FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!

Aller en bas 
+13
FRENZY
BIRDY
buster94114
Slappy
ExoTiki
Rosie
pédro
barnburner
jerry
wizord53
donald
KIM
Johnny Luck
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Empty
MessageSujet: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! EmptyVen 21 Mai 2010, 04:52

Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Gif_c342


Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Flagb266Coucou les LOULOUTES !!!... Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 654316

Salut les MECTONS !!!...

Ce matin !.......................................c'est BIBI qui est de pti dej' !! YEP !!

Alors j'espere que je ne vais rien oublier
Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Assome17

Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Jus_d_11 le jus d'orange

Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! French12 le cafe

Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Le-lai10 le lait



Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Theier11 le the

et maintenant................................................................le MIAM MIAM !!!!

Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Salade12

Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Croiss20

Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Baguet10Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Beurre11

et je rajoute...................................Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 5877

Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Photo10 des YOUYOURTS !!!

pour si des fois y'en ait parmis vous qui voulait grandir encore un peu !
Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Dyn00672......................QUOI MOI ??? Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Colere11

pourquoi moi tout d'suite ??!!! Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Calime14................................................... Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Lol


bon sur ce , je vous souhaite a tous une bonne journee , et n'oubliez pas hein ??..................................c'est vendredi alors......................................................Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Zen20

la Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 654316 aux filles
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! EmptyVen 21 Mai 2010, 05:41

Salut Gilou, et toute celles et ceux qui suivront !!! Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Lol

Déjà en piste Gilou!!!??
Beau p'tit déj amigo!!
Voilà le dernier jour de la semaine, enfin !!! Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Lol

Je vous laisse et courage ceux qui vont faire comme moi le guignole au boulout

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! EmptyVen 21 Mai 2010, 05:44

Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! EmptyVen 21 Mai 2010, 06:05

Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 451929 A tous !!!!!

Allez, je suis déjà à la bourre de bon matin, à force de trainer sur le net dès le réveil Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Lol



Bonne journée Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 654316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! EmptyVen 21 Mai 2010, 06:43

Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Chats-19


Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Flagb268.................................................Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Text1324 KEBALOSGILOU !!!!! Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Craz0512

J'ai oublie le sucre !!!!!Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! E05384

Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Morcea10 Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Brique10


Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! EmptyVen 21 Mai 2010, 07:05

Bonjour à tous, toujours sur les chapeaux de roues le Gilou.
Bon quand à moi retour à la maison et enfin un week-end de trois jours, depuis le temps que cela ne m'est pas arrivé.
Bonne journée à tous et à ce soir. Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 288347 Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 288347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! EmptyVen 21 Mai 2010, 07:19

Salut Gilou, Donald, Kim, Johnny et tout les autres......
C'est rare que je viennent aussi vite mais ce matin je m'occupe des enfants pour les emmener à l'école, ma femme étant partie emmener le petit à l'hopital se faire opérer des amygdales....
Enin ce soir c'est les vacances.......
Bonne journée à ce midi
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! EmptyVen 21 Mai 2010, 07:31

Cool pour toi alors Donald Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 64268

En même temps, avec ce jour férié....on ne sait plus trop qui travaille, qui ne travaille pas Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 181992

Ah Wizord, les amygdales.... le petit va être content, il va pouvoir manger plein de glaces Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Valentine213Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 47843
Tiens voilà pour ton bouchon
Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Furry16



Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! PAM---GLORIA---FLOWERS---CUP-1
Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Img-thing


Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! EmptyVen 21 Mai 2010, 07:57

salut a tous

alors les filles vous êtes des déglingos qui s'assument

en voilà une autre de déglingo qui s'assume

j'adore ces videos

le concours démarre j'attends vos videos ou photos déjantées




C'est bon ça .................hein les RCB !!!!!
Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! C089 Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! C089 Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! C089 Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! C089 Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! C089 Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! C089 Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! C089 Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! C089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! EmptyVen 21 Mai 2010, 10:27

Coucou tout le monde j'arrive juste et super je peut établir une connexion j'en profite vite fais .. Bizarre Riot n'a pas poster ce matin?? merci Gillou pour le petit déj bisou2
Ches nous grand soleil5 beau ,déja chaud je vais aller faire un peut de ménage ,ben oui chez moi aussi ....ras me bol mais bon j'ai personne pour le faire a ma place emotikrireMA11840282 ...Enfin là un bon week-end de 3 jours super ,je vais me consacrer a ma mosaïque..rien d'autre a faire a si de bonnes nouvelles quand-méme je vais pouvoir faire 2 brocante ...la greffière du tribunal ou je bosse connais du monde qui organise ce genre de maniféstation elle va m'aider a avoir des emplacement c'est une bonne nouvelle (sympa cette dame avec moi ,elle m'aime bien j'en es du bol emotikrireMA11840282 )....
Autre chose une de mes collègue va surement me prendre une pièce pour la fête des mères aller toujours 20 euros de gagner ,c'est peut mais un début ...le moral reviens a plus tard les amis(es) bisou c089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! EmptyVen 21 Mai 2010, 10:29

Wizord, tu feras un bisous à ton petit Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 654316
Johnny, Courage pour ton taf Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 654316
Kimette, doucement ma jolie, Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 654316
Gillou, Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 654316
Donald, profite bien de ton week end Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 654316
Jerry Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 654316
Barn, Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 654316
Dedette bonne mosaique et t'inquiète pas pour Riot, il va arriverVendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 654316

Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Bisous12à tousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! EmptyVen 21 Mai 2010, 10:38

SALUT
Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 954670 GOODROCKING Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 654316 je suis assez pris en ce moment
ce soir nous jouons j'espère que ça va bien se passer
je suis completement crevé Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Affraid la semaine à été très chargé
et je me fatigue vite pour la météo la brume et le ciel est gris pas top
bon vendredi à vous Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 599707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! EmptyVen 21 Mai 2010, 10:41

hello Goodrocking ,comment vas-tu on c'est croiser tout a l'heure bisou2
Je m'inquiète pas pour Riot c'est juste que tous les matins il poste le premier en ce moment ..et là pas ce matin heureusement que Gillou est là pour nourrir la tribu 394872 394872 et c'est vraie que le dernier jour de bosse on a du mal a se réveiller ...j'en sais quelque chose et merci pour mon "art" c'est gentil ..bonne journée a tout le monde si je peut pas avoir une connexion bisou2
Salut Franck bisou2
Revenir en haut Aller en bas
pédro
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 611
Date de naissance : 27/11/1967
Age : 56
Localisation : MORESTEL (ISERE)
emploi : aviateur tête brulé
Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50'
Date d'inscription : 02/11/2009

Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! EmptyVen 21 Mai 2010, 10:59

SALUT TOUT LE MONDE ... J'ai été absent un moment pour manque de temps et pour cause de quelques soucis !!!!

** je reviens plus tard ..... BONNE JOURNEE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! EmptyVen 21 Mai 2010, 11:23

Bien le bonjour à vous tous.....il y a du monde ce matin, je ne vais pas à mon tour tous vous citer....mais je fais un gros bisou à chacune et chacun d'entre vous Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 654316 merci pour le merveilleux déjeuner et Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 438186 aux garçons pour les vidéos que je regarderais ce soir

je reviendrais + tard

bonne journée les loulous Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 255887

Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 2211


Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 18002210
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki


Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! EmptyVen 21 Mai 2010, 11:24

Hello tous les Loulous RCB

Un coucou vite fait du travail : ils ont mangé trop de vitamines les clients aujourd'hui : je suis over bookée !!! même pas le temps de dire bonjour aux potes non mais !!

Pedro : contente de te voir ici, en espérant que tout va aller mieux pour toi puisque tu parles de soucis : fais une grosse bise à Magali et aux kids Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 654316

Johnny : le moral est de retour j'espère je te fais de gros bisous et passe une très bonne journée ensoleillée

Wizord : bon courage au petit opéré : un mauvais moment à passer : fais lui de grosses bises pour nous tous

Oups le tel sonne : le devoir m'appelle, je pense bien à vous tous, portez vous bien et passez une très bonne jouréne
A +
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! EmptyVen 21 Mai 2010, 11:26

bonne jouréne à toi aussi Nad Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 977685


Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! EmptyVen 21 Mai 2010, 11:37

Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 64268 Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 64268Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 64268Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 64268Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 64268Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 64268Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 64268Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 64268Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 64268

SUPER SOLEIL sur Paris.... Bonne journée à toute l'équipe.

la semaine tire à sa fin, ce soir Week end... C'est carrément COOOLLLL !

la Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 654316 à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
buster94114
Fidèle
Fidèle
buster94114


Masculin
Nombre de messages : 66
Date de naissance : 14/05/1975
Age : 49
Localisation : usa
Loisirs : rockabilly 40's 50's 60's- Psychobilly Hillbilly- - hot rod -rat rod- Viva Las Vegas-My dog
Date d'inscription : 19/05/2010

Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! EmptyVen 21 Mai 2010, 11:39

Good day everyone. I whish you a good dayVendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 900

Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 31137_425034041100_580936100_574088
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! EmptyVen 21 Mai 2010, 11:45

Coucou tout le monde !


J'espère que vous allez bien !!!

Alors pour ma part, ce matin j'ai été à l'hosto car j'ai encore eu un malaise. Mais chuttt faut pas
le dire à Gil car il va encore s'inquiéter ! Heureusement qu'il ne vient pas là ou très peu !

Donc vraiment désolée, mais je ne serais vraiment pas de la partie le 12 juin, le doc a dis, pas
de surmenage ! Pfff il en a de belle lui, je ne vais pas quand même pas m'arrêter de vivre non plus.
Enfin, je le savais déjà que les concerts ne sont pas pour moi en ce moment ! Mais un point
positive, c'est ma merde dans le cerveau est entrain de diminuer, donc pour qu'elle continue
sur cette bonne voix, faut du repos !!!


Hello Pédro, j'espère que tes soucis ne sont pas trop grave ?


Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! EmptyVen 21 Mai 2010, 11:47

BIRDIE a écrit:
Alors pour ma part, ce matin j'ai été à l'hosto car j'ai encore eu un malaise. Mais chuttt faut pas
le dire à Gil car il va encore s'inquiéter ! Heureusement qu'il ne vient pas là ou très peu !

Repose-toi un peu 'tite BIRDIE Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 654316
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! EmptyVen 21 Mai 2010, 11:51

SlapTom a écrit:
BIRDIE a écrit:
Alors pour ma part, ce matin j'ai été à l'hosto car j'ai encore eu un malaise. Mais chuttt faut pas
le dire à Gil car il va encore s'inquiéter ! Heureusement qu'il ne vient pas là ou très peu !

Repose-toi un peu 'tite BIRDIE Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 654316

Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 438186 Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! C089







Hey Rosy ! c'est cet émoticon "le Thanks" Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 438186 que je te parlais, et que j'ai fabriqué
moi-même, et que je retrouve ailleurs. Comme quoi, moi qui ne suis pas une pro, si on me le
prend, cela veut dire qu'il n'est pas si nul !!! Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Emotikri


Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! EmptyVen 21 Mai 2010, 11:53

Alors Birdie il faut écouter son doc et étre tréssssss sage bisou2 Si tu as du soleil par chez toi ,chaise longue et une bonne siéste avec un bon jus de fruit et de la musique mais pas a trop fort ....

Bon je repart au travail ,j'espére avoir une connexion a mon retour je passe manger avec mes collégues ben oui il y a du poisson a midi ,elles savent que j'aime ça
a+ tard gros bisou a tous et toutes 💋
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY


Masculin
Nombre de messages : 2415
Date de naissance : 28/11/1966
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.
Date d'inscription : 19/11/2008

Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! EmptyVen 21 Mai 2010, 11:54

Coucou Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 64268
Oui il faut te ménager Birdie ... pour les autres un long week-end de repos c'est cool ... enfin pour ceux qui bossent pas Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 977685 ... pour moi c'est week-end famille en Bretagne à Loctudy ... je vais aller préparer la voiture et faire mon sac Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! C234
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! EmptyVen 21 Mai 2010, 12:04

Repose toi 'tite Birdie : Farniente au soleil !!!! Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 583910 Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 47843
Revenir en haut Aller en bas
dom57
Rockin
Rockin
dom57


Masculin
Nombre de messages : 308
Date de naissance : 17/04/1973
Age : 51
Localisation : yutz moselle
emploi : mecanicien
Loisirs : ballade avec ma dauphine au son des fifties
Date d'inscription : 02/04/2010

Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! EmptyVen 21 Mai 2010, 12:11

salut les ptis loups .
j'arrive un peut en retard alors bon appétit à tous

super week end en vu départ samedi matin à7h00 dirction les vosges en anciènne et retour lundi soir evc le temp qui s'annonce au beau fixe ça va être génial.


BIRDIE prend soin de toi repose toi écoute le doc Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 654316
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! EmptyVen 21 Mai 2010, 12:17

Merci pour vos conseils ! quoique le repos aujourd'hui, il ne sera pas cool, car après manger,
direction le supermarché pour quelques courses ! Histoire d'éviter d'y aller ce week-end ! Faut
que j'évite trop la foule.

Et oui, chez nous, il y a un superbe Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 64268 voir même chaud ! Incroyable, j'ai fermé les
volets pour garder la chaleur. Et ouais, c'est encore un facteur d'ennui pour la Birdie, la chaleur !!
Mouais, je sais !!! je ne suis pas normale !!! Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 11984


Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! EmptyVen 21 Mai 2010, 12:29

Heu, j'ai pas tout compris Birdie Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 970630
Tu gardes la chaleur ou la fraicheur? Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! EmptyVen 21 Mai 2010, 12:30

KIM a écrit:
Heu, j'ai pas tout compris Birdie Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 970630
Tu gardes la chaleur ou la fraicheur? Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Lol


Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 451929 Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 181992 je voulais dire que je gardais la fraicheur !!!
Tu vois dans l'état que je suis avec la chaleur


Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! EmptyVen 21 Mai 2010, 12:31

Birdie pour le Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 438186 j'avais compris que c'était celui là....et y'a pas que ça qui est piqué ! no comment !

Repose toi un maximum pour que ça continue à régresser, je te l'ai déjà dit, ta santé doit être une priorité, le reste ce n'est pas grave, ne t'atarde pas aux mesquineries, de toute façon, nous sommes tous là pour te soutenir Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 654316
par contre, ce n'est pas bien du tout que tu ne dises pas la vérité à ton mari,
c'est normal et légitime qu'il soit au courant, même s'il se fait du souci,
tu es une vilaine cachotière Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Lol fait tes courses cool....et n'achète pas tout le magasin hein ? Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 977685


Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 18002210
Revenir en haut Aller en bas
buster94114
Fidèle
Fidèle
buster94114


Masculin
Nombre de messages : 66
Date de naissance : 14/05/1975
Age : 49
Localisation : usa
Loisirs : rockabilly 40's 50's 60's- Psychobilly Hillbilly- - hot rod -rat rod- Viva Las Vegas-My dog
Date d'inscription : 19/05/2010

Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! EmptyVen 21 Mai 2010, 12:45

Oui repose toi repos repos prend soin de toi Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Femme_4
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !!   Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! EmptyVen 21 Mai 2010, 12:48

Bonjour à toute et à tous !!! Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! Lol

Bon app!!!

Oui, je suis en pause déjeuner au boulot, je profite d'un bref passage pour vous faire un petit coucou.

Le moral est un peu mieux après une nuit de sommeil à peu prêt correcte .

Birdie tu devrais te ménager, la santé ça n'a pas de prix!! Vendrdedi 21 MAI ca sent bon l'week-end !!!!!!!!....................YEP !! 654316

Autrement, ce sera pour moi un week end de trois jours et c'est tout


Dusty Chance & The Allnighters - Delirious