Nombre de messages : 1002 Date de naissance : 28/03/1960 Age : 64 Localisation : jemeppe (liège - belgique) emploi : en conger prolonger Loisirs : musique, pc, infographie, lecture et beaucoup d'autre chose Date d'inscription : 28/09/2010
Sujet: vendredi 14 Ven 14 Jan 2011, 03:31
pour une fois ces moi qui offre le kawa et une petite song bien rome antique
Invité Invité
Sujet: joe Ven 14 Jan 2011, 03:54
ben quoi dragon
tu croyais que je doemais
joe ne dors pas ......il recupre
joe
ps merci pour le kawa et la video bonne jorneea toutes et a tous
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Jan 2011, 05:45
hello les boys ! merci petit dragon pour le café! joe ça va dans ton sud profond ,ici pa s de pluie ce matin , grande journée de 12h !!! et demain disney ! kiss a tous
Invité Invité
Sujet: JOE Ven 14 Jan 2011, 05:58
MERCI BUDDY
DANS L'SUD PROFOND
CA ROULE AVEC UN PARPAING SUR L'ACCELERATEUR!
BONNE JOURNEE
JOE
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Jan 2011, 05:59
Coucou Dragonsage, Joe ,Buddy merci pour le kawa Buddy bonne journée et bon week-end a toi Joe tu dors vraiment jamais ?? t'es un robot ... Terminator c'est toi ?? :lol!:
Invité Invité
Sujet: JOE Ven 14 Jan 2011, 06:14
BEN QUOI DEDETTE
TU CROYAIS QUE J'ETAIS RETOURNE AU LIT??????
BEN ENFIN!!! TU SAIS BIEN QUE JE RECUPERE...HE NON JE NE DORS JAMAIS MEME SI JE NE SUIS PAS SUR LE FORUM
BEN COMMENT QUIFAIT JOE POUR PAS DORMIR
HE BEN C'EST BIEN SIMPLE
TU PRENDS UN CAFE PLUS UN AUTRE PLUS UN COCA PLUS ROCK CITY BOOGIE PLUS DU ROCKABILLY PLUS TU VAS BOSSER TU REVIENS TU REECOUTES DU ROCKABILLY PLUS ....ROCK CITY BOOGIE PLUS UN CAFE PLUS DERAPAGES CONTROLES PLUS UN CAFE PLUS ROCKABILLY PLUS......
ET JE RECUPERE 10 MN
ET JE NE SUIS PAS TEMINATOR
MAIS JOE DU FORUM
BONNE NUIT LES PETITS
POMPOMPOMPOMPOMPOM
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Jan 2011, 06:18
:394872:Joe ..alors tu vas faire une overdose de kawa ...attention "au palpitant" hein??? Bonne journée a toi ..
Ma Stacy a passer une bonne nuit ..elle a un peut mal mais c'est normal ..voilà le temps fera le reste et de la prudence... la pauvre il faut qu'elle mange tout froid donc compote ,petits suisse et glace ..a ce régime elle va perdre du poids déjà qu'elle pas trop épaisse enfin elle se rattrapera plus tard ...
Invité Invité
Sujet: JOE Ven 14 Jan 2011, 06:23
PASSES LE BONJOUR DE LA PART DE JOE A STACY
TU VAS VoIR ELLE VA se lever toute seule et en pleine forme
overdose de kawa .......... t'as voulu dire kawasaki 1500 drifter???
vraooummmm
joe
Invité Invité
Sujet: joe Ven 14 Jan 2011, 06:28
il est pas le ve le monsieur qui met des videos de ricky nelson???
x anonyme
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Jan 2011, 06:30
Ok Joe c'est fais elle.... est sur le canapé devant la télé avec son chien près d'elle ,il l'a lâche pas ...c'est pas sot les chiens ..
Bon Joe je t'envoi un MP ..bisous et bonjour a tous ceux qui vont suivre...
Invité Invité
Sujet: joe Ven 14 Jan 2011, 06:37
t'as vu ca a pas traine la stacy elle est deja debout
j'avais pas raison??????
allez debout tout le monde!!!!!! au pas de charge!!!!!!!!!!!!!!!
qui a des nouvelles d'emilie??
joe
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Jan 2011, 06:52
Bonjour à tous, nuit avec pas mal de vent sur Brest, bonne journée à tous
https://www.facebook.com/edonaldduck
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Jan 2011, 06:54
Salut a toi " PETIT DRAGON " !!!...que la beatitude de BOUDDAH t'enrobe l'ame d'une clarte celeste et eternelle , et.........................................................merci pour le jus !.........................( il est recommande de lire cette phrase avec l'accent chinois )
TERMINATOR ?................................................................t'es sure DEDETTE ??!! Dans son cas a JOE , ca s'rait pas plutot.............................................CACATOESSOR ou bien alors COCO le robot !!.................................hein ??!! Enfin , un truc comme ca
Parce que si tu commences a lui dire qu'il vient du futur , on a pas fini de l'ecouter divaguer du style !................................................." et JOE il a voyage dans l'temps pour abattre le MATOU CHERI d'ses dames .........................................................et bla !!! "
Nan !!..............................................crois moi !! laisses le dans son SUD OUEST ou , en c'moment , il essaye de faire pousser des saucisses de TOULOUSE !! Le pooooooooooov'r !!!!..........................................il pige pas pourquoi au bout de 2 ou 3 jours , elles sont un chouia vertes et rabougries , alors comme il est un rien borne !!.......................................il remet ca , il retourne a son FRANPRIX pour en reprendre ! Il se pointe , fait la razzia dans le rayon HERTA et se barre , a tel point qu'on commence a jaser dans l'bled ! .................................................................y'aurait certains bruits qui circuleraient et qui raconteraient que notre PERROQUET se livrerait au trafic de TEUTONS !!!!!..............
En tout cas , y'a une chose qu'est sure ! c'est que le JOE avec ses saucisses ?...................................................c'est l'attraction a CARCASSONNES
Mais bon , c'est pas tout ca Voila la croute !
Voila !...............................Bon app'
Bonne journee
La aux filles
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Jan 2011, 06:59
+
Invité Invité
Sujet: joe Ven 14 Jan 2011, 07:05
tiens!!!
il est l've!!!!
dis donc chat d'paname!! il te faut un paln pour te lever???? notre serveur de bistro est en manque d'energie une viree dans le sud lui ferai le plus grand bien
mais au fait savez vous ce que veut dire rcb
rcb= retour chat de belgique ils l'onr vire de la bas tellement il etait insupportable
bon je le laisse delirer et je lui souhaite d'etre en retard a son travail
joe
bonne journee a donalsd a ceux qui vont suivre et mauvaise journee a qui vous savez
tiens je vais mettre une video de mireille ca nous changera de ricky
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Jan 2011, 07:13
Joe Mireille?? du "petit conservatoire" tu a connu??? .. enfin pour l'époque c'était bien .. :lol!:
Pour Emilie non aucune nouvelle
Invité Invité
Sujet: JOE Ven 14 Jan 2011, 07:17
TU DERAILLES DEDETTE
C'EST PAS JOEMIREILLE
JE PARLAIS DE MIREILLE MA TIEU OU MATTE YEUX
J'AI PAS FAIS L'CONSERVATOIRE
JOE
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Jan 2011, 07:22
joe a écrit:
il est pas le ve le monsieur qui met des videos de ricky nelson???
J'AI VOULU DIRE PALAN TU SAIS,,,, AVEC UNE CHAINE ET UN CROCHET
ALLEZ BONNE BONNE JOURNEE
JOE
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Jan 2011, 07:38
Un p'tit coucou depuis tout ce temps où je n'étais pas venue !
Sinon, les news, et bien on attaque le tri, le rangement et la mise en carton pour notre déménagement (à une rue plus loin) qui devrait se faire fin février ! Un peu galère d'ailleurs le tri, surtout quand on passe de 90 m² à 60 m².... Mais bon, de toute façon, fallait le faire !
De gros Kissous à tout le monde en espérant que vous allez tous bien !!!
goodrockin' Méga Rockin
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 19/12/1974 Age : 49 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/07/2010
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Jan 2011, 07:42
Bonjour, bonne journée
Invité Invité
Sujet: JOE Ven 14 Jan 2011, 07:42
BONJOUR
KIM ALLEZ GALERE DANS LES CARTONS JE CONNAIS LE SUJET JE SUIS EN PLEIN DEDANS
J'ESPERE QUE CE SERA MIEUX POUR VOUS
BONNE JOURNEE ET A BIENTOT
JOE
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Jan 2011, 07:46
joe a écrit:
mais au fait savez vous ce que veut dire rcb
rcb= retour chat de belgique ils l'onr vire de la bas tellement il etait insupportable
Mais avoues quand meme qu'il a la classe le MATOU !!!... Quand il va en BELGIQUE , il ramene un souvenir !! et.............................................pas n'importe lequel hein ??!!! Y'en a , ils seraient rev'nus avec un MANNEKEN PISS dans une boule avec de la neige ou un cornet de frites !! Le GILOU , luiiiiiiiiii !!!!!!....................................................il revient avec une tite BELGO !!!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Jan 2011, 07:51
KIM a écrit:
Un p'tit coucou depuis tout ce temps où je n'étais pas venue !
Sinon, les news, et bien on attaque le tri, le rangement et la mise en carton pour notre déménagement (à une rue plus loin) qui devrait se faire fin février ! Un peu galère d'ailleurs le tri, surtout quand on passe de 90 m² à 60 m².... Mais bon, de toute façon, fallait le faire !
De gros Kissous à tout le monde en espérant que vous allez tous bien !!!
Bon courage KIMIE !!!...
Je te phone cet aprem'..........................................................dac ?
Invité Invité
Sujet: JOE Ven 14 Jan 2011, 07:54
JE RECONNAIS QUE T'AS FAIT
ET DANS CE DOMAINE LE FORUM EST UNANIME
JOE
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Jan 2011, 07:59
joe a écrit:
MERCI GILOU
CA ME FAIT PLAISIR POUR LA VIDEO
Y'a pas d'quoi pti FRERE !!!...
Et si t'es sage ???......................................................................demain j'te mettrais GEORGETTE PLANA !!
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Jan 2011, 08:11
Kim ravie de te voir là Au faites les amis (es) j'ai plus accès a facebook en effet j'ai essayer le le réinitialiser impossible
bon courage a toi ma Kim
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Jan 2011, 08:17
j'ai pas dis bonjour a Goodrockin' & Gillou désolé les amis c'est dure d’être sur deux forum a la fois
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Jan 2011, 08:27
dédette 16 a écrit:
j'ai essayer le le réinitialiser impossible
Tiens !!!!!................................................c'est marrant DEDETTE !!!... Tu reformates ton ordi comme moi !!! Sauf que moi , la touche finale ! pour etre sure que tout est nickel ??!! c'est CAAAAAA !!..............................................................................................
Bon sinon !!! il est 8h26 et j'devais partir bosser a 7h30, j'ai comme l'impression que j'vais etre un tantinet a la bourre !!!
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Jan 2011, 08:57
Hello tout le monde......
Bon ici le temps est dégagé, devrait pas faire trop moche aujourd'hui......
Sinon rien de plus ...
A+
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Jan 2011, 09:17
hello Wizord ..ben a Cognac city il fait du brouillard "purée de pois" si vous voyez ..pas grave je bosse pas ce jour .. Bon ma "louloute" (Stacy) c'est rendormi donc je ferais mon ménage plus tard ,je veux pas l'a réveiller ...
Invité Invité
Sujet: JOE Ven 14 Jan 2011, 10:02
SALUT WIZORD
J'ESPERE QUE TU VAS BIEN
POUR GILOU
TU VOIS!!!! J;TAVAIS PREDIS QUE TU SERAIS A LA BOURRE
AU LIEU DE LIRE TON HOROSCOPE DANS LE PARISIEN CONTACTE MOI A POLMBES DU MAT JE T'ANNONCERAIS A QUOI TU PEUX T'ATTENDRE DANS LA JOURNEE
POUR TOI C'EST GRATOS.... LES AUTRES C'EST PAYANT
J'ACCEPTE LES DONS EN ESPECES
JOE
MAIS!!!! A 4 PLOMBES DU MAT T;ES ENCORE VAUTRE DANS TON PLUMARD TOI????
TANT PIS OUBLIE.......
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Jan 2011, 10:24
Salut tout le monde,
Eh bien, eh bien !
Aprés ce démarrage "TONY TRUAND" de Joe, et l'amorce de "PETIT DRAGON", nous voici déjà en deuxième page du bar de ce vendredi. Ça promet pour la journée. Ça sent le record de page !
Bon moi je file car je dois bosser un peu pour le patron. ce n'est pas grâce à moi que le nombre de page va augmenter .
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Jan 2011, 11:00
Bonne journée à tous
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Jan 2011, 11:03
re coucou tout le monde c'est bon de se relaxer un peut :504883: ..Stacy se repose ,comme elle doit manger que froid pas de repas a faire vu que moi pas droits a grand chose non plus je vais faire une poêlé de légumes et un steak haché ..et zou ..pas trop de vaisselle ..
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Jan 2011, 11:38
dédette 16 a écrit:
re coucou tout le monde c'est bon de se relaxer un peut ..Stacy se repose ,comme elle doit manger que froid pas de repas a faire vu que moi pas droits a grand chose non plus je vais faire une poêlé de légumes et un steak haché ..et zou ..pas trop de vaisselle ..
Salut dédette, reposes toi bien, tu as eu des moments éprouvants ces dernières semaines. Bon repos aussi à ta fille. Et bon appétit !
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Jan 2011, 11:43
Slap ..merci ça va ..c'est gentil
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Jan 2011, 12:25
coucou tout le monde ! et bien déjà 2 pages à midi
effectivement à cette allure, on devrait battre les records d'ici minuit !
Un magnifique inonde notre région ! ça fait du bien ! et 8° c'est pas mal non plus, en espérant que ça dure pour le week end !
coucou Kim, heureuse que tu reviennes un peu ici, ça y est, tu commences les cartons ? mais tu dis pour aller "2 rues plus loin" ???? je ne comprend pas, ce n'est pas ce que tu m'avais dit au téléphone l'autre jour ! bon j'espère que j'ai mal compris !
dis donc Gilou, tu as la mémoire courte très cher.....tu n'as jamais été chercher Nath en Belgique, elle est arrivée "toute cuite" sur RCB ! tu ne t'es pas foulé sur ce coup ci faudrait pas trop flatter ton égo hein ?
allez je vais faire un petit tour entre midi et 2 .....
Bonne journée
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Jan 2011, 12:43
Coucou Rosy
Je me suis peut être mal exprimée : pour l'instant on reste dans le coin dans l'attente de la mutation - si elle intervient cette année, ce qui n'est pas sûr - Nous devons poser les vœux en avril, et la réponse (positive ou négative) nous parviendra fin juin...
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Jan 2011, 12:54
Ben ouais KIM j'avais cru comprendre que tu déménageais aussi....
Dédette repose toi aussi ce week end, hier soir je disais qu'au moins maintenant Stacy ne te mordra plus pendant quelques jours...... Tu lui dis pas, sinon après elle aura une dent contre moi.......
Bon j'y vais suis pressé......
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Jan 2011, 13:51
Coucou Rosy ,Wizord
Mais non Wizord ,te fais pas de souci ..
J'ai voulu faire la sieste impossible de dormir pas grave on ira dodo tôt ce soir voilà tout ..bonne après midi a tout le monde
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Jan 2011, 17:37
Rosy a écrit:
dis donc Gilou, tu as la mémoire courte très cher.....tu n'as jamais été chercher Nath en Belgique, elle est arrivée "toute cuite" sur RCB ! tu ne t'es pas foulé sur ce coup ci faudrait pas trop flatter ton égo hein ?
............................................et
J'me disais aussi que ca f'sait un bail que notre miss COCHONOU ne m'etais pas sautee d'ssus !! J'dois meme dire que ca m'inquietais un chouia ...................................................enfin !!! me v'la rassure ! elle est toujours aussi teigne !!!!........................................et p'tetre meme pire ! Ca promet pour 2011
Oser raconter des vilaineries !! des fabulations !!! des......................................................menteries !!! Pretendre que ma DOUCE m'est tombee toute cuite dans les bras ! alooooooooors que j'me suis tape le trajet " PARIS gare du NORD . MONS "...............................................qu'a cote la croisiere jaune c'etait une ballade pour senior grabataires et bancales !! Et meeeeeeeeeeme que j'ai ete oblige de descendre du train pour pousser tell'ment y'avait d'la neige ! Et j'vous parle pas des hordes de cannibales qui ont voulus m'inscrire a leur menu ! et d'la crise de dysentrie que j'ai eu entre COMPIEGNE et TANANARIVE !!!
Et puis mon ego va tres bien MADAME !!!................................................merci !!
MAIS BORDDE MER!!!!! c'est quand meme pas d'ma faute a moi si les LOULOUTES sont folles de moi en plus d'etre folles........................................tout court !! J'y peux rien si elles ont la libido qui s'active comme un compteur gegere qu'on pass'rait devant une centrale nucleaire RUSSE quand elles ont mon image dans la caboche et que pour elles !!!!!.............................................le 07 AOUT est une date FATIDIQUE , NOIRE !!!!!..................................FUNEEEEEEEESTE !!!! une date qui signifie la fin de leur reve de partager la vie du MATOU !
C'est comme ca !!.........................................................c'est la vie !!!!!
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Jan 2011, 17:54
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Jan 2011, 19:12
Bonsoir tout le monde je vous donne des news de ma fille ..là elle a le contre coup de l'opération elle viens de vomir ,mais le souci c'est qu'elle venais juste de prendre ses médocs ..doc pas la joie ,pas trop patiente mais bon je lui en veux pas car je sais que cela doit être douloureux ....
l ' hôpital m'a téléphoner ce matin pour voir comment ça aller ..bon suivi médical ça me rassure ....
Je viens de dire a Stacy que je vais l'a laisser une semaine sans aller au lycée ..car étant interne pas facile si elle a mal en pleine nuit ..voilà ..je vais pas faire un roman mais bon ..
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Jan 2011, 19:36
Hello la compagnie !!! On travaille en 3/8 sur le forum !!! Une équipe de 5h à 13h, une autre de 13h à 21h et la dernière de 21h à 5h. Le Joe, il gagne plein de sous parce qu'il est toujours dans une équipe. Je me demande d'ailleurs s'il ne va pas postuler pour faire les VSD . Sinon, ben les vaches sont rentrées, je peux retirer mes bottes et me détendre un peu en votre présence. . Bonne soirée à vous tous. Et un pour SlapTom, ça n'a rien de favoritisme, mais c'est pas souvent que j' échange avec ce brave monsieur, alors ça me fait une excuse pour lui faire un clin d'oeil. C'est vrai qu'on n'a pas vu émilie ces derniers temps. Dédette, bisou à stacy. Et Kim, merci d'être passée.
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Jan 2011, 19:59
Bonsoir TLM !!!...
T'as raison TOM !!!...le JOE il occupe le terrain !
Sinon , tout a l'heure , pti coup de fil a notre KIMIE !!!...ca m'a fait bien plaisir d'entendre sa voix pleine de cigales ! mais le pas GLOP c'est que j'ai ete oblige de raccrocher avant qu'on ais finis notre causette , because , mon voisin a sonne au portail pour que je descende l'aider a porter le matelas qu'il venait d'acheter Mais bon , j'ai promis a KIM que des que NATH sera la , on lui passera un pti coup de fil !!.........comme ca !.......................pour le plaisir de parler avec elle
Bon ! sur ce Passez tous une bonne soiree
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Jan 2011, 20:08
Merci à vous
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Jan 2011, 20:10
Salut Gilou. T'es quand même salopard, lâcher Kimie pour un vulgaire matelas !!!! Quand Joe va lire çà, à mon avis il ne vas pas te rater !!! . Passe une bonne soirée et passe le bisou à qui tu sais .
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Jan 2011, 20:27
tom a écrit:
Salut Gilou. T'es quand même salopard, lâcher Kimie pour un vulgaire matelas !!!! Quand Joe va lire çà, à mon avis il ne vas pas te rater !!! .
Ouaiiiiiiis !!!!!!!......................................................bin qu'il y vienne le PERROQUET CARCASSONNAIS !!! j'ai de quoi lui souhaiter sa fete , son anniv' et son pot de depart a la r'traite et le tout avec un beau ruban attache avec amour par son voisin du dessus !!! ......................................................
Mais !!!!!! c'est vrai TOM que ca m'a fait chier de raccrocher le phone !
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Jan 2011, 21:48
oui c'est vrai je confirme, Kim a plein de petites cigales qui chantent quand elle parle, à tel point qu'on ne s'entend plus parler ! c'est pour ça qu'on a été obligées de rester au moins 1 heure au téléphone c'est vrai qu'elle a un bel accent, beaucoup de douceur dans la voix et ça m'a fait vraiment plaisir de l'entendre rire ! maintenant je n'attend plus qu'une chose, c'est qu'elle nous fasse "la surprise" de venir nous rejoindre à Attignat, même juste une seule journée, je pense que sa présence serait pour nous tous, un bien beau cadeau pour 2011....hein ma belle tu crois que tu pourrais venir passer un peu de temps avec nous tous ????? ce serait tellement génial que tu sois là