FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP !

Aller en bas 
+6
KIM
Jägerin
Rosie
BIRDY
donald
jerry
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Empty
MessageSujet: Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP !   Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! EmptyDim 06 Fév 2011, 05:15

Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Gif_ch11
Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! France15Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Belgia15

Coucou les LOULOUTES !!!... Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 654316

Salut les MECTONS !!!... Wink

KIMIE !!!... Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 654316

NATHALIE !!!...je t'Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Emotic32Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Emotic32Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Emotic32Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Emotic32 !!!... Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 47843 Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 654316 Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 654316 Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 654316 Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 654316 Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 654316 Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 654316 Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 654316 Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 654316

Bon !!!!!!!.................................a c'que j'vois ! le PERROQUET doit roupill......Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Oups10 pardon ! doit " reeeee.....cuperer " !!! Razz remarques , il est tell'ment mal range a l'interieur l'oiseau , que l'temps qu'il retrouve
toutes ses pieces ?.................................................ca va nous faire des sacrees vacances , p'tetre meme que quand il nous f'ra l'honneur de sa triste presence , on s'ras deja a la r'traite ! ou !!!!..................................................PIIIIIIRE !! on crech'ras tous au Boul'vard des ALLONGES !
Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Emotic11

Mais bon !!!.........................................................tetue comme il est ! il s'rait bien capable de v'nir encore nous bassiner a nous deballer ses inepties et autres sornettes sorties de
son cerveau trop cuit dans not' derniere demeure !
Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 970630..................................... affraid
Perso ! j'le vois bien l'JOE s'pointer des l'ouverture du cim'tiere , et s'installer devant ma tombe , avec son pliant , son thermos de the a la bergamotte , apres s'etre coller une double dose de POLIDENT pour eviter qu'ses fausses ratiches se fasse la paire pendant qu'il deballe ses ment'ries , et au coup d'gong ?............................................................BINGO !!! Sad ca demar'rais !!! Twisted Evil
" et JOE ci !.....................................et JOE ca !! "
" et renseignes toi GAULOIS ! tu verras que j'dis vrai !! "
Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Smiles10 un truc a vouloir ressusciter pour venir lui fermer la bouche a la cyanolite !!!
Faudra quand meme que j'pense a preciser dans mon testament qu'on mette des roulettes a mon cercueil , et que j'file un pti biffton au gardien du cim'tiere pour qu'il fasse le pet et m'previenne ! des fois qu'le volatile ai la mauvaise idee d'venir me pourrir mon repos eternel plutot qu'aller nourrir les pigeons dans les squares !
comme ca , des qu'il s'point'ra !.......................................zou ! BIBI il chang'ra d'crem'rie !
Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 47843 je s'rais l'premier maccabee" S C F "..............( sans cimetiere fixe ) Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! E05313

Mais bon !!!!......................................................comme aujourdui c'est DIMANCHE ? je vous sers le pti dej' special !

Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Jus-de10 Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Ecarte12
Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Waterm11 Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 300x293-creme-fraiche
Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Prod2 Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Prod1b

Voila !!! servez vous !.................................................Bon app'

Bon Dimanche et n'oubliez pas d'aller a la messe !

La
Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 654316 aux filles !


Dernière édition par GILOU le Dim 06 Fév 2011, 05:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP !   Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! EmptyDim 06 Fév 2011, 05:23

Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 640_ch13
Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Amoure13Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Amoure13Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Amoure13Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Amoure13+Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Amoure13

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP !   Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! EmptyDim 06 Fév 2011, 05:26

Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Chats-12

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP !   Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! EmptyDim 06 Fév 2011, 06:16

bonjour a tous merci gille pour le cafe bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP !   Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! EmptyDim 06 Fév 2011, 06:28

riot rockers a écrit:
bonjour a tous merci gille pour le cafe bon dimanche a tous

Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 2312
Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! A_drap26Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Emotic33Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! A_drap27

Bin alors MEC !!!... Wink...........................................................KEZAKO !!!

Allez !!! ca c'est rien que pour toi !
Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 47843

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP !   Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! EmptyDim 06 Fév 2011, 08:00

Hello Gilou merci pour le café ..
Faut pas s'inquiéter les coup de blues ça arrive a tout le monde ...mais s'il te plais Riot c'est un forum de rock'nroll pas de "moribond" Wink ...la vie n'est facile pour personne ....chacun sa croix et ses soucis ..

bon moi je viens de chambouler tout mon appart le salon est devenue salle a manger et salle a manger salon ..sauf un hic ,je dois aller voir a gifi cet prés midi mon câble d'antenne télé n'est pas trop long ....un poil trop court quoi grrr ...
Mais cool j'ai mon ordi juste sous le tableau que m'a fais Wizord (THE KING) ouais

Bon dimanche a tous ..bizouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP !   Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! EmptyDim 06 Fév 2011, 08:36

tiens jme balladais au hasard j'ai vu d'la lumiere sur l'forum

bonjour a toutes et a tous

en parlant dlumiere j'en connais un qui a oublie rd l'allumer c'matin y s'voit deja au cimetiere entrain soudoyer l'gardien

alors chat d'pantruche t'es pas en forme ???? t;es entrain d'crever??? tombes a pic a tiens !! alors si je suis sur la liste des heritiers je prends ton blouson marron ta chemise rouge ton pantalon bleu (celui qui fait cowboy avec les grands ourlets) en clair les fringues que tu portais le jour du picnic en bretagne ou tu m'as bassine avec ...oui moi... tout ca j'vais tisser un costard oui moi j'habite pantruche...(tu parles d'une reference meme situ me versais 100000000 dollars ...plus taxe j'irais pas de plus tomber sur toi et entendre tiens v'la un camenbert tiens j'ai achete un slibar a st ouen tiens j'ecoute du rock n roll joni a l'idee etc etc je prefere rester dans le sud.... au chaud

si t'es 6 pieds sous terre ca m'evitera de lire tes dejeuners ennuyeux et de becter tes croissants infetcs a farine chimique qui me donne des brulures comme tes conneries d'ailleurs

j'enverrais un mp au gardien du cimetiere pour lui dire que je ne peux pas venir les trains sont toujours en retard a paname j.voudrais pas etre a l'heure pour ce moment la

et derniere chose tu vas pas manquer au forum c'est sur ... peut etre a moi .... et encore au bout de 2 jours ca m'aura passe

t'imagine le matin le calme qui va'raignee plus de videos de riqui machin et les 2 chats qui dansent ou sonny fisher (poisson chat) quand j'y pense tiens!!!!! ah ben dedette elle pourra prendre la releve ca s'ra plus calme j'pourrais boire mon cafe en paix et toi tu pourra aussi reposer en paix au fait

j'deconne tu veux un croissant(empoisonne) ?????? j'te l'offre a notre prochain picnic

joe




Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP !   Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! EmptyDim 06 Fév 2011, 08:52

bonjour a tous

pour ceux qui se voit dejà au cimetière une petite chanson de circonstance

Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Invité
Invité




Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP !   Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! EmptyDim 06 Fév 2011, 09:24

MERCI JERRY MAIS JE NE SAIS PAS SI CA VA FAIRE EFFET A ....HA OUI LE GARS AUX OURLETS DE LA CAPITALE


OUUUPPPSSSSS!!!

IL DIT N'OUBLIEZ PAS D'ALLER A LA MESSE

CA TOMBE BIEN JE VAIS ALLER PRIER POUR NATHY POUR QU'ELLE LE MENE A LA BAGUETTE.........A LA MAISON Y DOIT S'TENIR PEINARD............... CERTAIN QU'IL FAIT LE MARIOLE QUAND TOUT LE MONDE RECUPERE OU IL A DU SE FAIRE LOURDER CE MATIN DU PLUMARD POUR ALLER FAIRE LE GUERRIER SUR LE FORUM.......SEUL COMME D'HAB!!!!

BON APPETIT

X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP !   Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! EmptyDim 06 Fév 2011, 09:40

hello Joe mdrrrrr pourtant c'est triste vos poste de parler de cimetière ect....moi de toute façon je n'irais pas dans un cimetière affraid ...na!!!!! enfin bref le plus tard possible ..si Dieu le veut ... ouais ...

Jerry merci mais bon tu as pas un truc plus joyeux en ce jour dominical??merci bisou2
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP !   Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! EmptyDim 06 Fév 2011, 10:23

Bonjour à tous et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP !   Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! EmptyDim 06 Fév 2011, 10:27

Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 00020403


Yesss ! merci Gilou pour le petit déjeuner !!! Vache j'ai super bien dormi, je viens juste de me lever.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas dormi autant !

Hello Dédette, Riot, Joe, Jerry, Donald et ceux qui vont passer !!!


Ce n'est pas gai vos discussion ce matin avec vos cimetières ! Cela me rappelle des souvenirs,
car mon père était gardien de cimetière pendant presque 20 ans, du coup pendant quelques
années la vue de la fenêtre de ma chambre était sur les tombes !! :lol!:



Bon ce n'est pas le tout, mais je vais peut être quand même me préparer, y en a une qui couine !



BON DIMANCHE A TOUS Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 654316

Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 293110
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP !   Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! EmptyDim 06 Fév 2011, 10:40

bonjour tout le monde !

je viens de finir les pancakes pour ma petite famille, j'en ai fait une sacrée assiette affraid maintenant je vais préparer mes cassolettes feuilletées au crabe et une tajine au poulet ! donc matinée cuisine et ballade cet après midi, il fait super beau ici !

Gilou & Joe 394872 on se marre bien avec vos histoires mais franchement, un petit nouveau ou une petite nouvelle qui arrive ici et qui lit ça ne doit avoir qu'une seule envie en vous lisant "se barrer en courant" mdrrrrr

allez je file, passez une bonne journée bisou2

Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! L_b88e10
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP !   Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! EmptyDim 06 Fév 2011, 10:43

MmmMiamMiam !!! On arrive à quelle heure Rosy ? Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 578651
Revenir en haut Aller en bas
Jägerin
Adepte
Adepte
Jägerin


Féminin
Nombre de messages : 274
Date de naissance : 29/10/1988
Age : 35
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiante
Loisirs : Lecture, études
Date d'inscription : 07/11/2010

Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP !   Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! EmptyDim 06 Fév 2011, 11:28

Coucou à tous!! Je garde mes distances aujourd'hui, je commence une grippe Razz
Bon dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1391648188#!/profile.php?
Invité
Invité




Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP !   Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! EmptyDim 06 Fév 2011, 11:57

hello Birdie ..jolie la pendule ouais
Rosy toi aussi tu cuisine ,bien moi j'ai fais un "ragoût " de lapin au vin blanc ..mais façon dédette ..pas mauvais je viens de goûter la sauce .. Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 32686 ..
Je vais chercher mes jeunes tourtereaux ..car il a qu'un scout mais pas 2 casques alors je vais en ville les chercher pour venir manger avec moi ..

Voilà bon appétit a tout le monde ..
Moéata reste au chaud ma belle et soigne toi bien ..un bon grog et zou au dodo bisou2
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP !   Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! EmptyDim 06 Fév 2011, 12:28

batanime-2080ab Coucou à tous !!!

Ici, on a mangé tôt étant donné que mon homme vient de partir au boulot !

