FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Jouez de la guitare en étant accompagné | |
| | Auteur | Message |
---|
Raoul Adepte
Nombre de messages : 259 Date de naissance : 01/04/1980 Age : 44 Localisation : Planqué dans le caisson d'une Gretsch... Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Jouez de la guitare en étant accompagné Sam 11 Sep 2010, 17:06 | |
| Je vous donne le lien d'un site que vous connaissez peut être. Il s'agit de "backing tracks". C'est vraiment super si vous êtes un guitariste solitaire (comme ce pauvre Raoul) et que vous souhaitez jouer sur quelques titres célèbres. En général, on retrouve bass et batterie et parfois du chant. amusez-vous bien http://www.guitarbackingtrack.com/ A+ | |
| | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Jouez de la guitare en étant accompagné Dim 12 Sep 2010, 19:55 | |
| Merci, c'est sympa, mais je connais déjà. | |
| | | Rockthedeejee Nouveau
Nombre de messages : 8 Date de naissance : 20/06/1971 Age : 53 Localisation : Lille emploi : Rock n' roll Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Jouez de la guitare en étant accompagné Jeu 24 Nov 2011, 15:59 | |
| Yeah,
Moi je ne connaissais pas.
Excellent !
Merci beaucoup. | |
| | | French Sweeper Adepte
Nombre de messages : 182 Date de naissance : 03/09/1965 Age : 59 Localisation : Los Angeles, California emploi : Telecom engineer Loisirs : Music, Sailing, woodworking Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Jouez de la guitare en étant accompagné Ven 23 Déc 2011, 00:12 | |
| Merci ca peut etre bien utile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouez de la guitare en étant accompagné | |
| |
| | | | Jouez de la guitare en étant accompagné | |
|