FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 06 Décembre

Aller en bas 
+5
BIRDY
jerry
patsy
StarlightGary
franck74
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 06 Décembre Empty
MessageSujet: Jeudi 06 Décembre   Jeudi 06 Décembre EmptyJeu 06 Déc 2012, 07:34

123 :Good Morning R ....comment personnes de levé?? bon je vous sert le déjeuner .. Wink
Jeudi 06 Décembre Dajeun12

Voilà je vous emmène déjeuner a Venise Wink

bonne journée a tous .. Keep on rockin rcb

Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

Jeudi 06 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 06 Décembre   Jeudi 06 Décembre EmptyJeu 06 Déc 2012, 07:58

Bonjour dedette et merci.Sympa venise,un peu trop commerciale mais un charme fou et c'est surtout unique.
13 hures de sommeil la nuit derniere,8 pour celle ci voici l'hibernage qui arrive.Tempsplus doux,neige qui fond ,voila enfin des temperatures plus agréables et je vais pouvoir retourner dans mon local.

Retour au boulot,gratter un peu pour vivre dans une ambiance morose,sont pas gais les gens en ce moment,sont peut-etre gay mais je prefere pas le savoir.

Noel c'est la fete mais on ne voit rien de cela,pas de sourire,c'est froid ,les gens semblent ne rien voir autour d'eux .Pas grave j'ai mon garage , j'aime bien y etre ,y'a les potes parfois qui passent mais meme seul je n'y vois aucune solitude,c'est mon monde a moi,mon univers.

Bonne journée



Bonne journée a vous tous



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 06 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 06 Décembre   Jeudi 06 Décembre EmptyJeu 06 Déc 2012, 08:04

123 Franck ,bon je pense que vue le monde qui nous entoure ,c'est pas étonnant que les gens font une "tronche" pas possible .. noël n'est plus ce qu'il était de notre enfance ou une simple orange faisait notre bonheur ..les temps changent mais pas en bon ..c'est mon point de vue ..je fais gaffe a ce que je dis pour ne pas "froisser" ..Wink

bonne journée a toi ..je vais te dire je suis comme toi ,l'endroit ou je m'ennuie jamais c'est mon atelier ..que du bonheur

Revenir en haut Aller en bas
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary


Masculin
Nombre de messages : 6415
Date de naissance : 21/04/1963
Age : 61
Localisation : lyon france
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!
Date d'inscription : 05/01/2008

Jeudi 06 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 06 Décembre   Jeudi 06 Décembre EmptyJeu 06 Déc 2012, 08:38

:Good Morning R Bonjour Dédètte et Franck 74 et merci pour le le petit dèj ,ça réchauffe car la neige vient de faire son apparition,j'espère que je n'aurai pas de problèmes pour me rendre a l'aéroport demain!
Jeudi 06 Décembre Img01510

Moi aussi je déteste la période de Noêl et tout ce monde qui qui se force a être gaie alors qu'on vit dans un monde de plus en plus individualiste......

A part ça mon père n'en a plus pour longtemps Sad

134 Allez un p'tit blues pour se remonter le moral
emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
patsy
Méga Rockin
Méga Rockin
patsy


Féminin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 23/03/1971
Age : 53
Localisation : Strasbourg (67)
emploi : auxiliare puericultrice
Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT
Date d'inscription : 25/05/2008

Jeudi 06 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 06 Décembre   Jeudi 06 Décembre EmptyJeu 06 Déc 2012, 09:07

BONJOUR à TOUS & à Toutes .......

Bon la Chef n'étant pas encore la, elle a du trop fêter sa nouvelle ride Razz Je plaisante BIRDIE .

Chez nous c'est la ST NICOLAS qui va arrêter son âne là !! 721766

A plus tard ......

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 06 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 06 Décembre   Jeudi 06 Décembre EmptyJeu 06 Déc 2012, 09:36

Bonjour Gary ,tu nous dis une bien triste nouvelle ,ton papa va pas mieux ?? je te souhaite beaucoup de courage bisou2

Hello Patsy ,contente que tu revienne nous voir sur le forum ..bonne Saint Nicolas ..mange pas trop de friandise bisou2

Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Jeudi 06 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 06 Décembre   Jeudi 06 Décembre EmptyJeu 06 Déc 2012, 10:09

salut a tous

Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Jeudi 06 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 06 Décembre   Jeudi 06 Décembre EmptyJeu 06 Déc 2012, 10:10

Jeudi 06 Décembre 577827_3927187220052_1874708206_n

Good Morning



Merci Dédette pour le petit déjeuner !!! Hello les autres !

