FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre)

Aller en bas 
+2
tom
BIRDY
6 participants
AuteurMessage
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre) Empty
MessageSujet: Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre)   Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre) EmptyMar 10 Mai 2011, 19:46

Elvis - Rock, Sex and Roll


Il n'y a vraiment pas de fin en vue en ce qui concerne les livres sur Elvis qui verront le jour dans les mois
qui viennent.

Le fournisseur traditionnel Joe Tunzi annonce pour le début de l’automne de cette année un nouvel ouvrage
ayant pour titre "Rock, Sex, and Roll".

Actuellement, le détail sur le contenu, les photos, le texte, le prix, etc... nous manque.
Mais connaissant J.A.T, cet ouvrage vaudra certainement la peine.
Dès que nous aurons plus d'infos, vous les trouverez bien sûr ici, sur le site !


Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre) 1_20110507180257

Source : ICI


Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre) Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre) Empty
MessageSujet: Re: Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre)   Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre) EmptyMar 10 Mai 2011, 20:10

Ca pourrait en intéresser quelques uns dont moi. Merci pour l'info Birdie. A savoir entre parenthèses que la vie sexuelle d'Elvis a mon avis a été plus fournie que la mienne. Quoique à mon niveau, je ne m'en suis pas trop mal tiré. Euh, n'allez pas confondre : Pas trop mal tiré avec pas trop mal tirée. Merde alors, il suffit d'une lettre et te voilà vu comme un vantard !! Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre) 977685 .


Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre) Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Date de naissance : 19/08/1965
Age : 58
Localisation : Picardie
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music
Date d'inscription : 06/02/2011

Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre) Empty
MessageSujet: Re: Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre)   Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre) EmptyMar 10 Mai 2011, 20:11

Ben v'là autre chose...peuvent pas la laisser tranquille...la banane à Elvis... 394872
je suis sorti
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre) Empty
MessageSujet: Re: Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre)   Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre) EmptyMar 10 Mai 2011, 20:16

Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre) 1548293485 Tom & Goulven !!! rhawww tout de suite !!! Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre) 801819


Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre) Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre) Empty
MessageSujet: Re: Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre)   Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre) EmptyMar 10 Mai 2011, 20:35

J'ai comme l'impression QUEUE ce post va attirer certains plaisantins connus de RCB par leur verve : Joe, Wizord, Slap pour ne citer qu'eux ( ou QUEUE). Et d'autres aussi que je n'ai pas en tête !!!
Malgré cela mes amis , limitons nous par respect pour The King of the Rock'n'roll.


Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre) Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre) Empty
MessageSujet: Re: Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre)   Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre) EmptyMar 10 Mai 2011, 20:41

:123:surement que ce livre va aussi peut étre encore lui créer des soucis a notre idole mais bon ,de toute façon sa vie privée et sexuel ne regardais que lui ..aucune femme ne s'en est pleins a notre connaissance ..donc je pense que certaines choses devrais rester "secret" ..enfin c'est mon point de vue ..ceci dis vue le physique qu'il avait j'aurais "fondu" aussi youpi youpi 394872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre) Empty
MessageSujet: Re: Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre)   Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre) EmptyMar 10 Mai 2011, 23:00

j'ouvre le bal

pour sortir des merdes pareil ........ ces gens la n'ont pas du baiser beaucoup dans leur vie s'inquieter comment ELVIS faisait ca sent la merde comme dans une decharge publique et dire que certains ringards vont se precipiter pour lire ca et engraisser des cochons au passage

je ne parle jamais d'ELVIS . Je ne voudrais pas vous saouler avec ca le sujet est trop vaste et tout le monde n'aime pas obligatoirement ELVIS

Lire ELVIS ce n'est pas ca pas ces tas de merdes lire ELVIS c'est l'histoire qu'il faut lire comment il est arrive la par quelle magie il est connu dans le monde entier encore aujourdh'ui le connaitre a quel point la generosite faisait partie de savie (je ne parle pas des cadillacs et autres bijoux qu'il offrait a des fuiers qui un jour l'ont descendu dans un livre a evite que des ignards achetent a 150 dollars what happened etc etc

elvis n'est pas que le gars de chez sun ni de las vegas ca c'est pour les gens de base ....qui aiment bien elvis.......

elvis ca s'etudie serieusement (je n'ecoute pas elvis presque pas ) je lis beaucoup

des gens comme PETER GURALNICK GERR RIJFF et bien sur TREVOR DE NOW DIG THIS avec son magazine ELVIS THE MAN AND HIS MUSIC sont les rares a parler d'ELVIS serieusement

a eviter des types comme goldman et autre ringrds qui sentent le putois pour se faire une paire de ronds sur le dos d'ELVIS

bien entendu je ne parle de personne du forum

joe

ps je vais au lit et je vais faire ce qu'ELVIS FAISAIT ....COMME LE RESTE DE L'HUMANITE ....Y A DES CHANCES...

et dans ce domaine il n'y a pas de roi
Revenir en haut Aller en bas
dyloke
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1120
Date de naissance : 17/08/1965
Age : 58
Localisation : bas rhin
Loisirs : http://elpresse.eklablog.com/
Date d'inscription : 25/03/2011

Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre) Empty
MessageSujet: Re: Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre)   Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre) EmptyMer 11 Mai 2011, 10:57

de mes sources on ne parle pas de sulfureux pour ce livre cela serait correct et surtout esperant de l inedit parceque du 56 on en a des books
Revenir en haut Aller en bas
http://elpresse.eklablog.com/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre) Empty
MessageSujet: Re: Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre)   Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre) EmptyMer 11 Mai 2011, 11:15

C'est vrai que moi non plus je n'ai pas vu qu'on allait parler de choses trop sexuelles !!! Wink


Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre) Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Tupelo Mississipi Flash
Méga Rockin
Méga Rockin
Tupelo Mississipi Flash


Masculin
Nombre de messages : 1760
Date de naissance : 14/03/1966
Age : 58
Localisation : Sitting on a fence
emploi : Alabama Wild Man
Date d'inscription : 01/09/2006

Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre) Empty
MessageSujet: Re: Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre)   Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre) EmptyJeu 12 Mai 2011, 19:19

Ah bah si vous voulez TOUT savoir sur la vie sessouelle d'Elvis Preley, j'ai un bouquin à vous conseiller panclol :


Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre) Photo_Video_36933724202875002423815_orig


Book Description :


Thirty-three years after his death, Elvis Presley's extraordinary physical appeal, timeless music, and sexual charisma continue to captivate, titillate, and excite. Though hundreds of books have been written about the King, no book has solely explored his relationships with women and how they influenced his music and life . . . until now.

Based largely on exclusive interviews with the many women who knew him in various roles—lover, sweetheart, friend, costar, and family member—Baby, Let's Play House presents Elvis in a new light: as a charming but wounded Lothario who bedded scores of women but seemed unable to maintain a lasting romantic relationship. While fully exploring the most famous romantic idol of the twentieth century, award-winning veteran music journalist Alanna Nash pulls back the covers on what Elvis really wanted in a woman and was tragically never able to find.


The facts and mythology of Elvis Presley's life are so far-reaching that they've spawned dozens of books, examining the King of Rock 'n' Roll seemingly from every possible perspective. Except, oddly, for that portion of his audience he arguably was most eager to please throughout his life: women.

"I had already done three Elvis books, but I realized, 'Wait a minute -- there hasn't been a book that looked at him almost purely from the female perspective," said veteran music journalist Alanna Nash, author of the new biography published this week, "Baby, Let's Play House: Elvis and the Women Who Loved Him"

"Since he is probably the most important male sex symbol in history," Nash said, "the idea seemed viable, and also because he was such a woman-centered man, mainly because of the closeness with his mother."

Nash conducted interviews with 40 to 50 women who had contact of some sort with Presley during his life, including classmates, relatives, girlfriends and costars. Among the relationships she explores are those with actresses Ann-Margret, Cybill Shepherd, Raquel Welch, Mary Ann Mobley, Barbara Eden and Yvonne Craig; she also examines Presley's ties to such pivotal early love interests as Dixie Locke, Barbara Hearn, June Juanico and Carolyn Bradshaw.

At the center of it all, emotionally and psychologically, is Elvis' mother, Gladys, the onetime life of the party whose downward descent seemed to begin almost from the day she gave birth to the future King.

Because his twin brother died at birth, "From the moment Elvis was born, mother and son demonstrated a remarkable closeness," writes Nash, also the author of biographies on Dolly Parton and newswoman Jessica Savitch, in addition to earlier works focusing on key members of Elvis' entourage, including his manager, Col. Tom Parker and the circle of cronies known as "the Memphis Mafia."

She argues that the already worrisome Gladys became incapable of nurturing her surviving child toward independence as an adult and that his brother's death also left a crucial void in Elvis that no one, certainly none of his romantic partners, would ever be able to fill.

After three deaths in the immediate family before Elvis was 1, Gladys "clung to her son tighter than before, almost as if he were a shield against a treacherous and mercurial world, where disaster could strike at any second and take away all that mattered," Nash writes.





Bon alors c'est pas encore traduit en français pour le moment, mais c'est vraiment très intéressant (je l'ai lu) et pas vulgaire, même si on apprends plein de "détails" ! 721766


Il faut savoir, mesdemoiselles, que le King adorait les "foreplay", c'est à dire qu'il aimait encore plus les câlins, les bisous etc que ce qui suivait... emotikrireMA11840282


Mais le travail est sérieux, l'auteur a interviewwé plein plein d'ex d'elvis, et le bouquin ne tape pas sur Elvis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre) Empty
MessageSujet: Re: Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre)   Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre) EmptyJeu 12 Mai 2011, 19:31

SALUT TUPELO

PERSO JE COMPARE CE GENRE DE BOUQUINS A DES FOSSE A PURIN

JOE

MAIS BIEN SUR TUPELO C'EST MON AVIS PERSO

ENCORE UN MOYEN INFECT DE SE FAIRE DE LA MONNAIE SUR LE DOS D'ELVIS

JE VAIS ALLER INTERVIEWER MES COCHONS POUR SAVOIR COMBIEN ILS ONT D'EX

JOE
Revenir en haut Aller en bas
Tupelo Mississipi Flash
Méga Rockin
Méga Rockin
Tupelo Mississipi Flash


Masculin
Nombre de messages : 1760
Date de naissance : 14/03/1966
Age : 58
Localisation : Sitting on a fence
emploi : Alabama Wild Man
Date d'inscription : 01/09/2006

Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre) Empty
MessageSujet: Re: Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre)   Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre) EmptyJeu 12 Mai 2011, 19:43

Non, non, celui dont je parle est très sérieux, du vrai boulot derrière, et Elvis n'en sort pas salit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin
tom-mac-gregor


Masculin
Nombre de messages : 2088
Date de naissance : 11/01/1964
Age : 60
Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03
emploi : regleur ,et chaufeur voiture.
Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse
Date d'inscription : 26/04/2011

Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre) Empty
MessageSujet: Re: Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre)   Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre) EmptyJeu 12 Mai 2011, 21:00

pour moi elvis peut importe ce quil a fait ou autre il resteras le king
Revenir en haut Aller en bas
 
Elvis - Rock, Sex and Roll - (livre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre : Alfred Wertheimer. Elvis and the Birth of Rock and Roll
» Rock'n'roll 39-59 Beau livre (broché). Paru en 09/2007
» ELVIS PRESLEY : LE LIVRE (ET CD) SUN EST ENFIN PRET !
» Blues Vs. Rock And Roll - Elvis Pays Tribute To The Blues.
» elvis book livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: Parlons ensemble and News / Let's talk and News-
Sauter vers: