| Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! | |
|
+7tom dom57 barnburner BIRDY jerry KIM donald 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 21:22 | |
| moi j'ai 2 jours en juillet le 15 et 16 juillet et après du 2 aout au 20 aout ..si je peut moi j'irais te voir Tom ..mais c'est si?? alors je te le redirais ..je dois prendre surement un TGV ..je dosi me renseigner mais c'est vrai que si je fais mes cours je pourrais surement venir te voir on s'appel OK??? L'infirmeris du lycée a Stacy a téléphoner ,elle a eu encore une rage de dent là il faut que je tél a l'hosto de Saintes ,surtout savoir si il y a ou non des dépassements d'honoraires ..pas top mais là elle souffre de trop ..saloperies de dent de sagesses ... j'ai fais du courrier ce soir .. là je vais filer a la douche ,je colle,je nage enfin l'horreur a l'état pure |
|
| |
tom Modérateur
| Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 21:53 | |
| | |
|
| |
FRENZY Méga Rockin
| |
| |
tom Modérateur
| Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 22:16 | |
| Ah, te v'là gredin !!! Tout le monde se faisait du souci pour toi !!! Le Xerès était bon ??? | |
|
| |
ExoTiki Méga Rockin
| Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 22:18 | |
| Un gros bisous à tous en espérant que vous allez bien. J'espère que tu as passé de bonnes vacances Frenzy et que tu es tout bronzé ?? Bonne soirée les RCB
Dernière édition par ExoTiki le Mar 29 Juin 2010, 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 22:19 | |
| eh bien voilà il est rentré le gentil Frenzy, ta moto est toujours noire je ferai bien un peu de coloriage |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 22:33 | |
| | |
|
| |
FRENZY Méga Rockin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 22:37 | |
| |
|
| |
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 22:39 | |
| BON......Bah bonne nuit à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les anges Mar 29 Juin 2010, 22:40 | |
| ils veilleront sur la douleur aux dent de ta fille cette nuit little joe |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 22:53 | |
| Demain et bonne nuit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 23:12 | |
| C'est tout prêt de la maison, mais j'ai trop de boulot en ce moment cela me bouffe toute mon énergie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 23:22 | |
| Bisous Gillou Bon retour frenzy Donald, je te tél tomorrow Bisous everybody |
|
| |
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 23:29 | |
| hello et surtout bonne nuit, je suis passée en coup de vent dans la journée, mais pas eu le temps de laisser un message ici je vois que tout le monde va bien et que notre FRENZY est enfin revenu, on se faisait vraiment du souci pour toi, tu aurais du nous le dire que tu partais en vacances... tu nous mettras des photos de ton bronzage, parce que nous les filles, ce que l'on préfère chez un homme bronzé, ce sont les parties blanches pour moi aussi c'est bientôt les vacances, à la fin de la semaine ! encore 3 jours de boulot et hop hop.....3 semaines de repos ! vendredi soir petit concert avant de quitter Lyon, les Burning Dust passent à 15 kms de chez moi....et lundi direction La Playa.... toute la petite famille pars en voiture....pas assez de place pour tout le monde, et de toute façon avant je dois aller voir ma tante à l 'hôpital, je descend donc en train avec ma petite maman jusqu'à Toulon, ensuite je rejoindrais ma famille en train jusqu'à St Raphael.... on ne pouvais pas partir avant de toute façon, car ma fille terminait ses examens pour valider 2 ou 3 matières restantes pour sa licence en biologie, ce qui est fait et haut la main, je suis donc très fière de ma fifille ! allez je vais lire encore quelques posts et au dodo plein de bisous et à demain | |
|
| |
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mar 29 Juin 2010, 23:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mer 30 Juin 2010, 05:20 | |
| |
|
| |
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mer 30 Juin 2010, 05:34 | |
| Hello!! Un petit coucou tardif... Je vois que Gilou a pense a nous en mettant le petit dej! Thanks Gilou! Dom, elles sont superbes tes photos! Que de beaux vehicules! Et bien Frenzy, tu as bien bronse en effet! Nous sommes bien rentres sur Cleveland.. De bons souvenirs en memoire.. Tom pour la cancoillotte, je viens d'en trouver une photo sur le net.. Il me semble bien que c'est celle ci.. le pot etait le meme! http://www.vitrine-comtoise.com/cancoillotte-au-vin-jaune-200-grs_305.html Par contre elle coutait 14$... Bonne nuit! | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! Mer 30 Juin 2010, 09:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! | |
| |
|
| |
| Mardi 29 JUIN.....................................CA VA CHI.. BOR... DE MER.. !!!!! | |
|