FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| J'ai enfin trouvé un cours ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss Myrtille Fidèle
Nombre de messages : 80 Date de naissance : 23/12/1991 Age : 32 Localisation : Limoges emploi : recherche pose pour artistes Loisirs : mode, rockab', concentre', concert, jardinage, cuisine, animaux, .... Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: J'ai enfin trouvé un cours ! Sam 10 Sep 2011, 17:46 | |
| Bon comme tout le monde s'en doute, Limoges n'est pas très fournies en.... et ben en tout en fait ! donc, après patience et persévérance, j'ai enfin trouvé des cours de rock près de chez moi ! à seulement 30 min ! Bon le lundi soir de 21h à 22h15, mais on va pas faire la difficile hein ! Premier cour ce lundi (oui car c'est tout nouveau, cela ne c'est encore jamais fait) Dès que possible des photos (avec mon pataud de copain, cela va être comique !) | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé un cours ! Sam 10 Sep 2011, 18:08 | |
| Cool pour toi ! Bon faut quand même faire attention à certains cours de danse, car certains sont trop technique alors que le rock'n'roll faut le vivre et non compter !! | |
| | | boulef Méga Rockin
Nombre de messages : 1101 Date de naissance : 31/10/1961 Age : 63 Localisation : la tour du pin isere emploi : cordonnier bottier sellier Loisirs : danse bebop,moto,hot rod ,deco ,annee 30,40,50 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé un cours ! Sam 10 Sep 2011, 19:17 | |
| pour les cours il sont obliger de codifier .pour etre dans le tempo,car pas tout le monde a l oreille musical et cela fait aussi parti d un cour l oreille musical | |
| | | Miss Myrtille Fidèle
Nombre de messages : 80 Date de naissance : 23/12/1991 Age : 32 Localisation : Limoges emploi : recherche pose pour artistes Loisirs : mode, rockab', concentre', concert, jardinage, cuisine, animaux, .... Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé un cours ! Dim 11 Sep 2011, 11:00 | |
| Woarf ! ne vous inquiétez pas pour moi ! Je suis douée en danse (danse classique quand j'étais petite / danse moderne jazz un peu plus tard, et même....oui.....danses folkloriques histoire de voir !) Après c'est vrai qu'il faut aussi l'oreille musicale pour être bien dans le rythme, mais j'ai de la chance, je l'ai aussi ! (3 ans de violon trad' : morceaux traditionnel d'un peu partout en France, surtout breton, et beaucoup d'Irlandais, puis une année de guitare) Non, le plus dur ce sera pour mon copain, il n'a aucun sens du rythme !! Je me moque : niark niark !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé un cours ! | |
| |
| | | | J'ai enfin trouvé un cours ! | |
|