on perd de la monnaie hurla joe meunon patron ria james regadez le cours de coca en derniere seance est a 38,31 usd si vous transferez ca en suisse et vous le faites passer par l'angleterre et vous le refaites revenir ca nous fait gagner 2% donc 38.31.......... toc toc toc.. ouaiss (joe etait de mauvaise humeur)
la secretaire entra dans le bureau avec un tas de dossier... keessc'est cette paperasse ???grogna joe ne vous inquietez pas Monsieur JOE c'est pas pour vous....Je passais vous rappeler ce rendez vous...on vous attends sur rcb ...
ah oui.. c'est vrai......
amis cats teddies rockers...les fans de l'americ des annees 50
vous qui jumpez dans les recor dope (record hop..en americain) sur you banguy stompe (ubangui stomp) n'oubliez pas aujourdh'ui l'anniversaire d;un pote a ELVIS et a JOHNNY CASH
MR WARREN SMITH ne le 7 fevrier 1932 L'PERE SAM DE CHEZ SUN etait un solide visionnaire............
WARREN SMITH avait enregistre aussi chez Big beat et fais jumper pas de rockabillies dans les annees 80 etc etc etc etc
j'ai ete bon demnanda joe?? excellent Monsieur Joe J'adore votre style au fait..... ya du coca??? demanda joe
joe
Dj Eddie-Cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 5836 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 13/05/2011
Sujet: Re: WARREN SMITH Jeu 07 Fév 2013, 11:03
J´ai eu la chance de le voir deux fois sur scène,sacrée souvenir.Dj EddieCesc