Invité Invité
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: radio Sam 11 Nov 2006, 13:40 | |
| Je suppose que tu parles de celle de Motorbilly, c'est vrai qu'elle est bien. Malheureusement je ne connais pas le truc pour enregistrer. Car je ne sais pas si tu as vu mais cliquant sur le nom de la chanson, tu vas directement sur l'achat de cette chanson, tu dois payer pour la télécharger ! et ouais, ils sont malins les bougres !!!! Par contre, cette hiver (que j'aurais plus de temps) je veux faire des essais et de brancher l'ordi sur l'ampli, ensuite, voir si je peux enregistrer, c'est un coup à tenter !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: radio Sam 11 Nov 2006, 13:47 | |
| ouais ,j'ai vue ça presque 1 dollard le titre c'est pas donner!!!tiens sur e bay j'ai acheter un cd 30 titre de janis martin je l'adore cette fille je veus la meme ou je pleure :lol!: c'est pas facile de trouver quelqun qui te corresponde quand tu est barré chez les fifties enfin....snif |
|
babyboy Adepte
Nombre de messages : 295 Date de naissance : 15/05/1986 Age : 38 Localisation : paris banlieu sud Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: radio Sam 11 Nov 2006, 14:33 | |
| s i il ya logiciel je l'avasi avant c'est iradio il permet d'enregistré les radio que one coute on entre l'ip de destination et hop il la trouve pusi on si connecte one oute et on appuie sur enregistré des queje le retrouve je vous le file le lien | |
|
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: radio Sam 11 Nov 2006, 15:02 | |
| Merci Babyboy !!! cela serait sympa !! | |
|