Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Rose Maddox Dim 15 Avr 2007, 19:46 | |
| Birth: Aug. 15, 1925 Boaz Marshall County Alabama, USA Death: Apr. 15, 1998 Ashland Jackson County Oregon, USA Rose Maddox était connue pour son style flamboyant, et ses costumes colorés. Elle commença a chanter fin des années 30 avec sa famille, ils se sont nommés les 'Maddox Brothers and Rose' et sont devenus populaires dans les années 40 et 50. Elle fut nominée au 'Country Music Hall Of Fame' et a 'l'Alabama State Country Music Hall Of Fame'. Elle continua a chanter dans les années 80, et fut nominée pour un Grammy pour son CD '$35 and a Dream'. Elle continua a faire des apparitions sur scene dans les années 90. Enterrée a: Scenic Hills Memorial Park Ashland Jackson County Oregon, USA | |
|
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Rose Maddox Dim 15 Avr 2007, 20:06 | |
| Merci Elvire, c'est vrai que je l'ai marqué au bar du jour mais je n'ai pas pensé à lui faire un petit honneur. Ah c'est bien d'avoir une Administratrice adjointe !!!:lol!: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rose Maddox Dim 15 Avr 2007, 22:21 | |
| merci Elvire pour cet hommage !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rose Maddox Mar 17 Avr 2007, 07:13 | |
| :hello: Elviresheeley Merci Elviresheeley pour ROSE MADDOX de très belles photos de Rose et d'autres très émouvantes Son style et sa façon de chanter est vraiment d'une pure beauté c'est l'une des mes chanteuses favorite!!!! Et encore merci d'y avoir penser :bisou: ***Arcangela*** |
|