FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Poste radio TSF | |
| | Auteur | Message |
---|
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Poste radio TSF Sam 26 Mar 2011, 20:58 | |
| Coucou, oui c'est moi je suis partout...... Cet après midi j'ai vu un ami qui a une petite boutique de brocante et qui a du mal a joindre les 2 bouts.....(c'est pas mon genre de faire la charité mais il a failli fermer il y a peu)....pour ceux qui serait interessé, il a en vente 4 anciens postes TSF à lampes au prix de 10 euros l'unité.... Bon ça fonctionne plus (quoique il y en a qui les restaure) mais après un bon nettoyage, ça fait un bel objet de déco.... ça ressemble à ça.....MP si vous êtes interessés... [img] [/img] | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Poste radio TSF Dim 27 Mar 2011, 10:56 | |
| Pas mal la radio, mais j'ai déjà plus ou moins le même ! Mais bonne idée de mettre ça ici, cela peut être intéresser quelqu'un ! | |
| | | | Poste radio TSF | |
|