FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

après lundi , mardi

+10
BIRDY
wizord53
tricky36
barnburner
couillederat
jerry
Goulven
tom-mac-gregor
buddy36
donald
14 participants
AuteurMessage
donald
Modérateur
Modérateur
donald

Masculin
Date de naissance : 03/02/1959

après lundi , mardi  Empty
MessageSujet: après lundi , mardi    après lundi , mardi  EmptyMar 20 Sep 2011, 05:14

Bonjour à tous, petite nuit, mais bon on va la terminer au boulot .après lundi , mardi  _mg_7910 Ça c'est pour l'urgence du matin, les finitions arrivent.
Bon sur ce bonne journée et à ce soir peut -être car concert avec Swamp Ratz et Spunyboys.
See you plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
buddy36
Méga Rockin
Méga Rockin
buddy36

Féminin
Date de naissance : 16/10/1965

MessageSujet: Re: après lundi , mardi    après lundi , mardi  EmptyMar 20 Sep 2011, 05:45

hello bonjoru donald , merci pour ce bon petit dej'; bonne nouvelle les instis font grève mardi prochain !!!!! ils n ont pas asser de sous!!!!! 394872 allez courrage pour les autres !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après lundi , mardi    après lundi , mardi  EmptyMar 20 Sep 2011, 06:15

salut DONALD BUDDY ET a tous

allez!!!! reveillez vous avec ca !!!!!!

bonne journee

JOE
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin
tom-mac-gregor

Masculin
Date de naissance : 11/01/1964
emploi : regleur ,et chaufeur voiture.
Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse

MessageSujet: Re: après lundi , mardi    après lundi , mardi  EmptyMar 20 Sep 2011, 06:37

bonjour a tous

bonne journee!Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après lundi , mardi    après lundi , mardi  EmptyMar 20 Sep 2011, 06:53

après lundi , mardi  2315

après lundi , mardi  Captu112

Coucou Buddy !!!... après lundi , mardi  654316

Salut Donald !!!... Wink

Salut Tom !!!... Wink

Bonjour Monsieur !!!...après lundi , mardi  C02737

Dites moi Mr Coincoin !...................................................le cafe , il vient a pied ?!! après lundi , mardi  Angry_10

Faut vraiiiiiiiiiment que j'm'occupe de tout dans cette taule moi !!!!!
Ah ! la ! la ! si j'etais pas la , qu'est qu'elle f'rait la pov' Birdie !!!...
après lundi , mardi  654316( qu'est mon amie et qu'j'adoooooore ! ) après lundi , mardi  578651

Bon !................................................allez !! comme j'suis trop bon ! j'vais l'servir parce que si on attend qu'le Perroquet s'en charge ? bin y'a longtemps qu'on en s'ra au pti dej' en pillule l'jour ou sa seigneurie s'decid'ra a s'bouger les miches en direction d'la cambuse
C'est comme Buddy !...........................................................la s'maine prochaine , c'est greve ! alors pour pas etre a la bourre ? elle prend d'l'avance , c'matin elle s'est pointe dans la camfouine avec un panneau " EN GREVE " depuis , elle occupe les lieux , elle squatte la cuisine........................elle s'entraine quoi !
Breeeeeeeeef !!!!.....................................................elle attend l'caoua !
après lundi , mardi  47843 elle aurait bien nettoye la corbeille de croissants mais , manque de bol pour elle , le Cormoran Carcassonnais s'est pointe , une main dans la tignasse et l'autre dans l'calbut' avec l'air de celui a qui ont a promis une augmentation et qui s'rend compte que c'est seul'ment la longueur de la carotte qu'il va s'manger a la fin du mois qu'a augmente ! affraid Sad..............................................alors , elle a prefere s'esbigner devant l'ogre !................................................question d'survie !

Mais bon !..............................................................v'la l'jus

après lundi , mardi  Philip13

Bon app' a tous et Bonne journee !

La
après lundi , mardi  654316 aux filles

Dernière édition par GILOU le Mar 20 Sep 2011, 07:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après lundi , mardi    après lundi , mardi  EmptyMar 20 Sep 2011, 07:32

123 tout le monde ..bien Buddy ça commence bien l'année scolaire après on s'étonne que nos enfants ne savent ni lire correctement ou même écrire arrivait en 6 éme ...enfin bon courage a toi nous on devrais faire gréve aussi mais on verra jamais un agent des écoles et autre faire gréve pourtant on bosse plus qu'eux et moins bien payer ..

Donald merci pour ce somptueux petit déjeuner ,j'ai pas très faim mais c'est gentil bisou2
Joe ,Mac-Tom bonne journée a vous deux aussi

Gillou ..merci pour le kawa pas tout lu désolé trop mal a la "tête" emotikrireMA11840282
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven

Masculin
Date de naissance : 19/08/1965
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music

MessageSujet: Re: après lundi , mardi    après lundi , mardi  EmptyMar 20 Sep 2011, 07:50

Coucou les gens!Bonne journée!

http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry

Masculin
Date de naissance : 29/03/1965

MessageSujet: Re: après lundi , mardi    après lundi , mardi  EmptyMar 20 Sep 2011, 08:06

salut a tous

il me fait trop marrer avec son jeux de scene

http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
couillederat
Rockin
Rockin
couillederat

Masculin
Date de naissance : 20/08/1984
emploi : Journaliste/Maquettiste/Picard de secours

MessageSujet: Re: après lundi , mardi    après lundi , mardi  EmptyMar 20 Sep 2011, 09:06

Hello la bande,
Merci pour le café braves gens !

Bonne journée à tous, bon courage pour les bosseurs, pour les grévistes et pour les malades !

barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 26/03/1965
emploi : Artiste Proctologue Abstrait

MessageSujet: Re: après lundi , mardi    après lundi , mardi  EmptyMar 20 Sep 2011, 10:22

jerry a écrit:
salut a tous

il me fait trop marrer avec son jeux de scene

ah putain, :721766:excellentissime, ça !! salut la foule, passée une bonne journée, nous, on est sous le soleil, et la bécane va encore prendre du kil' Wink
tricky36
Rockin
Rockin
tricky36

Féminin
Date de naissance : 03/02/1974
emploi : monitrice de ski
Loisirs : les fringues les amis le rock, les voyages les etats unis

MessageSujet: Re: après lundi , mardi    après lundi , mardi  EmptyMar 20 Sep 2011, 10:44

HELLO SYMPA TA VIDEO JOE
ALLE GROS bisou2 A TS ET A PLUS
http://http: //www.lefaroulocation.com
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53

Masculin
Date de naissance : 29/03/1971

MessageSujet: Re: après lundi , mardi    après lundi , mardi  EmptyMar 20 Sep 2011, 13:25

Hello les gens.....bon dedette c'est contagieux, moi aujourd'hui je suis un peu patrac, la tête comme une pastèque, ma femme m'a dit que je couvais kek chose.....

Je vais faire comme dedette je vais poser mes jours de maladie pour être sur de les avoir....

Bon, chose rare, je vais aller m'allonger un peu avent de repartir, ça tourne......

A pluche...
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après lundi , mardi    après lundi , mardi  EmptyMar 20 Sep 2011, 13:49

ben mon Wiz oui ça tourne ,moi ça a commencer comme ça ,puis mal dans le dos et voilà ,là c'est le nez qui est comme une pastèque ..désolé d'avoir contaminé le forum 394872 394872 bon repose toi bien ,soigne toi aussi aller a qui le suivant ??? bisou2
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: après lundi , mardi    après lundi , mardi  EmptyMar 20 Sep 2011, 13:55

HELLO TOUT LE MONDE !!!

Merci pour tout, café, petit déj, vidéos et vous bien sure !

Bien gris chez nous mais pas froid, donc ça va !

Alors Dédette et Wizord, pour que cela ne tourne plus, il faut se bourrer la g.... !! après lundi , mardi  94179
Richard
Fidèle
Fidèle
Richard

Masculin
Date de naissance : 04/01/1964
emploi : ménuisier, rock'n'roll
Loisirs : rockabilly ect ... 50's good food's

MessageSujet: Re: après lundi , mardi    après lundi , mardi  EmptyMar 20 Sep 2011, 14:22

salut à tous !!!
merci pour les cafés et autre friandises !!!
les vidéos !!!
bonne journée
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy

Masculin
Date de naissance : 30/01/1966
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE

MessageSujet: Re: après lundi , mardi    après lundi , mardi  EmptyMar 20 Sep 2011, 16:18

Coucou à tous, petit passage cet après-midi, beaucoup vont être surpris ( les anciens j'entends car certains nouveaux ne me connaissent pas ).

Une grande période de silence, de ma part, les vacances, le boulot sur la revue, le quotidien, etc bref, je n'ai pas posté depuis presque 2 mois passés. Puis, vous savez ce que c'est, les messages s'amoncellent, pas le temps de tout lire, et puis au fil du temps, je laisse tomber la lecture, et carrément les connexions !

Bref, on va dire que j'ai pris de bonnes GRANDE VACANCES. Je vais reprendre doucement au fil du temps. Je suis en pleine bourre sur la revue, car j'ai un putain de retard !! les abonnés, soyez patients car le numéros de ce trimestre est encore dans ma machine. je rame grave. Mais je vous promets encore un sacré numéro. Pour mettre l'eau à la bouche :

-un article sur EDDIE BOND par imperial
-La suite de l'interview de Bobbie Clarke
-la deuxième partie de l'histoire du Boogie Woogie...
-Aussi démarre la première partie de l'histoire de Leiber et Stoller ( qui malheureusement colle à l'actualité avec la dispartion de Jerry Leiber le 22 août, l'article était déjà prévu, ironie du sort !! )

et puis toutes les rubriques que vous aimez.

Bref c'est du boulot et j'ai encore pas mal de chose à gérer...

sur ce, bonne continuation à tous...

Salut à tous les nouveaux.

coucou à Réginald ( french Sweeper )

Bye
http://myspace.com/ericgalland
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après lundi , mardi    après lundi , mardi  EmptyMar 20 Sep 2011, 16:40

123 Slappy contente de te voir de retour ..si ,tu nous manque mais comme tous on es pris de toute part surbooker ..bien reçu ton MP a bientôt bonne fin de journée Wink

je suis chez moi toujours les mouchoirs a la main je faisais une petite sieste ,le téléphone sonne ,je me dis M... la mairie ben non une dame qui veux inscrire sa fille a mes cours ..donc je vais surement avoir une élève ou peut être deux (sa soeur)..voilà a plus tard
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry

Masculin
Date de naissance : 29/03/1965

MessageSujet: Re: après lundi , mardi    après lundi , mardi  EmptyMar 20 Sep 2011, 16:58

salut tom

ben on a presque eu des nouvelles par ton copain qui vit au state

j'ai vu un petit message de toi sur son site.

http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53

Masculin
Date de naissance : 29/03/1971

MessageSujet: Re: après lundi , mardi    après lundi , mardi  EmptyMar 20 Sep 2011, 17:33

Bon avant de lire les messages de certains ici, il faut mettre un masque, sinon rhube assuré..... 394872

Salut Eric, ben je vois que tout le monde est à la bourre, on a plus le temps de rien dans ce monde de malade....bien reçu ton MP....a plus tard....

Sinon, ça va mieux, j'ai fait micro sieste et c'est reparti....

http://wizordkustomart.artblog.fr/
tom
Modérateur
Modérateur
tom

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: après lundi , mardi    après lundi , mardi  EmptyMar 20 Sep 2011, 19:23

Salut à tous. Et voilà le mardi d'étranglé, reste plus qu'à négocier les 3 jours qui vont suivre. Pour les gens patraques, soignez-vous bien. Pour SlapTom, content de te revoir camarade !!! Goodrocking aussi a fait sa réapparition la semaine dernière. D'ailleurs, serait-elle à nouveau disparue ??
Bon, eh biengue, je vous laisse . Bonne fin de journée.
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy

Masculin
Date de naissance : 30/01/1966
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE

MessageSujet: Re: après lundi , mardi    après lundi , mardi  EmptyMar 20 Sep 2011, 21:17

jerry a écrit:
salut tom

ben on a presque eu des nouvelles par ton copain qui vit au state

j'ai vu un petit message de toi sur son site.

Salut Jérôme, Effectivement, je lui ai laissé un petit texte. Son site est sympa. C'est toujours important de dire quand quelque chose est bien fait. Et les Megatons, ça tourne ??
wizord53 a écrit:
Bon avant de lire les messages de certains ici, il faut mettre un masque, sinon rhube assuré..... après lundi , mardi  977685

Salut Eric, ben je vois que tout le monde est à la bourre, on a plus le temps de rien dans ce monde de malade....bien reçu ton MP....a plus tard....

Sinon, ça va mieux, j'ai fait micro sieste et c'est reparti....

Oui Eric, la bourre, la bourre, toujours la bourre !! Je ne t'oublie pas pour le concert de Décembre. Toujours Ok pour le stand ??

tom a écrit:
Salut à tous. Et voilà le mardi d'étranglé, reste plus qu'à négocier les 3 jours qui vont suivre. Pour les gens patraques, soignez-vous bien. Pour SlapTom, content de te revoir camarade !!! Goodrocking aussi a fait sa réapparition la semaine dernière. D'ailleurs, serait-elle à nouveau disparue ??
Bon, eh biengue, je vous laisse . Bonne fin de journée.
Salut TOM, content aussi de te relire. La p'tite Leati est passée !? et elle n'est déjà plus là après lundi , mardi  1548293485 Sinon, t'as fait connaissance de French Sweeper ( Régi ), je pense que tu as dû apprécier ses reprises de Elvis Presley ?

Je vais bosser sur la revue ce soir , c'est la touche finale ( et non pas la lutte ! )

à plus.
http://myspace.com/ericgalland
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven

Masculin
Date de naissance : 19/08/1965
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music

MessageSujet: Re: après lundi , mardi    après lundi , mardi  EmptyMar 20 Sep 2011, 22:40

Salut SlapTom,content de te revoir!Bon courage pour ton travail sur la revue,pour ma part,j'vais m'couché,dure journée de m :censored2: aujourd'hui,à + Wink
22783
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: après lundi , mardi    après lundi , mardi  EmptyMar 20 Sep 2011, 23:14

22783
donald
Modérateur
Modérateur
donald

Masculin
Date de naissance : 03/02/1959

MessageSujet: Re: après lundi , mardi    après lundi , mardi  EmptyMar 20 Sep 2011, 23:46

Bon de retour du concert de Swamp Ratz et de Spunyboys, bof.
J'ai bien aimé Spunyboys un trio jeune et très dynamique, un son relativement correct sauf la voix qui n'était pas assez forte pour moi.
Swamp Ratz , un trio Japonnais au look sympa, avec une contrebasse je dirais "électronique" sans caisse , juste un "manche"le son n'était pas bon pour moi alors que les amplis étaient les même, la voix je ne sais pas trop, car difficilement audible, et pas mal de canards le style musical est assez psy rockab, mais je suis parti avant la fin , c'était peut-être mieux après, j'essayerai de vous mettre des photos demain sinon sur FB il y en a.
bonne nuit et à demain
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: après lundi , mardi    après lundi , mardi  EmptyMer 21 Sep 2011, 10:01

merci Donald pour le compte rendu ! okay pour les photos ! bisous
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY

Masculin
Date de naissance : 28/11/1966
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.

MessageSujet: Re: après lundi , mardi    après lundi , mardi  EmptyMer 21 Sep 2011, 16:17

C'est marrant on parlait de toi avec Donald hier soir Wink
Pour moi un super concert avec les Spunnyboys en grande forme avec une grosse prestation ... ils prennent du plaisir et cela se voit thanks
Pour les Swamp Ratz c'était juste ENOORME pour moi avec des reprises de Restless et de Frenzy ... du pûr bonheur ... mais egalement des reprises des Jodimars et Stargazers ... ils jouaient avec une contrebasse electrique par manque de place dans l'avion car sinon il ont un bon look 40/50 ... leurs vinyls sont partis en 15 secondes montre en main affraid
https://www.facebook.com/alexis.dereac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: après lundi , mardi    après lundi , mardi  Empty

après lundi , mardi
Page 1 sur 1