Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins !
+6
billie
Rosie
tom
Goulven
jerry
tom-mac-gregor
10 participants
Auteur
Sujet: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Dim 25 Sep 2011, 06:33
Maaaaaaaal dormi l'Matou !!!......................................pas terrible la baignoire pour pioncer ! en pluuuuuuuuuuus j'ai fais un horrible cauch'mar, j'ai revé qu'Nath etait en train d'brader mon beau tissu d'epoque et moi j'essayais d'lui rach'ter l'tout avec des tickets restaurants ! Tout ca a cause de l'aut' folle !!!!!!...........................................bin si ! c'est elle qu'a ete balancé qu'ma Douce etait v'nue la voir pour lui d'mander d'l'aider !......................comme si on pouvait d'mander quoi qu'ce soit a une Lyonnaise tell'ment azimutée qu'la faculte d'med'cine a ouvert un departement special rien qu'pour etudier ses delires et qu'elle a embauché une equipe de speleos pour aller voir c'qui s'passe dans l'gouffre qui lui sert de boite cranienne ! Maiiiiiiiiiiis moi j'le sais pourquoi elle a dit ca Mme Saucifflard !.........................................c'est parce que...........................................comme toutes les autres gisquettes du Fofo , elle est raide dingue du chat !!..........................ouais !!.................................mooooooorgane qu'elle est la deglinguée du bulbe !!! mais a la difference des autres qui ont fait leur deuil de finir leur existence avec Bibi , et passent leur journées figées devant mon poster , les yeux remplis d'larmes et l'pif dans un kleenex ! Rosy !!!...elle !!!...........................................elle y croit encoooooore !
et caaaaaaaaaa !!!!...........................................c'est depuis l'jour ou elle a essayée d'abuser d'mon superbe corps , ce corps d'une beaute teeeeeeeelle qu'il f'rait saliver une tribu d'cannibales ! ce nefaste et funebre jour ou !!..................................................chez Mickey , elle s'est ventousée a moi en m'disant qu'on allait plus s'quitter !! et qu'on allait expliquer a Nath qu'on savait pas pourquoi ni comment mais , cupidon nous avait decoché une de ses fleches moi..................................l'instant d'terreur passée et apres l'avoir repoussé a coup d'manche de pioche j'essayais en vain d'la convaincre qu'entre nous , ca pourrait pas coller que j'etais deja en main , qu'j'etais amoureux qu'la distance finirais par tuer notre...................................................." amour " mais suuuuuuuurtout qu'j'etais pas garagiste alors son epave bringu'balante et pissant l'huile , j'pouvais rien y faire , mais j'aurais essayé d'apprendre a jacter l'langage des sourds avec mes panards qu'ca aurait ete plus facile ! elle etait persuadée qu'on allait s'installer , ach'ter a croume un salon chez Conforama!!! qu'on allait aller faire un tour dans l'tunnel des horreurs , histoire de s'becotter un chouia , elle s'voyait deja en train d'me tricoter des calbut's pour qu'mes bijoux d'famille traversent l'hiver sans jouer des castagnettes , bon !!! pour l'instant , mes bijoux ? elle commencait vraiiiiiiiment a m'les chauffer et pour c'qui est d'l'horreur bin , j'avais pas b'soin d'aller dans un tunnel pour la vivre !!!! et que si elle continuait a m'coller comme un petoncle sur son rocher je s'rais obligé d'en referer a la marechaussée ou a tout autre ames charitable qui veuille bien la desincruster d'mon anatomie final'ment , j'profitais d'une des ses nombreuses visites aux gogues pour des raisons d'ordre " incontinante " pour m'esbigner en louc'de ! Depuis , tous les jours elle m'envoie des lettres enflammées signées................." ton oiseau des iles " ..........................................................
Ennnnnnnnnnnfin !..................................tout ca pour vous dire qu'etre un SEX SYMBOL ? bin !.............................c'est pas tous les jours facile !........................................pov' Gilles !
Mais bon !....................................................c'est pas tout ca , faudrait p'tetre que j'pense a nourrir la menag'rie moi !!!
Voila !!!........................................................sans oublier les fleurs !!!!!
Bon app' a tous , Bonne journée et.........................................................n'oublez pas d'aller prendre froid a l'eglise hein ?!!...................................
