FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Vendredi 26 Février | |
|
+7Laurentodog barnburner Rosie jerry donald titi_07 BIRDY 11 participants | Auteur | Message |
---|
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Vendredi 26 Février Ven 26 Fév 2010, 00:46 | |
| Et bien vu l'heure, je vous met le petit déjeuner avant d'aller faire dodo Comme ça, cela sera fais ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Ven 26 Fév 2010, 04:47 | |
| hello les filles eh ben la journee commence tot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Ven 26 Fév 2010, 05:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Ven 26 Fév 2010, 06:16 | |
|
Dernière édition par GILOU le Ven 26 Fév 2010, 07:35, édité 1 fois |
| | | titi_07 Rockin
Nombre de messages : 436 Date de naissance : 23/11/1965 Age : 58 Localisation : Seine & Marne Loisirs : Musique, Photo, Graphisme Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Ven 26 Fév 2010, 07:30 | |
| Hello tout le monde, vous commencez tôt vos journées.... Fait encore nuit ici, enfin le soleil ne va pas tarder, et ce soir, c'est le week end..... | |
| | | Invité Invité
| | | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Ven 26 Fév 2010, 08:38 | |
| Good Morning tout le monde !!! Ouille la nuit fut courte. Mais ce matin, je dois vite fais passer l'aspirateur surtout dans le poêle, car notre plombier vient changer la plaque du poêle. Enfin, cela fait quand même plus d'1 an qu'on l'attend et même pas sure que cela soit à la bonne grandeur. Enfin, il passe se matin. Heureusement qu'on avait gardé la vieille. Et puis ce matin, marche avec la chienne, car cela fait depuis deux jours que nous ne sommes pas sortis marcher, vu le temps !! Bon Anniversaire à Johnny Cash, mais aussi à Fats Domino, Tex Avery ... BONNE JOURNEE A TOUS | |
| | | donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Ven 26 Fév 2010, 09:07 | |
| |
| | | jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Ven 26 Fév 2010, 09:13 | |
| salut a tous bonne journee voici le lien pour la page MYSPACE des megatons http://www.myspace.com/megatons 6 morceaux a l'ecoute pour ceux qui n'vait pas pu ecouter le lien que j'avais mis hier vos commentaires sont les bienvenus | |
| | | Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Ven 26 Fév 2010, 09:34 | |
| Bonjour à tous....merci pour le café et les gourmandises du matin..... tout le monde va bien apparemment et c'est tant mieux ! grand soleil sur Lyon et les températures sont douces, je vais un peu mieux aujourd'hui, j'suis donc au boulot, de toute façon j'étais obligée de venir, faut que je fasse les payes et les virements ce matin sans faute ! pis rattraper tout le retard d'hier.....je passais juste vous faire le a+ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Ven 26 Fév 2010, 09:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Ven 26 Fév 2010, 10:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Ven 26 Fév 2010, 11:03 | |
| |
| | | barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Ven 26 Fév 2010, 11:59 | |
| salut tt le monde, journée débutée un peu speed avec ma naine qu'i s'est niquée un genou j du coup, hosto, toub, etc... j'vous passe le bjr entre deux trajets... passez une bonne journée | |
| | | Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Ven 26 Fév 2010, 14:11 | |
| Barn c'est qui ta naine ? on espère que ce n'est pas trop grave pour le genou ! | |
| | | Rosie Modérateur
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Ven 26 Fév 2010, 14:14 | |
| Goodrocking tes enfants sont adorables ! ils ont quels âges tous les 3 ? en tout cas ils en ont des idées derrière leurs ptites têtes ! sont pas idiots tes ptits loulous ! tu veux pas nous mettre une ptite photos pour le plaisir ???? | |
| | | Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Ven 26 Fév 2010, 14:19 | |
| Bonjour chez vous
Je tente un nouvel essai après avoir reconverti le fichier avant chargement
Coffret "Rockin' Bones"
http://www.megaupload.com/?d=BZSSG0ZG
Je croise les doigts et vous souhaite un bon après-midi | |
| | | jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Ven 26 Fév 2010, 16:16 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Ven 26 Fév 2010, 16:49 | |
| je viens de faire la siete ici jai du soleil cette aprem |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Ven 26 Fév 2010, 17:02 | |
| Grosse tempête cette nuit .... purée ça a soufflé fort et méga flotte, grêle ... Je croyais que mon Laurier se serait déraciné ... Du coup je me suis couchée à 4h du mat, j'avais pas envie que notre maison soit de nouveau inondée ;-) j'ai l'habitude de dormir peu, toutefois, heureusement que le net existe je me ferais chier sinon !!!! lol Donc après cette fameuse tempête, il fait super beau ... :528426: on se croirait presqu'au printemps, il fait super bon dehors ;-) J'ai fais 2 bons gâteaux cette aprem (un au chocolat et un far Breton) !!! Dedette, en effet le copain de ta fille ne s'emmerde pas ! ceci dit heureusement que la meilleure amie de ta fille l'a prévenu ! Goodrocking, les gamins sont très malin(es) quand ils désirent vraiment qq chose! Mes filles m'ont souvent fait le coup également, ça leur arrive encore parfois malgré qu'elles sont grandes ! lol Happy Birthday à Mr Cash, Fats Domino et aussi à mon beau père qui fête ses 82 printemps aujourd'hui ;-)) Otdog, c'est GOOD pour ton lien ... MERCI beaucoup ... Bonne journée à tous !!!!! |
| | | Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Ven 26 Fév 2010, 17:48 | |
| Ca marche Otdog! Et bien Birdie, c'est cool quand tu es devant l'ordi tard dans la nuit.. Tu nous mets le petit dej' et tu fais l'ephemeride! De quoi agrementer la nouvelle journee des le debut! ... A renouveller plus souvent!! lol.. Barnburner, j'espere que tout ira pour le mieux pour ta petite! Quel age a t-elle? Pour nous ca s'est rafraichi, la neige est au rendez vous l'ecole du fiston a ferme.. Pearly! J'ai vu ton lien sur le blog de Hank Wiliams!! Pas encore eu le temps de faire de download, mais il est superbe!!! Waoww! il y a le show donne en Allemagne en 1949! Eh oui, aujourd'hui on s'ecoute Johnny ( Cash, of course.. lol).. La platine va fumer! lol De plus je viens de recevoir un petit lot intersssant d'articles (calendriers, livrets divers, article journal,..) de son fan club en 1980.. De quoi nous mettre de bonne humeur.. Et on a aussi commande le dernier CD 'Ain't no Grave'.. il nous tarde de l'ecouter.. il va nous falloir sortir les mouchoirs.. lol donc a Johnny, Fats et a ton beau pere Pearly! ... | |
| | | Invité Invité
| | | | barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Ven 26 Fév 2010, 19:59 | |
| - Roselyne a écrit:
- Barn c'est qui ta naine ?
on espère que ce n'est pas trop grave pour le genou ! aaahhh la journée s'achève, ben celle là, j'vais la noter dans les carnets, et pas l'oublier, hein... dan sle style journé de merde, manque plus que la pluie de bielles de locomotive, et c'est marre... :) :) bon, donc, ce matin, ma naine ( surnom affectueux de ma fille de 16 piges) se lève avec un genou commak, donc, coup de fil au taf pour dire qeu je serai à la bourre, direction hosto, mis à part que la voiture de madame n'a pô démarré... en panne, hier ,tout bon, ce matin, apûrien.. donc, poussage pour dégager l'autre, et roulage hosto .. radio, irm... ah merde, irm pas dispo, bon, bé tant pis, on aura attendu que 3 plombes pour des clopinettes... irm repoussé au 26 mars.. bon, pharma, médocs, retourage à la maison, recoup de fil au taf pour voir si tout va bien et dire qeu j'arrive, et là, j'apprend que comme j'etais pas au taf ce matin et qeu le mec n'a pas consulté sa boite vocale, il a pô eu mon message,e t donc, j'ai été noté comme gréviste ( le mouvement en cours) :) :).; bon, ben du coup, j'y vais pas, hein?.. donc, vu que j'ai été levé en fanfare, je décide de me taper une sieste, et là, au milieu, l'appareil à ulcères qui sonne à donf.. alloooo??? ben c'est une gonzesse, certainement d'afriqeu du nord ou autre contrée exotique qui appelle de la part d'edf partenaires energies renouvelables machin truc pour une proposition en or si je suis proprio de ma baraque et que j'ai moins de 65 ans.... après lui avoir répondu poliment que j'avais 84 ans et que j'"clairais ma grotte à la bougie, impossible de reprendre la sieste... donc, bô, je sors la gretsch, et j'la fait chauffer un peu.. oh pas lgtps, 1 plombe, environ.. l'ulcèromatic resonne de + belle, et alors que je m'apprete à gueuler un tonitruant " asile de fous de commelle vernay bonjour!", je reconnais la voix de ma belle doche qui m'annonce que le père de ma gonzesse est à l'hosto, il a fait un avc dans la matinée.. donc là, en gros, j'vais chercher ma nana au taf et on va à l'hosto... v'la, afait longtemps que j'avais apas posté aussi long, masi franchement, ça vaut son pesant de cahuetes, today promis, j'vais me coucher asap :) | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Ven 26 Fév 2010, 20:23 | |
| - barnburner a écrit:
- Roselyne a écrit:
- Barn c'est qui ta naine ?
on espère que ce n'est pas trop grave pour le genou ! aaahhh la journée s'achève, ben celle là, j'vais la noter dans les carnets, et pas l'oublier, hein... dan sle style journé de merde, manque plus que la pluie de bielles de locomotive, et c'est marre... :) :) bon, donc, ce matin, ma naine ( surnom affectueux de ma fille de 16 piges) se lève avec un genou commak, donc, coup de fil au taf pour dire qeu je serai à la bourre, direction hosto, mis à part que la voiture de madame n'a pô démarré... en panne, hier ,tout bon, ce matin, apûrien.. donc, poussage pour dégager l'autre, et roulage hosto .. radio, irm... ah merde, irm pas dispo, bon, bé tant pis, on aura attendu que 3 plombes pour des clopinettes... irm repoussé au 26 mars.. bon, pharma, médocs, retourage à la maison, recoup de fil au taf pour voir si tout va bien et dire qeu j'arrive, et là, j'apprend que comme j'etais pas au taf ce matin et qeu le mec n'a pas consulté sa boite vocale, il a pô eu mon message,e t donc, j'ai été noté comme gréviste ( le mouvement en cours) :) :).; bon, ben du coup, j'y vais pas, hein?.. donc, vu que j'ai été levé en fanfare, je décide de me taper une sieste, et là, au milieu, l'appareil à ulcères qui sonne à donf.. alloooo??? ben c'est une gonzesse, certainement d'afriqeu du nord ou autre contrée exotique qui appelle de la part d'edf partenaires energies renouvelables machin truc pour une proposition en or si je suis proprio de ma baraque et que j'ai moins de 65 ans.... après lui avoir répondu poliment que j'avais 84 ans et que j'"clairais ma grotte à la bougie, impossible de reprendre la sieste... donc, bô, je sors la gretsch, et j'la fait chauffer un peu.. oh pas lgtps, 1 plombe, environ.. l'ulcèromatic resonne de + belle, et alors que je m'apprete à gueuler un tonitruant " asile de fous de commelle vernay bonjour!", je reconnais la voix de ma belle doche qui m'annonce que le père de ma gonzesse est à l'hosto, il a fait un avc dans la matinée.. donc là, en gros, j'vais chercher ma nana au taf et on va à l'hosto... v'la, afait longtemps que j'avais apas posté aussi long, masi franchement, ça vaut son pesant de cahuetes, today promis, j'vais me coucher asap :) He ouais BARNB' !!!!!!................................y'a des jours comme ca !! a mon avis , t'aurais du faire un loto une mouise pareille ca cache quelque chose !!! YEP ! YEP !
|
| | | Rosie Modérateur
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Ven 26 Fév 2010, 20:37 | |
| et bien dis donc Barn, heureusement que j'étais assise, toi qui n'est pas très causant d'habitude, au début je me suis dit "oulala il a écrit tout ça, mais qu'est ce qu'il a tant à nous raconter ?" et bien j'aurais préféré n'avoir rien à lire de toi, plutôt que tout ces ennuis qui te tombent sur la tête le même jour ! c'est le genre de fatalités dont on se passerait bien, ça m'est déjà arrivé, on se demande si ça va s'arrêter un jour ???? le plus grave c'est tout de même l' AVC parce que ça, c'est super dangereux on ne peut que te souhaiter du courage pour affronter tout ça ainsi qu'à ton amie et ta fifille et espérer que cela va aller mieux très rapidement Yannick | |
| | | pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Ven 26 Fév 2010, 20:43 | |
| HE BIN ... YANNICK ... QUEL JOURNEE !!!!! pourtant se n'est pas vendredi 13 ???? Je te souhaite plein de courage .... et essaie de gardé le morale l'ami ... A + | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Ven 26 Fév 2010, 21:02 | |
| |
| | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Ven 26 Fév 2010, 22:04 | |
| Bonsoir, bonsoir !!! Pas trop eu l'occase d'aller sur l'ordi et de passer faire mon p'tit tour sur le forum. Maintenant , c'est fait !!! Je ne vais pas trop en mettre sur ce post parce que je pense être un des derniers à passer au bar. Alors aux éventuels qui viendront après moi, je souhaite une douce nuit. | |
| | | Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Ven 26 Fév 2010, 22:20 | |
| Ohhh Barn! Comme tous, je compatis moi aussi a tout ca. C'est la loi des series comme on dit.. Vraiment pas de bol pour toi aujourd'hui. J'espere que le pere de ta compagne va se remettre au mieux de sa condition sans trop de sequelles.. Ta 'naine' n'est pas si petite que ca non? lol.. 16 ans! 'Sixteen Candles'... 'You're Sixteen'.. 'Sweet Little Sixteen'.. Ah ou sont nos 16 ans!!! Courage a toi et ta famille! | |
| | | ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Ven 26 Fév 2010, 22:33 | |
| - barnburner a écrit:
- salut tt le monde, journée débutée un peu speed avec ma naine qu'i s'est niquée un genou j du coup, hosto, toub, etc... j'vous passe le bjr entre deux trajets... passez une bonne journée
Bon courage a elle Barnburner, et bon rétablissement pour son genou. A toi PS : mince je viens de lire la suite....quelle journée de merde !!!!! j'espère que ton beau père va vite se remettre... Punaise il y a des jours où il ne faudrait pas se lever... Courage pour la suite et gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Ven 26 Fév 2010, 23:12 | |
| sortie de' repas bien arrosser dur le rose bien frais avec une bonne paella j adore bonne nuit a tous :513880: :513880: :513880: :513880: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février | |
| |
| | | | Vendredi 26 Février | |
|