Moi des rides ? moi qui est si fraiche le matin !!!!! Jeudi 06 Décembre 977685 Oh purée pas beau de vieillir ! mais bon depuis qu'on
a déménagé, je me sens déjà mieux dans ma tête !!!


Ah mince c'est vrai que c'est la St Nicholas aujourd'hui ! Et j'ai même pas encore commencé le décor de Noêl !
Oh là, y a du laissé aller !! affraid

En fin de compte, je vais faire en vert et rouge, car le bleu, je le ferais pour l'hiver après les fêtes !!

Bon je vais quand même aller à la salle de bain avant que Gil me pique la place, bisous à tous et bonne journée

Jeudi 06 Décembre 4097286839
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

Jeudi 06 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 06 Décembre   Jeudi 06 Décembre EmptyJeu 06 Déc 2012, 11:14

dédette 16 a écrit:
123 Franck ,bon je pense que vue le monde qui nous entoure ,c'est pas étonnant que les gens font une "tronche" pas possible .. noël n'est plus ce qu'il était de notre enfance ou une simple orange faisait notre bonheur ..les temps changent mais pas en bon ..c'est mon point de vue ..je fais gaffe a ce que je dis pour ne pas "froisser" ..Wink

bonne journée a toi ..je vais te dire je suis comme toi ,l'endroit ou je m'ennuie jamais c'est mon atelier ..que du bonheur


tu ne devrais froisser personne ,c'est rendre service que de dire ce qui est vrai,c'est juste et bon.

Ce sont les gens qui font le monde et non le monde qui fait les gens.On seme et on recolte .De faire la tronche ne change rien,c'est negatif.Chacun porte sa croix,certaines sont en plomb,d'autres en balsa mais au final on peut avoir une lourde croix et vivre un bonheur jalousé par celui qui en a une trés legere.

Moi je suis handicapé,tout minuscule,avec une grosse tete,un petit corp,de grandes oreilles,un petit nez,une tete ridicule ,une minuscule zigounette et de fausses dents en plus je suis trés con pour certain mais je trouve que la vie est belle. soleil5 humour mais il y a du vrai.

C'est sur que si j'etais trés riche,que je travaillerais pas,beau,grand avec de belles dents et une zigounette vigoureuse et grande,des oreilles proportionnées et une intelligence debordante bref ............... je pourrais ne pas etre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

Jeudi 06 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 06 Décembre   Jeudi 06 Décembre EmptyJeu 06 Déc 2012, 11:18

StarlightGary a écrit:
:Good Morning R Bonjour Dédètte et Franck 74 et merci pour le le petit dèj ,ça réchauffe car la neige vient de faire son apparition,j'espère que je n'aurai pas de problèmes pour me rendre a l'aéroport demain!
Jeudi 06 Décembre Img01510

Moi aussi je déteste la période de Noêl et tout ce monde qui qui se force a être gaie alors qu'on vit dans un monde de plus en plus individualiste......

A part ça mon père n'en a plus pour longtemps Sad

134 Allez un p'tit blues pour se remonter le moral
emotikrireMA11840282


Hello gary

Pas cool comme nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 06 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 06 Décembre   Jeudi 06 Décembre EmptyJeu 06 Déc 2012, 11:43

123 Franck ..je suis de ton avis a chacun sa croix ,plus ou moins lourde a porter mais les "autres" ne sont pas responsable de notre état..Wink

Moi je ne fais jamais "la tronche" au contraire je me dis que la vie est trop courte pour se prendre la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

Jeudi 06 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 06 Décembre   Jeudi 06 Décembre EmptyJeu 06 Déc 2012, 12:01

dédette 16 a écrit:
123 Franck ..je suis de ton avis a chacun sa croix ,plus ou moins lourde a porter mais les "autres" ne sont pas responsable de notre état..Wink

Moi je ne fais jamais "la tronche" au contraire je me dis que la vie est trop courte pour se prendre la tête ...


23_32_10 cooool


Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

Jeudi 06 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 06 Décembre   Jeudi 06 Décembre EmptyJeu 06 Déc 2012, 12:39

dédette 16 a écrit:
123 Franck ..je suis de ton avis a chacun sa croix ,plus ou moins lourde a porter mais les "autres" ne sont pas responsable de notre état..Wink

Moi je ne fais jamais "la tronche" au contraire je me dis que la vie est trop courte pour se prendre la tête ...


C'est bientot la fin du monde sauf pour ceux qui seront la bas dans l'aude,les autres devraient etre exterminés selon les mayas.

Y'a des bruits sous terre ,vers 1h00 et jusqu'a 4h00 du mat,ça gratte,y'a des bruits de vehicules,certains au diesel,c'est polluant en plus !!! ça gratte dans la cour du voisin,sont pas cons j'ai hyper betonné et ils evitent mon sous sol 394872 394872

La nuit derniere je me suis levé ,il neigeait et j'entendais gratter ,je me suis dit que c'etait peut-etre normal,j'avais a peine bu en soirée,juste 12 litres de biere,un demi litre de ricard et deux bouteilles de rouge , peut-etre les deux verres de gnole mais je doute,c'est fait avec des fruits et puis pas evident d'avaler 7 fruits et 7 legumes.Non ce soir la je fus raisonnable .

Donc j'entendais gratter,j'ai peur ,je tremble et j'ose regarder par la fenetre ,rien,tout est blanc et d'un coup je vois le voisin,il est la !! surement reveillé comme moi par ces bruits etrange,il est armé d'une grande pelle en bois,surement pour foutre des coups aux envahisseurs qui vont surgir de terre.J'aurais pu sortir et lui dire qu'il avait pas la bonne pelle,ben oui sous terre il fait chaud alors son outil risque de prendre feu !!!

Je vais pour ouvrir la porte et courrir a son secours mais le voici qui dépose son arme et file en voiture !!!

Cette nuit j'ai veillé ,mon reveil a sonné a minuit trente , il neigeait encore ,j'ai fait leger hier soir,un potage deshydraté aux 7 legumes,un litre de ricard pur,j'ai pas confiance dans l'eau avec ces phosphates,4 litres de rouge et 13 litres de bierre ,je suis resté sobre j'ai pas rincé mes dents a la gnole ,fallait garder la forme et etre bien eveillé tout de meme.Aprés on dira que je suis alcoolique !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vers 1h00 hop j'entends gratter,la pas loin,je vois rien mais le bruit est bien present,doivent peiner a gratter avec leurs doigts griffus !!sont pas loin je sens le sol trembler,y'a un bruit qui avance,un bruit de metal et un moteur diesel.9a avance ,je tremble mince c'est le 21 et on est pas encore le 21 !!!le bruit avance,ils utilisent des chaines ,ça gronde,c'est bruyant !! ça vibre de plus en plus,ça tremble,ça vient du sol .

Croyez moi j'en menais pas large,ma pelle alu et la metallique fabrication maison sont dans le garage,il faut sortir pour aller dans cet endroit,je ne veux pas prendre le risque.Je suis perdu,je file avaler ma bouteille de gnole,les cerises a l'alcool et le jack qui traine sous le lavabo,je m'avale le contenu de la bouteille d'eau de cologne ,pas envie de laisser cela a ces intrus.

Le bruit augmente et d'un coup je suis sauvé,je vois bebert dans son chasse neige,il est la pour aplatir le sol,je suis sauvé. 394872 394872

Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Jeudi 06 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 06 Décembre   Jeudi 06 Décembre EmptyJeu 06 Déc 2012, 12:44

hello les gens, ici c'est jeudi comme partout....

pas cool comme nouvelle gary, bon courage quand même....

Ouais Birdie, pas mal comme couleur en rouge et vert, ça va nous changer.... 721766
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Nathy
Méga Rockin
Méga Rockin
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 627
Date de naissance : 21/03/1971
Age : 53
Localisation : Paname
emploi : Louloute officielle of the Gilou
Loisirs : Couture.
Date d'inscription : 27/05/2010

Jeudi 06 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 06 Décembre   Jeudi 06 Décembre EmptyJeu 06 Déc 2012, 13:25

Franck, Gary, Wizord, Jerry, Birdie et Patsynette, bien le bonjour. Je rentre du boulot, pause casse croute et préparation de l'anniv du fiston, déjà 8 années que je le supporte Razz
J'en profite pour souhaiter une très bonne fête de Saint Nicolas à mes compatriotes, aux Lorrains , aux Alsaciens,...et surtout à Patsy Wink
[img]Jeudi 06 Décembre St_nic10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://nathy611.canalblog.com/
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

Jeudi 06 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 06 Décembre   Jeudi 06 Décembre EmptyJeu 06 Déc 2012, 13:31

Nathy a écrit:
Franck, Gary, Wizord, Jerry, Birdie et Patsynette, bien le bonjour. Je rentre du boulot, pause casse croute et préparation de l'anniv du fiston, déjà 8 années que je le supporte Razz
J'en profite pour souhaiter une très bonne fête de Saint Nicolas à mes compatriotes, aux Lorrains , aux Alsaciens,...et surtout à Patsy Wink
[img]Jeudi 06 Décembre St_nic10[/img]

Bon anniversaire a ton fiston.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Méga Rockin
Méga Rockin
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 627
Date de naissance : 21/03/1971
Age : 53
Localisation : Paname
emploi : Louloute officielle of the Gilou
Loisirs : Couture.
Date d'inscription : 27/05/2010

Jeudi 06 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 06 Décembre   Jeudi 06 Décembre EmptyJeu 06 Déc 2012, 13:45

Merci Franck, pour te mettre dans la confidence, nous lui avons acheté un Nerf qui tire à 20 m mais chuuut ! Va falloir planquer les bibelots Wink
Et ce soir on va fêter ça au Champomy
Revenir en haut Aller en bas
http://nathy611.canalblog.com/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Jeudi 06 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 06 Décembre   Jeudi 06 Décembre EmptyJeu 06 Déc 2012, 15:15

wizord53 a écrit:
Ouais Birdie, pas mal comme couleur en rouge et vert, ça va nous changer.... Jeudi 06 Décembre 1548293485

Jeudi 06 Décembre 801819 ben quoi c'est les couleurs de Noël !!!
Allez comme tu as l'air de bien l'aimer, voilà pour toi Jeudi 06 Décembre 743796
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Jeudi 06 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 06 Décembre   Jeudi 06 Décembre EmptyJeu 06 Déc 2012, 15:17

franck74 a écrit:
une minuscule zigounette .

affraid et quand il fait froid, tu l'as vois encore ? Jeudi 06 Décembre 801819 Jeudi 06 Décembre 194
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Jeudi 06 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 06 Décembre   Jeudi 06 Décembre EmptyJeu 06 Déc 2012, 15:18

Nathy a écrit:
préparation de l'anniv du fiston, déjà 8 années

Jeudi 06 Décembre 888997 au fiston !

Au faite, c'est quoi un nerf ? (la fille qui débarque de sa planète sans enfant) Jeudi 06 Décembre 451929
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Jeudi 06 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 06 Décembre   Jeudi 06 Décembre EmptyJeu 06 Déc 2012, 15:23

StarlightGary a écrit:
A part ça mon père n'en a plus pour longtemps Sad
Vraiment désolée Gary, je suis de tout cœur avec toi Jeudi 06 Décembre 654316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 06 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 06 Décembre   Jeudi 06 Décembre EmptyJeu 06 Déc 2012, 15:28

394872 394872 Franck ,continue tes histoires ça me fait bien marrer Wink

Ici point de chasse-neige ,un soleil magnifique ,chaud derrière les carreaux et 264221 dehors 7 degrés ..enfin je reste au chaud ,mal de tête ..je dois passer vite a la pharmacie et ensuite je rente ...

bonne fin de journée a tous ..
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Jeudi 06 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 06 Décembre   Jeudi 06 Décembre EmptyJeu 06 Déc 2012, 15:54

Tiens Dédette, si tu vas à la pharmacie, tu peux me prendre de l'aspirine ? Jeudi 06 Décembre 1519462964
Ouais, parce que je suis allée faire des courses et je devais m'arrêter à la pharmacie, et puis bien sure, j'ai oublié !
Enfin cela attendra demain !!!


Ce matin, toujours à la recherche d'endroit pour marcher avec Celtic et surtout des chemins qui ne sont pas
trop boueux, y a des chemins de randonnées juste à coté de chez moi, mais il pleut tellement, sans parler des
tracteurs, des Quads et moto tout terrains qui passent le dimanche, et bien pas pratique, surtout moi qui suis un maladroite !

