22:06 | |
| Le lieutenant en embuscade , c'était le gars moi même !! Sir Joe ( Parce que maintenant qu'il est Anglais faut dire Sir, bientôt Lord !!), donc Sir Joe en bonne compagnie. Fidèles, je vous laisse apprécier . Heu, l'gredin, c'est bien cer que tu m'as demandé par MP ?? Ton dévoué Lieutenant/Suricate/Valet/Jacouille/Garde du corps/Buveur de d'mi et j'en passe !! | |
|
| |
Elviresheeley Administrateur
| Sujet: Re: MICHEL ROSE Lun 18 Fév 2013, 00:14 | |
| Ah que oui il est en bonne compagnie notre Joe!! Belle photo! Qui sont ces dames a ses cotes?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MICHEL ROSE Lun 18 Fév 2013, 10:05 | |
| l'ami TOM .. a eu la bonte ...(faut dire qu'avec l'aute boulet de joe en informatique) de mettre cette photo sur le forum ces dames..... pour ceux qui connaissent vous aurez reconnues LINDA GAIL LEWIS ET SA FILLE pour ceux qui ne connaissent pas vous aurez reconnues aussi LINDA GAIL LEWIS ET SA FILLE Pour celles qui s'interessent plus a l'homme qui se trouvent avec les 2 dames c'est MONSIEUR JOE Pour celles qui ne s'interessent pas a l'homme qui se trouve avec les 2 dames ....cest MONSIEUR JOE photo prise en backstage (en americain ca fait bien... mieux que dans la loge des artistes) lors d'un chaud (show) (concert) a liverpool en novembre dernier pour ceux et celles qui ne connaissent ni MONSIEUR JOE NI LES LE 2 DAMES .......mots cles fraises geraniums MERCI A TOM ...pour ta patience joe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MICHEL ROSE Lun 18 Fév 2013, 10:22 | |
| sinon pour plus de renseignements...me contacter par MP J'vous dirais tout joe |
|
| |
donald Modérateur
| Sujet: Re: MICHEL ROSE Lun 18 Fév 2013, 14:41 | |
| Franchement je ne reconnait pas du tout Linda Gail Lewis, pourtant je l'ai vue il n'y a pas si longtemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MICHEL ROSE Lun 18 Fév 2013, 14:57 | |
| SALUT DONALD
si.. c'est bien LINDA avec sa fille
elles avaient donne un concert dans un club prive de liverpool en novembre
la photo a ete prise par un couple la soixantaine fans de JERRY LEE le gars a meme ecrit un poeme pour JERRY LEE ET L'A DONNE A LINDA
je n'avais pas d'appareil sur moi et j'ai demande a sa femme si elle pouvait me prendre en photo et me la fAIRE PASSER PAR MAIL
Comme tu peux le voir Linda n'a pas de maquillage . j'ai discute un peu avec elle on a meme evoque BB CUNNINGHAM elle est tres touchee par ce qui s'est passe
a savoir ce concert n'etait pas annonce en ville mais sur le web.
ben le joe y #s deplace jamais pour rien .......il a recupere l'unique affiche dans le hall.......
ben oui!!
CE SOIR LA LINDA ETAIT ACCOMPAGNEE PAR ...MIKE BYRNE AND THE SUN ROCKERS
1un chanteur crooner (pendant une heure c'est long une heure.....) 2 mike byrne and the sun rockers une heure....c'est court 3 linda gail lewis 1heure a fond les manettes la aussi c'est court 4 un imitateur d'elvis........une heure c'est long....tres long ...surtout quand le gars chante sur bande orchestre avec 2 mesures de retard pendant tout le show....facon las vegas
voila ,,,,tu sais tout
joe
|
|
| |
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: MICHEL ROSE Lun 18 Fév 2013, 15:06 | |
| Voilà une photo de Linda Gay Lewis en 2011 | |
|
| |
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: MICHEL ROSE Lun 18 Fév 2013, 15:06 | |
| nos messages se sont croisés
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MICHEL ROSE Lun 18 Fév 2013, 15:15 | |
| wow...je ne la reconnais pas
joe |
|
| |
donald Modérateur
| Sujet: Re: MICHEL ROSE Lun 18 Fév 2013, 15:56 | |
| Désolé c'est Mary Jeanne Lewis,la photo que j'ai postée même famille ce qui m'a induit en erreur à gauche Mary jean et à droite Linda Gail
https://youtu.be/bb5OgEnOXrY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MICHEL ROSE Lun 18 Fév 2013, 15:58 | |
| PAS DE PROBLEME DONALD
moi aussi j'fais des bourdes ...pas plus tard qu'hier avec UNCLE JIMMIE THOMPSON J'ai intervertis des dates
joe |
|
| |
donald Modérateur
| Sujet: Re: MICHEL ROSE Lun 18 Fév 2013, 16:01 | |
| Photo de Linda Gail Lewis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MICHEL ROSE Lun 18 Fév 2013, 16:03 | |
| voila .....
merci Donald
belle photo
joe |
|
| |
dyloke Méga Rockin
Nombre de messages : 1120 Date de naissance : 17/08/1965 Age : 59 Localisation : bas rhin Loisirs : http://elpresse.eklablog.com/ Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: MICHEL ROSE Lun 18 Fév 2013, 19:24 | |
| Livres dont Michel Rose est l'auteur :
L'appel de la Mariée chez Marcel Duchamp Michel Rose Interface Memphis Michel Rose B. Chessman Rockabilly fever Michel Rose B. Chessman
24 heures pour des rockers Michel Rose Ed. Du Panthéon 24 Heures pour des rockers, poèmes Michel Rose B. Chessman Guitars, honkytonk, hillbilly music... Michel Rose M. Rose
Le Malade imaginé, un bienfait ne reste jamais ... Michel Rose B. Chessman Rockabilly fever, hillbilly and rock stars Michel Rose U.S.A. Records Productions Pionniers du rock'n'roll Michel Rose A. Michel 7.60 € 7.22 € JE LES AI
attention il ya à BOIRE et à MANGER | |
|
| |
StarlightGary Méga Rockin
Nombre de messages : 6415 Date de naissance : 21/04/1963 Age : 61 Localisation : lyon france emploi : en invalidité Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé! Date d'inscription : 05/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MICHEL ROSE Lun 18 Fév 2013, 22:11 | |
| pour ceux qui ne l'ont pas vue
un seul mot d'ordre....foncezzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
theoriquement elle devrait repasser a 200m de chez moi pour un concert en plein air gratuit..j'attends plus de nouvelles
joe |
|
| |
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: MICHEL ROSE Lun 18 Fév 2013, 23:12 | |
| 200m de chez toi... euh... 5000 miles de chez moi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MICHEL ROSE Lun 18 Fév 2013, 23:17 | |
| 8hoo d'avion 200m j'y vais a pied ????? je l'avais loupee de 15 jours je preparais mon depart pour l'angleterre je lui en avais parle elle m'a repondu je me rappelle de ce concert en plein air...IT WAS AWFULL IT WAS AWFULL .....IT WAS RAINING BEN ELLE S'EST PRIS UNE SAUCEE ....J'ESPERE QU'IL FERA MEILLEUR CETTE ANNEE bon allez j'file me mettre en position du guetteur d'avions ad'main joe |
|
| |
| Sujet: Re: MICHEL ROSE Lun 18 Fév 2013, 23:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MICHEL ROSE Mar 19 Fév 2013, 09:21 | |
| meunonnnnil pleut po en bretagne... il pleut seulement 2 fois par semaine du lundi au mardi et du mercredi au dimnache en angleterre une seule fois par semaine..du dimanche au dimanche suivant joe |
|
| |
| Sujet: Re: MICHEL ROSE Mar 19 Fév 2013, 13:57 | |
| faut demander a Ma'am birdie si c'est vrai!??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MICHEL ROSE Mar 19 Fév 2013, 14:03 | |
| bah !! tu la connais a Birdie elle va te repondre
meunnnonnnn demandes a joe....on a fait un pique nique....il pleuvait pas...(ce jour la...)
pour faron young il editait un journal ....il l'avait arrete....puis il l'a repris.....je ne sais plus ou j'ai lu ca as tu plus de renseignements?????
joe |
|
| |
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: MICHEL ROSE Mar 19 Fév 2013, 15:00 | |
| Corne de Bouc !!
J'y comprend plus rien de nada a ce post !!!
Vot' bonhomme a barbe qui chante ??(*) C'est Michel Rose ou Buddy Chessman ?? C'est y les mêmes ??
