| Bonsoi à toutes et à tous ! | |
|
+6Slappy tom-mac-gregor BonnieVintage tom BIRDY Rockin' Bill 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rockin' Bill Nouveau
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 18/08/1963 Age : 61 Localisation : Lyon emploi : Multi activités Loisirs : musique, dance, desing 50s Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Bonsoi à toutes et à tous ! Sam 28 Avr 2012, 21:32 | |
| Pour ceux qui ne me connaissent pas ou m'ont perdu de vu, voilà le Père Bill, alia Rockin' Bill, Barluche, ex Billy Barley ... Je reste accroché au R&R 50s, Rock-a-billy, R&B, Jump et Doowop depuis ... whouuuu là là ... près de 35 berges ??? Mes gouts ? : la musique de la fin des 40s à la fin des 50s qui force les pieds à battre le rythme, gaie, dansante ... qu'elle soit faite par des blancs ou des noirs, par des petits combos Rockab ou Rockin' Blues comme par des orchestres plus conséquents. Les temps de crises et diverses facéties m'ont amené à varier les activités, vendre maison et mes voitures (me reste qu'une Pigeot 403 en rade qui attend que j'ai les moyens et le temps de m'y coller) J'avais, en des temps meilleurs, amassé des disques originaux 40s,50s et 60s par milliers. J'ai du en mettre en vente sur internet ... c'est devenu une activité secondaire qui aide à mettre du beurre dans les épinards. Pour ceux que ça peut intéresser il y a FewOld Records ou pour ceux que l'anglais rebute RockinBill sur CDandLP Bon Week-End à tous et Poyeuses Jacques ! PS : Peut être à Attignat lundi soir ... | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Bonsoi à toutes et à tous ! Sam 28 Avr 2012, 22:04 | |
| Merci pour ta présentation Bill et quelle présentation Je vois que tu es de Lyon, donc tu vas reconnaitre certainement des gens d'ici ! En tout cas, tu vas pouvoir les voir à Attignat si tu y vas ! Et bien au plaisir de te relire | |
|
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Bonsoi à toutes et à tous ! Sam 28 Avr 2012, 22:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoi à toutes et à tous ! Dim 29 Avr 2012, 03:12 | |
| Bill... a toi Tom ,Birdie on tout dis ..tu es ici chez toi ...dis moi la Peugeot que tu as c'est la soeur de celle de "Columbo" ?? au plaisir de te lire a bientôt |
|
| |
BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Bonsoi à toutes et à tous ! Dim 29 Avr 2012, 09:00 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
tom-mac-gregor Méga Rockin
Nombre de messages : 2088 Date de naissance : 11/01/1964 Age : 60 Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03 emploi : regleur ,et chaufeur voiture. Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Bonsoi à toutes et à tous ! Dim 29 Avr 2012, 09:58 | |
| bienvenue! | |
|
| |
Rockin' Bill Nouveau
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 18/08/1963 Age : 61 Localisation : Lyon emploi : Multi activités Loisirs : musique, dance, desing 50s Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Bonsoi à toutes et à tous ! Dim 29 Avr 2012, 11:57 | |
| > Tom, merci pour le bon plan. Je ne pense pas connaitre Barburneur et le Yann que je vois est contrebassiste (ex Tonny Hawls, Bonneville) et professeur maintenant installée en Perfide Albion. Si tu donnes un lien sur le site de Barburneur ça me permettrait de prendre contact... > Rosie ? je connais 2 charmantes nana prénommées Rosie ... alors c'est bien possible > Je ne joue plus depuis des années because j'ai canal carpien foutu ... et pour la guitare c'est pas facile sans sembilité dans les doigts ! ... et merci pour la bierre mais comment sais-tu que 'j'aime bien ça moi' ? > Dédette : Malheureusement non, c'est pas le cabriolet de Colombo ... mais une simple berline. Coté positif : pièces de carrosserie plus faciles à trouver > Merci à toutes et tous ! l'accueil est parfait ici ! . et Keep on Rockin' ! . | |
|
| |
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Bonsoi à toutes et à tous ! Dim 29 Avr 2012, 17:51 | |
| Salut à toi Rockin' Bill. Vieux de la vieille comme beaucoup d'entre nous, je sens que tu as trainé tes boots dans les concerts, et autres manifestations RockAndRoll... à bientôt sur les lignes de ce forum.
Bonne ambiance assurée. | |
|
| |
Jipi Méga Rockin
Nombre de messages : 1019 Date de naissance : 09/06/1961 Age : 63 Localisation : Indre et Loire Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Bonsoi à toutes et à tous ! Lun 30 Avr 2012, 10:57 | |
| Salut Bill et bienvenue sur RCB et au plaisir de te lire , dis-moi Eric ton vieux de la vieille au dessus de 50 c'est quoi ;-) | |
|
| |
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Bonsoi à toutes et à tous ! Lun 30 Avr 2012, 11:19 | |
| - Jipi a écrit:
- Salut Bill et bienvenue sur RCB et au plaisir de te lire , dis-moi Eric ton vieux de la vieille au dessus de 50 c'est quoi ;-)
Idem : Vieux de la vieille (mais un chouille plus vieux) | |
|
| |
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Bonsoi à toutes et à tous ! Ven 04 Mai 2012, 09:38 | |
| c Sois le bienvenu sur Rock City Boogie Bill alors je pense faire partie des 2 rosie que tu connais sur Lyon mais il faudrait que tu mette une photo récente de toi, car des Bill j'en connais quelques uns et là je t'avoue ne pas te reconnaître à ta description on se connait certainement, ou au moins de vue ça c'est sûr ! mais les prénoms, les pseudos, les surnoms......on finit par s'y perdre un peu bonne ballade sur le forum et à très bientôt | |
|
| |
tomlelandais Rockin
Nombre de messages : 459 Date de naissance : 22/09/1978 Age : 46 Localisation : Parentis en Born (40) Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Bonsoi à toutes et à tous ! Ven 04 Mai 2012, 11:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoi à toutes et à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonsoi à toutes et à tous ! | |
|