Bon !....................................................................comme j'imagine qu'hier , le fait que ca soit not' PERROQUET qui fasse le caoua n'etait qu'un accident ! une erreur ! un..............................................BUG !! Ce matin , le cour normal de la RCB live reprend , c'est donc BIBI qui va vous servir le pti dej' ! Et dans un sens , c'est bien !.....................................................ca prouve que le JOE il aura eu l'droit de dormir dans son lit et qu'il n'aura pas passer la nuit au garage ou dans la niche avec le clebs , parce qu'a son age et avec les rumatismes qu'il se paye faut qu'il soit au chaud le CACATOES grabataire !parce que deja que des fois au niveau d'son bulbe y'a comme des coupures de courant ?!!..........................................si en plus de caaaaaa !!!! il ponctue toutes ses phrases par des " ouille ! " ou des " aie ! " !!ca risque de dev'nir un tantinet soporifique ses interventions !...............................................................deja que general'ment pour savoir de quoi il veut parler , faut une machine a decrypter " ENIGMA " Et puis j'dois avouer que perso ! j'suis pas presse de connaitre les aventures de " JOE chez le docteur " avec la liste des medocs ,pommades et cachetons divers sans compter le bilan medical journalier avec la prise de temperature quotidienne .................................................................
Mais bon !!...................................................j'megare ! voila la croute !
Et pour DEDETTE !!!...
Voila !........................................................Bon ap' a tous
ps ; et moi c'est pas " mon lapin " maiiiiiiiiiiiis mon............................................" ROOOOOO MINET ".............dac ? Dis donc !....................................................deja qu't'as toutes les jointures qui grincent et ton cholesterol qui fais la pige a la fusee ARIANE ! alors , maint'nant si t'ajoutes a ca tes lampions qui confondent un lapinou avec un matou ??!! ca veut vraiiiiiiiiiment dire que ton prochain voyage ca s'ra pour le boul'vard des allonges , ou alors chez VILMORIN...............................................comme engrais ! quoi que, avec toi dans l'sol ? ......................................................j'plains les salades !!! elles s'raient capables de s'laisser pousser des pattes aux racines pour pouvoir se barrer dans l'jardin d'a cote !! ...........................
Dernière édition par GILOU le Mer 19 Jan 2011, 06:34, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 19 JANVIER Mer 19 Jan 2011, 06:19
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 19 JANVIER Mer 19 Jan 2011, 06:43
Gillou ,Joe Merci pour le petit déj ..mais tu sais pas mais la seule chose ou tout va pour le mieux c'est le cholestérol ..ben là tout baigne pas de souci mais alors le reste Mais merci d'avoir penser a moi Bonne journée a tous ..
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 19 JANVIER Mer 19 Jan 2011, 07:11
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Mercredi 19 JANVIER Mer 19 Jan 2011, 08:15
Bonjour tout le monde la route est sèche ce matin bonne journée
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Mercredi 19 JANVIER Mer 19 Jan 2011, 08:23
salut a tous
baston a yoyogi park
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 19 JANVIER Mer 19 Jan 2011, 08:35
Gillou..Donald .Jerry.bisou et bonne journée
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mercredi 19 JANVIER Mer 19 Jan 2011, 09:33
HOWDY GANDG !
Bien le bonjour à tous ! Merci pour le petit déjeuner !!!
Hum qui parle de Printemps ? car ce matin, glagla !!! il a du gelé, l'herbe est toute blanche.
Voilà, je vais aller me préparer et aller marcher. J'ai intérêt à me couvrir !!!
BONNE JOURNEE A TOUS ( ça c'est pour Rosy avec son pastaga !)
Jägerin Adepte
Nombre de messages : 274 Date de naissance : 29/10/1988 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, études Date d'inscription : 07/11/2010
Sujet: Re: Mercredi 19 JANVIER Mer 19 Jan 2011, 10:06
Bonjour le forum!! Back in France!! J'ai échangé l'accent allemand contre l'accent du sud!! La bise à tous!
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Mercredi 19 JANVIER Mer 19 Jan 2011, 10:31
Bonjour à tous, et c'est parti pour une bonne journée de labeur (bon c'est pour parler, car je ne vais pas me plaindre quand même)
à plus tard, vers l'apéro...
joe a écrit:
c'est l'printemps
salut a toutes et a tous
c'est l'printemps c'estce qu 'a annone notre ami slaptom hier sur notre forum c'est tatie dedette qui etait contente
mais c'est encore l'hiver pour le chat de paname emitoufle dans sa couette profitez braves gens de vos derniers jours
le cafe ca va etre comme les soldes ... 2 fois par an...et encore!!!!!!!!
allez j'vous laisse et je vous souhaite une bonne journee
joe
Merci pour le café LJ. c'est le Printemps, oui, mais dans nos coeurs car dehors glagla comme dit Birdie.
Jägerin a écrit:
Bonjour le forum!! Back in France!! J'ai échangé l'accent allemand contre l'accent du sud!! La bise à tous!
Ach So !! Et Sarko lui, confond l'Allemagne et l'Alsace
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 19 JANVIER Mer 19 Jan 2011, 10:36
coucou Slap va vite vers ton 'dure ' labeur ..retrouver ta secrétaire Oui le printemps ben il se fait la mal car ce matin brrr quel frigo ..toujours grand mais froid
goodrockin' Méga Rockin
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 19/12/1974 Age : 49 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/07/2010
Sujet: Re: Mercredi 19 JANVIER Mer 19 Jan 2011, 10:38
Bonjour la foule, J'ai dormi comme un bébé :lol!: Merci pour vos encouragements qui me font très plaisir !!!!
Depuis quelques temps, je galère à tout point de vu !!!!Il me fallait donc trouver un travail à temps plein pour pouvoir gérer un peu mon "futur", sans rentrer dans le détail, je change de vie avec mes trois ptits bouchons.
Et donc, l'annonce d'une ouverture prochaine d'une usine de crêpes dentelles avait attirée mon attention, aussi j'ai postulé dès le premier jour. Après avoir passé les 1ères sélections, j'ai donc eu rendez vous hier matin avec le "directeur" une personne très charmante qui connait le respect et la qualité humaine. Et je devais attendre la fin de la semaine voir la semaine prochaine pour connaitre la réponse et ils m'ont appelé le jour même.
Vous me direz le travail en usine, ce n'est pas super !!! Mais ce qui me plait, c'est de commencer la production avec une nouvelle équipe !!! et les conditions de froid ou de chaud ne seront pas à l'ordre du jour puisque l'on travaillera à température ambiante et que l'on changera de poste toutes les heures, et de plus je peux être amené à une évolution rapide dans l'entreprise.
Bref, j'ai encore beaucoup de choses à changer mais je tiens le bon bout !!!
En vous souhaitant une très bonne journée.
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 19 JANVIER Mer 19 Jan 2011, 11:15
Moéata ,Goodrockin ...
Bien je te souhaite pleins de bonnes choses tu vois la nouvelle année t'est favorable tu as le bon vent alors fonce ,pense qu'a toi et tes petits bouts ....
T!b0 Méga Rockin
Nombre de messages : 2169 Date de naissance : 21/10/1990 Age : 34 Localisation : 45 rpm city Loisirs : 40's and 50's music religion Date d'inscription : 30/08/2010
Sujet: Re: Mercredi 19 JANVIER Mer 19 Jan 2011, 11:56
Hello à toutes et à tous !
Je ne ferais pas l'honneur de remercier le chat de paname pour le pitit déj'
Bon courage à notre Goodrockin'
Aujourd'hui pour titi c'est repos bien mérité !!! mon nouveau tatouage pique un peu mais je devrais le poster en photo la semaine prochaine
Nouvelle de la semaine : c'est la 3ème fois que je lave mes cheveux au shampoing et bah rien à faire, il reste toujours un peu de gomina !!! ah oué ça colle bien ce truc et en plus ça sent bon mmmm !!!
émilie Méga Rockin
Nombre de messages : 1212 Date de naissance : 22/10/1963 Age : 61 Localisation : chateaubernard emploi : dans la vente Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: Mercredi 19 JANVIER Mer 19 Jan 2011, 12:28
bonjour a tous !!
bonne journée
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Mercredi 19 JANVIER Mer 19 Jan 2011, 12:38
De retour pour la pause Apéro, bein oui, j'avais prévenu.
goodrockin' a écrit:
Bonjour la foule, J'ai dormi comme un bébé :lol!: Merci pour vos encouragements qui me font très plaisir !!!!
Depuis quelques temps, je galère à tout point de vu !!!!Il me fallait donc trouver un travail à temps plein pour pouvoir gérer un peu mon "futur", sans rentrer dans le détail, je change de vie avec mes trois ptits bouchons.
Et donc, l'annonce d'une ouverture prochaine d'une usine de crêpes dentelles avait attirée mon attention, aussi j'ai postulé dès le premier jour. Après avoir passé les 1ères sélections, j'ai donc eu rendez vous hier matin avec le "directeur" une personne très charmante qui connait le respect et la qualité humaine. Et je devais attendre la fin de la semaine voir la semaine prochaine pour connaitre la réponse et ils m'ont appelé le jour même.
Vous me direz le travail en usine, ce n'est pas super !!! Mais ce qui me plait, c'est de commencer la production avec une nouvelle équipe !!! et les conditions de froid ou de chaud ne seront pas à l'ordre du jour puisque l'on travaillera à température ambiante et que l'on changera de poste toutes les heures, et de plus je peux être amené à une évolution rapide dans l'entreprise.
Bref, j'ai encore beaucoup de choses à changer mais je tiens le bon bout !!!
En vous souhaitant une très bonne journée.
De la crèpe dentelle, tu m'en diras tant donc Breizh à fond même dans ton job
T!b0 a écrit:
Aujourd'hui pour titi c'est repos bien mérité !!! mon nouveau tatouage pique un peu mais je devrais le poster en photo la semaine prochaine
Et bien dis moi T!bo, à ce train là, tu ne vas plus avoir de place sur ton corps musclé... Greaser à fond !
T!b0 a écrit:
Nouvelle de la semaine : c'est la 3ème fois que je lave mes cheveux au shampoing et bah rien à faire, il reste toujours un peu de gomina !!! ah oué ça colle bien ce truc et en plus ça sent bon mmmm !!!
Alors le pot couleur crème sur lequel il est écrit "VASELINE" tu laisses tomber d'accord
Jägerin Adepte
Nombre de messages : 274 Date de naissance : 29/10/1988 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, études Date d'inscription : 07/11/2010
Sujet: Re: Mercredi 19 JANVIER Mer 19 Jan 2011, 12:55
T!b0 a écrit:
Essaie le White Spirit!!!
T!b0 Méga Rockin
Nombre de messages : 2169 Date de naissance : 21/10/1990 Age : 34 Localisation : 45 rpm city Loisirs : 40's and 50's music religion Date d'inscription : 30/08/2010
Sujet: Re: Mercredi 19 JANVIER Mer 19 Jan 2011, 13:22
Je suis un vrai graisseux now !!!
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Mercredi 19 JANVIER Mer 19 Jan 2011, 13:32
Salut tout le monde....................
Hello SLAP, pas mal ta pub, c'est pas aujourd'hui qu'on verrait une pub pareil, c'est sans doute pour le RICARD que les trains arrivait toujours à l'heure....de nos jours vu que l'heure de l'apéro est aboli dans les services publics, plus besoins de se presser.... donc retard.......
Laeti, bravo pour ton boulot, on a a présent une pro de la crêpe.... [img][/img]
Nous les crêpes dentelles on allait les acheter direct à l'usine à DINAN.....
Hé T!bo, c'est quelle marque ta gomina, je cherche quelque chose qui tiens bien...merci ?
Bon j'y retourne, à ce soir.....
T!b0 Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 19 JANVIER Mer 19 Jan 2011, 15:45
Wizord : alors sur les conseils de Gilou j'ai pris un pot de Georgia Brown pour débutants avec un très beau pot en métal et un de Black and White.
Je ne saurais laquelle te conseiller étant donné que je suis " débutant " gomineur et tout dépend de ton cuir chevelu.Je te conseil de te diriger vers l'affreux chat d'paname
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 19 JANVIER Mer 19 Jan 2011, 16:41
Moi j'utilisais le DAX à l'époque où mes cheveux n'avaient pas peur du peigne... Mais il me fallait une bouteille de shampoing pour virer toute cette merde. C'est sûr que ça tenais bon, ah ça oui, une coupe fifties irréprochable.
Dernière édition par SlapTom le Mer 19 Jan 2011, 17:18, édité 1 fois
T!b0 Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 19 JANVIER Mer 19 Jan 2011, 17:00
:lol!: comme dit ma cousine : avec tes 2 pots tu va tenir 20 ans !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 19 JANVIER Mer 19 Jan 2011, 18:22
T!b0 a écrit:
Wizord : alors sur les conseils de Gilou j'ai pris un pot de Georgia Brown pour débutants avec un très beau pot en métal et un de Black and White.
Je t'avais egalement dit que perso , j'utilisais de la " BLUE MAGIC "
qui est a mon avis , une des meilleurs sinon LAAAAAA meilleur !!
Maintenant , une petite info , chez " BLACK'N'WHITE " et " DAX " ils ont un shampoing special gomina mais je t'avouerais que je n'en utilise pas , perso , tous les matins et avant de me laver les tifs , je me fais une friction au " PETROL HAHN "
T!b0 Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 19 JANVIER Mer 19 Jan 2011, 19:22
Au pétrole d'âne ??? qu'est-ce qu'un bouricot viendrais-t-il fouttre dans cette histoire !!! ah bah oui entre 2 bêtas vous devez vous comprendre
centdreen Méga Rockin
Nombre de messages : 1866 Date de naissance : 01/07/1966 Age : 58 Localisation : paname Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: Mercredi 19 JANVIER Mer 19 Jan 2011, 19:28
alors les gars on se chouchoute, cela parlerait de bigoudis que cela m'étonnerait qu'à moitié.
Pardon je n'ai pas dit bonjour, le salon de coiffure, je n'ai pas l'habitude
T!b0 Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 19 JANVIER Mer 19 Jan 2011, 19:39
bon les gars ont est découverts !!!
J'vous raconterais ma prochaine manucure et ma prochaine teinture
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Mercredi 19 JANVIER Mer 19 Jan 2011, 19:56
Salut Joe : Salut Gilou : Salut Dédette : Salut Donald : Salut Jerry : Salut Birdie : Salut Jägerin : Salut SlapTom : Salut Goodrocking : Salut T!bo : Salut Emilie : Salut Wizord : Salut Centdreen : Je vous souhaite bien le bonsoir mes bons amis.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mercredi 19 JANVIER Mer 19 Jan 2011, 19:58
Salut Tom
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 19 JANVIER Mer 19 Jan 2011, 20:01
Bonsoir Tom c'est gentil merci T!bo ..mon papa il se mettait de la brillantine ..j'aimais bien ça sent bon
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 19 JANVIER Mer 19 Jan 2011, 20:04
Pour les jeunes qui connaissent surement pas ça
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 19 JANVIER Mer 19 Jan 2011, 20:07
tom a écrit:
Salut Joe : Salut Gilou : Salut Dédette : Salut Donald : Salut Jerry : Salut Birdie : Salut Jägerin : Salut SlapTom : Salut Goodrocking : Salut T!bo : Salut Emilie : Salut Wizord : Salut Centdreen : Je vous souhaite bien le bonsoir mes bons amis.
A ta sante l'ami TOM !!!...
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 19 JANVIER Mer 19 Jan 2011, 20:14
a demain tout le monde
centdreen Méga Rockin
Nombre de messages : 1866 Date de naissance : 01/07/1966 Age : 58 Localisation : paname Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: Mercredi 19 JANVIER Mer 19 Jan 2011, 20:14
Bonsoir Tom
centdreen Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 19 JANVIER Mer 19 Jan 2011, 20:15
Dedette tu te couches hyper tôt fais de beaux rêves
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 19 JANVIER Mer 19 Jan 2011, 20:18
hep dedette
la roja plis etait a la mode dans les annees 60
quand j'etais gamin j'allais en acheter a l'epicerie du village
bien vu
joe
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Mercredi 19 JANVIER Mer 19 Jan 2011, 20:21
Pis moi Joe, j'allais chercher du tabac gris et du tabac bleu ( Scaferlati) chez la mère CAPON, après ça à été chez la Paulette !!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mercredi 19 JANVIER Mer 19 Jan 2011, 20:34
dédette 16 a écrit:
Pour les jeunes qui connaissent surement pas ça
Ils en vendent encore, j'en ai vu chez Leclerc l'autre jour et la bouteille n'a pas changé !
Sinon, je dois encore avoir le vaporisateur d'époque
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Mercredi 19 JANVIER Mer 19 Jan 2011, 21:14
Merci à T!bo et GILOU pour leur conseils capillaires....nananère
Les autres c'est que des jalouses....ouh...ouh.... [img][/img]
Oui dedette je connais la Roja Flore, j'ai déjà utilisé et il est exacte qu'elle est toujours en vente, mon père en utilisait aussi, le parfum me rappelel des souvenirs......
Sinon, ça va, j'ai eu une nouvelle commande de tableau cette semaine, et je vais préparer la soirée de QUIMPER le 12 février....
dom57 Rockin
Nombre de messages : 308 Date de naissance : 17/04/1973 Age : 51 Localisation : yutz moselle emploi : mecanicien Loisirs : ballade avec ma dauphine au son des fifties Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: Mercredi 19 JANVIER Mer 19 Jan 2011, 21:31
salut les ptis loups bonne soirée à tous . pas trop le temps de poster en ce moment les journées sont longues,les affaires reprennent.
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 19 JANVIER Mer 19 Jan 2011, 21:36
emission sur abraham lincoln sur arte
joe
tom Modérateur
Sujet: Re: Mercredi 19 JANVIER Mer 19 Jan 2011, 21:50
Allez, je vous quitte. Je vais faire ma prière pis aller me coucher. Joe, comme tous les jours, c'est toi qui ouvre le bar................. et qui le ferme . Bonne nuit les gens.
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Mercredi 19 JANVIER Mer 19 Jan 2011, 21:53
Hello le fofo
allez on se secoue le popotin une dernière fois avant d'aller faire dodo