Bon sinon , aujourdhui ! ce matin , boulot et cet aprem'.........................................piquet de greve devant la direction pour faire savoir aux huiles que comme la nego d'hier n'a pas aboutie ??......................... BIN ON EN RESTE PAS LA !!!
ps ; BIRDIE !!!...des nouvelles de FRENZY ??!!
Dernière édition par GILOU le Mar 29 Juin 2010, 05:08, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 04:59
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 05:00
mon gilou merci pour ce festin courage pour cette apre midi bonne journee
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 05:04
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 05:06
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 05:13
Salut RIOT !!!...
Ca roule ce matin ??!!
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 05:15
Bonjour Gilou et Riot en ce moment sur paris il pleut et ça fait du bien le jardin en avait besoin. Bon allé je me prépare et hop au boulot, bonne journée à tous.
Invité Invité
Sujet: anniversaire Mar 29 Juin 2010, 05:47
bon anniversaire a judith et wild cherry tatoo
little joe
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 05:55
Hello ,Gillou,Donald ,Riot & Joe ..bonne journée a tous et toutes pleins de courage a tout le monde les vacances approchent ...... Et merci a Gillou du p'tit déj'
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 06:00
C'est l'ANNIV' de ta femme aujourdhui JOE ???!!! Alors dans ce cas tu lui fais un MEGAAAAAAA BIG BISOU de la part du GILOU !!!!! ( mais hein !!.....................tu dis rien aux LOULOUTES , sinon ca va encore faire des salades )
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 06:05
les Amis
haha, dernier jour d'école : après plus besoin de se lever aussi tôt... Bon, metttrai quand même le réveil pour sortir ma fifille, parce que sinon, fait trop chaud
à tous et à plus tard !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 06:14
Hello KIm ,gross bisouss je file je vais être en retard
Invité Invité
Sujet: retard Mar 29 Juin 2010, 06:19
que disent les gens quand vous etes a table? bon appetit ........................................vous allez au lit? bonne nuit! ......................................... vous etes a la bourre non! pas bonne bourre! mais depeches toi!!!
little joe
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 07:38
salut a tous
bonne journee
vous saviez que ugly betty avait fait du rock?
sur c'est pas innoubliable,
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 07:40
Bonne bourre quand on est à la bourre ... Joe tu n'en rates pas une
Sinon, merci pour le p'tit déj Gillou ! Alors vous faîtes le piquet de grève avec ce cagnard - quoiqu'à première vue il pleut sur Paname
Sinon bon anniversaire à Judith Alors par contre, pour Miss Wild Cherry Tattoo, j'suis pas sûre qu'elle vienne sur le forum ... Je me trompe
Coucou Donald, Riot, Dédette, Jerry ...
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 07:47
pour se laver les yeux
une video de rockcharlotte75 elle est toujours dans tous les bons coins et a tous les bons concerts
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 08:10
Coucou à tous. Oui Jerry la rave le rêve, c'est là qu'il faut aller, ta vidéo m'a lavé les yeux et rafraichi la tête.
Bonne journée à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 08:25
Bonjour à tous,
Tiens Birdie, un ptit cadeau pour Celtic : Kimie, une tite caresse sur le ventre et prend soin de toi ma jolie Dedette, j'espère que les exam se passent bien pour ta minette Cendreen Donald Gillou Jerry Joe et judith Buddy Riot Elvire and my friend greg (magnifiques vos photos ) En vous souhaitant une très bonne journée
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 09:18
MY FRIENDS
Merci Laeticia pour le boubou, on l'utilise pas mal celui là dans notre forum Bouvier !
Et non pas encore de nouvelle de Frenzy, cela m'inquiète !
Bon sinon courte balade avec la Miss, histoire de la calmer un peu mais pas trop longtemps pour ne pas trop attirer les mâles !
Ce matin, il fait moins chaud, car plus de nuages mais cela ne va pas durer longtemps le soleil va encore faire des dégats dans le potager !
Encore un nouveau smiley, mais je crois que je vais encore le diminuer car il est un peu grand, non ? le voilà
BONNE JOURNEE A TOUS
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 11:07
salut la foule, passez uen bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 11:21
re coucou a tout le monde ...
Merci Goodrocking ,je crois qu'en faite elle n'est pas motivée du tout ..on verra sur les journaux si elle est reçu ou pas Ici il fait très chaud ..en plus je viens de téléphoner a la mairie en faite on me rajoute pour aout une mission de plus le mercredi je dois faire le stationnement payant( le ménage) ..rassurez -vous pas de pv juste le décrassage des locaux ...
bon appétit a tout le monde
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 11:21
barnburner a écrit:
salut la foule, passez uen bonne journée
A toi aussi Yann, j'espère que cela va mieux ?
Invité Invité
Gillou...................dans le "titre" tu as marqué bor de mer................je croyais que tu allais au bord de la mer L'esprit breton sans doute
Bon app à tousssssssss
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 11:22
goodrocking a écrit:
Gillou...................dans le "titre" tu as marqué bor de mer................je croyais que tu allais au bord de la mer L'esprit breton sans doute
Bon app à tousssssssss
J'ai eu la même réaction que toi Laeti
dom57 Rockin
Nombre de messages : 308 Date de naissance : 17/04/1973 Age : 51 Localisation : yutz moselle emploi : mecanicien Loisirs : ballade avec ma dauphine au son des fifties Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 13:14
salut les ptis loups
voila quelques photos du "cry baby"
salut BIRDIE qoi j'ais passé un bon week-end.
j'ais malheusement pas vu les groupes il passés trop tard.
il y avait une bonne ambiance des super caisses et des super bécanes .
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 13:46
les photos Laurent !! Mince alors si tu n'as pas pu voir les groupes !
Bon faut pas que je montre cette photo à Gil, car il va baver !!
Il rêve d'en avoir un, après l'Indian bien sûre !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 13:53
magnifiques tes photos Dom. cela fait rêver. Perso le vélo je ne suis pas hyper fan sauf si cela se passe comme cela, je me vois bien à la place de la fille bien sûr
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 14:09
Ah Centdreen maintenant ils font des vélos avec des petits moteurs électrique !
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 14:17
Ah mais l'idée d'un beau musclé qui pedalerait ne me déplaisait pas, et puis je le verrais de dos alors pour peu qu'il ait les fesses aussi belles et fermes et musclées que celles d'Elvis
Invité Invité
Sujet: caisses Mar 29 Juin 2010, 14:27
he dom
quand tu verras les gars tu leur dit que j'ai debarasse mon garage pour la buick et la chevrolet ils comprendont
merci pour les photos
little joe
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 16:23
Il fait actuellement 27° à l'ombre dans mon jardin !!
Alors celui qui dit qu'il fait pas beau en Bretagne, et bien il a raison car pour moi, c'est sure il fait pas beau, mais pas beau du tout !!!
Il est où mon ciel gris et venteux ????????????
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 17:22
je suis debout apre bonne siete une bonne biere est je suis devant le foot eh oui encors a plus
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 17:54
goodrocking a écrit:
Bon app à tousssssssss
C'est vraiment pas gentil a vous les filles de me dire ca !!!
Vous savez bien que moi qui suis un AUTHENTIQUE breton depuis le mois d'avril !!!..............................je n'ai qu'un reve !!!!! VEEEEEENIR EN BRETAAAAAAAGNE !!!! alors vos allusion avec le bord de mer ???!!!...........................................c'est pas sympa !! NAN !!!! PAS SYMPA DU TOUT !!!..........................................POOOOOV'GILLES !!!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 17:58
Ohhhhhh pauvre Gilou, c'est vrai que nous ne sommes pas gentilles ! Tiens en parlant de mer, je crois que Gil va aller se baigner demain ! cela sera son premier bain !
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 19:53
Bonjour mes amis. de nous dire comment ça se passe niveau météo dans vos contrées respectives !!! Ici, toujours des températures négatives dans mon congélateur, mais mon igloo commence par fondre. C'est bon signe!! Ce soir je ne ferai peut-être pas une flambée dans la cheminée. Question économie, on soupera avec un pull sur le dos. J'ai dit !!! Qui c'est le chef , ici , merde alors ??? Voilà, bientôt le mois de juillet qui c'est qui est en congés en juillet dans la troupe et/ou qui bouge ??? Moi, ce sera tout le mois d'août. Je dis ça parce que si certains d'entre vous venaient à passer dans la région , ils seraient les bienvenus. Sur ce , à bon entendeur ....
Invité Invité
Sujet: chaud Mar 29 Juin 2010, 20:02
ici en bretagne tee shirt pas de feu de cheminee
pas d'gloo
pas de conges juillet /aout
merci pour ton invitation
c'est toi le chef ...... merde
little joe
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 20:11
tom a écrit:
Bonjour mes amis. de nous dire comment ça se passe niveau météo dans vos contrées respectives !!! Ici, toujours des températures négatives dans mon congélateur, mais mon igloo commence par fondre. C'est bon signe!! Ce soir je ne ferai peut-être pas une flambée dans la cheminée. Question économie, on soupera avec un pull sur le dos. J'ai dit !!! Qui c'est le chef , ici , merde alors ??? Voilà, bientôt le mois de juillet qui c'est qui est en congés en juillet dans la troupe et/ou qui bouge ??? Moi, ce sera tout le mois d'août. Je dis ça parce que si certains d'entre vous venaient à passer dans la région , ils seraient les bienvenus. Sur ce , à bon entendeur ....
Bin pour moi , les vacances c'est par petites tranches , comme ca ca reviens plus souvent !!
Alors ca sera 10 jours en JUILLET et 10 jours en SEPTEMBRE ! et j'irais passer un peu de temps sur la terre de mes recents ancetres !!
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 20:19
je serait en bretagne debut aout est je serait avant a cavan (tonton) voila tom pour debut aout j espere te voir pour vide un pack de biere
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 20:24
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 20:43
Special dedicace pour RIOT !!!...
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 20:57
No problémo les potes Joe et Gilou. Y'aura d'autres occasions . Par contre Riot, si tout se passe bien d'ici là, la première semaine d'août je serai dans le finistère. . Mais y'a encore un mois à faire et en un mois, dans nos vies de cons, il s'en passe des trucs. Pas vrai ??? Je te et vous tiendrai au courant les amis de RCB . De toute façon, j'y vais sans réservation, donc, je peux partir au tout dernier moment.
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 21:22
moi j'ai 2 jours en juillet le 15 et 16 juillet et après du 2 aout au 20 aout ..si je peut moi j'irais te voir Tom ..mais c'est si?? alors je te le redirais ..je dois prendre surement un TGV ..je dosi me renseigner mais c'est vrai que si je fais mes cours je pourrais surement venir te voir on s'appel OK???
L'infirmeris du lycée a Stacy a téléphoner ,elle a eu encore une rage de dent là il faut que je tél a l'hosto de Saintes ,surtout savoir si il y a ou non des dépassements d'honoraires ..pas top mais là elle souffre de trop ..saloperies de dent de sagesses ...
j'ai fais du courrier ce soir .. là je vais filer a la douche ,je colle,je nage enfin l'horreur a l'état pure
tom Modérateur
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 21:53
Bonne douche et bonne nuit dédette. Bisou à Stacy. Mal de dent, mal d'amour comme on dit !! Moi, je dois plus beaucoup connaître l'amour, vu le nombre de dents qu'il me reste !!!
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 22:06
Hello everybody, Je viens juste de rentrer d'Espagne où j'étais en vacances J'espère que tout va bien ici car jes pourrais pas lire les tonnes de pages en retard
tom Modérateur
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 22:16
Ah, te v'là gredin !!! Tout le monde se faisait du souci pour toi !!! Le Xerès était bon ???
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 22:18
Un gros bisous à tous en espérant que vous allez bien. J'espère que tu as passé de bonnes vacances Frenzy et que tu es tout bronzé ??
Bonne soirée les RCB
Dernière édition par ExoTiki le Mar 29 Juin 2010, 22:27, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 22:19
eh bien voilà il est rentré le gentil Frenzy, ta moto est toujours noire je ferai bien un peu de coloriage
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 22:33
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 22:36
Je bois pas de Xérès ... j'ai tourné à la mauresque, la bière et Bacardi coke Oui je suis tout bronzé avec la belle marque du string
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 22:37
Bonne nuit les amis(es) que les anges du paradis veilles sur tous les RCBistes ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!!
Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!!