Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: samedi 25 septembre Sam 25 Sep 2010, 06:18
hello
donald a fait la fermeture du bar hier
a moi l'ouverture
bonne journée qui s'annonce avec plein de surprises
on prend des forces et on y va
ça c'est pour nourrir l'esprit
et ça c'est pour les oreilles
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: samedi 25 septembre Sam 25 Sep 2010, 07:10
Bon week-end à tous
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: samedi 25 septembre Sam 25 Sep 2010, 08:08
Salut Jerry, salut Kim. Salut, salutations à tous ceux qui prendront le chemin du forum aujourd'hui. Moi, de chemin, je prendrai celui du Jura via la D643 . ( Clin d'oeil à Rosie : Nous passons vers Authune ) Nous allons donc à LONGWY sur le DOUBS à la foire qui regroupe 600 exposants. Il y a de tout ( Rien tendance fifties, hélas , mais question habits, bouffe, animaux, outillage, agriculture etc ... il y a de quoi voir. Je vais voir dans quoi, j'investis. Peut-être je ramènerai une vache ( Une comme celle de Frenzy !!!) , mais faudra manoeuvrer, je pense pour la rentrer dans le 806 à Kriss !!! Sinon, cet après-midi et demain, bourse aux instruments de musique au centre polyvalent dans mon village. Voilà, un bon programme pour ces 2 jours. Bon, je file, je reviendrai dans le courant de la journée ou sur le soir. Bon samedi à vous.
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: samedi 25 septembre Sam 25 Sep 2010, 08:42
bonjour à tous, soleil par ici et on va en profiter car parait-il qu'il va se faire pe plus en plus rare. Merci pour le petit déj Jerry et amuse toi bien. Je vous laisse et à cette nuit.
émilie Méga Rockin
Nombre de messages : 1212 Date de naissance : 22/10/1963 Age : 61 Localisation : chateaubernard emploi : dans la vente Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: samedi 25 septembre Sam 25 Sep 2010, 09:43
bonjour a vous tous je file au boulot bééé oui !!! zibous bonne journée a tout le monde
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 25 septembre Sam 25 Sep 2010, 09:57
hello jerry merci pour le pet dej bonjour a kim emilie tom est donald
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 25 septembre Sam 25 Sep 2010, 09:59
Raoul Adepte
Nombre de messages : 259 Date de naissance : 01/04/1980 Age : 44 Localisation : Planqué dans le caisson d'une Gretsch... Date d'inscription : 10/09/2010
Sujet: Re: samedi 25 septembre Sam 25 Sep 2010, 10:03
Merci jerry, ça ouvre l'appétit
Salut Kim, tom ,donald, émilie, riot et tous ceux qui vont suivre
Passez un excellent weekend
A+
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: samedi 25 septembre Sam 25 Sep 2010, 10:22
bonjour tout le monde en ce samedi pluvieux, et tristounet. Merci pour le ptit déj Jerry, et coucou à ceux qui m'ont précédé Jerry, Donald, Riot, Kim, Émilie, Raoul... Programme de ce samedi : Bricolage, peut être entretien du jardin entre les gouttes, bref un peu comme tous les WE. Et je vais essayer de terminer ma bécane aussi, plus que le garde boue arrière à fixer, pas le plus facile à faire, car je doid créer tous les fixations moi même car le garde boue n'est pas d'origine. j'en aurai terminé ensuite...il ne restera plus que la barbouille à faire par un peintre bien sûr car moi je ne suis pas trop doué pour peindre au pistolet...
Bonne journée à tous...
jerry a écrit:
hello
donald a fait la fermeture du bar hier
a moi l'ouverture
bonne journée qui s'annonce avec plein de surprises
on prend des forces et on y va
ça c'est pour nourrir l'esprit
et ça c'est pour les oreilles
Merci Jerry pour le petit déjeuner... j'viens juste de ma taper une brioche avec du Nutella...trop bon
tom a écrit:
Sinon, cet après-midi et demain, bourse aux instruments de musique au centre polyvalent dans mon village. Voilà, un bon programme pour ces 2 jours. Bon, je file, je reviendrai dans le courant de la journée ou sur le soir. Bon samedi à vous.
une nouvelle guitare en perspective, alors ???
donald a écrit:
bonjour à tous, soleil par ici et on va en profiter car parait-il qu'il va se faire pe plus en plus rare. Merci pour le petit déj Jerry et amuse toi bien. Je vous laisse et à cette nuit.
Salut PAPA... RAZZI, alors tu as shooté au concert des Indians, j'attends donc de très beaux clichés comme d'hab !
goodrockin' Méga Rockin
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 19/12/1974 Age : 49 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/07/2010
Sujet: Re: samedi 25 septembre Sam 25 Sep 2010, 10:31
Bonjour Slap, Raoul, Donald, Riot, Emilie, Tom, Kim et merci pour le ptit dej Jerry,
Soleil en finistere sud.......... Va bien voir ce qu'on va faire aujourd'hui !!!!
Quelqu'un connait Pat King et Joan Nin, harmoniciste pour le 1er et guitariste pour le 2nd, ils se produisent ce soir à Ergué Gabéric ....du Roots n blues !!!!!!
Sur ce, bonne et agréable journée
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: samedi 25 septembre Sam 25 Sep 2010, 11:03
Bonjour la compagnie RCB
olala Slap ne me parle pas de Nutella.....c'est mon péché mignon.....
tiens je nous ai préparé une tartine chacun
on va laisser les croissants pour les suivants......
presque tous les enfants étaient là hier soir.....on s'est fait une petite soirée Trivial Pursuit....
ici alternance de pluies et d'éclaircies.....rien à faire de spécial today.....les magasins cet après midi avec les filles....
ce soir Restaurant Karaoké Boite de nuit......j'en frémis d'avance
mais bon, pas le choix, c'est l'anniversaire de ma meilleure amie, 40 printemps en grande pompe, mais elle n'est pas du tout R&R.....
ça se passe au Bellagio, je ne connais pas et pourtant ce n'est pas très loin de chez moi
je regardais hier leur site internet
http://www.bellagio-restaurant.com/
je me demande si il a un rapport avec le Bellagio de Las Vegas
http://www.bellagio.com/
ils ont exactement le même "B" sur leurs logos
enfin celui de Lyon n'a certainement pas le même prestige que celui de Las Vegas
enfin si on se fait trop C :censored2: on ne restera pas toute la nuit, comme cela est prévu, en plus sur l'invitation il était bien stipulé "pas d'enfants".....y'aura peut être un streap et des chippendales
alors si ça se trouve je resterais
en attendant.....bonne journée a tutti.....je m'en vais faire mon repassage.....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: samedi 25 septembre Sam 25 Sep 2010, 11:32
BONJOUR A TOUS
Ben moi, je ne vais pas tous vous citer mais le coeur y est et surtout trop peur d'en oublier. Donc pas de jaloux, hein ? Merci quand même pour le petit déjeuner Jerry, quoique moi à cette heure là, on va se prendre l'apéro !
Beau aussi dans le Finistère Nord. J'ai pu faire une belle balade avec la chienne sur les chemins des douaniers, mais il y avait un sacré vent à décorner les vaches (peut être celle de Frenzy)
A part ça, je ne sais pas ce que l'on va faire, mais c'est sure qu'on va le faire !
Roselyne a écrit:
y'aura peut être un streap et des
Z'e peut venir auchiiiiiiiiii !!!
BON WEEK END A TOUS
Wanda Fidèle
Nombre de messages : 117 Date de naissance : 20/02/1988 Age : 36 Localisation : Grenoble. emploi : Effeuilleuse burlesque Loisirs : concerts, brocantes, concentres, tattoo, fripes.... Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: Re: samedi 25 septembre Sam 25 Sep 2010, 11:44
Bonjour bonjour tout le monde !! reveil sous la pluis bahh ça donne le cafard mais ce soir c'est l'ile rose de voreppe pour moi avec ricky et johnny luck..entre autre je l'espère !!
bisous les ptits loups :57864:
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: samedi 25 septembre Sam 25 Sep 2010, 14:11
Bonjour tout le monde....pas grand chose à dire et pleins de choses à faire...
Pour le moment il pleut pas mais le temps est couvert....
A +tard...
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: samedi 25 septembre Sam 25 Sep 2010, 16:27
Bonjour les amis !! :lol!:
Me voilà revenu après 10 jours d'absence. J'étais en vacances durant une semaine et après j'ai repris le boulot. J'ai durant cette dizaine de jours retrouvé mes pinceaux, alors je me remets à peindre. Cela me prend toute mon attention. Ici, c'est un peu mort, l'automne est revenu avec son cortège de pluie et de grisaille !! Je vous souhaite une bonne journée.
Gros bisous Kimette et courage !!
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: samedi 25 septembre Sam 25 Sep 2010, 19:34
Salut Johnny......de retour avec les pinceaux alors...?
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: samedi 25 septembre Sam 25 Sep 2010, 19:58
Profites bien de ta soirée Wanda et prenez nous de belles photos, pour qu'on en profite aussi !
Hello Wizord et Johnny !!!
Ben cool Johnny si tu as repris les pinceaux, ils devaient t'appeler dans leur placard en te disant "Johnny, viens nous chercher, on est entrain de perdre des poils à rester dans le placard" !!!
Alors nous, on a eu du beau temps toute la journée !! Oh zut, je viens de réaliser que j'ai oublié de prendre une photo du soleil pour toi Johnny !!! Car faut expliquer, que monsieur ne veut pas croire qu'il fait beau en
Tiens en voilà une de ce matin, pendant ma balade avec la chienne !!
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: samedi 25 septembre Sam 25 Sep 2010, 20:25
BIRDIE, je suis Breton et moi aussi je peux t'en mettre des photos de la bretagne ensoleillée.....
au mois de juillet........................
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: samedi 25 septembre Sam 25 Sep 2010, 20:32
Hello tout le monde, me revoici parmi vous. Oh , Birdie !!! C'est pas honnête de nous montrer une photo comme çà, avec un si beau ciel bleu !!! Bon, de la grande foire, nous avons ramené : Des pulls, des lots de parfums, des lots de confiseries, des lots de gâteaux, un lot de charcuterie ( 1 demi jambon cru, une rosette ( De Lyon ??) et des sauciflards), du nougat, hummm !!!Des lots de chaussettes, une râpe à légumes etc , etc .... Mais de vache : Point !!!! Pour la bourse aux instrus, bien qu'il y avait d'attrayant une basse à 50 euros et une classique à 40 euros je n'ai pas bourse déliée, SlapTom Voilà, bien bonne journée , même si j'ai froid aux pieds. Je vais arrêter de marcher pieds nus, moi, si ça continue !!! Passez une bonne soirée, ce soir c'est raclette chez Tom la blatte. Yeah !!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: samedi 25 septembre Sam 25 Sep 2010, 20:40
Wizord !!! si si si si !!! c'est bien une photo de ce matin ! Demain matin, je vous en fais une autre NA !!!!
Quelle idée Tom de marcher pieds nus !!! après tu vas attraper un rhubbbbe !!!
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: samedi 25 septembre Sam 25 Sep 2010, 22:42
Bon en attendant une autre jolie photo ensoleillée de Birdie, je vous souhaite une bonne nuit......
A demain.................
tom Modérateur
Sujet: Re: samedi 25 septembre Sam 25 Sep 2010, 22:49
Bonne nuit Wizord. Bonne nuit Birdie ( Pour le rhubbbe , c'est un peu déjà fait !!) Et pis tiens : Bonne nuit Tom. A demain dans la joie et la bonne humeur comme disait mon copain le furoncle
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: samedi 25 septembre Sam 25 Sep 2010, 22:49
BONNE NUIT à tous !!!!
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: samedi 25 septembre Dim 26 Sep 2010, 01:34
Une raclette chez Tom!?? on arrive!!! Oh .. si c'est pas trop tard..lol.. On est toujours en decalage horaire nous!
Du coup on s'est achete plein de glace hier!! Elles etaient bonnes!! Mais il en reste si quelqu'un en veut! Birdie et Centdreen n'ont pas tout mange!
J'espere bien qu'on aura l'occasion de revenir Tom! Par contre je ne sais pas pour l'annee prochaine.. Wait and See.. La semaine prochaine, on va bosser, on vient tous 2 de trouver des jobs dans la livraison.. ca va nous aider a payer nos factures.. Car les maisons ne nous suffisent pas.. on en a besoin d'un peu plus..
Pour le garage, finalement on a trouve un arrangement avec un entrepreneur et l'assurance prendra en charge, cela ne devrait rien nous couter.. On attend encore quelques papiers.. a suivre..
Rosy nous racontera son programme croustillant de soiree d'anniversaire!
Sur ces mots, on vous souhjaite un bon dimanche everybody!
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: samedi 25 septembre Dim 26 Sep 2010, 10:07
wizord53 a écrit:
Salut Johnny......de retour avec les pinceaux alors...?
Hé oui !!
BIRDIE a écrit:
Profites bien de ta soirée Wanda et prenez nous de belles photos, pour qu'on en profite aussi !
Hello Wizord et Johnny !!!
Ben cool Johnny si tu as repris les pinceaux, ils devaient t'appeler dans leur placard en te disant "Johnny, viens nous chercher, on est entrain de perdre des poils à rester dans le placard" !!!
Alors nous, on a eu du beau temps toute la journée !! Oh zut, je viens de réaliser que j'ai oublié de prendre une photo du soleil pour toi Johnny !!! Car faut expliquer, que monsieur ne veut pas croire qu'il fait beau en
Tiens en voilà une de ce matin, pendant ma balade avec la chienne !!
Hum !!! C'est de la science fiction ça !!! Et les phoques???!!!!!........Ils sont où les phoques de Bretagnes????
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: samedi 25 septembre Dim 26 Sep 2010, 10:09
Johnny .....comme tu es moqueur à ton retour de vacances.....c'est étonnant ça
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: samedi 25 septembre Dim 26 Sep 2010, 10:39
Roselyne a écrit:
Johnny .....comme tu es moqueur à ton retour de vacances.....c'est étonnant ça