Bien le bonjour tous le monde ! Désolé de ne pas venir souvent en ce moment, mais je n'ai pas trop la pêche et donc je ne veux pas contaminer le forum !!! :lol!:
Sinon, hier soir j'ai vu par curiosité juste la fin de l'émission qui devait dire qui aller nous représenter à l'Eurovision, et bien !!!! Jolio,Steve ou Laurent vous auriez pu avoir vos chances !!!
J'ai juste vu un extrait des 10 finalistes, et bien la plupart, n'était vraiment pas génial.
Enfin, bon, de toute façon, comme d'habitude je ne regarderais l'Eurovision.
Que c'est il passé ce 7 mars ? :
1917 Un premier disque de jazz est mis sur le marché. L'album est l'oeuvre du groupe Original Dixieland Jazz Band. 1945 Les alliés traversent le Rhin.
1953 Décès de Sergei Prokofiev, compositeur célèbre russe de «Roméo et Juliette» et «Pierre et le Loup».
1954 L'U.R.S.S. remporte le mondial de Hockey sur glace dès sa première participation.
1954 Les Russes défont le Canada 7-2 et remportent la Coupe du monde du hockey, à Stockholm en Suède. C'est la première fois que les Russes participent à une telle compétition.
1956 Carl Perkins sort le disque "Blue Suede Shoes".1960 Elisabath "Betty" Cuthbert, sprinteuse, court le 220 yards en 23 secondes 2 et bat le record du monde de la discipline (16 records du monde dans sa carrière).