FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 joe camenbert et les hell's

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




joe  camenbert et les hell's Empty
MessageSujet: joe camenbert et les hell's   joe  camenbert et les hell's EmptyMer 07 Sep 2011, 20:01

tout d'abord je n'ai pas voulu polluer l'exxxcccellent post de hotdog concernant bigbeat donc vous aurez droit a mes aventures ici

salut a mes afficionados et mes fans en delire .......

je vous invite au pays des hell's attention!!!! faune a cotoyer avec prudence ......mais quand il s'agit de joe face a un chapitre de 1% ca change la donne

driiiinngg driiiing!!
allo!
salut c'est camenbert !! j'arrive dans 5mn avec la cad on file chez Tommy y parait qu'il veut te voir....habille toi en biker!!!
11h42 la cad demarre et fonce au bar chez Tommy
ha bah!!te vla mon bon joe (la seule personne autorisee a m'appeler par mon prenom)quest ce tu bois??
coca!! et pour camenbert meme chose .......
vois tu mon bon joe j'ai un excellent pate d' lapin t'es sur que tu veux pas un beaujolais??
coca point barre!!!
kriss!!! cours donc a la cave y a mon bon joe qui veut des coca frais!!!!!!!
a gauche se trouvait beurredit une habituee du troquet juchee sur le tabouret ..
t'as tout l'air d'une topless dis donc !!!
comment allez vous monsieur joe?? vous m'offrez un verre??
tommy !!retiens moi ta tigresse et file lui un coca ..............j'ai d'autres chats a fouetter
et maintenant un p'tit 4 21 et explique moi ce qui se passe
tout en jetant les des tommy 'explique que la ville va etre prise d'assaut par une meute de hell's
bah!!reprit joe pas de souci avec camenbert on va aller voir ca de plus pres
joe lanca discretement a camenbert dis moi p'tit prere t'entends ca????
oui ne t'inquiete j'ai l'artillerie a disposition tout en ouvrant son bolero en cuir
bien !!! dis moi tommy remets donc un coca la beurredit et met ca sur mon compte j'passerai dimanche regler ca et on fera un quinte pour l'occase j'ai un tuyau ......

13ho4
la cad fille a pres de 180 dur l'A9 en direction de montpellier
quand d'un seul coup camenbert entama d'une voix rauque ... j'ai pris l;230 a montpellier les flics m'ont dit camenbert tout d'meme.....

camenbert !!!! si tu ne veux pas rentrer en stop ou a pied j'te conseille vivement de mettre du rockab dans l'poste ..
bah!!t'aimes pas djoni???pas vraiment non!! mets donc du benny joy tu sais l'gars d'ATLANTA,,,,,,,,
on arrive a la sortie fais peter les dollars
la cad reprit son chemin vers sete et la sur le bord de la route une auto stoppeuse

on s'arrete ??demanda camenbert
ouais !!
bonjour souria camenbert
ou allez vous??
je vais rejoindre des amis a sete
ca tombe bien nous aussi
salut je m'appelle siroe
et vous ?
moi c'est camenbert mon surnom
pourquoi ce prenom vous mangez tout le temps du fromage??demanda siroe
joe riait de bon coeur...
et vous?
je m'appelle monsieur joe
un monsieur un camenbert pensa siroe ...solide programme
j'adore votre musique vous connaissez ElVIS?
bien sur repondit camenbert je connais tous ses titres...
hep camnebert on arrive essaie de te garer dans une rue discrete il faut faire croire qu'on est venus en harley
ok joe
joe descendit de la cad mit ses lunettes de biker pour passer innapercu
dites moi monsieur camenbert mon titre prefere est love me tender pourriez vous me la chanter?
camnebert commenca
love mi tendeur love mi trou
bon j'vous laisse grogna joe fini ta chanson et rapplique....et pas dans une heure ....
joe rejoignit la place ou se trouvait une buvette et quelques harley
joe connait ce sujet il affectionne surtout les heritage et les road king
mais joe n'avait pa l'intention de rester la un groupe de hard lui faisait mal aux oreilles
il descendit l'avenue ou etait garees toues ces becanes et rencontra ses amis du club les riders cathares de carcassonne .. club qu'il avait frequente quelques anneees auparavant la discussion demarra sur les becanes bien evidemement
une demi heure plus tard joe vit arriver camenbert
quest ce que tu foiutais bon dieu????
ben t'es comique toi la siroe elle a voulu que je lui rechante 8 fois love mii tendeur
dis moi camenbert .....j'espere que l'arriere de ma cad est nickel ......si tu vois ce que je veux dire
bien sur rigola camenbert mais ce que je ne comprends pas c'est qu;il y ait des trace de talons au plafond......
ou elle est siroe ?????
elle m'a dit qu'elle allait rejoindre ses amis au port...vous allez vous revoir???
non! elle m'a dit que je chantais faux
bon allez un peu de serieux on va aller voir les bikers ca va nous changer .....
sur la deuxieme place il y avait des trikes des bobbers
t'as vu joe y a du monde tous sapes comme des hell's
t'as peur ?? meunon!!!!!
y a que des gentils ici (il est vrai qu'il y en avait une paire........)
joe et camenbert se sont retrouves face a une horde de bikers bien epais la biere a la main gueules de furieux joe en a vu d'autres!!!
apres avoir bu un coca a cote de ces gens joe se fit arreter par un solide gaillard tatoue avec bien sur une mine de dingo
salut biker !!
salut repondit joe (camnebert etait sur ses gardes)
as tu la foi
bien sur et toi???
moi je suis un biker heureux j'ai retrouve la foi et comme t'as un mine sympathique je t'offre une bible pour bikers
je connais ca repondit joe
dans toutes les concentres us il y a des clubs religieux tiens vla un exemples les jesus warriors...renseigne toi gaulois et tu verras que je dis vrai
le biker en est reste de cul
allez buche bien ta bible a bientot...ria joe
joe et camenbert continuerent leur chemin a travers les stands et les becanes
4 heures plus tard camenbert demarra la cad avec les traces de talons au plafond et joe qui bouquinait la bible...
joe allait il devenir un biker irreductible religieux????aller t il revendre ses archives pour devenir un cure en road king???
dis moi camnebert ,,,,qui avait le pied au plancher...je te verrais bien en train de chanter des cantiques dans ma cad au lieu de love mi tendeur

les 2 comperes riaient de bon coeur alors que la cad filait a 180 vers la capitale audoise

joe













Revenir en haut Aller en bas
ricky
Méga Rockin
Méga Rockin
ricky


Masculin
Nombre de messages : 3988
Date de naissance : 13/01/1967
Age : 57
Localisation : grenoble
emploi : peintre décorateur
Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r
Date d'inscription : 14/09/2010

joe  camenbert et les hell's Empty
MessageSujet: Re: joe camenbert et les hell's   joe  camenbert et les hell's EmptyMer 07 Sep 2011, 20:38


AMEN !!! ALLÉLUIA !!! BÉNIT SOIT TU !!!


joe  camenbert et les hell's 193a_j11

joe  camenbert et les hell's Otp-co10

joe  camenbert et les hell's Logobf11

joe  camenbert et les hell's Bikerb11

ET IL Y EN A PLEIN COMME CA
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

joe  camenbert et les hell's Empty
MessageSujet: Re: joe camenbert et les hell's   joe  camenbert et les hell's EmptyMer 07 Sep 2011, 20:39

Merci monsieur le conteur génial !!! Mais dites-moi, tout de même un paté d'lapin avec du coca !! affraid Prions le seigneur ............. En tout cas, gredin, te v'là encore parti dans un délire bien à toi !! La suite, la suite !!!!!


joe  camenbert et les hell's Malig10
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

joe  camenbert et les hell's Empty
MessageSujet: Re: joe camenbert et les hell's   joe  camenbert et les hell's EmptyMer 07 Sep 2011, 20:54

joe  camenbert et les hell's 1548293485 j'adore ton anglais, et dire que tu vis avec une australienne, elle doit se marrer Judith !