Donc ce matin, direction le Lac du Drennec, superbe balade, j'ai fais la partie aménagée, et encore pas pu tout
faire, car il était déjà tard !!! Mais superbe, pas grand monde !! Heu par contre y a des canards sur l'eau et le
hic, c'est que Celtic a voulu leur courir après et à foncer dans l'eau affraid ! Elle n'a pas encore compris que ces
bestioles ça volent !!! en tout cas, elle est rentrée dans un état ! Jeudi 06 Décembre 30359


Voilà l'endroit du crime
Jeudi 06 Décembre Au-lac-du-Drennec---19-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 06 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 06 Décembre   Jeudi 06 Décembre EmptyJeu 06 Déc 2012, 16:37

394872 Birdie ,du coup je n'y suis pas encore aller a la pharmacie ..Wink
J'ai voulu faire un café a ma fille ,oublier de remettre le bocal dessous le filtre résultat ben ça a inonder ,obliger de tirer le meuble pour nettoyer derrière (un bahut) ..je deviens étourdie ,je sais pas ce qui m'arrive ,mais ce'est de plus en plus fréquent emotikrireMA11840282
En tout cas merci pour la photo Birdie .jolie lac en effet ..je t'envie ,de vivre a la campagne c'est le bonheur total ..pas pour Celtic ..la pauvre ,elle va te mettre de la vase partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Jeudi 06 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 06 Décembre   Jeudi 06 Décembre EmptyJeu 06 Déc 2012, 18:42

ben dedette on chapeaute......moi pareil, belle équipe qu'on ferait....
une fois j'ai préparé ma cafetière, mais je l'avais pas mise en route, une autre fois j'avais mis l'eau mais pas le café, j'ai eu de l'eau chaude, une autre fois le café mais pas l'eau (heureusement que j'étais là, ça commençais à sentir le chaud.....)

bon sinon, birdie tu dois avoir mal à la tête quand tu penses à la pharmacie, sinon, tu oublis ....la preuve...

bonne soirée à tous, ce soir une bonne soupe comme l'oncle TOM, car ça caille dur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

Jeudi 06 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 06 Décembre   Jeudi 06 Décembre EmptyJeu 06 Déc 2012, 19:07

Nathy a écrit:
Merci Franck, pour te mettre dans la confidence, nous lui avons acheté un Nerf qui tire à 20 m mais chuuut ! Va falloir planquer les bibelots Wink
Et ce soir on va fêter ça au Champomy

Whouaaaaa c'est la fete et c'est trés bien,profites car en grandissant ce n'est plus du tout pareil et on regrette ces moments passés.
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

Jeudi 06 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 06 Décembre   Jeudi 06 Décembre EmptyJeu 06 Déc 2012, 19:08

dédette 16 a écrit:
394872 394872 Franck ,continue tes histoires ça me fait bien marrer Wink

Ici point de chasse-neige ,un soleil magnifique ,chaud derrière les carreaux et 264221 dehors 7 degrés ..enfin je reste au chaud ,mal de tête ..je dois passer vite a la pharmacie et ensuite je rente ...

bonne fin de journée a tous ..


Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

Jeudi 06 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 06 Décembre   Jeudi 06 Décembre EmptyJeu 06 Déc 2012, 19:10

wizord53 a écrit:
ben dedette on chapeaute......moi pareil, belle équipe qu'on ferait....
une fois j'ai préparé ma cafetière, mais je l'avais pas mise en route, une autre fois j'avais mis l'eau mais pas le café, j'ai eu de l'eau chaude, une autre fois le café mais pas l'eau (heureusement que j'étais là, ça commençais à sentir le chaud.....)

bon sinon, birdie tu dois avoir mal à la tête quand tu penses à la pharmacie, sinon, tu oublis ....la preuve...

bonne soirée à tous, ce soir une bonne soupe comme l'oncle TOM, car ça caille dur.....


Pareil ici,j'ai abandonné le local,il fait trop froid .Demain il parait que cela va etre pire !!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

Jeudi 06 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 06 Décembre   Jeudi 06 Décembre EmptyJeu 06 Déc 2012, 19:11

BIRDIE a écrit:
franck74 a écrit:
une minuscule zigounette .

affraid et quand il fait froid, tu l'as vois encore ? Jeudi 06 Décembre 801819 Jeudi 06 Décembre 194


y'a longtemps que je la vois plus avec mon obesité affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

Jeudi 06 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 06 Décembre   Jeudi 06 Décembre EmptyJeu 06 Déc 2012, 19:12

bonne soirée et a demain.
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

Jeudi 06 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 06 Décembre   Jeudi 06 Décembre EmptyJeu 06 Déc 2012, 19:13

BIRDIE a écrit:
Tiens Dédette, si tu vas à la pharmacie, tu peux me prendre de l'aspirine ? Jeudi 06 Décembre 1519462964
Ouais, parce que je suis allée faire des courses et je devais m'arrêter à la pharmacie, et puis bien sure, j'ai oublié !
Enfin cela attendra demain !!!


Ce matin, toujours à la recherche d'endroit pour marcher avec Celtic et surtout des chemins qui ne sont pas
trop boueux, y a des chemins de randonnées juste à coté de chez moi, mais il pleut tellement, sans parler des
tracteurs, des Quads et moto tout terrains qui passent le dimanche, et bien pas pratique, surtout moi qui suis un maladroite !

Donc ce matin, direction le Lac du Drennec, superbe balade, j'ai fais la partie aménagée, et encore pas pu tout
faire, car il était déjà tard !!! Mais superbe, pas grand monde !! Heu par contre y a des canards sur l'eau et le
hic, c'est que Celtic a voulu leur courir après et à foncer dans l'eau affraid ! Elle n'a pas encore compris que ces
bestioles ça volent !!! en tout cas, elle est rentrée dans un état ! Jeudi 06 Décembre 30359


joli ce coin ,c'est un endroit ou on doit etre bien,reposant.

Voilà l'endroit du crime
Jeudi 06 Décembre Au-lac-du-Drennec---19-
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Méga Rockin
Méga Rockin
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 627
Date de naissance : 21/03/1971
Age : 53
Localisation : Paname
emploi : Louloute officielle of the Gilou
Loisirs : Couture.
Date d'inscription : 27/05/2010

Jeudi 06 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 06 Décembre   Jeudi 06 Décembre EmptyJeu 06 Déc 2012, 19:44

BIRDIE a écrit:
Nathy a écrit:
préparation de l'anniv du fiston, déjà 8 années

Jeudi 06 Décembre 888997 au fiston !

Au faite, c'est quoi un nerf ? (la fille qui débarque de sa planète sans enfant) Jeudi 06 Décembre 451929

J'm'en va vous expliquer parce que ca pourrait peut être se retrouver sur la liste du fiston à Sylvie Wink
Comme dirait Gilou, les nerfs, c'est ce que t'es sensé avoir ds les bras et ds les jambes (entre autre). Bon ok, y en a qui en ont plus que la moyenne et d'autres qui en sont totalement dépourvu ....surtout pour ceux qui relient le cerveau à la bouche,mais ça, c'est un autre débat. Razz
Mais la chose en question c'est aussi ceci....

[img]Jeudi 06 Décembre Nerf10[/img]

Moi j'vous dis qu'on a interet à planquer les bibelots. Twisted Evil


Dernière édition par Nathy le Jeu 06 Déc 2012, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nathy611.canalblog.com/
Nathy
Méga Rockin
Méga Rockin
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 627
Date de naissance : 21/03/1971
Age : 53
Localisation : Paname
emploi : Louloute officielle of the Gilou
Loisirs : Couture.
Date d'inscription : 27/05/2010

Jeudi 06 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 06 Décembre   Jeudi 06 Décembre EmptyJeu 06 Déc 2012, 19:45

Dame Birdie n'oubliez pas de m'envoyer votre mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathy611.canalblog.com/
-Chris-
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1289
Date de naissance : 13/08/1965
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/02/2012

Jeudi 06 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 06 Décembre   Jeudi 06 Décembre EmptyJeu 06 Déc 2012, 20:06

une fois avec mon fils on a customisé un Nerf (pour qu'il soit plus puissant)

finalement il l'a jeté et s'en ai acheté un neuf.

J'ai vraiment deux mains gauches.
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Jeudi 06 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 06 Décembre   Jeudi 06 Décembre EmptyJeu 06 Déc 2012, 21:01

Salut les mangeurs de soupe et les buveurs de gnole. Razz Razz Razz
Salut tout le monde.
Salut RCB.
Salut moi
Salut l'armée du salut. Enfin salut quoi !!! Demain c'est la fin de la semaine, y'a que ça de vrai !! Allez, je vais casser la croûte ...et la mie . Wink
A demain les amis. sous la neige il paraît !!

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 06 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 06 Décembre   Jeudi 06 Décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 06 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre.
» Jeudi 10 décembre
» Jeudi 04 Décembre
» jeudi 08 décembre
» jeudi 20 decembre 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: