FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 hello jeudi 26 juillet

Aller en bas 
+6
BIRDY
BeBopCreek
Gilou
donald
-Chris-
franck74
10 participants
AuteurMessage
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

hello jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: hello jeudi 26 juillet   hello jeudi 26 juillet EmptyJeu 26 Juil 2012, 06:30



Bonjour a vous tous

Soleil toujours , donc direction le boulot panclol panclol profitez bien car pluie et orages pour ce week end .

Bonne journée a vous tous,j'y go.
Revenir en haut Aller en bas
-Chris-
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1289
Date de naissance : 13/08/1965
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/02/2012

hello jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: hello jeudi 26 juillet   hello jeudi 26 juillet EmptyJeu 26 Juil 2012, 06:47

bon je m'y colle

hello jeudi 26 juillet 4275678869_9f8970d796

bon app
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

hello jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: hello jeudi 26 juillet   hello jeudi 26 juillet EmptyJeu 26 Juil 2012, 07:29

Bonjour à vous deux et à ceux qui vont suivre, le soleil brille déjà, cool et merci pour le petit dej


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

hello jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: hello jeudi 26 juillet   hello jeudi 26 juillet EmptyJeu 26 Juil 2012, 07:30



https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Gilou
Adepte
Adepte
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 224
Date de naissance : 17/04/1961
Age : 63
Localisation : a coté d'ses pompes
emploi : eleveur de Stroumphs...( et c'est pas facile !! )
Loisirs : etre heureux
Date d'inscription : 17/06/2012

hello jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: hello jeudi 26 juillet   hello jeudi 26 juillet EmptyJeu 26 Juil 2012, 07:49

hello jeudi 26 juillet Gif_ch91


Coucou les Louloutes !!!... bisou2

Salut les Mectons !!!... Wink


C'est Madame Rositta qui va etre jouasse avec le pti dej' que tu nous a concocté Chris !!!... Wink...............................remarques qu'elle va bien trouver quelque chose a r'dire hein ?!!! chez elle c'est ineluctable ! indubitable !!........................................................inevitable !!!hello jeudi 26 juillet Pensif38 c'est en grande partie du a son age avancé , c'est r'connu qu'les vieux c'est chiants !..........................faut toujours qu'ca r'naude sur tout !......................................et l'reste !!!
Mais dans l'cas a Maaaaam'e Olida c'est piiiiiiiiiiire !!! affraid en plus des nombreuses heures de vol qui font qu'on a plus de chance de la voir chez l'pharmaco a essayer les dernieres pommades anti age qu'au jardin d'enfants ???!!!......................................elle est rentrée d'vacances chez les Corsicos , enfin !....................................quand j'dis rentrée hein ?!!..................................................j'devrais plutot dire qu'elle s'est fait ejectée " manu militarie " par le FLNC................................................oui !........bon , ou j'en eta........ah oui !!.......................................le r'tour de vacances de la saucisse , j'disais donc qu'en plus de son grand age ? elle est r'venue d'vacances toute carbonisée ! resultat ? elle passe ses journée a s'tartiner d'BIAFINE pour eviter d'cloquer et pour les calins avec son jules bin ! wallou !!.................................................t'as l'bonjour Evil or Very Mad il est pas trop tenté a l'idée d"coiter avec une motte de beurre le mec , alors , depuis , elle est furax la Rosette et , elle peut meme pas s'calmer les nerfs en allant faire un tour en charette hein ?!!......................................................elle est en panne
Mais bon !.....................................................................faut pas l'ecouter !...........................................laisser pisser et quand elle aura finie d'peler bin , elle s'ra toute neuve et cette fois on pourra la renvoyer encooooooore plus loin , la bas ou y'a encore des cannibales , p'tetre qu'ils auront les ratiches et l'estom' assez solides pour s'la tortorer les voraces !........................................................va savoir !!!hello jeudi 26 juillet 1348...............on peut toujours rever hein ???!!!hello jeudi 26 juillet Mini_p14

Bon !........................................................sur ce j'vous souhaite a tous une Bonne journée !

La bisou2 aux filles !

Revenir en haut Aller en bas
BeBopCreek
Méga Rockin
Méga Rockin
BeBopCreek


Masculin
Nombre de messages : 681
Date de naissance : 12/12/1968
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/01/2011

hello jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: hello jeudi 26 juillet   hello jeudi 26 juillet EmptyJeu 26 Juil 2012, 08:31

Salut à tous.
Donald, de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bebop_creek
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

hello jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: hello jeudi 26 juillet   hello jeudi 26 juillet EmptyJeu 26 Juil 2012, 09:10

oui, la suède c'était chouette en plus le festival de Torsby était génial , demain départ pour celui de Craponne, mais là je le sent moins bien, mais bon


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
BeBopCreek
Méga Rockin
Méga Rockin
BeBopCreek


Masculin
Nombre de messages : 681
Date de naissance : 12/12/1968
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/01/2011

hello jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: hello jeudi 26 juillet   hello jeudi 26 juillet EmptyJeu 26 Juil 2012, 10:22

Cool,
Tu nous feras un débriefing de Torsby ?
Au siècle dernier, je suis allé voir Bill Monroe à Craponne.
C'était ... Champêtre .
Et la nuit sous la tente, ben j'ai mis 15 ans avant de refaire du camping. La vache du givre au petit matin en plein mois d'août !
Mais c'était sympa à l'époque, avec des vrais amateurs de country et pas des autocars de Line dancers.
Enfin, amuse toi bien et raconte nous.
Pour moi demain soir c'est les vacances : Catalynya here I come !
À+
eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bebop_creek
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

hello jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: hello jeudi 26 juillet   hello jeudi 26 juillet EmptyJeu 26 Juil 2012, 10:45

Salut tout le monde


Pauvre Rosy, mais je ne m'en fais pas trop, elle sait se défendre ! Twisted Evil

Merci Chris pour ce magnifique déjeuné !!!

Alors Donald retour en France !! J'espère vraiment un jour aller en Suède, c'est vraiment un pays qui m'attire et je sais
que la scène rockab est super !


franck74 a écrit:
profitez bien car pluie et orages pour ce week end .
Ahhhhh yes !!!! de la flotte, j'en rêve car là je crève de chaud et pourtant on n'est pas encore la région la plus chaude.
J'ai voulu aller faire des courses ce matin de bonne heure, et bien les autres ont eu la même idée !! hello jeudi 26 juillet 30359

Tiens Nath, dans le Leclerc où nous sommes allées et bien je me suis fais encore rentrée dedans avec un caddie.
Et en plus la bonne femme m'engueule, j'ai eu hyper mal à presque me plier de douleur. Heureusement que d'autres gens
m'ont aidé et engueulé la peste. J'étais tranquille à regarder les sauces et l'autre, elle ne regardait pas où elle allait et hyper
pressée et PAF, le caddie dans le ventre affraid ; Moi qui souffre déjà du ventre et bien j'ai douillé et j'ai encore mal !!!
Pour une fois que j'avais quitté mon caddie, car il me sert souvent de bouclier hello jeudi 26 juillet 1548293485
Moralité, je ne suis vraiment pas faite pour vivre en société, je vais aller vivre dans le Larsac Razz


BONNE JOURNEE A TOUS, n'oubliez pas la crème solaire hello jeudi 26 juillet 654316

hello jeudi 26 juillet 319314_3454669690500_2018842917_n


hello jeudi 26 juillet Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

hello jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: hello jeudi 26 juillet   hello jeudi 26 juillet EmptyJeu 26 Juil 2012, 11:26

Hello les gens, journée la plus chaude qu'ils disent aux infos..........je fonds.....salle temps pour les bêtes grasse........

ma pauv birdie, y'a vraiment de plus en plus de con sur cette terre, j'en ai croisé un avant hier matin, je rêve du jour où on pourra buter comme on veut............mais un jour cela se retourne contre eux, forcément.........
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
-Chris-
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1289
Date de naissance : 13/08/1965
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/02/2012

hello jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: hello jeudi 26 juillet   hello jeudi 26 juillet EmptyJeu 26 Juil 2012, 12:30

BeBopCreek a écrit:
Et la nuit sous la tente, ben j'ai mis 15 ans avant de refaire du camping. La vache du givre au petit matin en plein mois d'août !

du givre au mois d'aout? Je pensais que ça n'arrivait que dans le Calvados
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

hello jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: hello jeudi 26 juillet   hello jeudi 26 juillet EmptyJeu 26 Juil 2012, 12:36

-Chris- a écrit:
BeBopCreek a écrit:
Et la nuit sous la tente, ben j'ai mis 15 ans avant de refaire du camping. La vache du givre au petit matin en plein mois d'août !

du givre au mois d'aout? Je pensais que ça n'arrivait que dans le Calvados

pendant mon service j'avais fait un camp sur le plateau de Langres au mois de juin, en journée 30° et le matin il fallait casser la glace pour se raser, car bien sur nous n'avions pas l'eau chaude...............
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
-Chris-
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1289
Date de naissance : 13/08/1965
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/02/2012

hello jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: hello jeudi 26 juillet   hello jeudi 26 juillet EmptyJeu 26 Juil 2012, 12:42

C'est vrai, j'ai aussi expérimenté le plateau de Langres. Le Haut Doubs n'est pas triste non plus. Mais du côté de Vire (Calvados) il y a la pluie en plus.
Pourtant pendant plusieurs années j'ai passé mes vacances là-bas.
Mais ils ont un pont extraordinaire
hello jeudi 26 juillet Viaduc_de_la_Souleuvre_1
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

hello jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: hello jeudi 26 juillet   hello jeudi 26 juillet EmptyJeu 26 Juil 2012, 12:49

Ah c'est pas le pont de la Souleuvre ça, un spot bien connu pour le saut à l'élastique....
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Gilou
Adepte
Adepte
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 224
Date de naissance : 17/04/1961
Age : 63
Localisation : a coté d'ses pompes
emploi : eleveur de Stroumphs...( et c'est pas facile !! )
Loisirs : etre heureux
Date d'inscription : 17/06/2012

hello jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: hello jeudi 26 juillet   hello jeudi 26 juillet EmptyJeu 26 Juil 2012, 12:58

-Chris- a écrit:
ils ont un pont extraordinaire
hello jeudi 26 juillet Viaduc_de_la_Souleuvre_1

wizord53 a écrit:
Ah c'est pas le pont de la Souleuvre ça, un spot bien connu pour le saut à l'élastique....



hello jeudi 26 juillet Gif-c187


suspect...... suspect...........hello jeudi 26 juillet Etonne57...hello jeudi 26 juillet Peur24.............................................hello jeudi 26 juillet Amotic21
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

hello jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: hello jeudi 26 juillet   hello jeudi 26 juillet EmptyJeu 26 Juil 2012, 13:04

BIRDIE a écrit:
Salut tout le monde


Pauvre Rosy, mais je ne m'en fais pas trop, elle sait se défendre ! Twisted Evil

Merci Chris pour ce magnifique déjeuné !!!

Alors Donald retour en France !! J'espère vraiment un jour aller en Suède, c'est vraiment un pays qui m'attire et je sais
que la scène rockab est super !


franck74 a écrit:
profitez bien car pluie et orages pour ce week end .
Ahhhhh yes !!!! de la flotte, j'en rêve car là je crève de chaud et pourtant on n'est pas encore la région la plus chaude.
J'ai voulu aller faire des courses ce matin de bonne heure, et bien les autres ont eu la même idée !! hello jeudi 26 juillet 30359

Tiens Nath, dans le Leclerc où nous sommes allées et bien je me suis fais encore rentrée dedans avec un caddie.
Et en plus la bonne femme m'engueule, j'ai eu hyper mal à presque me plier de douleur. Heureusement que d'autres gens
m'ont aidé et engueulé la peste. J'étais tranquille à regarder les sauces et l'autre, elle ne regardait pas où elle allait et hyper
pressée et PAF, le caddie dans le ventre affraid ; Moi qui souffre déjà du ventre et bien j'ai douillé et j'ai encore mal !!!
Pour une fois que j'avais quitté mon caddie, car il me sert souvent de bouclier hello jeudi 26 juillet 1548293485
Moralité, je ne suis vraiment pas faite pour vivre en société, je vais aller vivre dans le Larsac Razz


BONNE JOURNEE A TOUS, n'oubliez pas la crème solaire hello jeudi 26 juillet 654316

hello jeudi 26 juillet 319314_3454669690500_2018842917_n


Pas cool ma chere birdie , les gens sont ainsi pour une majorité,suffit de voir le comportement des conducteurs sur nos routes .J'espere que cette douleur disparaisse,c'est unesouffrance que le mal au ventre.

Le larzac il y a de droles de bestioles,un jour je m'arrete pour pisser ,un chouette coin entre rochers et brousaille .J'asperge un bout de rocher blanchatre et d'un coup je le vois avec ses gros yeux,il me regarde et il semble pret a me sauter dessus.L'effroyable bestiolle me fixe et ne pense pas fuir bref l'envie de me barrer me vient.

C'etait un enorme lezard vert 721766 721766

Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

hello jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: hello jeudi 26 juillet   hello jeudi 26 juillet EmptyJeu 26 Juil 2012, 13:21

Il aurait pu te gober l'asticot.................. panclol

Moi c'est au cours d'une journée de "combat" en forêt de FONTAINEBLEAU, il fallait surveiller un carrefour, je me couche dans une sorte de bruyère à hauteur des buisson et je sens une sorte de frôlement sur ma rangers.....je regarde vers le bas de mes jambes et je vois deux superbes vipères qui se suivaient et qui n'ont pas trouver mieux que de me passer dessus.....je les ai laissé filer et je me suis de suite relevé....

