FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| mercredi 9 janvier 08 | |
| | Auteur | Message |
---|
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: mercredi 9 janvier 08 Mer 09 Jan 2008, 06:33 | |
| :5_5_140: salut a tous et oui pas ttrop le temp de venir sur le forum pas mal occuper de ce temp! j'espere que tout est ok pour vous?! pour moi boulot dodo les journée sont asser crevante!! BON JE VOUS SOUHAITE BONNE JOURNEE ET COURAGE . A BPLUTARD MY FRIENDS . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 9 janvier 08 Mer 09 Jan 2008, 11:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 9 janvier 08 Mer 09 Jan 2008, 15:50 | |
| |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: mercredi 9 janvier 08 Mer 09 Jan 2008, 16:43 | |
| COUCOU TOUS LE MONDE En effet Pearly, j'ai de nouveau des problèmes avec mon téléphone fixe, ils doivent revenir réparer. Pfff marre de tous ça ! Enfin, l'internet marche une fois sur deux, donc j'en profite pendant que cela marche. Sinon, j'ai des soucis familiaux à cause du forum de Bouviers et l'éleveuse qui s'est occupée de la portée de mon oncle. J'ai toujours eu des doutes sur elle mais dernièrement, une nana a été berné avec elle et veut la mettre en justice. Malheureusement, cette nana m'a cité, du coup, l'éleveuse en a parler à mon oncle (car ils sont amis). Bien sure il était pas content et je lui ai expliqué la situation et que je n'ai rien fais. Donc dans la famille cela ne va pas fort ! Pour ma part, j'ai juste dis que j'avais des doutes mais aucunement faire du soucis à cette éleveuse, car je ne la connais pas. Enfin, j'espère que cela va s'arranger !!! Et vous ? vous allez bien ? BISOUS A TOUS ET BONNE FIN DE JOURNEE | |
| | | Uncle Gil Adepte
Nombre de messages : 255 Date de naissance : 16/03/1949 Age : 75 Localisation : Far-West emploi : Fumiste Loisirs : Music ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: mercredi 9 janvier 08 Mer 09 Jan 2008, 17:26 | |
| Tu as de bonnes fréquentations, Ritchy ! | |
| | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: mercredi 9 janvier 08 Mer 09 Jan 2008, 18:04 | |
| :tarning: que de bons souvenirs avec ces voyous..... lol salut uncle gil. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 9 janvier 08 Mer 09 Jan 2008, 18:36 | |
| Birdie, j'ai eu aussi quelque soucis de connexion hier et ce matin... pour le moment ça à l'air d'aller !!! Elle est quand même gonflée cette nana de t'avoir cité..., quand je ne connais pas j'évite de trop en dire...car ensuite ça nous retombe dessus... Moins on en dit, et mieux c'est !!! parole de scout !!! J'espère que ton oncle te comprendra, de toute façon tu n'as rien fait de mal par rapport à cette éleveuse, tu as quand même le droit d'avoir des doutes, enfin bon..., je ne pense pas qu'il t'en voudra... ça finira par s'arranger ! Ca me dit quelque chose les "Morning After" !? A moins que je confonds avec quelque d'autre ! lol Bref, si quelqu'un peu éclaircir bien ma lanterne ! Désolée the guys, mais ma mémoire n'est plus très bonne, l'Alzheimer me guette ! lol Quand à moi le moral est moyen ... ça passera, y'a des jours sans et des jours avec ! lol Gros bisous à tous et très bonne fin de soirée |
| Sujet: Re: mercredi 9 janvier 08 Mer 09 Jan 2008, 21:06 | |
| :lol!: pour la mémoire pearly!!!!! les morning after etait un groupe rockabilly et country que j'ai connu sur nantes en 92 mes ils existaient depuis plus longtemp.. il jouaient au morning city a mauve s/loire uncle gil a jouer souvent avec eux. il sont arreter il y a 4 ou 5 ans voila pour l'info. | |
| | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: mercredi 9 janvier 08 Mer 09 Jan 2008, 21:40 | |
| Salut à tous. Moi,je les vu à un concert il y a une dizaine d'années, à 2 kms de chez moi, dans un bar de bikers (L'indian café, qui vient de fermer). Et je peux vous garanrir qu'ils assuraient, les gars !!! Il me semble même que j'ai payé un demi au chanteur. En tout cas, c'est un très bon souvenir qu'il me reste de ce concert. | |
| | | Uncle Gil Adepte
Nombre de messages : 255 Date de naissance : 16/03/1949 Age : 75 Localisation : Far-West emploi : Fumiste Loisirs : Music ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: mercredi 9 janvier 08 Mer 09 Jan 2008, 22:24 | |
| Pour les écouter... allez faire un petit tour chez Tonton ! Je viens de mettre leur CD demo... A découvrir absolument ! http://unclegil.blogspot.com | |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: mercredi 9 janvier 08 Mer 09 Jan 2008, 22:25 | |
| Salut tout le monde, Super affiche Ritchy et c'est tantant à écouter vu la dégaine des mecs! Je pense que ça cartonne! J'aimeraiqs que tu m'en dises plus Ritchy, un bon MP3 ou une vidéo ce serait très parlant. Je suis rentré de Paris. Je suis allé en train chercher "un chien mouche" pour ma moitié.. Ca pèse 3 kg tout mouillé, c'est pas un BB chien et tout trognon. Ma femme est vachement contente, l'ennui c'est que Cheny (c'est le nom de cette bestiole) ne veux pas du tout quitter mes genous et mes bras. Au moment ou je vous tappe ce message et bien elle dort sur mon avant bras... J'ai bien peur de dormir dans la pagnière ce soir...sale histoire!!! Hé bien ma pauvre Birdie! Tu les collectionne les tuiles entre tes voisins qui t'en font voire des ronds de chapeaux, et maintenant l'éleveuse de ta petite Cetix.. Il faut beaucoup se méfier des gens qui ont toujours l'habitude d'être trop bavards et d'en rejouter une couche.. J'espère que cela s'arrangera pour toi. Au fait comment vas ta bestiole est ce que ça s'arrange son problème de poids? Je vous laisse et gros bisous. Amitié Johnny | |
| Sujet: Re: mercredi 9 janvier 08 Mer 09 Jan 2008, 23:04 | |
| salut johnny des que je peu je je te ferais ecouter les mornig after. cool pour ta femme! aller a plus. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 9 janvier 08 Mer 09 Jan 2008, 23:24 | |
| - ritchy54 a écrit:
- :lol!: pour la mémoire pearly!!!!!
les morning after etait un groupe rockabilly et country que j'ai connu sur nantes en 92 mes ils existaient depuis plus longtemp.. il jouaient au morning city a mauve s/loire uncle gil a jouer souvent avec eux. il sont arreter il y a 4 ou 5 ans voila pour l'info. Eh! ben voilà je savais bien que ça me disait quelque chose... lol Jolio avait fait un boeuf avec eux.... à luna park à Guérande ...mais ça ne date pas d'aujourd'hui...lol c'est pour cela que ça me disait quelque chose.... ! Ca doit faire au moins 17 ans de cela, voir un peu plus... (ca ne nous rajeunit pas) lol j'avais pris quelques photos ce jour là... si je les retrouve... je t'en ferais part !lol Bizz à tous !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 9 janvier 08 | |
| |
| | | | mercredi 9 janvier 08 | |
|