Nombre de messages : 2261 Date de naissance : 30/12/1924 Age : 99 Localisation : thonon les bains(74) Date d'inscription : 06/10/2011
Sujet: on est un samedi et il pleut Sam 10 Nov 2012, 07:57
Bonjour a vous tous,aujourd'hui samedi il pleut d'ailleurs depuis hier soir,l'eau monte,monte et j 'ai decouvert une grande etendue d'eau qui sépare la suisse de la france Le rhone serait donc en crue ? Il y a deja des bateaux et meme des trés gros avec des roues
N'urinez plus dans vos toilettes,gardez le liquide dans des bouteilles,des vases,des .............. mais arretez de jeter cela dans les toilettes,l'heure est grave,le niveau monte
Nous ne pourrons pas contenir tout cela et l'ouverture du barrage va devenir une necessité ,nous pensons que la vague devrait atteindre lyon dans l'heure qui suit.
Rosie il te faudra nager parmis des choses flottantes ,des petites choses qui sentent mauvais.
Bon ben bon petit dej a vous et bonne journée.
Invité Invité
Sujet: Re: on est un samedi et il pleut Sam 10 Nov 2012, 08:37
Franck ...là ça n'incite pas a déjeuner
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: on est un samedi et il pleut Sam 10 Nov 2012, 08:38
oui Franck, nous sommes déjà sous les eaux, pas de petites choses flottantes à l'horizon pour l'instant, mais ça ne saurait tarder.....
enfin ça ne vas pas m'empêcher de vous préparer le ptit déj vu que le Franck n'a même pas daigné offrir un café ce matin !
Bon samedi à tous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: on est un samedi et il pleut Sam 10 Nov 2012, 08:50
Hello tout le monde
Franck !!!
heureusement que nous avons Rosie pour le petit déjeuner ! cela donne faim, malgré les commentaires de Mr Franck !
Hello Dédette et les autres qui vont passer !
Pas trop mal dormi cette nuit, malgré ma crève et un cauchemar sur mon fichu chèque ! Alors l'histoire, c'est parce que la notaire a mis sur le chèque Mr ET Mme, donc fallait mettre les deux signatures. Mais ils auraient pu le dire avant de l'envoyer ! Donc reçu hier le chèque, monsieur a signé et hop retour à l'envoyeur !!!
BON WEEKEND A TOUS
Invité Invité
Sujet: Re: on est un samedi et il pleut Sam 10 Nov 2012, 09:24
Birdie courage ça va s'arranger .. ici temps il pleut ,pas la forme ,mais bon c'est samedi bon week- end a tous merci Rosie pour le déjeuner
StarlightGary Méga Rockin
Nombre de messages : 6415 Date de naissance : 21/04/1963 Age : 61 Localisation : lyon france emploi : en invalidité Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé! Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: on est un samedi et il pleut Sam 10 Nov 2012, 09:47
:Good Morning R Ici gros brouillard et pluie!,heureusement le Rhône n'est pas si pres que ça!
franck74 Méga Rockin
Nombre de messages : 2261 Date de naissance : 30/12/1924 Age : 99 Localisation : thonon les bains(74) Date d'inscription : 06/10/2011
Sujet: Re: on est un samedi et il pleut Sam 10 Nov 2012, 12:46
J'espere que ce n'est pas ma presence et mon humour qui fait fuir.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: on est un samedi et il pleut Sam 10 Nov 2012, 13:00
franck74 a écrit:
Je ne pense pas ! c'est les vacances et puis il y a ceux qui confondent "site" et "forum" ! un site, on lit et on se casse, par contre un forum, il y a besoin de discussion pour vivre ! Peut être certains se lassent, mais faudrait que tout le monde participent et ouvrent des posts
Ben moi, j'aime bien ton humour, cela fait du bien au moral, et puis ceux qui n'aiment, sont pas obligés de lire
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: on est un samedi et il pleut Sam 10 Nov 2012, 13:03
Et si je met ce genre de photo, est ce que cela va faire venir ?
franck74 Méga Rockin
Sujet: Re: on est un samedi et il pleut Sam 10 Nov 2012, 13:17
BIRDIE a écrit:
franck74 a écrit:
Je ne pense pas ! c'est les vacances et puis il y a ceux qui confondent "site" et "forum" ! un site, on lit et on se casse, par contre un forum, il y a besoin de discussion pour vivre ! Peut être certains se lassent, mais faudrait que tout le monde participent et ouvrent des posts
Ben moi, j'aime bien ton humour, cela fait du bien au moral, et puis ceux qui n'aiment, sont pas obligés de lire
Merci Birdie
franck74 Méga Rockin
Sujet: Re: on est un samedi et il pleut Sam 10 Nov 2012, 13:18
BIRDIE a écrit:
C'est un bon bouquin en effet
Invité Invité
Sujet: Re: on est un samedi et il pleut Sam 10 Nov 2012, 13:29
Franck rassure toi ce n'est pas toi qui fais fuire .. tu sais tous les forums en ce moment c'est "le calme plat" ..
puis comme nous dis Birdie se sonts les vacances ,les gens qui déménage etc... bon samedi a tous a ce soir je file a mon atelier pas grand monde là aussi c'est la crise ..
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: on est un samedi et il pleut Sam 10 Nov 2012, 13:37
Salut à tous, j'avais mis une énorme tartine de conneries allant dans le sens des blagues à l'ami Franck. Qui a tout mon soutien car c'est un fameux boute-en train et qui a le coeur sur la main quand celle-ci n'est pas occupée par une chope !! Et d'un coup tout est parti, vous ne saurez jamais rien de ce j'avais mis tant c'était amusant et émouvant. Putain quelles touches je frappe pour que souvent ce que j' écrit parte comme ça ??? Bon samedi sous la pluie
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: on est un samedi et il pleut Sam 10 Nov 2012, 14:39
franck74 a écrit:
BIRDIE a écrit:
C'est un bon bouquin en effet
bien sure que je parlais du bouquin !!!
Ah mon Tom, si tu savais le nombre de fois que cela m'est arrivé de perdre mon message et bien sure, c'est toujours quand on en a mis une tartine ! Alors je fais copié avant d'envoyer au cas où
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: on est un samedi et il pleut Sam 10 Nov 2012, 15:01
Oui, mais le prob, c'est que ça part avant que j'ais fais copier. Sinon, il faudrait chaque fois écrire sur un document word et le recopier là. Bon après-midi à toi et moi je vais aller voir mon fidèle pote à la Fender. A ce soir.
franck74 Méga Rockin
Sujet: Re: on est un samedi et il pleut Sam 10 Nov 2012, 15:32
J'ai deux mains mon cher TOM ,helas j'ai qu'un pied mais je ne lui fais pas confiance au point de lui confier la binouze.
Demain direction Lyon,il y a un truc a eurexpo ,un rassemblement de ferraille et de gens tordus dont les mots ""graisse""huile "" les font sourire,non ce n'est pas le salon de la gastronomie avec foie gras et tout ce qui ne fait pas grossir.Non la ce sont plutot caoutchouc,ferraille,bruit et hot dog:frite coiffé de mayo et d'un truc rougeatre. Bref demain c'est sac a dos,bouteille de flotte et la carte bleu......... c'est un peu comme un salon du pret a porter sauf que la y'a pas de calbute a vendre mais des caches culbus.
Moi c'est comme une deuxieme maison, je regarde,j'aime ,j'admire c'est mon local en beaucoup beaucoup plus grand ,parfois je croise un pote mais pas le temps de causer ,tel des enfants dans un rayon de jouets.
Les yeux grand ouvert,les mains partout ,tiens ici un weber et la le bouchon de chez autolite,punaise le sigle de la petsoizante et la la poignee de porte de la rosalos.
Ce soir pommade sur les jambes,pas de repas gras et lourd,une binouze peut-etre mais pas plus,un salon cela se prepare,c'est comme un marathon,faut etre en bonne condition.
tom Modérateur
Sujet: Re: on est un samedi et il pleut Sam 10 Nov 2012, 21:41
Tiens y' a plus que moi et Birdie sur le fofo. Super on va pouvoir faire des trucs !!
jivers Méga Rockin
Nombre de messages : 506 Localisation : Levallois Perret emploi : Formateur secouriste/BNSSA Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: on est un samedi et il pleut Sam 10 Nov 2012, 21:48
Bonsoir
Et non je suis là je veille
Bizzz Birdie
tom Modérateur
Sujet: Re: on est un samedi et il pleut Sam 10 Nov 2012, 21:57
Salut jivers le veilleur !! On ne te voit pas très souvent mais tu restes fidèle à Birdie et au forum. C'est tout à ton honneur. Bonne soirée l'ami.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: on est un samedi et il pleut Dim 11 Nov 2012, 08:45
tom a écrit:
Tiens y' a plus que moi et Birdie sur le fofo.
Même pas vu ton message hier soir, j'étais déjà partie !!!
jivers a écrit:
Bonsoir
Et non je suis là je veille
Bizzz Birdie
Hello Jivers, cela faisait un bout de temps, j'espère que tout va bien chez toi ?