FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Salut à toutes et à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
TCB34000 Nouveau
Nombre de messages : 4 Date de naissance : 08/01/1973 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Salut à toutes et à tous Dim 07 Sep 2008, 20:21 | |
| Salut je m'appelle Fred (ou Little Rock, Rio Bravo, Dallas, ...) Trop de surnoms tuent les surnoms ... J'ai 35 ans, et j'arrive de Montpellier pour m'installer à Paris (que j'avais pourtant quitté à 18 ans ...) J'aime le 50's mais aussi le revival et le rock sudiste Tatoo, bécane, etc ...100% Old School ! A bientôt TCB | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous Dim 07 Sep 2008, 20:40 | |
| Howdy Fred, Nice to meet you ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous. Comment as tu connu le forum ? Ouais, la question qui tue !! Sinon, si tu as besoin d'aide, on est là, autrement y'a un plan au début du forum. Et si tu recherches quelques choses de précis, y'a le mode "CHERCHER" tout en haut en dessous de la bannière. Ben voilà, installes toi. Le bar est ouvert chaque jour, le premier qui arrive ouvre la porte (la clef est sous le paillasson) et met la date du jour. Tu peux même rapporter des croissants !! Pourquoi as tu quitté Montpellier pour Paris ? Moi ? indiscrète ? ben non, juste curieuse ! Au plaisir de te lire au détours d'un post | |
| | | steve rydell Méga Rockin
Nombre de messages : 778 Date de naissance : 25/09/1964 Age : 60 Localisation : indre et loire emploi : conducteur routier Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous Dim 07 Sep 2008, 20:45 | |
| Bienvenue Take care of business 34 000, tiens ça me fais penser que j'ai un pin's TCB que j'ai acheté en face de Graceland, j'aime bien ce pin's il est discret, et c'est un peu comme un code, seul les initiés comme nous savent ce que cela signifie. J'espère que tu va te plaire ici TCB. | |
| | | Invité Invité
| | | | donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous Dim 07 Sep 2008, 21:27 | |
| Salut camarade, et à une prochaine sur Paname. | |
| | | rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous Dim 07 Sep 2008, 22:22 | |
| Fred bienvenu sur RCB. A bientôt au BAR. A PLUS KEEP ONROCKIN | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous Dim 07 Sep 2008, 23:18 | |
| coucou Fred Moi je suis nouvelle aussi c Dédette16 ,je te souhaite aussi la bienvenu sur ce forum Et tu verra tous le monde est cool et sympa j'aime bien a bientot bisou et bonne soirée Dédette16 |
| | | TCB34000 Nouveau
Nombre de messages : 4 Date de naissance : 08/01/1973 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous Mar 09 Sep 2008, 00:40 | |
| Salut tout le monde Merci de votre accueil Réponse à Birdie J'ai quitté Montpellier pour le boulot, dans ma branche ça commençait à être bouché ... A très bientot TCB | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous Mar 09 Sep 2008, 10:26 | |
| Parmis nous l'Ami , tu trouveras tous ce que tu désire sur RCB c'est un Forum très Sympa avec des Gens Sympa que dire de plus à Bientôt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous | |
| |
| | | | Salut à toutes et à tous | |
|