:Good Morning R ....comment personnes de levé?? bon je vous sert le déjeuner ..
Voilà je vous emmène déjeuner a Venise
bonne journée a tous ..
franck74 Méga Rockin
Nombre de messages : 2261 Date de naissance : 30/12/1924 Age : 99 Localisation : thonon les bains(74) Date d'inscription : 06/10/2011
Sujet: Re: Jeudi 06 Décembre Jeu 06 Déc 2012, 07:58
Bonjour dedette et merci.Sympa venise,un peu trop commerciale mais un charme fou et c'est surtout unique. 13 hures de sommeil la nuit derniere,8 pour celle ci voici l'hibernage qui arrive.Tempsplus doux,neige qui fond ,voila enfin des temperatures plus agréables et je vais pouvoir retourner dans mon local.
Retour au boulot,gratter un peu pour vivre dans une ambiance morose,sont pas gais les gens en ce moment,sont peut-etre gay mais je prefere pas le savoir.
Noel c'est la fete mais on ne voit rien de cela,pas de sourire,c'est froid ,les gens semblent ne rien voir autour d'eux .Pas grave j'ai mon garage , j'aime bien y etre ,y'a les potes parfois qui passent mais meme seul je n'y vois aucune solitude,c'est mon monde a moi,mon univers.
Bonne journée
Bonne journée a vous tous
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 06 Décembre Jeu 06 Déc 2012, 08:04
Franck ,bon je pense que vue le monde qui nous entoure ,c'est pas étonnant que les gens font une "tronche" pas possible .. noël n'est plus ce qu'il était de notre enfance ou une simple orange faisait notre bonheur ..les temps changent mais pas en bon ..c'est mon point de vue ..je fais gaffe a ce que je dis pour ne pas "froisser" ..
bonne journée a toi ..je vais te dire je suis comme toi ,l'endroit ou je m'ennuie jamais c'est mon atelier ..que du bonheur
StarlightGary Méga Rockin
Nombre de messages : 6415 Date de naissance : 21/04/1963 Age : 61 Localisation : lyon france emploi : en invalidité Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé! Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: Jeudi 06 Décembre Jeu 06 Déc 2012, 08:38
:Good Morning R Bonjour Dédètte et Franck 74 et merci pour le le petit dèj ,ça réchauffe car la neige vient de faire son apparition,j'espère que je n'aurai pas de problèmes pour me rendre a l'aéroport demain!
Moi aussi je déteste la période de Noêl et tout ce monde qui qui se force a être gaie alors qu'on vit dans un monde de plus en plus individualiste......
A part ça mon père n'en a plus pour longtemps
Allez un p'tit blues pour se remonter le moral
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Jeudi 06 Décembre Jeu 06 Déc 2012, 09:07
BONJOUR à TOUS & à Toutes .......
Bon la Chef n'étant pas encore la, elle a du trop fêter sa nouvelle ride Je plaisante BIRDIE .
Chez nous c'est la ST NICOLAS qui va arrêter son âne là !!
A plus tard ......
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 06 Décembre Jeu 06 Déc 2012, 09:36
Bonjour Gary ,tu nous dis une bien triste nouvelle ,ton papa va pas mieux ?? je te souhaite beaucoup de courage
Hello Patsy ,contente que tu revienne nous voir sur le forum ..bonne Saint Nicolas ..mange pas trop de friandise
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Jeudi 06 Décembre Jeu 06 Déc 2012, 10:09
salut a tous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 06 Décembre Jeu 06 Déc 2012, 10:10
Good Morning
Merci Dédette pour le petit déjeuner !!! Hello les autres !
Moi des rides ? moi qui est si fraiche le matin !!!!! Oh purée pas beau de vieillir ! mais bon depuis qu'on a déménagé, je me sens déjà mieux dans ma tête !!!
Ah mince c'est vrai que c'est la St Nicholas aujourd'hui ! Et j'ai même pas encore commencé le décor de Noêl ! Oh là, y a du laissé aller !!
En fin de compte, je vais faire en vert et rouge, car le bleu, je le ferais pour l'hiver après les fêtes !!
Bon je vais quand même aller à la salle de bain avant que Gil me pique la place, bisous à tous et bonne journée
franck74 Méga Rockin
Nombre de messages : 2261 Date de naissance : 30/12/1924 Age : 99 Localisation : thonon les bains(74) Date d'inscription : 06/10/2011
Sujet: Re: Jeudi 06 Décembre Jeu 06 Déc 2012, 11:14
dédette 16 a écrit:
Franck ,bon je pense que vue le monde qui nous entoure ,c'est pas étonnant que les gens font une "tronche" pas possible .. noël n'est plus ce qu'il était de notre enfance ou une simple orange faisait notre bonheur ..les temps changent mais pas en bon ..c'est mon point de vue ..je fais gaffe a ce que je dis pour ne pas "froisser" ..
bonne journée a toi ..je vais te dire je suis comme toi ,l'endroit ou je m'ennuie jamais c'est mon atelier ..que du bonheur
tu ne devrais froisser personne ,c'est rendre service que de dire ce qui est vrai,c'est juste et bon.
Ce sont les gens qui font le monde et non le monde qui fait les gens.On seme et on recolte .De faire la tronche ne change rien,c'est negatif.Chacun porte sa croix,certaines sont en plomb,d'autres en balsa mais au final on peut avoir une lourde croix et vivre un bonheur jalousé par celui qui en a une trés legere.
Moi je suis handicapé,tout minuscule,avec une grosse tete,un petit corp,de grandes oreilles,un petit nez,une tete ridicule ,une minuscule zigounette et de fausses dents en plus je suis trés con pour certain mais je trouve que la vie est belle. humour mais il y a du vrai.
C'est sur que si j'etais trés riche,que je travaillerais pas,beau,grand avec de belles dents et une zigounette vigoureuse et grande,des oreilles proportionnées et une intelligence debordante bref ............... je pourrais ne pas etre heureux.
franck74 Méga Rockin
Sujet: Re: Jeudi 06 Décembre Jeu 06 Déc 2012, 11:18
StarlightGary a écrit:
:Good Morning R Bonjour Dédètte et Franck 74 et merci pour le le petit dèj ,ça réchauffe car la neige vient de faire son apparition,j'espère que je n'aurai pas de problèmes pour me rendre a l'aéroport demain!
Moi aussi je déteste la période de Noêl et tout ce monde qui qui se force a être gaie alors qu'on vit dans un monde de plus en plus individualiste......
Allez un p'tit blues pour se remonter le moral
Hello gary
Pas cool comme nouvelle .
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 06 Décembre Jeu 06 Déc 2012, 11:43
Franck ..je suis de ton avis a chacun sa croix ,plus ou moins lourde a porter mais les "autres" ne sont pas responsable de notre état..
Moi je ne fais jamais "la tronche" au contraire je me dis que la vie est trop courte pour se prendre la tête ...
franck74 Méga Rockin
Sujet: Re: Jeudi 06 Décembre Jeu 06 Déc 2012, 12:01
dédette 16 a écrit:
Franck ..je suis de ton avis a chacun sa croix ,plus ou moins lourde a porter mais les "autres" ne sont pas responsable de notre état..
Moi je ne fais jamais "la tronche" au contraire je me dis que la vie est trop courte pour se prendre la tête ...
franck74 Méga Rockin
Sujet: Re: Jeudi 06 Décembre Jeu 06 Déc 2012, 12:39
dédette 16 a écrit:
C'est bientot la fin du monde sauf pour ceux qui seront la bas dans l'aude,les autres devraient etre exterminés selon les mayas.
Y'a des bruits sous terre ,vers 1h00 et jusqu'a 4h00 du mat,ça gratte,y'a des bruits de vehicules,certains au diesel,c'est polluant en plus !!! ça gratte dans la cour du voisin,sont pas cons j'ai hyper betonné et ils evitent mon sous sol
La nuit derniere je me suis levé ,il neigeait et j'entendais gratter ,je me suis dit que c'etait peut-etre normal,j'avais a peine bu en soirée,juste 12 litres de biere,un demi litre de ricard et deux bouteilles de rouge , peut-etre les deux verres de gnole mais je doute,c'est fait avec des fruits et puis pas evident d'avaler 7 fruits et 7 legumes.Non ce soir la je fus raisonnable .
Donc j'entendais gratter,j'ai peur ,je tremble et j'ose regarder par la fenetre ,rien,tout est blanc et d'un coup je vois le voisin,il est la !! surement reveillé comme moi par ces bruits etrange,il est armé d'une grande pelle en bois,surement pour foutre des coups aux envahisseurs qui vont surgir de terre.J'aurais pu sortir et lui dire qu'il avait pas la bonne pelle,ben oui sous terre il fait chaud alors son outil risque de prendre feu !!!
Je vais pour ouvrir la porte et courrir a son secours mais le voici qui dépose son arme et file en voiture !!!
Cette nuit j'ai veillé ,mon reveil a sonné a minuit trente , il neigeait encore ,j'ai fait leger hier soir,un potage deshydraté aux 7 legumes,un litre de ricard pur,j'ai pas confiance dans l'eau avec ces phosphates,4 litres de rouge et 13 litres de bierre ,je suis resté sobre j'ai pas rincé mes dents a la gnole ,fallait garder la forme et etre bien eveillé tout de meme.Aprés on dira que je suis alcoolique !!!!
Vers 1h00 hop j'entends gratter,la pas loin,je vois rien mais le bruit est bien present,doivent peiner a gratter avec leurs doigts griffus !!sont pas loin je sens le sol trembler,y'a un bruit qui avance,un bruit de metal et un moteur diesel.9a avance ,je tremble mince c'est le 21 et on est pas encore le 21 !!!le bruit avance,ils utilisent des chaines ,ça gronde,c'est bruyant !! ça vibre de plus en plus,ça tremble,ça vient du sol .
Croyez moi j'en menais pas large,ma pelle alu et la metallique fabrication maison sont dans le garage,il faut sortir pour aller dans cet endroit,je ne veux pas prendre le risque.Je suis perdu,je file avaler ma bouteille de gnole,les cerises a l'alcool et le jack qui traine sous le lavabo,je m'avale le contenu de la bouteille d'eau de cologne ,pas envie de laisser cela a ces intrus.
Le bruit augmente et d'un coup je suis sauvé,je vois bebert dans son chasse neige,il est la pour aplatir le sol,je suis sauvé.
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Jeudi 06 Décembre Jeu 06 Déc 2012, 12:44
hello les gens, ici c'est jeudi comme partout....
pas cool comme nouvelle gary, bon courage quand même....
Ouais Birdie, pas mal comme couleur en rouge et vert, ça va nous changer....
Nathy Méga Rockin
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 21/03/1971 Age : 53 Localisation : Paname emploi : Louloute officielle of the Gilou Loisirs : Couture. Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: Jeudi 06 Décembre Jeu 06 Déc 2012, 13:25
Franck, Gary, Wizord, Jerry, Birdie et Patsynette, bien le bonjour. Je rentre du boulot, pause casse croute et préparation de l'anniv du fiston, déjà 8 années que je le supporte J'en profite pour souhaiter une très bonne fête de Saint Nicolas à mes compatriotes, aux Lorrains , aux Alsaciens,...et surtout à Patsy [img][/img]
franck74 Méga Rockin
Sujet: Re: Jeudi 06 Décembre Jeu 06 Déc 2012, 13:31
Nathy a écrit:
Franck, Gary, Wizord, Jerry, Birdie et Patsynette, bien le bonjour. Je rentre du boulot, pause casse croute et préparation de l'anniv du fiston, déjà 8 années que je le supporte J'en profite pour souhaiter une très bonne fête de Saint Nicolas à mes compatriotes, aux Lorrains , aux Alsaciens,...et surtout à Patsy [img][/img]
Bon anniversaire a ton fiston.
Nathy Méga Rockin
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 21/03/1971 Age : 53 Localisation : Paname emploi : Louloute officielle of the Gilou Loisirs : Couture. Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: Jeudi 06 Décembre Jeu 06 Déc 2012, 13:45
Merci Franck, pour te mettre dans la confidence, nous lui avons acheté un Nerf qui tire à 20 m mais chuuut ! Va falloir planquer les bibelots Et ce soir on va fêter ça au Champomy
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 06 Décembre Jeu 06 Déc 2012, 15:15
wizord53 a écrit:
Ouais Birdie, pas mal comme couleur en rouge et vert, ça va nous changer....
ben quoi c'est les couleurs de Noël !!! Allez comme tu as l'air de bien l'aimer, voilà pour toi
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Jeudi 06 Décembre Jeu 06 Déc 2012, 15:17
franck74 a écrit:
une minuscule zigounette .
et quand il fait froid, tu l'as vois encore ?
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Jeudi 06 Décembre Jeu 06 Déc 2012, 15:18
Nathy a écrit:
préparation de l'anniv du fiston, déjà 8 années
au fiston !
Au faite, c'est quoi un nerf ? (la fille qui débarque de sa planète sans enfant)
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Jeudi 06 Décembre Jeu 06 Déc 2012, 15:23
StarlightGary a écrit:
Vraiment désolée Gary, je suis de tout cœur avec toi
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 06 Décembre Jeu 06 Déc 2012, 15:28
Franck ,continue tes histoires ça me fait bien marrer
Ici point de chasse-neige ,un soleil magnifique ,chaud derrière les carreaux et dehors 7 degrés ..enfin je reste au chaud ,mal de tête ..je dois passer vite a la pharmacie et ensuite je rente ...
bonne fin de journée a tous ..
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Jeudi 06 Décembre Jeu 06 Déc 2012, 15:54
Tiens Dédette, si tu vas à la pharmacie, tu peux me prendre de l'aspirine ? Ouais, parce que je suis allée faire des courses et je devais m'arrêter à la pharmacie, et puis bien sure, j'ai oublié ! Enfin cela attendra demain !!!
Ce matin, toujours à la recherche d'endroit pour marcher avec Celtic et surtout des chemins qui ne sont pas trop boueux, y a des chemins de randonnées juste à coté de chez moi, mais il pleut tellement, sans parler des tracteurs, des Quads et moto tout terrains qui passent le dimanche, et bien pas pratique, surtout moi qui suis un maladroite !
Donc ce matin, direction le Lac du Drennec, superbe balade, j'ai fais la partie aménagée, et encore pas pu tout faire, car il était déjà tard !!! Mais superbe, pas grand monde !! Heu par contre y a des canards sur l'eau et le hic, c'est que Celtic a voulu leur courir après et à foncer dans l'eau ! Elle n'a pas encore compris que ces bestioles ça volent !!! en tout cas, elle est rentrée dans un état !
Voilà l'endroit du crime
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 06 Décembre Jeu 06 Déc 2012, 16:37
Birdie ,du coup je n'y suis pas encore aller a la pharmacie .. J'ai voulu faire un café a ma fille ,oublier de remettre le bocal dessous le filtre résultat ben ça a inonder ,obliger de tirer le meuble pour nettoyer derrière (un bahut) ..je deviens étourdie ,je sais pas ce qui m'arrive ,mais ce'est de plus en plus fréquent En tout cas merci pour la photo Birdie .jolie lac en effet ..je t'envie ,de vivre a la campagne c'est le bonheur total ..pas pour Celtic ..la pauvre ,elle va te mettre de la vase partout
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Jeudi 06 Décembre Jeu 06 Déc 2012, 18:42
ben dedette on chapeaute......moi pareil, belle équipe qu'on ferait.... une fois j'ai préparé ma cafetière, mais je l'avais pas mise en route, une autre fois j'avais mis l'eau mais pas le café, j'ai eu de l'eau chaude, une autre fois le café mais pas l'eau (heureusement que j'étais là, ça commençais à sentir le chaud.....)
bon sinon, birdie tu dois avoir mal à la tête quand tu penses à la pharmacie, sinon, tu oublis ....la preuve...
bonne soirée à tous, ce soir une bonne soupe comme l'oncle TOM, car ça caille dur.....
franck74 Méga Rockin
Sujet: Re: Jeudi 06 Décembre Jeu 06 Déc 2012, 19:07
Nathy a écrit:
Merci Franck, pour te mettre dans la confidence, nous lui avons acheté un Nerf qui tire à 20 m mais chuuut ! Va falloir planquer les bibelots Et ce soir on va fêter ça au Champomy
Whouaaaaa c'est la fete et c'est trés bien,profites car en grandissant ce n'est plus du tout pareil et on regrette ces moments passés.
franck74 Méga Rockin
Sujet: Re: Jeudi 06 Décembre Jeu 06 Déc 2012, 19:08
dédette 16 a écrit:
Franck ,continue tes histoires ça me fait bien marrer
Ici point de chasse-neige ,un soleil magnifique ,chaud derrière les carreaux et dehors 7 degrés ..enfin je reste au chaud ,mal de tête ..je dois passer vite a la pharmacie et ensuite je rente ...
bonne fin de journée a tous ..
Pas de soucis
franck74 Méga Rockin
Sujet: Re: Jeudi 06 Décembre Jeu 06 Déc 2012, 19:10
wizord53 a écrit:
ben dedette on chapeaute......moi pareil, belle équipe qu'on ferait.... une fois j'ai préparé ma cafetière, mais je l'avais pas mise en route, une autre fois j'avais mis l'eau mais pas le café, j'ai eu de l'eau chaude, une autre fois le café mais pas l'eau (heureusement que j'étais là, ça commençais à sentir le chaud.....)
bon sinon, birdie tu dois avoir mal à la tête quand tu penses à la pharmacie, sinon, tu oublis ....la preuve...
bonne soirée à tous, ce soir une bonne soupe comme l'oncle TOM, car ça caille dur.....
Pareil ici,j'ai abandonné le local,il fait trop froid .Demain il parait que cela va etre pire !!!
franck74 Méga Rockin
Sujet: Re: Jeudi 06 Décembre Jeu 06 Déc 2012, 19:11
BIRDIE a écrit:
franck74 a écrit:
une minuscule zigounette .
et quand il fait froid, tu l'as vois encore ?
y'a longtemps que je la vois plus avec mon obesité
franck74 Méga Rockin
Sujet: Re: Jeudi 06 Décembre Jeu 06 Déc 2012, 19:12
bonne soirée et a demain.
franck74 Méga Rockin
Sujet: Re: Jeudi 06 Décembre Jeu 06 Déc 2012, 19:13
BIRDIE a écrit:
Tiens Dédette, si tu vas à la pharmacie, tu peux me prendre de l'aspirine ? Ouais, parce que je suis allée faire des courses et je devais m'arrêter à la pharmacie, et puis bien sure, j'ai oublié ! Enfin cela attendra demain !!!
Ce matin, toujours à la recherche d'endroit pour marcher avec Celtic et surtout des chemins qui ne sont pas trop boueux, y a des chemins de randonnées juste à coté de chez moi, mais il pleut tellement, sans parler des tracteurs, des Quads et moto tout terrains qui passent le dimanche, et bien pas pratique, surtout moi qui suis un maladroite !
Donc ce matin, direction le Lac du Drennec, superbe balade, j'ai fais la partie aménagée, et encore pas pu tout faire, car il était déjà tard !!! Mais superbe, pas grand monde !! Heu par contre y a des canards sur l'eau et le hic, c'est que Celtic a voulu leur courir après et à foncer dans l'eau ! Elle n'a pas encore compris que ces bestioles ça volent !!! en tout cas, elle est rentrée dans un état !
joli ce coin ,c'est un endroit ou on doit etre bien,reposant.
Voilà l'endroit du crime
Nathy Méga Rockin
Sujet: Re: Jeudi 06 Décembre Jeu 06 Déc 2012, 19:44
BIRDIE a écrit:
Nathy a écrit:
préparation de l'anniv du fiston, déjà 8 années
au fiston !
Au faite, c'est quoi un nerf ? (la fille qui débarque de sa planète sans enfant)
J'm'en va vous expliquer parce que ca pourrait peut être se retrouver sur la liste du fiston à Sylvie Comme dirait Gilou, les nerfs, c'est ce que t'es sensé avoir ds les bras et ds les jambes (entre autre). Bon ok, y en a qui en ont plus que la moyenne et d'autres qui en sont totalement dépourvu ....surtout pour ceux qui relient le cerveau à la bouche,mais ça, c'est un autre débat. Mais la chose en question c'est aussi ceci....
[img][/img]
Moi j'vous dis qu'on a interet à planquer les bibelots.
Dernière édition par Nathy le Jeu 06 Déc 2012, 19:47, édité 1 fois
Nathy Méga Rockin
Sujet: Re: Jeudi 06 Décembre Jeu 06 Déc 2012, 19:45
Dame Birdie n'oubliez pas de m'envoyer votre mp.
-Chris- Méga Rockin
Nombre de messages : 1289 Date de naissance : 13/08/1965 Age : 59 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: Jeudi 06 Décembre Jeu 06 Déc 2012, 20:06
une fois avec mon fils on a customisé un Nerf (pour qu'il soit plus puissant)
finalement il l'a jeté et s'en ai acheté un neuf.
J'ai vraiment deux mains gauches.
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Jeudi 06 Décembre Jeu 06 Déc 2012, 21:01
Salut les mangeurs de soupe et les buveurs de gnole. Salut tout le monde. Salut RCB. Salut moi Salut l'armée du salut. Enfin salut quoi !!! Demain c'est la fin de la semaine, y'a que ça de vrai !! Allez, je vais casser la croûte ...et la mie . A demain les amis. sous la neige il paraît !!