FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui c'est le trois

Aller en bas 
+10
StarlightGary
Goulven
Dj Eddie-Cesc
dyloke
Slappy
tom-mac-gregor
Laurentodog
franck74
buddy36
donald
14 participants
AuteurMessage
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Aujourd'hui c'est le trois Empty
MessageSujet: Aujourd'hui c'est le trois   Aujourd'hui c'est le trois EmptyVen 03 Fév 2012, 05:26

Bonjour à tous, Aujourd'hui c'est le trois Arton114 histoire de commencer de bon pied.
En plus dernier jour de la semaine, voilà une chose quelle est bonne, sur ce bonne journée et à ce soir au New Morning pour la Rockers Kulture.


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est le trois Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est le trois   Aujourd'hui c'est le trois EmptyVen 03 Fév 2012, 05:32

123 Donald ..merci pour le déjeuner toujours sympa Wink ..bonne journée a toi fête bien ton anniversaire Wink
pour tout le monde couvrez-vous bien ça caille ..
Revenir en haut Aller en bas
buddy36
Méga Rockin
Méga Rockin
buddy36


Féminin
Nombre de messages : 1005
Date de naissance : 16/10/1965
Age : 58
Localisation : lubbock
Date d'inscription : 20/01/2008

Aujourd'hui c'est le trois Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est le trois   Aujourd'hui c'est le trois EmptyVen 03 Fév 2012, 05:35

THE DAY THE MUSIC DIED........................ Sad
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

Aujourd'hui c'est le trois Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est le trois   Aujourd'hui c'est le trois EmptyVen 03 Fév 2012, 07:53

Bonjour a ous tous,sachez que la neige est en quantité et risque de le rester pour les vacances si vous decidez de venir skier.

Bonne journée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin
Laurentodog


Masculin
Nombre de messages : 1174
Date de naissance : 17/10/1964
Age : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2009

Aujourd'hui c'est le trois Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est le trois   Aujourd'hui c'est le trois EmptyVen 03 Fév 2012, 07:58

Donald, Dédette, Buddy Aujourd'hui c'est le trois Sans-t15

+ 19,5° ce matin au réveil !!

A tous une bonne journée

Aujourd'hui c'est le trois 10273112Aujourd'hui c'est le trois 10273112Aujourd'hui c'est le trois 10273112
Revenir en haut Aller en bas
Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin
Laurentodog


Masculin
Nombre de messages : 1174
Date de naissance : 17/10/1964
Age : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2009

Aujourd'hui c'est le trois Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est le trois   Aujourd'hui c'est le trois EmptyVen 03 Fév 2012, 08:01


Hello Franck

Tchin Aujourd'hui c'est le trois 288347 Aujourd'hui c'est le trois 288347
Revenir en haut Aller en bas
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin
tom-mac-gregor


Masculin
Nombre de messages : 2088
Date de naissance : 11/01/1964
Age : 60
Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03
emploi : regleur ,et chaufeur voiture.
Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse
Date d'inscription : 26/04/2011

Aujourd'hui c'est le trois Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est le trois   Aujourd'hui c'est le trois EmptyVen 03 Fév 2012, 08:44

bonjour a tous! ici ca la bien gelee! mais ca va faire beau.bonne journee a tous!Aujourd'hui c'est le trois 64268
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Aujourd'hui c'est le trois Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est le trois   Aujourd'hui c'est le trois EmptyVen 03 Fév 2012, 11:48

Salut à tous

Glagla, glagla, glagla,Glagla, glagla, glagla,Glagla, glagla, glagla,Glagla, glagla, glagla,Glagla, glagla, glagla,Glagla, glagla, glagla,
Non je ne parle pas ESKIMO... j'ai froid !! panclol

Bon vendredi jour du poisson, donc aujourd'hui ce sera HOKI (sur glace) bon le jeu de mot est pourri !

donald a écrit:
...et à ce soir au New Morning pour la Rockers Kulture.
à ce soir donc, pour tous ceux qui viennent au concert ROCKERS KULTURE 4... j'en suis, même si je partirai certainement assez tôt pour choper un RER ! on boira une chopine en l'honneur de ton anniversaire !

allez bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
dyloke
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1120
Date de naissance : 17/08/1965
Age : 58
Localisation : bas rhin
Loisirs : http://elpresse.eklablog.com/
Date d'inscription : 25/03/2011

Aujourd'hui c'est le trois Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est le trois   Aujourd'hui c'est le trois EmptyVen 03 Fév 2012, 12:12

http://elpresse.musicblog.fr/1557903/The-Day-The-Music-Died/
Revenir en haut Aller en bas
http://elpresse.eklablog.com/
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5829
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

Aujourd'hui c'est le trois Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est le trois   Aujourd'hui c'est le trois EmptyVen 03 Fév 2012, 13:02

Bonne journée..... Ici aussi il caille.... https://www.youtube.com/watch?v=EipPSXLgKP4 264221
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est le trois Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est le trois   Aujourd'hui c'est le trois EmptyVen 03 Fév 2012, 13:59

salut

moins 3 et demi mais bon il faisait meilleur que dans le bus de la tournee de BUDDY EN 59

JOE
Revenir en haut Aller en bas
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Date de naissance : 19/08/1965
Age : 58
Localisation : Picardie
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music
Date d'inscription : 06/02/2011

Aujourd'hui c'est le trois Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est le trois   Aujourd'hui c'est le trois EmptyVen 03 Fév 2012, 17:35

Un petit bonjour surgelé en passant...! 264221
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary


Masculin
Nombre de messages : 6415
Date de naissance : 21/04/1963
Age : 61
Localisation : lyon france
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!
Date d'inscription : 05/01/2008

Aujourd'hui c'est le trois Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est le trois   Aujourd'hui c'est le trois EmptyVen 03 Fév 2012, 18:26

HELLO Bonjour a tous,ce soir soirée crèpes a mon école de danse tip top histoire de se réchauffer un p'tit peu...........

Aujourd'hui c'est le trois Images11

Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

Aujourd'hui c'est le trois Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est le trois   Aujourd'hui c'est le trois EmptyVen 03 Fév 2012, 19:17

Journée froide effectivement,hier soir je trouvais qu'il faisait froid chez moi mais bon !! je décide de toucher les radiateurs et ils etaient trés trés froid , 12 degrés au mieux dans la maison !!! horreur et pourtant j'avais de l'eau chaude.Que faire ? appeler le plombier,la c'est mission impossible meme avec l'homme au cheveux blanc et barracouda !!! solution deux , allumer les poeles a petrole, je cours remplir un réservoir,je décide de regarder en meme temps le probleme de la chaudiere,pas trois minutes ne passent et il y a du petrole par terre,bien sur le réservoir déborde.J'éponge en gros et voila que la cave pue le petrole,y'en a partout bon pas grave !! je remonte et j'allume les trois poeles,ouais chouette ça chauffe .Mais voila qu'une odeur se dégage des poeles,ça prend a la gorge et je supporte mal.

Appelez le SAMU et passer une nuit dans un centre,faut pas compter sur le voisinage pour etre heberger ,j'ai deja vu lors de la tempete en 1999 , je pretais mon groupe durant mes heures de travail et le soir je le cherchais partout,le ramenant chez moi vide !!! pas un remerciement d'ailleurs mais bon, ce n'est pas grave.

Alors je décide de retourner voir cette chaudiere et de bien regarder.Je démonte le bloc isolant qui cache la pompe,dessous c'est hyper chaud et au dessus vers le mano,cela l'est beaucoup moins !! 2*2 est egal a 4 donc comme j'arrive a compter c'est que je peux reflechir et le probleme est entre le bas de la pompe et le mano !!!


La pompe fonctionne,elle circule l'eau !! alors c'est aprés ,; logique me direz vous ,ben peut-etre .Qu'il y a t'il a cet endroit ? une sonde,certes ce n'est pas elle et une vis,une petite vis chromée ,je décide de la tourner,a droite c'est impossible et a gauche c'est trés trés dur !!! WD40 est mon ami,une giclette et hop je gagne 1/2 millimetre,c'est deja cela et je force un peu et hop un gros bruit de flotte,voila que l'eau circule a nouveau,MIRACLE, j'ai réussi a ouvrir en grand cette vis et depuis j'ai enfin chaud.

Pourquoi en parler me direz vous , aprés tout cela me regarde,c'est mon probleme , mais parce que j'ai economisé le passage d'un plombier et donc que ce petit truc peut un jour vous aider.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Aujourd'hui c'est le trois Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est le trois   Aujourd'hui c'est le trois EmptyVen 03 Fév 2012, 19:36

Bonne soirée à vous tous et surtout à Donald qui va certainement fêter son Birthday en grande pompe ce soir au New Morning gateau1

si la date avait été un samedi, je serais bien montée à la capitale, ça me bottait bien ce concert, ben tant pis, ce soir ce sera cinéma, on va se cailler en faisant la queue, je vais mettre mes boots de neige et m'habiller façon "pôle Nord" et ça devrait le faire !

Sinon la grande joie chez nous today, ma fille a eu son permis de conduire youpi et du 1er coup en plus youpi code et conduite du premier coup ! elle est trop forte ! c'est hyper rare sur Lyon d'avoir la conduite à la première fois ! je suis assez fière de ma descendance je l'avoue, il ne reste plus qu'à lui acheter une petite voiture, je ne peux même pas lui prêter la mienne, refus de l'assurance Sad

Bonne soirée et bon début de week end à vous tous





Aujourd'hui c'est le trois 18002210
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Aujourd'hui c'est le trois Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est le trois   Aujourd'hui c'est le trois EmptyVen 03 Fév 2012, 20:50

Froid bonsoir à vous. Froid week-end à vous. Franck, j'ai moi aussi eu peur vers les 4 heures du matin. Je me chauffe presque exclusivement au bois mais dispose d'une installation chauffage central au gaz, ma chaudière murale nous sert à 95 % pour la production d'eau chaude et 5% en chauffage et encore !!! Donc j'ai été réveillé à 4 heure par un bruit métallique important, c'était l'accélérateur d'eau qui à mon avis commençait à brasser des cristaux de glace et cette fois, elle va tourner jusqu'à la fin de cette période de froid, crois-moi !!!
Bravo à ta fille Rosy, on a bien fait d'arroser sa future victoire au champ dimanche passé, pas vrai ??? Razz
A tous, je dis bonsoir.


Petit texte pour se souvenir :

Le jour où la musique est morte



\"The day the music died\" (Le jour où la musique est morte) fait référence à la mort de 3 célèbres rockers de l'époque (Buddy Holly,Ritchie Valens et JP Ridchardson \"The big bopper\") qui furent tués dans un accident d'avion près de Clear Lake dans l'Iowa il ya tout juste 50 ans...

La \"Winter Dance Party\" était une tournée effectuée par plusieurs chanteurs et groupes de Rock américains des années 50 .Cette tournée devait se produire dans 24 villes du Midwest.
La difficulté majeure de cette tournée était de longs déplacements entre chaques concerts dûs à la programmation elle même.On pouvait jouer dans la ville A,faire 320km pour jouer dans la ville B et faire 270 km en sens inverse pour jouer dans la ville C distante seulement de 50km de la ville A.
Ajouté à celà,le bus qui transportait les groupes n'avait pas été bien préparé pour affronter les conditions climatiques de cet hiver.Peu de temps après le début de la tournée ,le système de chauffage tomba rapidement en panne .Le bassiste Carl Bunch fut même hospitalisé pour des angelures sérieuses aux pieds attrapées dans le bus.
Le Surf Ballroom à Clear Lake, Iowa ne faisait pas partie des salles de concerts prévues dans la tournée mais les producteurs,espérant remplir le dancing pour son inauguration, appelèrent le directeur et lui proposèrent une représentation.Le Directeur accepta et la date fût fixée au 2 Février.
Ce 2 Février,Buddy Holly arriva au dancing.Il déclara en avoir marre de ces voyages dans ce bus et promis aux membres de son groupe (The Krickets) qu'une fois le concert terminé,ils essayeraient de louer un avion pour se rendre dans la ville du concert suivant à Duluth,Minnesota.
Ce jour là,Buddy Holly n'avait plus de vêtements propres et la laverie de Clear Lake était fermée.Il devait absolument laver ses vêtements.
Cette décision de raccourcir le temps de trajet entre Clear Lake et Duluth aurait permis de faire cette grosse lessive avant de continuer la tournée.
On trouva un avion et le vol fut organisé par Roger Peterson,21 ans,un pilote local qui travaillait pour Dwyer Flying Service à Mason City.Une participation de 36$ était demandée pour louer ce Beechcraft Bonanza B35 ,immatriculé N3794N.Cet avion pouvait transporter 3 passagers en plus du pilote.
Pendant la tournée,JP Richardson avait attrapé la grippe.Il demanda alors à Waylon Jennings ,un membre des \"Krickets\" ,de lui donner sa place dans l'avion.Waylon Jennings accepta.
Lorsque Buddy Holly eut connaissance de cet arrangement,il déclara à Jennings en plaisantant :\"J'espère que ton vieux bus gélera\".
Jennings lui répondit,tout en plaisantant:\"J'espère que ton avion s'écrasera\"
Ces mots prononçés par Jennings le hanta toute sa vie...
Ritchie Valens n'avait jamais volé à bord d'un avion de tourisme.Il demanda à Tommy Allsup, le dernier membre des \"Krickets\" de lui céder sa place.Tommy lui répondit :\" On va jouer cette place à pile ou face\".
Contrairement à ce que l'on peut voir dans les films relatant cette histoire,le tirage au sort avec une pièce n'a pas eu lieu à l'aéroport avant le décollage et Buddy Holly n'a pas participé au jeu.Ce pile ou face eu lieu au dancing et c'est le DJ du dancing qui lança la pièce.C'est Ritchie Valens qui remporta la place dans l'avion.
Dion DiMucci du groupe Dion & The Belmonts ,qui était le quatrième des stars de ce concert,fût approché au départ pour participer à ce vol.Il avait refusé car il avait trop entendu ,pendant ses jeunes années,ses parents dire que le loyer de leur appartement coutait 36$.Il ne pouvait pas dépenser une somme correspondant à 1 mois de loyer pour faire un petit vol en avion.

Le Crash
Vers 1h du matin le 3 Février,l'avion décolla de l'aérodrome de Mason City avec Peterson,Buddy Holly,Ritchie Valens et JP Richardson à son bord.A 1h05,le patron de Dwyer Flying Service put voir les lumières de l'avion descendre vers le sol.A ce moment là,il pensa que celà était dû à une illusion d'optique et à la courbure de la terre.

Le pilote,Roger Peterson,devait suivre son plan de vol sitôt le décollage effectué mais il n'y eut aucun contact avec la tour;Son patron tenta à plusieurs reprises de le contacter par radio,sans succès.La tour de Fargo n'ayant eu aucun contact avec l'avion,le patron de Dwyer Flying Service donna l'alerte à 3h30 en informant les autorités de la disparition de l'avion.
A 9h15 il décolla à son tour pour suivre la route censée être suivie par Peterson.Peu de temps après,il repéra l'épave de l'avion à 9km de l'aérodrome.
Le Bonanza était en léger piqué et en virage sur la droite lorsqu'il heurta le sol à 270km/h.L'avion glissa sur le terrain gelé sur 170m avant de s'immobiliser devant la cloture du terrain où il était tombé.Les corps de Buddy Holly et de Ritchie Valens gisaient près de l'épave.Le corps de JP Richardson avait été ejecté dans un champs voisin tandis que le corps de Peterson gisait à l'intérieur de l'avion.
L'autopsie des 4 passagers conclut à une mort due à des traumatismes craniens importants.Les corps comportaient de nombreuses blessures.
En 2007,le fils de JP Richardson demanda une autopsie supplémentaire pour vérifier les conclusions de l'autopsie de 1959.La découverte de l'arme personnelle de Buddy Holy 2 semaines après le crash dans un champs voisin pouvait laisser penser que le crash aurait pu être provoqué par des coups de feu volontaires ou non.JP Richardson,aurait pu s'éloigner à pied avant de mourir dans le champs voisin.
Ces doutes furent levés par le médecin qui conclut à une mort instantanée certaine vu le nombre de fractures relevés sur le squelette.Le médecin confirma les conclusions de 1959.
Les enquêteurs conclurent que le crash était du à une mauvaise météo associé à une erreur de pilotage.Peterson avait raté ses tests de vol aux instruments et n'était pas qualifié pour les vols de nuit.L'enquête révéla que Petterson n'avait pas suffisament pris connaissance des conditions météo sur le trajet qui étant donné ses capacités aurait dû l'amener à reporter le vol.



Aujourd'hui c'est le trois Malig10
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Aujourd'hui c'est le trois Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est le trois   Aujourd'hui c'est le trois EmptyVen 03 Fév 2012, 21:02

Salut tout le monde


Pas pu passer aujourd'hui, j'ai passé la journée avec notre Patsy, on a bien tatasser ! Aujourd'hui c'est le trois 578651


Aujourd'hui c'est le trois 801819 Franck, donc quand j'aurais de nouveau une panne de chaudière, je t'appelle !


Bon, je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai des ennuis avec la chaudière ! Nous aussi, on a une
cheminée mais pour le haut, on est au fioul !


Aujourd'hui c'est le trois Bravo_2 à ta fille Rosy, c'est cool et cela s'arrose (bien sure ne pas prendre le volant après)


Aujourd'hui c'est le trois Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

Aujourd'hui c'est le trois Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est le trois   Aujourd'hui c'est le trois EmptyVen 03 Fév 2012, 21:35

tom a écrit:
Froid bonsoir à vous. Froid week-end à vous. Franck, j'ai moi aussi eu peur vers les 4 heures du matin. Je me chauffe presque exclusivement au bois mais dispose d'une installation chauffage central au gaz, ma chaudière murale nous sert à 95 % pour la production d'eau chaude et 5% en chauffage et encore !!! Donc j'ai été réveillé à 4 heure par un bruit métallique important, c'était l'accélérateur d'eau qui à mon avis commençait à brasser des cristaux de glace et cette fois, elle va tourner jusqu'à la fin de cette période de froid, crois-moi !!!
Bravo à ta fille Rosy, on a bien fait d'arroser sa future victoire au champ dimanche passé, pas vrai ??? Razz
A tous, je dis bonsoir.




Il vaut mieux faire circuler l'eau meme au ralenti ,les molecules se deplacent et par frottement vont generer un peu de chaleur permettant de ne pas prendre en glace.Cela peut se verifier sur un ruisseau avec un leger courant,ou un bassin de montagne.

En cette periode le chauffage est indispensable,une necessité.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

Aujourd'hui c'est le trois Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est le trois   Aujourd'hui c'est le trois EmptyVen 03 Fév 2012, 21:37

BIRDIE a écrit:
Salut tout le monde


Pas pu passer aujourd'hui, j'ai passé la journée avec notre Patsy, on a bien tatasser ! Aujourd'hui c'est le trois 578651


Aujourd'hui c'est le trois 801819 Franck, donc quand j'aurais de nouveau une panne de chaudière, je t'appelle !


Bon, je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai des ennuis avec la chaudière ! Nous aussi, on a une
cheminée mais pour le haut, on est au fioul !


Aujourd'hui c'est le trois Bravo_2 à ta fille Rosy, c'est cool et cela s'arrose (bien sure ne pas prendre le volant après)

Si je peux t'aider c'est avec un grand plaisir .

Bonne soirée a vous tous

J'ai apprecié l'histoire citée par Tom,meme si on la connait tous,je suppose,cela permet de se rappeler, de raviver les memoires.
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Aujourd'hui c'est le trois Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est le trois   Aujourd'hui c'est le trois EmptyVen 03 Fév 2012, 22:35

Bon voilà retour de notre virée au HAVRE où nous avons récupéré les voitures tombées du bateau, c'est à dire Une Oldsmobile 88 1960 légèrement traité RAT, un Ford Ranchero 1974 et une mustang cab 1967.......et tout cela sous un grand soleil mais grosse gelées.....

[img]Aujourd'hui c'est le trois Dsc07510[/img]
[img]Aujourd'hui c'est le trois Dsc07511[/img]

[img]Aujourd'hui c'est le trois Dsc07710[/img]

[img]Aujourd'hui c'est le trois Dsc07610[/img]

Si vous êtes sages je vous mettrais d'autres photos, en plus des autres voitures qui attendaient sur le parc...

Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
buddy36
Méga Rockin
Méga Rockin
buddy36


Féminin
Nombre de messages : 1005
Date de naissance : 16/10/1965
Age : 58
Localisation : lubbock
Date d'inscription : 20/01/2008

Aujourd'hui c'est le trois Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est le trois   Aujourd'hui c'est le trois EmptySam 04 Fév 2012, 00:28

belles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est le trois Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est le trois   Aujourd'hui c'est le trois EmptySam 04 Fév 2012, 05:07

123 Rosie félicitation pour ta fille super ça enfin des bonnes nouvelles .. bisou2
Merci Tom ,prends soin de toi .. Wink

Birdie reste au chaud ils annonce de la neige ce dimanche sur tout le littoral ..

Wizord magnifique les voitures ..merci de nous les montrer c'est gentil Wink
je poste ce matin car je me suis coucher tôt fatiguée mais bon c'est dut au froid je pense ..bon week-end a tous couvrez-vous bien si vous sortez
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

Aujourd'hui c'est le trois Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est le trois   Aujourd'hui c'est le trois EmptySam 04 Fév 2012, 06:13

wizord53 a écrit:
Bon voilà retour de notre virée au HAVRE où nous avons récupéré les voitures tombées du bateau, c'est à dire Une Oldsmobile 88 1960 légèrement traité RAT, un Ford Ranchero 1974 et une mustang cab 1967.......et tout cela sous un grand soleil mais grosse gelées.....

[img]Aujourd'hui c'est le trois Dsc07510[/img]
[img]Aujourd'hui c'est le trois Dsc07511[/img]

[img]Aujourd'hui c'est le trois Dsc07710[/img]

[img]Aujourd'hui c'est le trois Dsc07610[/img]

Si vous êtes sages je vous mettrais d'autres photos, en plus des autres voitures qui attendaient sur le parc...



Magnifiques voitures,vivement les autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui c'est le trois Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est le trois   Aujourd'hui c'est le trois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui c'est le trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP !
» TROIS DECEMBRE
» Trois Octobre
» Un jeune Anglais de trois ans achète une voiture sur eBay...
» PIONNIERS DU ROCK AU CANADA FRANÇAIS DES 1956 : LES TROIS CLEFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: