FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!!

Aller en bas 
+7
Slappy
Rosie
T!b0
BIRDY
jerry
émilie
donald
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosie
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7552
Date d'inscription : 28/10/2007

Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!!   Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 23:15

bisou2 aussi à toi ma Laeti et puis aussi à ma Birdie bisou2

moi aussi j'adorais jouer au scrabble avec les enfants, ça arrive de moins en moins souvent maintenant Sad

bonne nuit à toutes et tous, je passerais peut être demain matin boire un petit café avec vous avant de partir bisou2

Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 Mh54kj10
Revenir en haut Aller en bas
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 30/08/2010

Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!!   Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 23:20

Attention à la Normandie Boss c'est pas comme la bretonnie Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!!   Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 23:26

Bisous aussi à toi Rosy ! Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 654316



Sodapop a écrit:
Attention à la Normandie Boss c'est pas comme la bretonnie Evil or Very Mad Twisted Evil
Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 267244 Je connais !!!! Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 884503
Revenir en haut Aller en bas
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 30/08/2010

Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!!   Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 23:34

Ah voui' c'est vrai ! mais ça à changé d'puis l'temps !!! les Normands se sont endurcis rapport aux précédentes attaques bretonnes menées pour réclamer le Mont St-Michel ! mais nous ne courberons point l'échine ! continuons Kamarades continuons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!!   Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 23:34

POUR EMILIE

QUAND JE SERAI ELU

J'IRAI A TAHITI AVEC MON AVION PRESIDENTIEL .......JOE N0 ........ET LA CE NE SERA PAS LA PEINE DE VENIR ME PLEURNICHER DANS LE GILET

DE GRACE MONSIEUR LE PRESIDENT EMMENEZ MOI AU BOUT DU MONDE DE GRACE!!!!!!

JE DIRAIS A MES PILOTES LARGUEZ LA EN NOUVELLE GUINEE

JOE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!!   Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 23:36

TIENS ROSY EST PATIE JOUER AU SCRABBLE... A CT'HEURE CI????

JE DOUTE

JOE
Revenir en haut Aller en bas
goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 09/07/2010

Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!!   Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 23:44

J'ai un mot de 2 lettres Joe et toi !!! ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!!   Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 23:49

JE VAIS TE DECEVOR GOOD ROCKIN JE N'AI JAMAIS AIME JE N'AIMERAIS JAMAIS PASSER U NE SOIREE A JOUER AU SCRABBLE

BEN OUI J'AIME PAS CA

JOE
Revenir en haut Aller en bas
goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 09/07/2010

Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!!   Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 23:51

Ohhhhhhh domage Joe, il me restait que 2 lettres et d'ailleurs je n'aurais pas su ou les placer : C W j'vois vraiment pas



:lol!:

Groooooooooooooooos bisous Our President c089
Revenir en haut Aller en bas
goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin
goodrockin'


Féminin
Nombre de messages : 532
Date de naissance : 19/12/1974
Age : 49
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 09/07/2010

Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!!   Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 00:01

Cette fois je vais me coucher il est minuit

Citation du jour :

A la saint severin, chauffes tes reins youpi youpi youpi
Sisi c'est la boss qui l'a écrit dans l'éphéméride Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 47843 Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 47843

Bonne nuit les RCB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!!   Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 00:03

C W

COUNTRY WESTERN C'EST CA???????????? J'AI GAGNE QUOI????

JOE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!!   Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 00:22

BON BEN C'EST PAS TOUT JE VAIS FAIRE COMME LES VIEUX DU FORUM

BONNE NUIT A TOUS

JOE
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin
émilie


Féminin
Nombre de messages : 1212
Date de naissance : 22/10/1963
Age : 60
Localisation : chateaubernard
emploi : dans la vente
Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol
Date d'inscription : 04/09/2010

Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!!   Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 00:33

bonne nuit Joe bisou2
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!!   Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 00:34

Encore une fois je serais le dernier, mais quand je suis sur mes toiles, je vois pas le temps passer....quand je suis sur la toile aussi d'ailleurs..... mdrrrrr

good night
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Invité
Invité




Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!!   Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 00:38

TANT MIEUX WIZORD

TU AS UN SOLIDE PASSE TEMPS

BONNE NUIT

JOE
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin
émilie


Féminin
Nombre de messages : 1212
Date de naissance : 22/10/1963
Age : 60
Localisation : chateaubernard
emploi : dans la vente
Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol
Date d'inscription : 04/09/2010

Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!!   Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 00:43

:513880: a tout le monde bisou2
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!!   Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 02:27

Il n'y a plus personne encore, pfffffffffffffffff, que des vieux je te dis


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité




Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!!   Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 07:58

Sodapop a écrit:
Ah voui' c'est vrai ! mais ça à changé d'puis l'temps !!! les Normands se sont endurcis rapport aux précédentes attaques bretonnes menées pour réclamer le Mont St-Michel ! mais nous ne courberons point l'échine ! continuons Kamarades continuons !!!

Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 Chatg83

Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 Franca25 Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 Emotic42 Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 Belgiq23

Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 Pain-p10ARREEEEEEEETEZ UN PEUUUUUUUU avec vos elucubrations regionalistes !!!!!!!!!
Et les BREIZOUX !!....................et les NORMANDS !!!..................................et patati !!! et patata !!! Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 30462
Les plus meilleurs c'est.................................................les PAAAAARIIIIIGOOOOOTS !!!......................les PARIGOTS c'est les plus mieux du monde de la france !!! VOIIIIIILA !!!! Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 47843

Vous en voulez la preuve ?................................................Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 58127
la vraie preuve indiscutable ???.............celle qui vous mettra tous d'accord sur le fait que les PARISIEN sont l'elite de la nation ?? ; BIBI ! MEZIGUE !! ma POMME !!!....................................enfin !......................MOI !! Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 Dyn00137...............................................bin oui !! moi qu'est vraiment trop bon de vous adresser la parole , miserables provinciaux que vous etes !!.....................................moi qui a toutes les qualites requises pour diriger RCB
moi qui est.................
bon !! j'annonce dans l'desordre hein ?
Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 92378 ; INTELLIGENT , MODESTE , CRANEU........ Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 970630.........bin nan ! pas craneur !!!......................................pourquoi craneur ?? Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 Colere41 et pourquoi pas pretentieux aussi ?? Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 Angry_10
De toutes facons j'etais sure que les jaloux allaient essayer de saborder mon post , mais y'a un truc qui est sure ! c'est que je suis TREEEEEEES.......................................BEAU !! Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 2316 on m'a toujours dit que j'etais un melange entre JEAN MARAIS , DANY DE VITTO et un.......................... playmobil Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 Etonne31.......... Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 801819

Alors !.....................................................les delires verbaux de COC........PEPS..... Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 181992 HEUUUUUU !! SODA TRUC BIDULE !!!!...............................desole ! j'me rappelle plus de son nom ! tout c'que j'sais c'est qu'il fait des bulles !! et que quand il gamberge , ca fait " POP !! ".......... Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 970630
AH OUIIIIIIII !!! ca y'est !!!!! c'est POP !!...........................................SODA................POP !!! mais dans
son cas , ORANGINA aurait ete plus logique , rapport qu'a mon avis , il est complet'ment s'coue c't'enfant Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 1320enfin moi j'dis ca ! j'suis pas medecin ni negociant en boisson gazeuse hein ?!!......................................bon !! j'disais !.........les inepties du mangeur de fromage qu'avance tout seul , perso , j'ecoute pas ! j'ignore !.........................je zappe !!! Twisted Evil..............................................Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 0010268
Revenir en haut Aller en bas
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2169
Date de naissance : 21/10/1990
Age : 33
Localisation : 45 rpm city
Loisirs : 40's and 50's music religion
Date d'inscription : 30/08/2010

Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!!   Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 08:38

394872 Gilou t'écoute tellement pas que tu en parle !!! 394872

Jean Marrais, Danny de VItto et playmobile ... moi je dit que tu ressemble à Alin Deloin ! Delon ? non non Deloin ... 394872
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!!   Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 08:57

de vraiment très loin alors.....

de dos....un vendredi soir....dans le noir.....et en courant vite..... 394872

alors là effectivement il y a peut être bien une ressemblance avec Alain Deloin !


Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!!   Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 26 NOVEMBRE....................BIIIIIIIIIIIIIGUERFOUL !!!!!!.........les STROUMPHS arrivent !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vendredi 13 novembre
» Vendredi 20 Novembre 2015
» Vendredi 22 Novembre 2013
» Vendredi 18 novembre
» Vendredi 7 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: