jivers Méga Rockin
Nombre de messages : 506 Localisation : Levallois Perret emploi : Formateur secouriste/BNSSA Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Pour Lee Loo Sam 31 Mar 2007, 14:04 | |
| Bonjour à tous Voici la scène finale tirée du film Stormy Weather, si tu n'as jamais vu ce film Lee-Loo il faut le voir absolument, il est tout simplement d'une très grande beauté. Avec rien que des vedettes noires de l'époque et en plus qui non pas le rôle de servant ou servantes comme l'on peut voir dans certains films;) Voci pour toi les Nicolas Brothers : https://www.youtube.com/watch?v=UQ8Cky-4Oc0 Bon week à tous Jivers | |
|
steve rydell Méga Rockin
Nombre de messages : 778 Date de naissance : 25/09/1964 Age : 60 Localisation : indre et loire emploi : conducteur routier Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Pour Lee Loo Sam 31 Mar 2007, 19:08 | |
| Heureusement qu'ils n'ont pas que des rôles de servants même dans la vrai vie,car c'est un noir,un Malgache de Madagascar qui m'a appris la guitare pendant plus de deux ans,cela explique pourquoi j'ai le rythme,j'ai même jouer pas longtemps il est vrai dans un orchestre de Zouk,je t'explique pas l'ambiance.Des musicos hyper pointus,des choristes féminines,on étaient une quinzaine sur scène. Ambiance studieuse ponctuée de francs moments de rigolades,et le plus drôle dans l'histoire j'étais le seul blanc.On me voyait de loin, moi qui ai le type nordique.Sinon pour l'anedocte j'ai joué dans un big band de Jazz,"Le Jazz Group" de saint pol sur mer, là le niveau était carrément pro,on était bien une trentaine sur scène,les standarts de Glenn Miller,Duke Elligton,des chansons de films ou de comédies musicales comme "sing, sing". Oh mais maintenant que je suis seul je vais ma lâcher,demander donc à armosolo,je lui ai fait écouter un groupe que j'ai fait,ou j'avais ressorti les arrangements d'"américan trilogy", il était comme qui dirai éteint.Faut dire que le chanteur était une bête vocal, et de scène.Mais trêve de mondanités,je vais pas vous divulguer tous mes secrets aujourd'dhui. Salut à tous et à toutes. | |
|