King Yoyogi 1er
(*) Fort bien au demeurant | |
|
| |
| Sujet: Re: MICHEL ROSE Mar 19 Fév 2013, 22:14 | |
| Yoyogi... en tant que roi, vous devriez faire plus attention a votre peuple!!! un bonhomme avec une barbe, c'est un PERE NOEL!!! Allez denander a votre 'Ugly' voisin Qui est Buddy Chessman!! Par contre je ne connais pas tous les titres cites par Dyloke.. ?? Est ce bien le meme Michel Rose qui a ecrit tous ces livres? PS.. parait que je devrais avoir des news de cet Ugly... A t il l'intention de repartir en Avion pour les USA? | |
|
| |
| Sujet: Re: MICHEL ROSE Mar 19 Fév 2013, 22:18 | |
| - joe a écrit:
pour faron young il editait un journal ....il l'avait arrete....puis il l'a repris.....je ne sais plus ou j'ai lu ca as tu plus de renseignements?????
joe ... I don't know... Sorry.. Je sais juste qu'il a lance Music City News.. | |
|
| |
Nombre de messages : 6415 Date de naissance : 21/04/1963 Age : 61 Localisation : lyon france emploi : en invalidité Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé! Date d'inscription : 05/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MICHEL ROSE Mar 19 Fév 2013, 22:35 | |
| je ne sais plus ou il j'ai lu ca il s'etait embrouille avec tout le monde ...il claque la porte et apres il a redemarre le journal et il avait s'autres activites ....bah j'tomerais bien un jour la dessus
bon je vais mater la video de BUDDY CHESSMAN mise en place par notre ami GARY
JOE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MICHEL ROSE Mar 19 Fév 2013, 22:38 | |
| AU FAIT!!!
QUI D'ENTRE VOUS A DEJA RENCONTRE MICHEL ROSE????
MOI JAMAIS.....
JOE |
|
| |
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: MICHEL ROSE Mar 19 Fév 2013, 22:47 | |
| Ugly l'a rencontré 02 fois, dont une fois pour y faire une dedecace de l'auteur sur son livre....
C'estait super pour parler car il parle tres bien en Français ( donc on comprend tout ) Pas comme que quand il chante !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MICHEL ROSE Mar 19 Fév 2013, 22:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MICHEL ROSE Mar 19 Fév 2013, 22:53 | |
| ME TOO!!! Gary.. tu etais la aussi non? Dans le train de retour de Starsbourg apres le concert de Perkins.. Il a joue sur ma guitare que j'avais emmene pour que ton pote joue apres le concert dans les halls de la gare.. Et c'est Buddy Chessman qui a mis l'ambiance dans le wagon pour tous les Rockers qui s'en retournaient chez eux dans l'Est apres une bonne nuit blanche a la gare!!! SOUVENIRS SOUVENIRS... Oups.. I must go now.. A + | |
|
| |
| Sujet: Re: MICHEL ROSE Mar 19 Fév 2013, 23:35 | |
| Houla y a longtemps ma chère Elvire,oui je m'en souvient,mais encore plus du fameux concert de Carl Perkins & Wanda jackson et je crois même qu'il y avait Sleepy Labeef D'autres part j'ai rencontré deux fois Michel Rose (qui je trouve se débrouille pas mal au chant!) lors de deux conférences qu'il avait données a la bibliothèque de LYON PART-DIEU je lui ait fait dédicacer son livre l'encyclopédie "De la Country et du Rockabilly" je vous mettrais ça plus tard,car je l'ai preté a des ami(e) a qui j'inculque les bienfaits du Rockabilly Au fait il fait beau a Cleveland? | |
|
| |
| Sujet: Re: MICHEL ROSE Mer 20 Fév 2013, 03:41 | |
| Exact! concert de Carl Perkins, Sleepy Labeef et Wanda Jackson! Euh.. comme dirait Bopcreek... ca fait bien 1000 ans!!?? Tu me demande si il fait beau a Cleveland? lol Ben j'ai passe toute ma soiree a conduire sous la neige.. | |
|
| |
donald Modérateur
| Sujet: Re: MICHEL ROSE Mer 20 Fév 2013, 04:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MICHEL ROSE Mer 20 Fév 2013, 17:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MICHEL ROSE Mer 20 Fév 2013, 18:58 | |
| SI MERCI GARY
LA DERNIRE PHOTO EN BAS A GAUCHE ON LA TROUVE DANS ROCK N ROLL REVUE..ET COMPLETEMENT A DROITE Y A JEAN GUY MEUNIER DE LATCH ON
JOE |
|
| |
| Sujet: Re: MICHEL ROSE Jeu 21 Fév 2013, 13:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MICHEL ROSE | |
| |
|
| |
| MICHEL ROSE | |
|