Voilà bien longtemps que je n'avais pas pris vraiment plaisir à écouter de la music 489267 , mais hier je me suis fait un p'tit cadeau chez Pierrot et je me suis offert le coffret des 40 ans de Tonton Cavan ainsi que le dernier album des Furious !!! ouais
Si jamais ça intéresse quelqu'un, je mettrai ça sur Mégaupload ... Wink

Bon dimanche à tous bisou2

Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP !   Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! EmptyDim 06 Fév 2011, 13:33

Salut et bon dimanche les amis.Pas pu venir avant, je faisais une analyse de mon Pc. Enfin, pas moi, Avast. J'étais plein de trucs bizarres. A un moment même, il m'a proposé de mettre en quarantaine 2 virus. Il s'agissait de Joe Win32 et Gilou Win32. Je les ai même supprimé, histoire qu'ils ne réapparaissent pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . Allez zou, les deux virus !! Mortibus, au cimetière puisque vous aimez l'endroit, bande de gredins !!!! . Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 977685 .
Bon, je vais croûter, a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jägerin
Adepte
Adepte
Jägerin


Féminin
Nombre de messages : 274
Date de naissance : 29/10/1988
Age : 35
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiante
Loisirs : Lecture, études
Date d'inscription : 07/11/2010

Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP !   Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! EmptyDim 06 Fév 2011, 13:35

Merci Dédette! c089
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1391648188#!/profile.php?
Invité
Invité




Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP !   Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! EmptyDim 06 Fév 2011, 14:00

Hello Tom..KIm ..bon dimanche a vous deux ..
Tu as bien eu raison de te faire plaisir ma Kim ... bisou2

Moéata .....de rien bisou2
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP !   Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! EmptyDim 06 Fév 2011, 14:04

Hello Moeata, soignes toi bien ! Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 654316


Coucou Kim, tu as bien raison de te faire plaisir ! c'est cool !
Je pense que certains seraient intéressés ! Wink



Tu as raison Tom, faut se débarrasser des virus !! Razz


Et bien avec vos repas, j'aurais du me faire inviter ce midi !! Twisted Evil
étant donné que Gil travaille, pas vraiment envie de cuisiner pour moi toute seule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP !   Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! EmptyDim 06 Fév 2011, 19:04

Salut à tous.. je passe super tard. J'suis un peu dans le zig, un peu dans l'zag. Une grosse galére en bécane hier, qui m'a vraiment mis à plat. Donc aujourd'hui je me remet coolos.

bonne soirée à tout le monde.

Rosy pas mal la pinup tatouée, couchée sur ses vinyles. (bombasse :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP !   Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! EmptyDim 06 Fév 2011, 19:25

Salut SlapTom, ça sentirait pas un peu le chaud du côté ton garde- boue ??? Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 451929 . Tu vois quand il neige sur Paname et environs, t'as pas ces soucis puisque la bécane reste au garage. Allez, vieux, ça sera vite oublié, si y' avait pas ces emmerdes, la vie serait d'un monotooooooooone !!!! Pas vrai ???
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP !   Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! EmptyDim 06 Fév 2011, 19:57

Aaaaarggghhhhhhhhh p.... de sinusite !!! affraid

Bon, j'espère que vous avez passé un bon dimanche ! Moi rien foutu, mais alors rien !! kedal,
keutchi, nada, niet, même pas sur le forum !!! Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 599707


BONNE SOIREE A TOUS, moi je suis crevée avec tout ce que j'ai fais !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP !   Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! EmptyDim 06 Fév 2011, 20:01

je suis en train de repasser devant la télé, c'est l'heure de la météo, demain il y aura de la pluie seulement en Bretagne,

étonnant non ? c003

Slap c'était quoi ta galère en moto ? pas grave au moins ?

Moeta soigne toi bien et reste au chaud bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP !   Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! EmptyDim 06 Fév 2011, 20:06

re-coucou tout le monde ,bien moi je sais pas si c'est le grand soleil qu'on a eu mais j'ai chambouler tout l'appart ..là ce soir c'est fini ,nettoyer les poussière des meubles extérieur , intérieur...oufff je suis fatiguée ce soir je vais regarder mon film policier ce soir sur la 3 "barnaby" j'adore cette série style Agatha Christie ....

Bonne soirée a tout le monde
Birdie soigne toi bien bisou2
Slap c'est pas trop grave ?? tu n'est pas blesser?? j'ai pas trop bien compris ..
Rosy j'ai eu le même idée pour Slap
bonne nuit RCB
bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP !   Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! EmptyDim 06 Fév 2011, 20:13

tom a écrit:
Salut SlapTom, ça sentirait pas un peu le chaud du côté ton garde- boue ??? Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 451929 . Tu vois quand il neige sur Paname et environs, t'as pas ces soucis puisque la bécane reste au garage. Allez, vieux, ça sera vite oublié, si y' avait pas ces emmerdes, la vie serait d'un monotooooooooone !!!! Pas vrai ???

pil poil !!

j'ai fait un MP de plusieurs lignes à Joe hier soir, dépité... Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Angry_10 donc je résume, sur l'A13 en direction de Cergy Pontoise après m'être trompé de chemin (en revenant de la réunion Rock And Roll Revue à vaucresson à 45 minutes de chez moi.) j'ai eu la malchance de voir mon garde boue se décrocher sur l'autoroute... En perdant 2 vis majeures, le GB s'est retrouvé "libre" et frottant sur le pneu. J'étais loin, paumé, sans GPS, et sans matos pour réparer. Donc après moult stress, une première aide d'un béhémiste, j'ai re-pété ma première réparation à Versailles. Reparti chercher un moyen de réparer, un vendeur dans un magasin de serrurerie m'a "sauvé" en me donnant une vis et du fil d'acier. Le montage a tenu jusqu'à chez moi, et heureusement, car après vérification, le GB avait relaché à un autre endroit ouf !! durée de la galére : 3 heures ! de 16 heures jusqu'à 19 heures.

donc aujourd'hui j'étais à plat. Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 515585

... Mais comme tu le dis, que serait la vie sans galéres.

merci à toi pour ton soutien Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 485229 et à Dédette et Rosy Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 654316
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Invité
Invité




Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP !   Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! EmptyDim 06 Fév 2011, 20:18

t'as mon soutien motard

joe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP !   Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! EmptyDim 06 Fév 2011, 20:20

123 Slap Normal de se faire du soucis pour ses amis(es) autrement pour qui s'en ferais-t'on ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin
émilie


Féminin
Nombre de messages : 1212
Date de naissance : 22/10/1963
Age : 60
Localisation : chateaubernard
emploi : dans la vente
Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol
Date d'inscription : 04/09/2010

Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP !   Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! EmptyDim 06 Fév 2011, 20:26

bonsoir a vous tous très belle histoire Gilou et Joe !! Bravo 2

Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 25175105511

voila pour vous affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP !   Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! EmptyDim 06 Fév 2011, 20:36

Et oui ! c'est bien sympa à vous tous...

pour répondre à la photo d'Émilie, qui peux me dire quelle est cette tombe et surtout sa particularité ?? ( on la remarque d'ailleurs )

rien à gagner Wink

Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! C+(Custom)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin
émilie


Féminin
Nombre de messages : 1212
Date de naissance : 22/10/1963
Age : 60
Localisation : chateaubernard
emploi : dans la vente
Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol
Date d'inscription : 04/09/2010

Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP !   Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! EmptyDim 06 Fév 2011, 20:45

Slap Tom !! je viens de lire ton histoire , j espère que tout va bien maintenant !!!

trop chient quand des truc comme ça arrive !!

je suis de tout cœur avec toi Slap bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP !   Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! EmptyDim 06 Fév 2011, 20:50

SlapTOM a écrit:
Et oui ! c'est bien sympa à vous tous...

pour répondre à la photo d'Émilie, qui peux me dire quelle est cette tombe et surtout sa particularité ?? ( on la remarque d'ailleurs )

rien à gagner Wink

Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! C+%28Custom%29

Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Chat_218
Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 41590_22

C'est la tombe de VICTOR NOIR au PERE LACHAISE , SLAP !!!... Wink et si ca brille a un certain endroit de son anatomie ? c'est que la croyance populaire veut que les femmes qui s'y frottent , tombent enceintes ( c'que c'est beeeeeeeeete les meufs !!!) Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 578651
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP !   Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! EmptyDim 06 Fév 2011, 21:09

Bon , je décroche. Vite fait un mp à un gredin de connaissance et fermer quelques pages ouvertes, lire un message ou deuxu un p'tit solitaire et dodo. Je vous souhaite un bon début de semaine les amis. D'ailleurs une bonne semaine complète, pourquoi pas ?? A demain tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP !   Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! EmptyDim 06 Fév 2011, 21:18

Hello tout le monde......
Cet aprèm. vu le beau temps,j'ai fait un ti tour en V8....ça faisait une dizaine de jours qu'elle avait pas tournée....

Bon bonne soirée et bonne nuit à tous....

A demain......

22783
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin
émilie


Féminin
Nombre de messages : 1212
Date de naissance : 22/10/1963
Age : 60
Localisation : chateaubernard
emploi : dans la vente
Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol
Date d'inscription : 04/09/2010

Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP !   Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! EmptyDim 06 Fév 2011, 22:01

bonne nuit a tous

Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Mortdanscercueil
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP !   Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! EmptyDim 06 Fév 2011, 23:37

GILOU a écrit:


Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Chat_218
Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 41590_22

C'est la tombe de VICTOR NOIR au PERE LACHAISE , SLAP !!!... Wink et si ca brille a un certain endroit de son anatomie ? c'est que la croyance populaire veut que les femmes qui s'y frottent , tombent enceintes ( c'que c'est beeeeeeeeete les meufs !!!) Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 578651

Bein oui Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 561972 Bravo à toi Gilou, mais tu es le seul à avoir répondu Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 801819 en plus t'es Parigot, et j'aurais préféré une réponse venant de province et qui plus est, une fille !!
en tout cas l'anatomie en bronze de Victor Noir, et le fait que les filles viennent s'y frotter me laisse toujours pantois ! Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 92378
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Invité
Invité




Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP !   Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! EmptyLun 07 Fév 2011, 01:31

Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 16264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP !   Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! EmptyLun 07 Fév 2011, 05:38

SlapTOM a écrit:
GILOU a écrit:

C'est la tombe de VICTOR NOIR au PERE LACHAISE , SLAP !!!... Wink et si ca brille a un certain endroit de son anatomie ? c'est que la croyance populaire veut que les femmes qui s'y frottent , tombent enceintes ( c'que c'est beeeeeeeeete les meufs !!!) Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 578651
**********************************************
j'aurais préféré une réponse venant de province et qui plus est, une fille !!
en tout cas l'anatomie en bronze de Victor Noir, et le fait que les filles viennent s'y frotter me laisse toujours pantois ! Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 92378

Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Gif-ch23

Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Belgiq18Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Emotic35Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Smiley17

Ah bonnnnnnnnnn ?!!!!!!! Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Etonne13 t'aurais prefere qu'ca soit une fille qui reponde !..............................bin la prochaine fois , j'mettrais une robe si tu veux , mais !!! j'garanti pas du resultat hein ?....................................................maiiiiiiis ! faut voir , p'tetre que je s'rais toute mimi ! Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 32686
enfin , a condition qu'le mec qui me reluqu'ra ait une mauvaise vue ajoutee a un manque de tendresse qui le f'rais compter fleurette a un phacochere

Et pour le fait que ca te rende dubitatif que les gisquettes viennent s'y frotter ?.........................................cherches pas MEC !
j'te l'ai dis ! les nanas sont folles !!
Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! 47843.............................................................Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Je-sor10 ( mais j'ai raison ! Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! C02712 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP !   Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 06 FEVRIER............................GLING ! GLING !!.......................aujourdhui , ca tombe !!!.............................YEP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casting
» 14 FEVRIER
» 20 FEVRIER
» Février
» Dimanche 7 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: