FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cat's, Ted, Rebelles et alors ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Cat's, Ted, Rebelles et alors ??? Empty
MessageSujet: Cat's, Ted, Rebelles et alors ???   Cat's, Ted, Rebelles et alors ??? EmptyMar 15 Aoû 2006, 11:11

Cela fait plusieurs années que mon mari et moi-même avons quitté la scène pour des raisons personnels.

Mais je m'apperçois qu'il y a certaines choses qui n'ont pas changé et cela me navre. Par exemple, cette guéguère entre les cats et les teds. Je pensais que tous cela était révolu mais en discutant avec certains, qu'il y a toujours cette différence. C'est pourquoi, je préfère le terme Fifties, car pour moi, il englobe tous le monde, tous les passionnés des années 50. Ce que je veux dire, que l'on soit Teds, Cats, Rebelles, Country et autres ... sont les bienvenues et je ne ferais jamais de différence.

J'ai toujours été Cat's (Chick) mais j'ai des amis Teds et je n'ai jamais fais la différence, j'ai fais de sacrés virées avec des rebelles, bû avec des psychos etc...

Pourquoi ce post ??? C'est en réponses à quelques mails que j'ai reçu, car certains ne veulent pas se mélanger. Et franchement cela m'énerve quelque peu. Je suis Cats et alors ???? Cela ne m'empêche pas de mettre des flyers, ou faire connaitre des sites, des groupes, des blogs de Teds. Pour moi, nous avons tous le même amour pour les fifties !

Et vous qu'en pensez vous ?


Cat's, Ted, Rebelles et alors ??? Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
smooth
Adopté(e)
Adopté(e)



Masculin
Nombre de messages : 39
Date de naissance : 04/02/1964
Age : 60
Localisation : Belgique
emploi : musicien
Loisirs : musique
Date d'inscription : 16/05/2006

Cat's, Ted, Rebelles et alors ??? Empty
MessageSujet: LA GUEGUERRE   Cat's, Ted, Rebelles et alors ??? EmptyMar 15 Aoû 2006, 11:33

salut à toutes et tous

Je pense comme toi Birdie, de plus ,nous sommes de moins en moins nombreux et on parvient encore à s'éviter,alors que nous aimons les mêmes choses ,la même musique à quelques différences près , et alors,la diffèrence justement c'est bien.
Perso j'écoute de tout,la vieille country,un peu de blues ancien également,du rockab bien sur ,un peu de psycho aussi et encore plein d'autres choses. et celui qui ne veut pas me parler uniquement parce que je n'écoute pas la même musique que lui , et bien qu'il ne me parle pas...

Voilà ce que j'en pense.Je trouve bien de ta part d'avoir mis ce poste sur ton forum Birdie .

Allez a bientôt

Smooth
Revenir en haut Aller en bas
steve rydell
Méga Rockin
Méga Rockin
steve rydell


Masculin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 25/09/1964
Age : 59
Localisation : indre et loire
emploi : conducteur routier
Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll
Date d'inscription : 17/07/2006

Cat's, Ted, Rebelles et alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Cat's, Ted, Rebelles et alors ???   Cat's, Ted, Rebelles et alors ??? EmptyMar 15 Aoû 2006, 17:24

Moi je suis rien de tous ça. Je suis un amateur de rock'n'roll, et je ne veut surtout pas qu"en utilisant ce terme, cela devienne une nouvelle catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steverydellsrecordingstudio
annees v
Invité




Cat's, Ted, Rebelles et alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Cat's, Ted, Rebelles et alors ???   Cat's, Ted, Rebelles et alors ??? EmptyMar 15 Aoû 2006, 17:42

ben, ...
Je suis comme Steve, passionnée d'une epoque, de genres de musique

c'etait pas à 15 ans les clans?

Je veux bien etre certaine que les fans 50's restent ados longtemps, voir tout le temps, mais la je doute

C'est drole j'ai jamais rencontré ce probleme sur mes sites, jamais eu un seul message me parlant de ça actuellement
Sans doute parce que tu cotois plus de groupes actuels, moi ce sont plutot des passionnés des musiques versions originales
Deja qu'un titre repris a l'epoque me derange .... toujours préféré le titre original, trop puriste sans doute

26_6_7
Revenir en haut Aller en bas
steve rydell
Méga Rockin
Méga Rockin
steve rydell


Masculin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 25/09/1964
Age : 59
Localisation : indre et loire
emploi : conducteur routier
Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll
Date d'inscription : 17/07/2006

Cat's, Ted, Rebelles et alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Cat's, Ted, Rebelles et alors ???   Cat's, Ted, Rebelles et alors ??? EmptyMar 15 Aoû 2006, 18:09

Leeloo
Je suis plutôt moi aussi puriste, cependant, j'ai acheté dérnièrement un CD de "Jack Face" sur le Label "El toro". Ils reprennent "Guitar man". Je pense que lorsque l'on fait une reprise surtout connu, c'est comme ça qu'il faut faire. Attention il n'y a pas de comparaison à faire avec la version d'Elvis, mais tu vois il l'on fait à leur manière, sans dénaturer la chanson, il ont apporté leur version sans copié, sans prétention, simple et efficace.
On peut dire maintenant "Guitar man" version Jack face.
J'avais déjà entendu une chose similaire avec "if you think I don't need you", mais je ne me souvient plus du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steverydellsrecordingstudio
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Cat's, Ted, Rebelles et alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Cat's, Ted, Rebelles et alors ???   Cat's, Ted, Rebelles et alors ??? EmptyMar 15 Aoû 2006, 18:28

Moi aussi, j'aime bien les titres originaux mais cela ne m'empêche pas d'écouter des groupes actuels ! et heureusement qu'ils existent car si on devait faire que des concerts avec pionniers, et bien on irait pas loin !!! Et dans un sens, grace à ces jeunes groupes, ils perpétuent le Rock'n'roll.

Personnellement, je n'aime pas trop ce mot "puriste", car là aussi, on commence à faire des clans, d'un coté les puristes et d'un autre coté les autres !!! Comme quoi, ce mot de clan revient !!!! emotikrireMA11840282


Cat's, Ted, Rebelles et alors ??? Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




Cat's, Ted, Rebelles et alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Cat's, Ted, Rebelles et alors ???   Cat's, Ted, Rebelles et alors ??? EmptyMar 15 Aoû 2006, 18:36

oui c sur, c une interpretation
el toro, c pas ou est little rachel ça ?
aller a un concert et ecouter des reprises, ça peut etre fait avec talent
Peut aussi y avoir des groupes actuels tel que the fabulous harmonaires, que j'aime bcp mais c pas trop le style rock, c doowop
j'ecoute
mais rien ne peut egaler (pour moi) les originaux

je suis meme choqueé qu'on puisse critiquer un Jerry Lee Lewis ou un Little Richard à une concert, parce que les peperes ont 80 piges et qu'il ont du mal a rester debout....
Je ne vais pas encore me faire des amis en l'ouvrant, mais j'y peux rien je l'ouvre quand meme
ceux qui critiquent devraient meme just avoir l'extreme honneur d'avoir pu les croiser dans leur vie, eux qui aiment tant le rock n roll....
et ne jamais oublier en les respectant reellement, que le rock est la grace à eux

Pour en revenir au pb à Birdie, j'ai du mal a comprendre
Ce sont reellement des gens de notre generation, que se disent ted ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
billy
Fidèle
Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 97
Date de naissance : 28/01/1967
Age : 57
Localisation : alsace
Loisirs : musique chevaux
Date d'inscription : 29/08/2006

Cat's, Ted, Rebelles et alors ??? Empty
MessageSujet: moi je trouve ca con !!   Cat's, Ted, Rebelles et alors ??? EmptyVen 08 Sep 2006, 19:14

surtout nous les musiciens on est au milieu de tous ca d ailleur il n y a que des musiciens qui ont repondus salut steeve salut smooth !!! nous on a pas que les teds et les cat comme clients on a encore les assos diverses (bickers , mjc , club de foot ,et si on veut biens tourner il y le circuit rock punckisant) donc je dirait que les musiciens de rockab sont dans la mddrrrr !!! a qui faire plaisir ? faire 3 ou 100 concert dan l annee il faut choisir!!! donc on a pas le choix !!! moi personnellement j aime tout les style de rockabilly r n r fifties eigthies j aime autant bill halley que crazy cavan que stray cats !! smoth j adore !! autant que du bon jump and jive !!! je deteste les cons !!! et malheusement il y en a !!! si notre style est aussi bas c beaucoup grace a eu !!! le 1er avril chez moi au club j avais programes le groupe russe the spootnicks 15 rockers ce sont deplaces parce que c t pas leurs style ou autres exuses bidons !! ils y a d autres concert !! sur 300 personne presente il y entre 2 et 6 rockers le reste c des gens normeaux et ils s eclattent qu on leurs joue du cat ou du teds ils s enfoutent faisont comme c gens parce que dans quelques annees on sera vieux et on ne pouras plus s eclater pareil profitons de nos 40 piges et dansons le rock n rockab de tous style!!!! a + les amis votre amirock billy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabillyfamilly.centerblog.net/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Cat's, Ted, Rebelles et alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Cat's, Ted, Rebelles et alors ???   Cat's, Ted, Rebelles et alors ??? EmptyVen 08 Sep 2006, 19:48

YES ! Profitons que nos artères le peuvent encore !!! :lol!:
Et qu'importe que l'on soit cats, Teds, bikers, rebels ou autres du moment que l'on s'éclate sur notre musique et l'on fasse de belles rencontres. La vie est trop courte pour se prendre la tête.

Quand j'ai commencé à ouvrir ce fil, c'est parce que je venais de recevoir un mail qui ne m'a pas fait très plaisir et sur le coup, j'ai voulu mettre mon humeur ici. Mais avec du recul, je crois que je me suis pris un peu trop la tête avec cette histoire. Et donc, faut laisser les cons de côté et s'interresser des gens qui en valent la peine, quelqu'elle soit son style.

Pour ma part, je fus une cats aimant le jump !!! Aujourd'hui, je suis une fifties qui aime toujours le Jump, le Jump et encore le Jump !!! Mais bien sure du Rockabilly, du Jive, R'n'R, swing, country (un peu moins pour le Doo wop et le blues) etc... Et grâce à cette musique, elle me remonte le moral et m'aide à combattre mon cancer !!! Donc merci aux pionniers mais aussi aux groupes actuels qui perpétuent notre musique. Et contente de voir des jeunes comme Babyboy et Rebel qui sont venus nous rejoindre et qui va permettre à notre musique de continuer encore un peu dans le temps.


Cat's, Ted, Rebelles et alors ??? Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




Cat's, Ted, Rebelles et alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Cat's, Ted, Rebelles et alors ???   Cat's, Ted, Rebelles et alors ??? EmptyVen 08 Sep 2006, 20:11

yeeess Birdie
rien de telle que la bonne sic pour tuer les crabs :) et tu sais que je suis plein placée pour le dire Wink
Des gens "limités" qu'on appelle Con de leur petit nom, y'en aura toujours, (le pire est que le con ne le sait pas :lol!: )
n'est on pas toujours le con de qqun parait t il ?
c pour ça que pour moi ce sont des gens que j'appelle "Limités", c aux niveau des boyaux de la tete comme dirait Coluche
pas de leur faute koi
la vie est trop courte pour leur donner de notre temps

Billy, je te dis un gros truc pour M6, mais c super gentil :lol!:
MERDE !!!!!
et si tu as été retenu y'a une raison forcement, tu es sorti du lot
Bravo 2


faut y croire, toujours
de toute facon, tu auras du positif dans ce que tu vivras
y'en a toujours quelque part, faut le voir


:lol: Bon j'arrete de causer, on dirait un vieux sage hindoue :lol!: Wink
Revenir en haut Aller en bas
gus
Fidèle
Fidèle
gus


Masculin
Nombre de messages : 97
Date de naissance : 12/07/1974
Age : 49
Localisation : krypton
emploi : par obligation
Loisirs : Kustom Kulture, Rockab, Bike, sex & friends
Date d'inscription : 16/05/2006

Cat's, Ted, Rebelles et alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Cat's, Ted, Rebelles et alors ???   Cat's, Ted, Rebelles et alors ??? EmptyLun 11 Sep 2006, 20:01

clair qu'on est de moins en moins et j'en ai même déjà vu du même "clan" se mettre sur la g... je trouves ça pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xleshedx
Contenu sponsorisé





Cat's, Ted, Rebelles et alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Cat's, Ted, Rebelles et alors ???   Cat's, Ted, Rebelles et alors ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cat's, Ted, Rebelles et alors ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben alors
» Alors quoi ??????????????????????????
» le 30 janvier c'est aujourd'hui alors?
» Mardi 19 OCTOBRE................bin !!..........................alors ??!!
» Jeudi 14 avril....bah alors ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: Parlons ensemble and News / Let's talk and News-
Sauter vers: