Nombre de messages : 224 Date de naissance : 17/04/1961 Age : 63 Localisation : a coté d'ses pompes emploi : eleveur de Stroumphs...( et c'est pas facile !! ) Loisirs : etre heureux Date d'inscription : 17/06/2012
Sujet: Samedi 04 Aout 2012 Sam 04 Aoû 2012, 07:10
Coucou les Louloutes !!!...
Salut les Mectons !!!...
Hier soir , diner avec ma Douce au " HAPPY DAY DINER " d'Opera........................................................
C'est sure qu'on y retournera pas !
Mais bon !................................................voila quand meme le pti dej' !
Bon app' a tous et Bon Week-end !
La aux filles !
-Chris- Méga Rockin
Nombre de messages : 1289 Date de naissance : 13/08/1965 Age : 59 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 06/02/2012
Hello, puisque tu parles de Dinners parisiens j'ai vu que hollywood canteen existait toujours. Il y a une 15aine d'année la musique était tout à fait écoutable.
Hello Gilou chris dedette et jerry et ceux qui vont arriver..................
petit bonjour du boulot où je commence à compter les jours, plus qu'une semaine à tenir.......................
Gilou, je croyais que vous deviez y manger les meilleurs burgers de paname..???
Bonne journée, bon samedi, bon week end, et bonne vacances à ceux qui commencent aujourd'hui...............pis gaffe sur les routes, y'a plein de radars de sortie.......c'est un connaisseur qui vous le dit
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Oh tu sais Wizord, avec toutes les C......que le Gilou nous sort à longueur d'année, s'il fallait l'écouter ou croire tout ce qu'il dit ...........pppppppppfffff .......
Bon il était prévu de la pluie, mais comme il fait grand soleil, je m'en retourne dans le jardin ou j'ai encore pas mal de désherbage suite à notre absence vacancielle
Bon samedi à tous avec plein de
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Merci pour cette belle table Gilou ! Bon alors les burgers n'étaient pas bons ?
Hello les autres et ceux qui passeront !!!
Bonne journée à tous
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Salut la compagnie. Les vacances font vraiment du bien C'est bon de reposer nos vieux muscles et nos vieux os !! Wizord, tu as raison pour les radars, je viens de poster mon chèque de 45 euros. Me suis fais flashé le 15 juillet. 101 klms/h pour 90. Retenus 95, dis-moi combien de points je vais perdre, 1, 2 ???? Bon après-midi.Bon samedi à tous.
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Hello TOM, excès de vitesse inférieur à 20 km/h (vitesse retenue) c'est 01 point recrédité dans 6 mois........
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Tom ,Wizord ben dites donc ils y vont fort amende + points en moins
Bon j'ai un nouveau pensionnaire trouver un chaton de 3 mois environ tigré ,le chat de Stacy (Rubis) est pas ok du tout il lui tourne autour et nous fais "la tronche" ..mais j'ai eu un coup de coeur pour ce chaton donc je le garde ,je le ferai stérilisé en décembre ..Chataigne le chien lui c'est pas gagné le petit (Tigrou) chaton lui lance des "spiffs" pas très cool pour un "vieux toutou" bon ils finirons par s'y habituer ... bonne après-midi a tous
bobber974 Rockin
Nombre de messages : 435 Date de naissance : 24/08/1962 Age : 62 Localisation : ILE DE LA REUNION Date d'inscription : 24/01/2011
salut tous le monde premiere semaine de congés en métropole week end derniers kergrist pas trop mal désolé pas de photos appareil planter je suis en bretagne (bain de bretagne) départ lundi pour saumur aprés bordeaux et ensuite je traverse la francepour aller dans l'isere quel parcour jerry je t'ai envoyer un mp tu verras allez a bientot
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
salut wizord et non je l'ai déja fais il y as quelques années et vus le planning trés charger que j'ai je ne peus pas etre partout mon epouse est exactement du grand fougeray a coté de bain
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Hello, bobber à Bain de bretagne, ma mère est originaire d'un petit bourg à côté.....tu ne reste pas pour le west country alors ?.
ou bien pour la rencontre RCB le 19
Tiens au faite, justement je voulais ouvrir un post pour Marilyn
Gilou Adepte
Nombre de messages : 224 Date de naissance : 17/04/1961 Age : 63 Localisation : a coté d'ses pompes emploi : eleveur de Stroumphs...( et c'est pas facile !! ) Loisirs : etre heureux Date d'inscription : 17/06/2012
Ca aurait ete sur'ment les meilleurs burgers de Pantruche si on avait ete chez Schwartz Wiz !!!... mais !..........................................au dernier moment Nath a voulue aller claper au HP diner alors moi pour avoir la paix j'ai dis banco ! Alors vas surtout pas croire les niais'ries que Maaaaam'e Cochonou ecrit hein ?!!.............................................c'est du au coup d'soleil qu'elle a pris en Corse , ses vieux neurones ont pas supportés les UVs
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
salut wizord et non je l'ai déja fais il y as quelques années et vus le planning trés charger que j'ai je ne peus pas etre partout mon epouse est exactement du grand fougeray a coté de bain
Ah oui, je connais un peu aussi le Grand Fougeray.............si j'avais su que t'étais aussi près, j'aurais pu faire un bout de route..........
wizord53 Méga Rockin
Ca aurait ete sur'ment les meilleurs burgers de Pantruche si on avait ete chez Schwartz Wiz !!!... mais !..........................................au dernier moment Nath a voulue aller claper au HP diner alors moi pour avoir la paix j'ai dis banco ! Alors vas surtout pas croire les niais'ries que Maaaaam'e Cochonou ecrit hein ?!!.............................................c'est du au coup d'soleil qu'elle a pris en Corse , ses vieux neurones ont pas supportés les UVs
et tu t'es "fait eu" comme d'hab.................didiou c'est qui qui commande........
Gilou Adepte