Chris ..merci pour le déjeuner et bonne route ..(attention sur la route ) ..
bon le chat Rubis court après Tigrou ,une bonne partie de la nuit ,résultat réveiller a 3 h00 du matin ,donc j'ai fais mon ménage enfin balayer,serpiller .. ..ben là je commence "a piquer du nez" ..je vais me recoucher ,vue que les deux matous dorment a présent..il y a que la chien qui est sage
bonne journée de dimanche a tout le monde ..
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Oh merci Chris pour le petit déjeuné, bien consistant !
Et bien Dédette, quel courage de faire son ménage pendant la nuit !!
Alors moi, pas fais de ménage car bien dormi. Levée un peu tôt pour un dimanche, mais comme Gil bosse, donc..... !!! Pour le moment, il y a un peu de soleil ! Aujourd'hui tri dans mes fringues et dans la remise !!
BON DIMANCHE A TOUS
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Birdie ..oui mais comme je ne dormais pas cela m'a occupé un moment ..sauf que "les matous" se sont couru après l'un ,l'autre .."pardon a mes voisins du dessous" ..bon rangement a toi aussi .. là je viens de mettre au four ,tomate farcie,courgettes et ce soir avec le reste de farce je ferais des pommes-de- terre farcie ..
temps tristounet par chez nous ça commence a pleuvoir ...
coucou Donald
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
un ptit coucou aujourd'hui je suis sur nouvoitou (35) dans la famille désoler wizord mais mes vacances en bretagne ce termine aujourd'hui bon dimanche a tous et toutes bye bye
ricky Méga Rockin
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
je vois qu'il reste du monde ici , un gros orage cette nuit et ce midi et déjà le gazon a repris des couleurs après dix jours sur les belles routes du sud je me doit de vous avertir ...et pour cela voici ceci !!!
tout comme rouler sur la voie centrale sur autoroute !!! si seulement les citoyens pouvaient verbaliser aussi !!!! rester prudent durant ces vacances
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Hello les gens, bien vu ta video Ricky, effectivement c'est à faire tourner..........
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Ah ouais pas mal la vidéo Ricky !! C'est une vidéo Belges ?
Et bien je confirme c'est très dangereux, mais y aussi le téléphone, on a perdu notre meilleur ami à cause d'une connasse qui téléphonait au volant !!! Et puis moi je les vois ceux qui téléphone au volant, quand tu es derrière eux, tu te dis, soit c'est une personne qui est bourrée ou qui est au téléphone, même comportement !
Bon, une journée mitigée niveau temps, pluie et soleil ! on croirait les giboulées de mars
Bonne fin de soirée
wizord53 Méga Rockin