FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jeudi 14 juillet

Aller en bas 
+13
wizord53
Jipi
BIRDY
Rosie
nifluril
Goulven
barnburner
tricky36
StarlightGary
donald
Leonaheart00
Laurentodog
tom-mac-gregor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




jeudi 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 juillet   jeudi 14 juillet - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 21:03

tu veux que je te dise!!!!!!!

he ben le feu d;artifice je l'ai vu hier

il s;appelle JOHNNY BURNETTE PAS VRAIMENT UN RAPIDE MAIS EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais



ps tas deja ecouter les gros beaufs en camping car s'extasier devant le dfeu d'artifice a carca ca donne ca

oooohhhhhhhh!!!! ahhhhhhhhhhhhhhh!!! oooooooohhhhh!!! aaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!! tres bien!!!! oooohhh!!! oui!!!!!!!! braVO!!!!

2 HEURES PLUS TARD ILS DISENT LES MEMES PHRASES DANS LE CAMPING CAR!!!!!!!!!!! LA AUSSI IL Y A LE FEU!!!!

JOE
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 5219
Date d'inscription : 24/03/2010

jeudi 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 juillet   jeudi 14 juillet - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 22:04

Bon chez nous c'est ce soir le feu, donc nous partons tout de suite, a plus tard et sans doute à demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Invité
Invité




jeudi 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 juillet   jeudi 14 juillet - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 22:57

Voilà je viens de voir un des deux dvd de Elvis a Hawaii trop bien ,géant ,enfin que du bonheur ..encore merci a Centdreen bisou2

bon je vais aller dodo enfin si j'arrive a dormir car j'ai du mal ..bonne nuit a tout le monde et bon feu d'artifice a ceux qui sont aller en voir .. bisou2 good night
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 27/05/2010

jeudi 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 juillet   jeudi 14 juillet - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 23:00

Bonsoir tout le monde. A défaut d'être venue vous dire bonjour ce matin, je passe vous souhaiter la bonne nuit. Bon feu d'artifice à ceux qui sont à la fête, moi, j'm'en vais rejoindre Morphée l'enrhumée ma boite de Kleenex sous le bras....

jeudi 14 juillet - Page 2 Bonnenuit1
Revenir en haut Aller en bas
http://nathy611.canalblog.com/
tom
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 6607
Date d'inscription : 21/08/2007

jeudi 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 juillet   jeudi 14 juillet - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 23:29

joe a écrit:
tu veux que je te dise!!!!!!!

he ben le feu d;artifice je l'ai vu hier

il s;appelle JOHNNY BURNETTE PAS VRAIMENT UN RAPIDE MAIS EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais



ps tas deja ecouter les gros beaufs en camping car s'extasier devant le dfeu d'artifice a carca ca donne ca

oooohhhhhhhh!!!! ahhhhhhhhhhhhhhh!!! oooooooohhhhh!!! aaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!! tres bien!!!! oooohhh!!! oui!!!!!!!! braVO!!!!

Ah, ben je connaissais J. Burnette à travers la chanson : You're sixteen, mais pas en temps qu'artificier. merci pour l'info gredin
2 HEURES PLUS TARD ILS DISENT LES MEMES PHRASES DANS LE CAMPING CAR!!!!!!!!!!! LA AUSSI IL Y A LE FEU!!!!

JOE
123
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 6607
Date d'inscription : 21/08/2007

jeudi 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 juillet   jeudi 14 juillet - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 23:38

Ben mon texte s'est évaporé, je vais faire pareil. Putain si c'est chiant de s'apercevoir que ce qu'on a élaboré est parti aux oubliettes. Donc, je ne recommence pas. Mais Joe, dis-moi. Johnny Burnette , c'est bien le gars qui faisait ta taille et qui chantait : You're sixteen en gesticulant comme un chauffeur de bus en plein déménagement ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 juillet   jeudi 14 juillet - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 23:49

BONNR REPONSE TOM

IL ETAIT AUSSI HARGNEUX QUE MOI ET IL DEMENAGEAIT AUSSI ...SUR LES RINGS AVEC SON FRANGIN DORSEY ET LEURS POTE PAUL BURLISON

SI JE NE ME TROMPE PAS LE JOHNNY AVAIT ETE GANTS D'OR DE MEMPHIS

JOHNNY RESTE POUR MOIL'UN DES MAITRES DU ROCKABILLY COUP DE CHANCE IL EST EN ARRIVE CHEZ MOI HIER

ouais ouais ouais

JOE hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Leonaheart00
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2010

jeudi 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 juillet   jeudi 14 juillet - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011, 07:52

Hello,
Thanks Rosy....Birdie...Tom and all others!!
Cool to be here...trying to learn this forum hihihi
..and Yes I'm fine Birdie hope you too...see you at FB!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Leonaheart00?feature=mhum
Rosie
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7552
Date d'inscription : 28/10/2007

jeudi 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 juillet   jeudi 14 juillet - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011, 19:21

Dis donc Joe, vous avez du pognon à balancer en l'air dans ta petite ville hein ? panclol



https://www.youtube.com/watch?v=kI2FAV8j-r8
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

jeudi 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 juillet   jeudi 14 juillet - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011, 20:28

En effet Roselyne, mais il me semble qu' à un moment la mèche d'une fusée n'a pas brûlé. Sûrement un chauffeur de bus qui n' a pas réglé ses impôts en temps voulu !!!!
Prends ça l' gredin !!! 394872 jeudi 14 juillet - Page 2 649678 jeudi 14 juillet - Page 2 884503 469615 peche-20060614 hihihi


jeudi 14 juillet - Page 2 Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 juillet   jeudi 14 juillet - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011, 00:39

HEP ROSY

CE N'EST PAS UNE PETITE VILLE MAIS UENGROSSE BOURGADE RINGARDE AVEC CHATO QUI COUTE CHER...

LE JOE Y DOIT ENGRAISSER LES COCHONS DE DAME CARCASS (VOIR LE WEB

ATTENTION ON S'ELOIGNE DU ROCK N ROLL

bon je vais recuperer

denieres nouvelles si ca vous interesse

toma voiclair a perdu son mayo jone et moi de mon cote je vais mettre mon mayo blanc pour aller au lit

joe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 14 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 juillet   jeudi 14 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 14 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeudi 19 Juillet 07
» Jeudi 23 Juillet
» jeudi 17 juillet
» jeudi 24 juillet
» Jeudi 24 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: