FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| BIRIDE ET CAMENBERT | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BIRIDE ET CAMENBERT Jeu 06 Oct 2011, 20:41 | |
| VOUS SAVEZ QUOI????????????????????????????????
BEN J'VENDS LA MECHE!!!
drrrinnggg drinnng!!!!!
allo!! joe??? oui
salut c'est (x...... un suricat)
j'espere que tu ne me deranges pas pour rien je suis occupe ...j;bois un coca alors???
he bien ce soir a 18 30 un suricat fiable m'a contacte sesw services ont interceote une communication telephonique...
ah bon?? mais quest ce que j'viens faire la dedans moi??
he bien voila la boss de rcb etait en communication avec un de tes lieutenants...CAMENBERT
CA VAUT 35000 DOLLARS CA NON?............mais la discussion ne valait pas grand chose
bonsoir madame BIRDIE Bonsoir monsieur camenbert (ils ont parle de flingues la boss ne connaissait pas la mitraillette thompson a chargeur a chargeur en forme de camenbert ...etc etc
ils n'ont pas parle rockabilly,,, salut on doit etre sur ecoute je te laisse joe
bye
all right goodbye thanks
joe
je remercie mes patrouilleurs a qui rien n'echappe
M |
| | | ricky Méga Rockin
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: BIRIDE ET CAMENBERT Jeu 06 Oct 2011, 21:12 | |
| PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN z' êtes tous mort | |
| | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: BIRIDE ET CAMENBERT Jeu 06 Oct 2011, 21:19 | |
| Bah la patronne est native de Normandie, c'est pas grave si elle se tape un camembert de temps en temps !!! | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: BIRIDE ET CAMENBERT Jeu 06 Oct 2011, 21:23 | |
| - joe a écrit:
- la boss ne connaissait pas la mitraillette thompson a chargeur a chargeur en forme de camenbert ...etc etc
Heu l'autre, je savais ce que c'était, mais bon j'aime aussi mangé de camembert !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIRIDE ET CAMENBERT | |
| |
| | | | BIRIDE ET CAMENBERT | |
|