Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: VENDREDI 4 FEVRIER 2011 Ven 04 Fév 2011, 07:45
Hello Hello !
Bar non ouvert ce matin
Allez rasade de café pour tous et bonne journée
Bon sinon, j'sais pas pourquoi on est convoqué chez la directrice de l'école ... Ou Jade a fait une connerie ou alors ça concerne l'embrouille que j'ai eu avec une maman en décembre
goodrockin' Méga Rockin
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 19/12/1974 Age : 49 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/07/2010
Hello Kimie, ben je boirais bien un ptit café avec toi Bon courage avec la directrice, peut être qu'elle va tout simplement "féliciter" Jade !!!!!! Gros bisous ma belle
Bonne journée Rcbiste, moi c'est week end today !!
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Bonjour tout le monde on rentre sur la capitale ce matin , banzaï Bonne journée à tous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Je vois que ce matin, certains n'ont pas osé à ouvrir le bar. Heureusement que nous avons la maman rebelle qui l'a fais !! Bon Kim, tu nous raconteras, j'adore les histoires croustillantes !
Alors Laeticia, ce nouveau boulot ?
Hello Jerry et Donald !!!
Allez, je vais me préparer !! Bisous à tous et à ceux qui vont passer !!
Nombre de messages : 274 Date de naissance : 29/10/1988 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, études Date d'inscription : 07/11/2010
Coucou!! Une journée et puis c'est le week-end!! Et ce soir, les Meteors!! Par contre baby-sitting assuré toute la journée, car monsieur a choppé la grippe!! Have a nice day!!!
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Bon, Vendredi ! Quoi déjà ??? Vrai que ça passe vite, c'est pas croyable !
Sinon ce we début du tournoi des VI nations de rugby, et moi j'attaque ce soir en allant voir les filles ( eh ouaih) de l'équipe de France qui jouent contre l'Écosse, à Viry Chatillon, pas loin de chez moi. J'y vais parce que ce n'est pas loin, et parce que j'aime aussi le rugby féminin. Les nanas n'ont rien à envier au mecs si ce n'est bien sûr le physique (quoi que certaines sont vachement bien musclées). Elles sont techniques et le jeu est plaisant à regarder. Match diffusé sur orange TV pour ceux que cela intéresse, coup d'envoi à 20 heures.
voilà, une bonne soirée en ovalie en perspective.
sinon :
KIM a écrit:
Bon sinon, j'sais pas pourquoi on est convoqué chez la directrice de l'école ... Ou Jade a fait une connerie ou alors ça concerne l'embrouille que j'ai eu avec une maman en décembre
Kimette, je pense que la directrice veux un tatouage !
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Bonjour tout le monde. Bonne journée chez vous et sur le forum. Tiens, je vous envoie une connerie qu'on m'a envoyé hier. J'espère que vous la connaîtrez pas :
Elle lui envoie le SMS Suivant :
« Mon amour : Si tu es en train de dormir, envoie moi tes rêves. Si tu es en train de rire, envoie moi tes sourires. Si tu es en train de pleurer, envoie moi tes larmes. Je t'aime ! »
Lui, lui fait la réponse suivante : « Je suis aux chiottes,je t'envoie quoi ?
Et voilà !!!! Bon, je vais me ravitailler côté nutritionnel et siester une heure et pis tiens, m'en vais aller faire un tout chez Kiabi. Y'a des jeans pas chers. Bon après-midi à vous et à ce soir.
Jägerin Adepte
Nombre de messages : 274 Date de naissance : 29/10/1988 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, études Date d'inscription : 07/11/2010
Moi je vais aussi faire ma sieste .. après je repart bosser jusqu'à 18h00 Ma fille reviens du lycée qu'à 20h00...ben oui elle fini a 18h00et le car pour revenir sur cognac n'est que ...à 18h 45 donc voilà...
bon a+ tard tout le monde
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Retour après quelques jours d'absence à cause de mon :censored2: de boulot ..... J'ai fat un mois de taf en 1 semaines donc tout lesjours couché tard ou tôt selon les heures........
Laissez moi récupérer et je revines de plus belle.....
A+
émilie Méga Rockin
Nombre de messages : 1212 Date de naissance : 22/10/1963 Age : 61 Localisation : chateaubernard emploi : dans la vente Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol Date d'inscription : 04/09/2010
Bon j'arrive juste du travail moi aussi un boulot monstre ...là je file chercher un pizza pour ma fille qui va dîner avec son chéri a la maison .....
J'ai eu un cadeau ce soir de la greffière en chef elle m'a ramener une bouteille de pineau blanc d'un petit viticulteur ...j'y est pas droits mais pas grave juste un tout petit verre pour goûter...alors pour ceux qui connaissent pas le pineau c'est a base de jus de raisin et d'eau de vie ...un apéro local des Charentes ..miam c'est bon
Bonne soirée a tous ...
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Coucou, salut à ceux que j'ai pas encore vu. Jagerin, Dedette, Emilie, Birdie , Wizord etc .... Hello Emilie, qu'est-ce que t'avais donc. J'ai eu un coup Joe au téléphone et il était inquiet, tu lui as juste dis que t' allais à l'hosto. Ca va mieux ??? Bon, voilà déjà l'après-midi de grillé. Bon dieu comme le temps passe quand on n'a pas sa blouse sur le dos !!!!! Bon ben s'il y en a qui mangent ce soir : Bon appétit !!! .
coucou Tom oui comme tu dis le temps passe vite quand on bosse pas ...grrrrr
voilà ma fille est là ...ouff ,marre de courir
Bonne soirée a tout le monde
émilie Méga Rockin
Nombre de messages : 1212 Date de naissance : 22/10/1963 Age : 61 Localisation : chateaubernard emploi : dans la vente Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Super match de rugby féminin, je reviens satisfait. France 53 - Écosse 03 rien à dire c'est la tôle !!! les Françaises jouent très bien, elles sont très techniques...
émilie Méga Rockin