En temps de guerre, je me serais fait plomber................. mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

hello jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: hello jeudi 26 juillet   hello jeudi 26 juillet EmptyJeu 26 Juil 2012, 13:26

wizord53 a écrit:
Il aurait pu te gober l'asticot.................. panclol

Moi c'est au cours d'une journée de "combat" en forêt de FONTAINEBLEAU, il fallait surveiller un carrefour, je me couche dans une sorte de bruyère à hauteur des buisson et je sens une sorte de frôlement sur ma rangers.....je regarde vers le bas de mes jambes et je vois deux superbes vipères qui se suivaient et qui n'ont pas trouver mieux que de me passer dessus.....je les ai laissé filer et je me suis de suite relevé....

En temps de guerre, je me serais fait plomber................. mdrrrrr


panclol panclol j'ai toujours l'asticot ,tant mieux. panclol


Punaise y'a pas de respect,ces viperes se permettent tout panclol
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY


Masculin
Nombre de messages : 2415
Date de naissance : 28/11/1966
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.
Date d'inscription : 19/11/2008

hello jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: hello jeudi 26 juillet   hello jeudi 26 juillet EmptyJeu 26 Juil 2012, 13:46

Coucou c'est plus calme ici ? 394872
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

hello jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: hello jeudi 26 juillet   hello jeudi 26 juillet EmptyJeu 26 Juil 2012, 15:40

Hello tout le monde,

dernier jour de wacances et demain matin retour à la casba c004

message au chat de Paname de la part de ma moitié à qui j'ai fait lire l'infâme post de ce matin :

"si tu continue à être méchant avec ma meuf, j'vais t' faire avaler ton dentier"

il a dit que c'était tout que des mensonges et que j'étais une gentille saucisse !cid_004801c251ef$d3

bon vu que ça parle de serpents et de vipères ici, j'me sauve 469615

Bonne journée

hello jeudi 26 juillet Carlo-12


hello jeudi 26 juillet 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Adepte
Adepte
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 224
Date de naissance : 17/04/1961
Age : 63
Localisation : a coté d'ses pompes
emploi : eleveur de Stroumphs...( et c'est pas facile !! )
Loisirs : etre heureux
Date d'inscription : 17/06/2012

hello jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: hello jeudi 26 juillet   hello jeudi 26 juillet EmptyJeu 26 Juil 2012, 16:33

Rosie a écrit:
il a dit que c'était tout que des mensonges et que j'étais une gentille saucisse !cid_004801c251ef$d3

hello jeudi 26 juillet Chat-g82


J'ai jamais dis qu't'etais mechante ma Rosy !!!... bisou2......................................mais bon ! t'avoueras qu'une saucisse avec des boutons sur le prose ? ca laisse un tantinet dubitatif hein ?!!!... hihihi............................................................... hello jeudi 26 juillet E05361
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

hello jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: hello jeudi 26 juillet   hello jeudi 26 juillet EmptyJeu 26 Juil 2012, 17:06

Bon alors je vais vous faire un topo sur le festival de Torsby dans la rubrique qui va bien, mais soyez patient je suis un peu mou du clavier Moi


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
-Chris-
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1289
Date de naissance : 13/08/1965
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/02/2012

hello jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: hello jeudi 26 juillet   hello jeudi 26 juillet EmptyJeu 26 Juil 2012, 17:13

wizord53 a écrit:
Ah c'est pas le pont de la Souleuvre ça, un spot bien connu pour le saut à l'élastique....

Oui, il n'y pas trop d'autres raisons d'aller dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

hello jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: hello jeudi 26 juillet   hello jeudi 26 juillet EmptyJeu 26 Juil 2012, 20:39

-Chris- a écrit:
wizord53 a écrit:
Ah c'est pas le pont de la Souleuvre ça, un spot bien connu pour le saut à l'élastique....

Oui, il n'y pas trop d'autres raisons d'aller dans le coin

ben et les vaches normandes, t'en fait quoi...?? Et les andouilles à Vire......??? 394872
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
-Chris-
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1289
Date de naissance : 13/08/1965
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/02/2012

hello jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: hello jeudi 26 juillet   hello jeudi 26 juillet EmptyJeu 26 Juil 2012, 20:45

j'ai souvent fait l'andouille au bout d'un élastique du côté de Vire, mais le spectacle n'avait rien d'extraordinaire (le saut l'était bien plus)
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

hello jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: hello jeudi 26 juillet   hello jeudi 26 juillet EmptyJeu 26 Juil 2012, 21:18

Bonsoir tout le monde. Rien de mieux à dire.


hello jeudi 26 juillet Rnroll10


hello jeudi 26 juillet Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: hello jeudi 26 juillet   hello jeudi 26 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello jeudi 26 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 10 juillet
» jeudi 17 juillet
» jeudi 24 juillet
» Jeudi 24 Juillet
» Jeudi 23 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: