bonne nuit Birdie ,et tout le monde moi aussi envie de dodo
Jägerin Adepte
Sujet: Re: mardi 7 juin Mar 07 Juin 2011, 20:38
Bonne nuit les couche-tôt!!
tom Modérateur
Sujet: Re: mardi 7 juin Mar 07 Juin 2011, 21:01
Jägerin a écrit:
Bonne nuit couche-culotte !!
centdreen Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 7 juin Mar 07 Juin 2011, 21:06
coucou tom(labrouette), tom(l'écossais), birdie, dedette, jägerin, bonne nuit à ceux qui vont au lit et bonne nuit à ceux qui comme moi trainent un peu, tant pis si le monde ne m'appartient jamais, il est trop grand d'abord qu'est-ce que je ferai tout cela franchement. Allez je vais bosser un peu...a+ tard peut-être
Goulven Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 7 juin Mar 07 Juin 2011, 21:11
Bonne nuit les lèves-tôt!Dédette,"bon vent"pour demain!
Jump Cats Fidèle
Sujet: Re: mardi 7 juin Mar 07 Juin 2011, 21:34
Bonjour et bonne nuit les ami(e)s,pas trop la fritte,mais toujours un plaisir de vous lire........
Keep on Rockin!!!!
centdreen Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 7 juin Mar 07 Juin 2011, 21:50
la frite moi je ne l'aurai jamais alors, j'en fait pas un fromage... allez tiens bon mon gars.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mardi 7 juin Mar 07 Juin 2011, 22:03
tom a écrit:
Jägerin a écrit:
Bonne nuit couche-culotte !!
centdreen a écrit:
coucou tom(labrouette), tom(l'écossais), birdie, dedette, jägerin, bonne nuit à ceux qui vont au lit et bonne nuit à ceux qui comme moi trainent un peu, tant pis si le monde ne m'appartient jamais, il est trop grand d'abord qu'est-ce que je ferai tout cela franchement. Allez je vais bosser un peu...a+ tard peut-être
Tu bosses encore à cette heure ma belle ?
Goulven a écrit:
Bonne nuit les lèves-tôt
Bonne nuit à toi aussi
Jump Cats a écrit:
Bonjour et bonne nuit les ami(e)s,pas trop la fritte,mais toujours un plaisir de vous lire........
Keep on Rockin!!!!
Hello Jumpy, bon courage my friend, il y aura des jours meilleurs, en attendant mets toi une bonne musique !
Et bien moi aussi, je ne vais pas tarder
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 7 juin Mar 07 Juin 2011, 22:17
Bon ben j'ai rien à dire mais je le dit quand même..et pis vous êtes pas obligés de répondre.......
Bon je vais encore grenouiller sur le net et hop au lit........
Tiens si il fait beau dimanche j'irais au 8è COAST BIKE and ROCK N ROLL Show à BATZ sur MER -44- C'est tout le week end - A l'affiche MARS ATTACKS / ACTION PACKED / GREASE ROCKERS Je ne me rappelle pas avoir vu le flyers sur RCB....?
centdreen Méga Rockin
Nombre de messages : 1866 Date de naissance : 01/07/1966 Age : 58 Localisation : paname Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: mardi 7 juin Mar 07 Juin 2011, 22:19
eh ben oui quoi après le boulot pour me nourrir, du boulot pour le plaisir tu fais quoi avec le net zorro, la grenouille ??? comprends pas
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: mardi 7 juin Mar 07 Juin 2011, 22:27
je pensais être passée ce matin
juste un petit mot pour dire que je suis très heureuse du retour de notre jolie blondinette nationale, tu es toute mimi avec ta couronne sur la tête
et puis du retour également de notre Slappy, mais bien sûr qu'on pense à toi aussi, mais on sait bien que tu bosses sur la revue et que les trêves sont rares pour toi, on se doute bien que tu reviendras ici un jour ou l'autre !
bon c'était trop tard pour dire bonjour trop tard pour dire bonne soirée je vais juste vous souhaiter une bonne nuit alors
centdreen Méga Rockin
Nombre de messages : 1866 Date de naissance : 01/07/1966 Age : 58 Localisation : paname Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: mardi 7 juin Mar 07 Juin 2011, 22:28
Bisous ma brunette pétillante
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: mardi 7 juin Mar 07 Juin 2011, 22:29
Je vous quitte sur la pointe des pieds , je ne vous fait pas la bise , j'ai encore un tit peu le goût de la pointe d'ail dans la bouche. Donc je serre la main à ces messieurs et à ces dames. A demain et pas de cochonneries ce soir, hein !!!
centdreen Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 7 juin Mar 07 Juin 2011, 22:31
pas de cochonneries, même pas un bout de saucisson ?
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: mardi 7 juin Mar 07 Juin 2011, 22:32
Bisou ma Rosy Bisou ma Centdreen Bisou mon Tom Ben oui, faut bien que je pense à moi de temps en temps Le plus dur pour moi c'est de me faire un bisou sur la joue. C'est de l'acrobatie haut de gamme. Essayez et vous verrez !!! Bon trêve de plaisanterie j'ai du pain sur la planche demain. Bonne nuit à tout l'monde.
tom Modérateur
Sujet: Re: mardi 7 juin Mar 07 Juin 2011, 22:33
centdreen a écrit:
pas de cochonneries, même pas un bout de saucisson ?
Reste plus que la peau du sifflard à cette heure-ci !!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mardi 7 juin Mar 07 Juin 2011, 22:39
wizord53 a écrit:
Tiens si il fait beau dimanche j'irais au 8è COAST BIKE and ROCK N ROLL Show à BATZ sur MER -44- C'est tout le week end - A l'affiche MARS ATTACKS / ACTION PACKED / GREASE ROCKERS Je ne me rappelle pas avoir vu le flyers sur RCB....?
Je me demande si je ne vais pas créer un endroit flyers juste pour la France, mais je laisse l’international, Non ?
centdreen Méga Rockin
Sujet: Re: mardi 7 juin Mar 07 Juin 2011, 22:52
De toute manière il y en a tant ....Dur de s'y retrouver... et encore plus dur de se souvenir, surtout quand on fait des passages éclair comme moi, parfois les rcbistes disent un truc genre tu vas à trucmuche ce soir ? Je ne sais jamais de quel concert ils parlent, désolée mais je n'arrive pas à tout imprimer dans ma petite tête.
StarlightGary Méga Rockin
Nombre de messages : 6415 Date de naissance : 21/04/1963 Age : 61 Localisation : lyon france emploi : en invalidité Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé! Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: mardi 7 juin Mer 08 Juin 2011, 00:07
Good night everybody!
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: mardi 7 juin Mer 08 Juin 2011, 00:22
centdreen a écrit:
Wow Slappy un de ces 4 je viendrai embrasser tes pieds, mais on le dira pas aux autres
La vache... tu m'as pris pour le PAPE !
tom a écrit:
Bonsoir à tout le monde. En particulier à Slaptom et Centdreen qui comme tout un chacun ( Moi, y'a pas longtemps) se sont sentis bien seul au monde. Eh ben non les amis, on pense à vous, juré !! Mais figurez-vous qu'au delà de nos passions règne un monde impitoyable d'emmerdes , d'imprévus et autres coups du sort. Ou tout simplement un cruel manque de temps, tout simplement.
Salut TOM, merci de ton p'tit message... Oui je suis conscient que tout le monde a énormément de chose à faire hors Forum... Mais t'inquiète j'suis pas un blaireau, je comprends les choses...
wizord53 a écrit:
Bon ben j'ai rien à dire mais je le dit quand même..et pis vous êtes pas obligés de répondre.......
Bon je vais encore grenouiller sur le net et hop au lit........
Salut à toi WIZZZZZZZZZ.... j'ai lu sur d'anciens messages que tu as fait une p'tite déprime passagère ??? ça va mieux mon pote ?
Roselyne a écrit:
je pensais être passée ce matin
juste un petit mot pour dire que je suis très heureuse du retour de notre jolie blondinette nationale, tu es toute mimi avec ta couronne sur la tête
et puis du retour également de notre Slappy, mais bien sûr qu'on pense à toi aussi, mais on sait bien que tu bosses sur la revue et que les trêves sont rares pour toi, on se doute bien que tu reviendras ici un jour ou l'autre !
Coucou à toi Rosy...oui effectivement je boucle la revue. j'ai pas mal de taf ( après mon boulot, je le rappelle ) mais j'ai eu un bon p'tit coup de Blues aussi... Surtout après Attignat. J'avoue que je me suis senti très, très loin de vous tous. Bon hé bien c'est pour ça que j'ai laissé passer un peu de temps. Histoire d'effacer un peu ce coup de grisou... et me revoilou, peut être moins souvent ( et encore ). J'ai eu quelques petits échanges avec Little Joe, on a pas mal tergiversé ensemble. enfin je vais bien maintenant....