FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !!

Aller en bas 
+7
Slappy
BIRDY
Rosie
jerry
Johnny Luck
donald
KIM
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Empty
MessageSujet: Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !!   Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! EmptyJeu 02 Sep 2010, 04:41

Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Chat-g36

Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! 653398 Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Smiley28 Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Amoure96

Coucou les LOULOUTES !!!... Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! 654316

Salut les MECTONS !!!... Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Icon_wink

KIMIE !!!... Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! 654316 Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! 654316 Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! 654316

NATHALIE !!!...je t' Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Emotic40 Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Emotic40 Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Emotic40 Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Emotic40 !!! Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! 654316 ............................................ Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! 47843

Vendredi , dernier jour de la semaine......................................SI !! pour BIBI ?? c'est Vendredi !! Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! 5851
Et demain matin , depart pour mes terres , j'irais voir si

Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Bidos10

GIL et sa femme s'occupe comme il faut de mon domaine


Quand a leur maudit clebard ?? Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Colere51Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Rantan10..........................................................j'espere qu'il ne saccage pas mon potager !! Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Haha-r77 Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! C02745


Mais en attendant , voila le pti dej'

Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Fotoli10 Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! French20

Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Croiss28

Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Tutti-11

Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Pancak15 Voila !! c'est servi !!

Bon
Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Emot9437 a tous

et bonne journee

la
Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! 654316 aux filles


Dernière édition par GILOU le Jeu 02 Sep 2010, 05:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !!   Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! EmptyJeu 02 Sep 2010, 04:50

Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Chats-46


Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Amoure97 Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Amoure97 Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Amoure97 Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Amoure97


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !!   Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! EmptyJeu 02 Sep 2010, 05:12

salut a toutes et a tous

SALUT GILOU

merci pour le p'tit dej ca tombe bien je vais un cafe jour de la reprise du boulot

la bise NATHY

LITTLE JOE
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !!   Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! EmptyJeu 02 Sep 2010, 06:20

123 Bonjour à tous bisou2
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !!   Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! EmptyJeu 02 Sep 2010, 06:23

Bonjour aux présents et aux futurs.
Dure le réveil en ce moment, mais bon dernier jour de la semaine alors ça motive un peu.
Rien de plus à mettre sur la table.
Bonne journée à tous et à ce soir. Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! 288347


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !!   Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! EmptyJeu 02 Sep 2010, 06:24

Salut les amis !! :lol!:

Vendredi......vendredi !!!! Moais c'est jeudi Lord Gilou!! :lol!:

Pas grand chose à dire.........

Gros gros bisous Kimette et courage !! bisou2 bisou2 bisou2


Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !!   Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! EmptyJeu 02 Sep 2010, 11:37

Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! 404762 tous !!!!



Merci pour le petit déjeuner Gilou ! J'ai regardé la date du jour, car tout d'un coup j'ai eu un doute.
Je me suis dis "quoi déjà vendredi, mais rien n'est encore prêt" !! Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Affraid
Ben ouais ! j'étais tellement fichu que j'ai pu rien faire, même pas la peinture du meuble de
cuisine que je voulais repeindre. Il y a juste les portes de faites ! Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! 30359



Sinon bonjour à tous et ceux qui vont passer ! Gros bisous spécial à Kim !!!



Et ouais, c'est la rentrée. Moi pas avoir connu ça, sauf pour ma pomme ! Ce matin, en allant
me balader. Je voyais des enfants avec de beaux cartables tout neuf !!!! Ce que j'adorais
lors des rentrées, c'était l'odeur du neuf ! Enfin, malgré tout, je ne voudrais revivre ça !! Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! 578651



Rosy, faut adopter pour remplir tes chambres !! Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! 977685
ou tu fais chambres d'hôtes !! Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Icon_wink



Bon Laeticia, faut que tu m'appelles ! cela urge !!! Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! 599707



Allez courage Birdie, y a du ménage à faire ! Bonne journée à tous !


Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !!   Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! EmptyJeu 02 Sep 2010, 11:38

riot rockers a écrit:
vivement demain que je retrouve ma douce a moi

Hummm ! on veut tout savoir !!! Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Icon_twisted


Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !!   Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! EmptyJeu 02 Sep 2010, 11:39

Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! 404762

Gilou t'a un jour d'avance mon ami...mais bon apparement c'était fait exprès. Alors on va dire qu'on est vendredi !

La rentrée scolaire, j'y est eu droit pour ma fille. Bon rapidos, le temps de voir son nom sur la fiche, et moi de parler avec les quelques parents que je connais, et zou direct au boulot...demain mon fils va comme un grand "à sa rentrée". ça fait belle lurette qu'il ne veux plus qu'on l'accompagne.

J'ai vu un entrefilet sur la disparition du papa de pifou (Roger Mas) c'est pas glop, pas glop du tout... C'est gilou qui va être triste.

Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Glop.1283268437

allez à plus tard, bonne journée à tous...


Dernière édition par SlapTom le Jeu 02 Sep 2010, 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !!   Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! EmptyJeu 02 Sep 2010, 11:39

GILOU a écrit:
j'irais voir si GIL et sa femme s'occupe comme il faut de mon domaine. Quand a leur maudit clebard ?? Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Colere51Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Rantan10..........................................................j'espere qu'il ne saccage pas mon potager !! Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Haha-r77 Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! C02745

Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! 970630


Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !!   Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! EmptyJeu 02 Sep 2010, 11:48

eh oui birdie je suis amoureux j ai rencontre une femme genial est qui veux decouvrire ma musique est en plus je lui est fait ecoute cavan elle adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !!   Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! EmptyJeu 02 Sep 2010, 12:03

Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !!   Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! EmptyJeu 02 Sep 2010, 12:24

riot rockers a écrit:
eh oui birdie je suis amoureux j ai rencontre une femme genial est qui veux decouvrire ma musique est en plus je lui est fait ecoute cavan elle adore
C'est cool Riot !!!!


Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !!   Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! EmptyJeu 02 Sep 2010, 12:24

SlapTom a écrit:
J'ai vu un entrefilet sur la disparition du papa de pifou (Roger Mas) c'est pas glop, pas glop du tout... C'est gilou qui va être triste.

Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Glop.1283268437


En effet pas glop du tout !! Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Icon_sad


Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !!   Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! EmptyJeu 02 Sep 2010, 13:55

HELLO

Ah.. il fut un emps ou moi aussi j;aurai bien voulu avancer.. non pas les jours.. mais les mois des calendriers!! Ca aurait ete si facile! lol
Maintenant.. je veux les freiner ce sjours.. ils courent trop vite!! lol

Bon weekend Gilou!

Bonne rentree a tous vos enfants.. En effet Rosy, pour toi c'est une sacree rentree... Ben si t'as des chambres de vide chez toi, c'est cool! tu nous les reserve quand on viendra te voir! Twisted Evil
OU si tu veux changer de maison.. Supprime man va t'aider!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mon fiston quand a lui a repris mardi dernier..

Bonne journee!
bisou2


Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Elvire10

www.myspace.com/elviresheeley
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 60
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !!   Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! EmptyJeu 02 Sep 2010, 14:47

BIRDIE a écrit:
SlapTom a écrit:
J'ai vu un entrefilet sur la disparition du papa de pifou (Roger Mas) c'est pas glop, pas glop du tout... C'est gilou qui va être triste.

Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Glop.1283268437


En effet pas glop du tout !! Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Icon_sad

Ah bein ça alors......????!!!! Triste nouvelle....Il avait enchanté mon enfance et j'adorais son style clair et precis.......
C'est triste... Sad

RIP

Monsieur Mas, je vous dit un grand merci et .....Un grand Glop glop d'adieu.....
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !!   Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! EmptyJeu 02 Sep 2010, 17:19

J'm'en rappelle aussi, tu sais. Je lisais toutes les semaines PIF GADGET, avec le "Gadget" à monter. C'était vraiment mon grand plaisir hebdomadaire.

Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Pif1
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 60
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !!   Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! EmptyJeu 02 Sep 2010, 17:24

IDEM.....Question de generation........
( Comme presque tous les gamins de notre age ??? J'adorais Pif gadget )

J'aurais d'ailleurs du les garder ??? Les fameux n° a bandeau rouge sont les plus recherchés par les collectionneurs.......et j'en avais un sacré paquet !!!
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !!   Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! EmptyJeu 02 Sep 2010, 17:37

Coucou tout le monde.....ben oui belle époque que celle de Pif Gadget....mes premiers dessins aussi....
Toute notre enfance..............et beaucoup de gadget à monter qui marcahit rarement d'ailleurs... :lol!:

Je ne crois pas avoir lu par ici aussi que l'acteur qui avait interprété Davy Crocket était décédés il y a quelques jours.....j'aimais bien aussi cette série produite pas Disney il me semble....

Bon, c'est pas le tout mais je vais chercher les minots at school.....déjà qu'à cause du boulot j'ai pas pu les emmener ce matin.....

A + tard les cocos........

Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !!   Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! EmptyJeu 02 Sep 2010, 19:11

Je n'ai jamais eu Pif Gadgets, mes parents ne voulaient pas nous acheter de magazines. Je les
regardais chez les copines mais peu ! Alors je me rabattais sur les "Bayards" que mon père avait
dans sa jeunesse, mais le hic, c'est que beaucoup d'histoires se suivaient donc pas évident
quand il en manquait ! Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! 000203F2





Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Sig


Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !!   Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! EmptyJeu 02 Sep 2010, 19:54

Bonsoir à vous. Je passe vous saluer rapidos avant de passer à table. On va essayer de manger un peu plus tôt à présent qu'on a repris le taf . C'est mieux pour la digestion et pour le sommeil. Donc, faîtes comme chez vous, passez sans nous regarder et ne guettez pas ce qu'il y a dans nos assiettes, SVP !!!
Je repasserai après ingurgitation des diverses petites préparations de Kriss.


Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !!   Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! EmptyJeu 02 Sep 2010, 20:19

SlapTom a écrit:






J'ai vu un entrefilet sur la disparition du papa de pifou (Roger Mas) c'est pas glop, pas glop du tout... C'est gilou qui va être triste.

Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Glop.1283268437


EFFECTIVEMENT !!!!!! Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! 2_cuty10........................................c'est un peu de mon enfance qui s'en va !! Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Icon_sad

PIF GADGET avec le journal de MICKEY etait pour ma soeur et moi , un des moments de la semaine attendu avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !!   Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:30

fatigué Bon, je vais pas tarder à étendre ma grande carcasse. Je vous dis bonne nuit et à demain.


Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Malig10
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !!   Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! EmptyJeu 02 Sep 2010, 23:43

Et bien moi aussi, je ne vais pas tarder car demain un Cat vient à la maison !!! Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Affraid

Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Good_nig Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Fatigue Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! 430935


Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !!   Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! EmptyJeu 02 Sep 2010, 23:45

Elviresheeley a écrit:
Rosy, si tu veux changer de maison.. Supprime man va t'aider!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Affraid


Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !!   Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! EmptyVen 03 Sep 2010, 00:23

Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! 16264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !!   Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendrdedi .2 SEPTEMBRE.............BON !!!!! j'espere que les draps sont secs !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!
» vendrdedi 25 janvier
» Jeudi 06 septembre
» Ils sont zazous!
» LITTLE JOE lundi 14 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: