Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: après lundi , mardi Mar 20 Sep 2011, 05:14
Bonjour à tous, petite nuit, mais bon on va la terminer au boulot . Ça c'est pour l'urgence du matin, les finitions arrivent. Bon sur ce bonne journée et à ce soir peut -être car concert avec Swamp Ratz et Spunyboys. See you plus tard.
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: après lundi , mardi Mar 20 Sep 2011, 05:45
hello bonjoru donald , merci pour ce bon petit dej'; bonne nouvelle les instis font grève mardi prochain !!!!! ils n ont pas asser de sous!!!!! allez courrage pour les autres !
Invité Invité
Sujet: Re: après lundi , mardi Mar 20 Sep 2011, 06:15
salut DONALD BUDDY ET a tous
allez!!!! reveillez vous avec ca !!!!!!
bonne journee
JOE
tom-mac-gregor Méga Rockin
Nombre de messages : 2088 Date de naissance : 11/01/1964 Age : 60 Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03 emploi : regleur ,et chaufeur voiture. Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse Date d'inscription : 26/04/2011
Sujet: Re: après lundi , mardi Mar 20 Sep 2011, 06:37
bonjour a tous
bonne journee!
Invité Invité
Sujet: Re: après lundi , mardi Mar 20 Sep 2011, 06:53
Coucou Buddy !!!...
Salut Donald !!!...
Salut Tom !!!...
Bonjour Monsieur !!!...
Dites moi Mr Coincoin !...................................................le cafe , il vient a pied ?!!
Faut vraiiiiiiiiiment que j'm'occupe de tout dans cette taule moi !!!!! Ah ! la ! la ! si j'etais pas la , qu'est qu'elle f'rait la pov' Birdie !!!...( qu'est mon amie et qu'j'adoooooore ! )
Bon !................................................allez !! comme j'suis trop bon ! j'vais l'servir parce que si on attend qu'le Perroquet s'en charge ? bin y'a longtemps qu'on en s'ra au pti dej' en pillule l'jour ou sa seigneurie s'decid'ra a s'bouger les miches en direction d'la cambuse C'est comme Buddy !...........................................................la s'maine prochaine , c'est greve ! alors pour pas etre a la bourre ? elle prend d'l'avance , c'matin elle s'est pointe dans la camfouine avec un panneau " EN GREVE " depuis , elle occupe les lieux , elle squatte la cuisine........................elle s'entraine quoi ! Breeeeeeeeef !!!!.....................................................elle attend l'caoua ! elle aurait bien nettoye la corbeille de croissants mais , manque de bol pour elle , le Cormoran Carcassonnais s'est pointe , une main dans la tignasse et l'autre dans l'calbut' avec l'air de celui a qui ont a promis une augmentation et qui s'rend compte que c'est seul'ment la longueur de la carotte qu'il va s'manger a la fin du mois qu'a augmente ! ..............................................alors , elle a prefere s'esbigner devant l'ogre !................................................question d'survie !
Mais bon !..............................................................v'la l'jus
Bon app' a tous et Bonne journee !
La aux filles
Dernière édition par GILOU le Mar 20 Sep 2011, 07:36, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: après lundi , mardi Mar 20 Sep 2011, 07:32
tout le monde ..bien Buddy ça commence bien l'année scolaire après on s'étonne que nos enfants ne savent ni lire correctement ou même écrire arrivait en 6 éme ...enfin bon courage a toi nous on devrais faire gréve aussi mais on verra jamais un agent des écoles et autre faire gréve pourtant on bosse plus qu'eux et moins bien payer ..
Donald merci pour ce somptueux petit déjeuner ,j'ai pas très faim mais c'est gentil Joe ,Mac-Tom bonne journée a vous deux aussi
Gillou ..merci pour le kawa pas tout lu désolé trop mal a la "tête"
Goulven Méga Rockin
Nombre de messages : 2538 Date de naissance : 19/08/1965 Age : 59 Localisation : Picardie emploi : Taximan Loisirs : Rock n' celtic music Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: après lundi , mardi Mar 20 Sep 2011, 07:50
Coucou les gens!Bonne journée!
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: après lundi , mardi Mar 20 Sep 2011, 08:06
salut a tous
il me fait trop marrer avec son jeux de scene
couillederat Rockin
Nombre de messages : 338 Date de naissance : 20/08/1984 Age : 40 Localisation : Pontault-Combault emploi : Journaliste/Maquettiste/Picard de secours Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: Re: après lundi , mardi Mar 20 Sep 2011, 09:06
Hello la bande, Merci pour le café braves gens !
Bonne journée à tous, bon courage pour les bosseurs, pour les grévistes et pour les malades !
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: après lundi , mardi Mar 20 Sep 2011, 10:22
jerry a écrit:
salut a tous
il me fait trop marrer avec son jeux de scene
ah putain, :721766:excellentissime, ça !! salut la foule, passée une bonne journée, nous, on est sous le soleil, et la bécane va encore prendre du kil'
tricky36 Rockin
Nombre de messages : 322 Date de naissance : 03/02/1974 Age : 50 Localisation : st martin d'arc emploi : monitrice de ski Loisirs : les fringues les amis le rock, les voyages les etats unis Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: après lundi , mardi Mar 20 Sep 2011, 10:44
HELLO SYMPA TA VIDEO JOE ALLE GROS A TS ET A PLUS
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: après lundi , mardi Mar 20 Sep 2011, 13:25
Hello les gens.....bon dedette c'est contagieux, moi aujourd'hui je suis un peu patrac, la tête comme une pastèque, ma femme m'a dit que je couvais kek chose.....
Je vais faire comme dedette je vais poser mes jours de maladie pour être sur de les avoir....
Bon, chose rare, je vais aller m'allonger un peu avent de repartir, ça tourne......
A pluche...
Invité Invité
Sujet: Re: après lundi , mardi Mar 20 Sep 2011, 13:49
ben mon Wiz oui ça tourne ,moi ça a commencer comme ça ,puis mal dans le dos et voilà ,là c'est le nez qui est comme une pastèque ..désolé d'avoir contaminé le forum bon repose toi bien ,soigne toi aussi aller a qui le suivant ???
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: après lundi , mardi Mar 20 Sep 2011, 13:55
HELLO TOUT LE MONDE !!!
Merci pour tout, café, petit déj, vidéos et vous bien sure !
Bien gris chez nous mais pas froid, donc ça va !
Alors Dédette et Wizord, pour que cela ne tourne plus, il faut se bourrer la g.... !!
Richard Fidèle
Nombre de messages : 126 Date de naissance : 04/01/1964 Age : 60 Localisation : paca emploi : ménuisier, rock'n'roll Loisirs : rockabilly ect ... 50's good food's Date d'inscription : 21/03/2011
Sujet: Re: après lundi , mardi Mar 20 Sep 2011, 14:22
salut à tous !!! merci pour les cafés et autre friandises !!! les vidéos !!! bonne journée
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: après lundi , mardi Mar 20 Sep 2011, 16:18
Coucou à tous, petit passage cet après-midi, beaucoup vont être surpris ( les anciens j'entends car certains nouveaux ne me connaissent pas ).
Une grande période de silence, de ma part, les vacances, le boulot sur la revue, le quotidien, etc bref, je n'ai pas posté depuis presque 2 mois passés. Puis, vous savez ce que c'est, les messages s'amoncellent, pas le temps de tout lire, et puis au fil du temps, je laisse tomber la lecture, et carrément les connexions !
Bref, on va dire que j'ai pris de bonnes GRANDE VACANCES. Je vais reprendre doucement au fil du temps. Je suis en pleine bourre sur la revue, car j'ai un putain de retard !! les abonnés, soyez patients car le numéros de ce trimestre est encore dans ma machine. je rame grave. Mais je vous promets encore un sacré numéro. Pour mettre l'eau à la bouche :
-un article sur EDDIE BOND par imperial -La suite de l'interview de Bobbie Clarke -la deuxième partie de l'histoire du Boogie Woogie... -Aussi démarre la première partie de l'histoire de Leiber et Stoller ( qui malheureusement colle à l'actualité avec la dispartion de Jerry Leiber le 22 août, l'article était déjà prévu, ironie du sort !! )
et puis toutes les rubriques que vous aimez.
Bref c'est du boulot et j'ai encore pas mal de chose à gérer...
sur ce, bonne continuation à tous...
Salut à tous les nouveaux.
coucou à Réginald ( french Sweeper )
Bye
Invité Invité
Sujet: Re: après lundi , mardi Mar 20 Sep 2011, 16:40
Slappy contente de te voir de retour ..si ,tu nous manque mais comme tous on es pris de toute part surbooker ..bien reçu ton MP a bientôt bonne fin de journée
je suis chez moi toujours les mouchoirs a la main je faisais une petite sieste ,le téléphone sonne ,je me dis M... la mairie ben non une dame qui veux inscrire sa fille a mes cours ..donc je vais surement avoir une élève ou peut être deux (sa soeur)..voilà a plus tard
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: après lundi , mardi Mar 20 Sep 2011, 16:58
salut tom
ben on a presque eu des nouvelles par ton copain qui vit au state
j'ai vu un petit message de toi sur son site.
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: après lundi , mardi Mar 20 Sep 2011, 17:33
Bon avant de lire les messages de certains ici, il faut mettre un masque, sinon rhube assuré.....
Salut Eric, ben je vois que tout le monde est à la bourre, on a plus le temps de rien dans ce monde de malade....bien reçu ton MP....a plus tard....
Sinon, ça va mieux, j'ai fait micro sieste et c'est reparti....
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: après lundi , mardi Mar 20 Sep 2011, 19:23
Salut à tous. Et voilà le mardi d'étranglé, reste plus qu'à négocier les 3 jours qui vont suivre. Pour les gens patraques, soignez-vous bien. Pour SlapTom, content de te revoir camarade !!! Goodrocking aussi a fait sa réapparition la semaine dernière. D'ailleurs, serait-elle à nouveau disparue ?? Bon, eh biengue, je vous laisse . Bonne fin de journée.
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: après lundi , mardi Mar 20 Sep 2011, 21:17
jerry a écrit:
salut tom
ben on a presque eu des nouvelles par ton copain qui vit au state
j'ai vu un petit message de toi sur son site.
Salut Jérôme, Effectivement, je lui ai laissé un petit texte. Son site est sympa. C'est toujours important de dire quand quelque chose est bien fait. Et les Megatons, ça tourne ??
wizord53 a écrit:
Bon avant de lire les messages de certains ici, il faut mettre un masque, sinon rhube assuré.....
Salut Eric, ben je vois que tout le monde est à la bourre, on a plus le temps de rien dans ce monde de malade....bien reçu ton MP....a plus tard....
Sinon, ça va mieux, j'ai fait micro sieste et c'est reparti....
Oui Eric, la bourre, la bourre, toujours la bourre !! Je ne t'oublie pas pour le concert de Décembre. Toujours Ok pour le stand ??
tom a écrit:
Salut à tous. Et voilà le mardi d'étranglé, reste plus qu'à négocier les 3 jours qui vont suivre. Pour les gens patraques, soignez-vous bien. Pour SlapTom, content de te revoir camarade !!! Goodrocking aussi a fait sa réapparition la semaine dernière. D'ailleurs, serait-elle à nouveau disparue ?? Bon, eh biengue, je vous laisse . Bonne fin de journée.
Salut TOM, content aussi de te relire. La p'tite Leati est passée !? et elle n'est déjà plus là Sinon, t'as fait connaissance de French Sweeper ( Régi ), je pense que tu as dû apprécier ses reprises de Elvis Presley ?
Je vais bosser sur la revue ce soir , c'est la touche finale ( et non pas la lutte ! )
à plus.
Goulven Méga Rockin
Nombre de messages : 2538 Date de naissance : 19/08/1965 Age : 59 Localisation : Picardie emploi : Taximan Loisirs : Rock n' celtic music Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: après lundi , mardi Mar 20 Sep 2011, 22:40
Salut SlapTom,content de te revoir!Bon courage pour ton travail sur la revue,pour ma part,j'vais m'couché,dure journée de m :censored2: aujourd'hui,à +
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: après lundi , mardi Mar 20 Sep 2011, 23:14
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: après lundi , mardi Mar 20 Sep 2011, 23:46
Bon de retour du concert de Swamp Ratz et de Spunyboys, bof. J'ai bien aimé Spunyboys un trio jeune et très dynamique, un son relativement correct sauf la voix qui n'était pas assez forte pour moi. Swamp Ratz , un trio Japonnais au look sympa, avec une contrebasse je dirais "électronique" sans caisse , juste un "manche"le son n'était pas bon pour moi alors que les amplis étaient les même, la voix je ne sais pas trop, car difficilement audible, et pas mal de canards le style musical est assez psy rockab, mais je suis parti avant la fin , c'était peut-être mieux après, j'essayerai de vous mettre des photos demain sinon sur FB il y en a. bonne nuit et à demain
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: après lundi , mardi Mer 21 Sep 2011, 10:01
merci Donald pour le compte rendu ! okay pour les photos ! bisous
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: après lundi , mardi Mer 21 Sep 2011, 16:17
C'est marrant on parlait de toi avec Donald hier soir Pour moi un super concert avec les Spunnyboys en grande forme avec une grosse prestation ... ils prennent du plaisir et cela se voit Pour les Swamp Ratz c'était juste ENOORME pour moi avec des reprises de Restless et de Frenzy ... du pûr bonheur ... mais egalement des reprises des Jodimars et Stargazers ... ils jouaient avec une contrebasse electrique par manque de place dans l'avion car sinon il ont un bon look 40/50 ... leurs vinyls sont partis en 15 secondes montre en main