La aux filles
Dernière édition par GILOU le Dim 25 Sep 2011, 09:44, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Dim 25 Sep 2011, 07:32
bah!!!
si les femmes te voulaient ca se saurait non? j'ai jamais recu un mp en ce sens genre
tiens joe toi qui le connais a gilou tu l'as dejas vu t'as parle avec tu peux pas me mettre au point un rv etc etc etc desole mais ca ne s'est jamais fait
maintenanrt que tu aies dormi dans la baignoire....j'espere que ce soir et le reste de la semaine t'auras le meme endroit pour pioncer
moi j'ai la cote avec les belettes vu mon boulot je selectionne grave!!!
mince on n'est pas en mp
que vont dire les filles du fofo?????????????????????????????????
vite je me debine
au fait merci pour ton (infect) p'tit dej et pour le film (tu sais y a autre chose que gene vincent dans le rock bil allee edy qu'au crane elle visse djonibur net charly fizeurss t'as l'choi
je ne te souhaite pas une bonne journee
pour les autres si
ton meilleur ami (je mens)
le chauffeur de ces dames
tom-mac-gregor Méga Rockin
Nombre de messages : 2088 Date de naissance : 11/01/1964 Age : 60 Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03 emploi : regleur ,et chaufeur voiture. Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse Date d'inscription : 26/04/2011
Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Dim 25 Sep 2011, 07:43
bonjour gilou et joe et a ceux qui suivent! ca cest du dejeuner ! aller bon dimanche a tous!
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Dim 25 Sep 2011, 07:55
joe a écrit:
moi j'ai la cote avec les belettes vu mon boulot je selectionne grave!!!
Monsieur le Psitacidé , je ne vous salue pas !!!...
Quand a vos frasques sexuelles ? vous seriez bien aimable a l'avenir de les garder pour vous ! Il ne fait nul doute que vos penchants libidineux vous aient pousser vers des animaux aussi nuisibles que vous telles les belettes ! J'imagines aisement que votre perversion vous pousse egalement a coppuler avec d'autres bestioles comme des " putois , skons etc... " allant meeeeeeme jusqu'a faire du plat aux vieilles chevres que vous transportez a longueur de journée de l'hospice a l'hosto et de l'hosto a la morgue
ps ; vous avez oubliés Riqui Nail sonne !! ignare que vous etes !
Dernière édition par GILOU le Dim 25 Sep 2011, 09:42, édité 2 fois
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Dim 25 Sep 2011, 07:56
salut les rockers
bon dimanche
Goulven Méga Rockin
Nombre de messages : 2538 Date de naissance : 19/08/1965 Age : 59 Localisation : Picardie emploi : Taximan Loisirs : Rock n' celtic music Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Dim 25 Sep 2011, 09:24
Bonjour à tous et bon Dimanche(même les deux ennemis intimes! )
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Dim 25 Sep 2011, 09:33
tout le monde ,bon dimanche a tous ,merci a Gilou,Joe ,Mac-Tom,Jerry ,Goulven bonne journée
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Dim 25 Sep 2011, 12:27
Bonjour tout le monde et bon dimanche. Ben n'en voilà un beau soleil pour tous . Dans 3 mois c'est Noël, on aura pas le même temps, ça c'est sûr !!! Vide-grenier ce matin, rien trouvé = 3 sous de gagnés. Bon et bien passez tous une bonne journée et bon appétit. moi c'est Chili con carne. Voilà qui va décalaminer mon pot d'échappement, tiens !!! . Allez, à plus les amis.
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Dim 25 Sep 2011, 13:09
Bonjour tout le monde !
Une seule phrase dédiée à mon très cher Gilou :
"je crois que JE T'AIME de plus en plus fort avec le temps qui passe"
j'espère que tu dormiras dans la baignoire encore un bon moment, c'est tout ce que tu mérites
Magnifique soleil ici on est à l'apéro, on attaque la "Plancha Party" dans le jardin dans peu de temps....
bisous à tous et passez un bon dimanche
billie Rockin
Nombre de messages : 368 Date de naissance : 05/10/1977 Age : 47 Localisation : Chamonix emploi : graphiste Loisirs : moto, danse rock, séries tv, graphisme Date d'inscription : 24/04/2011
Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Dim 25 Sep 2011, 13:55
Salut et bon dimanche
J'ai des courbatures à cause de Monsieur Jake C. ... mais on va pas se plaindre non plus hein...
Dj Eddie-Cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 5836 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 13/05/2011
Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Dim 25 Sep 2011, 16:46
Oui bon Dimanche https://www.youtube.com/watch?v=tg0Q7CSd-5k&feature=channel_video_title Dj Eddie-Cesc
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Dim 25 Sep 2011, 19:12
p'tit clin d'oeil a tom
joe
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Dim 25 Sep 2011, 19:25
ca c'est pour tata ELVIRE et tonton GREG
JOE
Goulven Méga Rockin
Nombre de messages : 2538 Date de naissance : 19/08/1965 Age : 59 Localisation : Picardie emploi : Taximan Loisirs : Rock n' celtic music Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Dim 25 Sep 2011, 19:32
Bon,Dimanche plutôt calme,ça change un peu,ça permet de se reposer avant de rattaquer demain,bonne soirée à tous.
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Dim 25 Sep 2011, 19:33
TATA BIRDIE ET JOE
JOE
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Dim 25 Sep 2011, 19:38
Et ça c'est pour tonton Joe :
[youtube][/youtube]
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Dim 25 Sep 2011, 20:02
ah Tom (atome) tu as tape juste j'adore TOMMY STEELE sa periode rock n roll bien sur a savoir il a toujours dit que le rock n roll n'etait pas sa tassse de the vu ce qu'il nous a fait par la suite...comedies musicales infectes
mais bon je te conseille vivement si tu le vois l'album 33 T suivant REF SEE FOR MILES LTD 303
TOMMY STEELE AND THE STEELEMEN THE ROCKIN ROLL YEARS QUE DU BON A PART UN TITRE GUIMAUVE A CH........
EXCELLENT ALBUM (renseignes toi gaulois et tu verras que je dis vrai)
joe
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Dim 25 Sep 2011, 20:04
oupsss
il fallait lire ref 203 et non 303
joe
tom Modérateur
Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Dim 25 Sep 2011, 20:10
Merci Joe. T'es une bible à toi tout seul !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Dim 25 Sep 2011, 20:47
je ne suis pas une bible....j'ai le disque devant moi
joe
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Dim 25 Sep 2011, 20:51
bonne soirée et bonne nuit a tous a demain bisou
dragonsage Méga Rockin
Nombre de messages : 1002 Date de naissance : 28/03/1960 Age : 64 Localisation : jemeppe (liège - belgique) emploi : en conger prolonger Loisirs : musique, pc, infographie, lecture et beaucoup d'autre chose Date d'inscription : 28/09/2010
Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Dim 25 Sep 2011, 20:52
bonsoir vite fait
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Dim 25 Sep 2011, 20:54
Dragon on a failli poster en même temps ..bonne nuit a toi et encore merci c'est gentil j'en est regarder un morceaux ce tantôt ..belle vidéo géant
billie Rockin
Nombre de messages : 368 Date de naissance : 05/10/1977 Age : 47 Localisation : Chamonix emploi : graphiste Loisirs : moto, danse rock, séries tv, graphisme Date d'inscription : 24/04/2011
Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Dim 25 Sep 2011, 21:52
Nombre de messages : 6415 Date de naissance : 21/04/1963 Age : 61 Localisation : lyon france emploi : en invalidité Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé! Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Dim 25 Sep 2011, 22:03
:5_5_140: Pour halloween,j'vais a walibi avec ma fille.......mais peu de chance a mon avis d'entendre le King!
dj boule Fidèle
Nombre de messages : 86 Date de naissance : 28/11/1963 Age : 60 Localisation : Montignies sur Sambre Belgique Date d'inscription : 03/02/2010
Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Dim 25 Sep 2011, 22:51
Bonsoir à vous petit message a tous ! je ne vous boude nullement mais pour l'heure gros soucis de santé pour la maman de ma compagne
Amitiés à tous dj Boule
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins ! Lun 26 Sep 2011, 05:11
Billie merci pour l'attention ,superbe The King
bon on es pas encore a Halloween ..mais on s'en approche ..
Dj Boule ..bon courage a toi et toute ta famille ..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins !
Dimanche 25 Septembre.............j'ai teste pour vous la baignoire , bin..............................c'est paaaaaaas top !!!..............................ouille !! mes reins !