Et merci pour le coca !! Wink


joe  camenbert et les hell's Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joe  camenbert et les hell's Empty
MessageSujet: Re: joe camenbert et les hell's   joe  camenbert et les hell's EmptyMer 07 Sep 2011, 21:09

EXACT LA BIBLE EN PHOTO C'EST CELLE LA QI'IL M'A DONNEE

mnon TOM JOE boit su coca a l'annee meme avec du pate de lapin !!!

pour l'anglais c'est la traduction franglaise de notre ami titou (alias camenbert qui existe vraiment)

joe

l'histoire est vraie de plus cettre concentre est organisee par les brescoudos vous povez retrouver les videos sur youtube)

merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
ricky
Méga Rockin
Méga Rockin
ricky


Masculin
Nombre de messages : 3988
Date de naissance : 13/01/1967
Age : 57
Localisation : grenoble
emploi : peintre décorateur
Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r
Date d'inscription : 14/09/2010

joe  camenbert et les hell's Empty
MessageSujet: Re: joe camenbert et les hell's   joe  camenbert et les hell's EmptyMer 07 Sep 2011, 21:26


ha !!!! la concentre du CAP D AGDE

joe  camenbert et les hell's Capdag10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joe  camenbert et les hell's Empty
MessageSujet: Re: joe camenbert et les hell's   joe  camenbert et les hell's EmptyMer 07 Sep 2011, 21:36

bonne concentre c'est sur je la'i faite plusieurs fois a l'epoque ou j'avais le calif 2 mais seul hic

il ne jouent que du hard

ce qui vqut le coup c'est la parade de agde a sete

pour les dames la aussi ca vaut l'detour mais chuuuuttt!!! birdie va aller tout raconter......
joe
Revenir en haut Aller en bas
ricky
Méga Rockin
Méga Rockin
ricky


Masculin
Nombre de messages : 3988
Date de naissance : 13/01/1967
Age : 57
Localisation : grenoble
emploi : peintre décorateur
Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r
Date d'inscription : 14/09/2010

joe  camenbert et les hell's Empty
MessageSujet: Re: joe camenbert et les hell's   joe  camenbert et les hell's EmptyMer 07 Sep 2011, 22:01

hey ! JOE

j'aurais voulus en dire plus je l'aurais fait dans mon post précédent Wink

hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi joe  camenbert et les hell's 32686 oups 394872
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

joe  camenbert et les hell's Empty
MessageSujet: Re: joe camenbert et les hell's   joe  camenbert et les hell's EmptyMer 07 Sep 2011, 22:46

mdrrrrr ben heureusement que tu m'as prévenu en MP avant que je vienne lire ta prose 394872

je te signale que ton camembert peut me chanter "love mi tendeur love mi trou" autant de fois qu'il voudra, ça ne changera rien, et les traces de talons au plafond, ce n'était pas moi, elles étaient déjà là 721766

bon ok tu es excusé pour cette fois encore panclol


joe  camenbert et les hell's 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joe  camenbert et les hell's Empty
MessageSujet: Re: joe camenbert et les hell's   joe  camenbert et les hell's EmptyMer 07 Sep 2011, 23:54

mdrrrrr mdrrrrr mdrrrrr LES TRACES DE TALONS AU PLAFOND mdrrrrr mdrrrrr mdrrrrr

COMME QUOI Y EN A UNE QUI EST PASSEE AVANT TOI ET CE FUM...DE CAMENBERT NE M'A RIEN DIT mdrrrrr

MERCI POUR TON SENS DE L'HUMOUR mdrrrrr

BIEN AMICALEMENT

JOE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joe  camenbert et les hell's Empty
MessageSujet: Re: joe camenbert et les hell's   joe  camenbert et les hell's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joe camenbert et les hell's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage sur les hells,bandidos dimanche 23 sur la 6
» BIRIDE ET CAMENBERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: Parlons ensemble and News / Let's talk and News-
Sauter vers: