Sujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout ) Sam 28 Aoû 2010, 14:44
salut tom
t'as bien fait de m'passer l'micro sinon.......
a part ca j'espere que tu vas bien...
little joe
Laurentodog Méga Rockin
Sujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout ) Sam 28 Aoû 2010, 17:59
Hello
Ptit passage express; vous êtes où ???
Une grosse pensée pour Kim
Bonne fin de journée
Invité Invité
Sujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout ) Sam 28 Aoû 2010, 18:49
salut hotdog
c'est vrai pas grand monde aujourdui
j'espere que tu vas bien
little joe
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout ) Sam 28 Aoû 2010, 19:48
YESSSSSSSSSS ! j'ai enfin pu entendre la voix de notre Tom !!
Bon sinon, me voilà célibataire jusqu'à demain soir. J'ai conduis Gil à l'aéroport, on était juste à l'heure. Ensuite je suis allée faire une course avant de rentrer. Et quand je suis arrivée à la maison y avait un message de Gil qui disait qu'il était toujours à Brest, l'avion allait avoir 45mn de retard ! J'aime vraiment pas ça, j'espère que ce n'est pas une avarie de l'avion !
J'en connais une, qui va attendre près du téléphone pour savoir quand il sera arriver !
Invité Invité
Sujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout ) Sam 28 Aoû 2010, 20:09
tu parles!!!
je suis allee faire une course........
manque de chance y a un message sur le repondeur le mari n'est pas parti
m'est avis que ca sent le roussi tout ca
une course..... j'en ris encore tiens meme columbo ne serait pas laisse berne
little joe
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout ) Sam 28 Aoû 2010, 20:19
Joe !!! Même pas, je suis bien sage à la maison tout en préparant l'éphéméride !
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout ) Sam 28 Aoû 2010, 20:26
Je viens d'avoir mon gars Gil, il était dans la voiture de son père, mais bloqué car les flics ont arrêté le trafic à l'aéroport car ils voulaient faire sauter un voiture, surement piégée ! Comme Gil dit "welcome dans la région parisienne" ! Il va surement m'appeler quand il arrivera chez sa grand-mère !
tom Modérateur
Sujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout ) Sam 28 Aoû 2010, 20:31
BIRDIE a écrit:
YESSSSSSSSSS ! j'ai enfin pu entendre la voix de notre Tom !!
Bon sinon, me voilà célibataire jusqu'à demain soir. J'ai conduis Gil à l'aéroport, on était juste à l'heure. Ensuite je suis allée faire une course avant de rentrer. Et quand je suis arrivée à la maison y avait un message de Gil qui disait qu'il était toujours à Brest, l'avion allait avoir 45mn de retard ! J'aime vraiment pas ça, j'espère que ce n'est pas une avarie de l'avion !
J'en connais une, qui va attendre près du téléphone pour savoir quand il sera arriver !
Ben oui, normal !!! Quand j'ai su qu'il y avait une célibataire provisoire sur le forum, je me suis précipité avant que notre matou en rut et en manque ne flaire l' affaire !!! Ca ma fait rudement plaisir de te parler Birdie. Certes, ce n'était qu'une petite demi-heure, mais je ne pouvais guère plus prolonger. On fera mieux la prochaine fois, promis . Salut Joe et Laurent. Merci Laurent pour tes mails. Merci Joe de me restituer mon micro Shure 55 HS T2.
tom Modérateur
Sujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout ) Sam 28 Aoû 2010, 20:35
BIRDIE a écrit:
Je viens d'avoir mon gars Gil, il était dans la voiture de son père, mais bloqué car les flics ont arrêté le trafic à l'aéroport car ils voulaient faire sauter un voiture, surement piégée ! Comme Gil dit "welcome dans la région parisienne" ! Il va surement m'appeler quand il arrivera chez sa grand-mère !
Ou quand il arrivera au quai d'Orsay. Parce que sans vouloir vendre la mêche, avec tout ce que tu m'as dit sur Gil avec ses recherches en tous genres, je me demande si le gredin n'avait pas sur lui une arme de guerre ou une grenade, non ??? En tout cas , te voici rassurée .......................................................... Enfin , pour l'instant
Invité Invité
Sujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout ) Sam 28 Aoû 2010, 20:47
BIRDIE a écrit:
Comme Gil dit "welcome dans la région parisienne" !
KOI !!!!!!!!! ...........................................KESKIYA ????!!!! Pourquoi bienvenue en region parisienne "
On est deja assez sympa de laisser rentrer les ploucs !! alors si c'est pour qu'a peine arriver ils se mettent a critiquer ??!!..........................................................ca va pas l'faire !!!
Est ce que moi je critique vos huitres qui puent le gazoil ??!! ..........................................bon d'accord !! j'en mange pas !!! mais quand meme !!!
AH ! la ! la ! moi je crois que le week-end prochain je vais juste faire l'aller et retour !! une bise a la TOUTOUNE et hop !!!! retour a PANTRUCHE !!!!!....................................et pour les gateaux ?? bin j'macheterais un paquet de PEPITO !!..................................................voila !!!!
et puis j'vais te dire un truc !!!..............................................si y'a des mecs qui mettent des bombes ?? c'est que y'a des trucs a faire peter En BREIZIE les seul trucs a faire peter c'est les bouses de vaches !!! avec des petards a meche !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout ) Sam 28 Aoû 2010, 20:54
TU PARLES LE CHAT N'EST PAS LA ET L'INFAME TOM QUI CRITIQUE LE CHAT PARISIEN
au fait qui c'est qui a telephone de suite a birdie l'homme aux interminables barbecues et le felin de paname???
j'envoie de suite un de mes suricats aux central national des communications
je vous devoile la verite dans les 30 mn et vous allez voir ... birdie va vous dire bon je suis fatiguee je vais au lit good night.... le cirque habituel quoi!
le gredin de tom n'en n'est pas a son coup d'essai on telephone une demi heure et apres c'est 3 heures pour chanter a tue tete it's now or never du king
mon bon tom je connais ca j'ai use de cette pratique dans les annees 80 pour tomber ma premiere belette.. si t'avais vu mon filet de voix!!!!! la belette ne s'en est pas encore remise ... et moi??? je me suis debine pour chanter en espagnole o sole mio a une autre belette qui elle balance un seau d'eau du balcon......
little joe
le bonsoir a kriss
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout ) Sam 28 Aoû 2010, 21:26
Holà , l' infâme Joe conducteur de bus entre deux cuites et mettant en péril la vie de nos futurs rockeurs et orpailleurs en tous genres !!!! Si t'avais essayé Blue moon ou love me à ton espagnole, ben tu serais pas obligé de boire un thé toutes les demi-heures. Ah ça , non, mais t'aurais ta paëlla de rigueur tous les dimanches, et comme c'est un plat unique et bien garni et copieux, t'en aurais pour tous les midis de la semaine, histoire d'arriver au dimanche suivant et rebelotte, quoi !!! Non, non, rappelle ton suricate sur le champ et reste bien avec ta gente dame Judith et cow-boy, trappeurs et chercheurs d'or en herbe. Le bonsoir du Doubs ( 25, cherche pas, je suis sur que t'as même pas l'almanach des PTT :lol!: )
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout ) Sam 28 Aoû 2010, 21:56
Bonne nuit les amis!! :lol!:
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout ) Sam 28 Aoû 2010, 22:18
tom a écrit:
Ou quand il arrivera au quai d'Orsay. Parce que sans vouloir vendre la mêche, avec tout ce que tu m'as dit sur Gil avec ses recherches en tous genres, je me demande si le gredin n'avait pas sur lui une arme de guerre ou une grenade, non ??? En tout cas , te voici rassurée .......................................................... Enfin , pour l'instant
Rigole pas, mais tu sais que j'ai réservé l'avion par le net et ils nous donnent la liste de ce qu'il ne faut pas amener dans la cabine. Ils disent pas bien pas de liquide. Mais j'ai beau lui dire que non, faut pas ! mais non Gil têtu comme il est, a voulu amener une petite bouteille d'eau dans son sac à dos. Et bien Bingo, arrivé à la fouille, ils lui ont refusé d'amener sa bouteille et que si il voulait, il pouvait la boire sur place, ce qu'il a fais ! Je voyais tout derrière la vitre et y a monsieur à coté de moi (ne sachant pas que j'étais sa femme) disait à sa femme "regarde le monsieur, il boit sa bouteille, il va vraiment avoir envie quand il sera dans l'avion !! " !!!
Enfin, comme d'habitude monsieur n'a pas voulu m'écouter !!
GILOU a écrit:
BIRDIE a écrit:
KOI !!!!!!!!! ...........................................KESKIYA ????!!!! Pourquoi bienvenue en region parisienne "
On est deja assez sympa de laisser rentrer les ploucs !! alors si c'est pour qu'a peine arriver ils se mettent a critiquer ??!!..........................................................ca va pas l'faire !!!
Est ce que moi je critique vos huitres qui puent le gazoil ??!! ..........................................bon d'accord !! j'en mange pas !!! mais quand meme !!!
AH ! la ! la ! moi je crois que le week-end prochain je vais juste faire l'aller et retour !! une bise a la TOUTOUNE et hop !!!! retour a PANTRUCHE !!!!!....................................et pour les gateaux ?? bin j'macheterais un paquet de PEPITO !!..................................................voila !!!!
et puis j'vais te dire un truc !!!..............................................si y'a des mecs qui mettent des bombes ?? c'est que y'a des trucs a faire peter En BREIZIE les seul trucs a faire peter c'est les bouses de vaches !!! avec des petards a meche !!!!
tu sais que Gil est né à Choisy le Roi et a vécu en Seine et Marne
Alors comme ça, tu ne viens plus ??????
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout ) Sam 28 Aoû 2010, 22:19
Johnny Luck a écrit:
Bonne nuit les amis!! :lol!:
à toi aussi !!! Tu vas rêver de ta Drape !!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout ) Sam 28 Aoû 2010, 22:24
Bonne nuit mon poto. Tu vois, j'ai eu 4 semaines de vacances et j'ai même pas été à la hauteur de t'appeler un p'tit coup, sorry vieux frère. Pareil pour ceux que j'ai des fois au téléphone à l'exception de notre Birdie que j'ai eu pour la première fois dans l'oreille droite ce soir. Je ne vous dirai rien de notre conversation, vous n'arriveriez pas à fermer l'oeil de la nuit !!!
tom Modérateur
Sujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout ) Sam 28 Aoû 2010, 22:32
Ca va le faire Birdie pour Gil avec sa bouteille, mais , imaginons un seul instant qu'il amène une bouteille de gnole à la grand-mère centenaire Ben , ton Gil, il serait en cellule de dégrisement.
goodrockin' Méga Rockin
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 19/12/1974 Age : 49 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/07/2010
Sujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout ) Sam 28 Aoû 2010, 23:24
Bonsoir touldut
Je penserais fort à tes conseils Joe........... le bus, je vais déjà passer mon permis bérouette !!!! on verra après
Alors ma Birdie, tu es en célibataire ma belle, gros bisous
J'espère que Donald and co vont passer un super week end avec photos
Bonne nuit les petits
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout ) Sam 28 Aoû 2010, 23:46
Pour quelqu'un qui voulait se coucher de bonne heure, je suis encore là et même pas fini l'éphéméride, donc vous l'aurez demain ! Brrrr le lit va me sentir bien vide !
Laeticia, faudra que l'on se téléphone
Invité Invité
Sujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout ) Sam 28 Aoû 2010, 23:46
j'compte bien que tu passes le permis fais toi le payer par les assedics si tu y as droit
et apres tu connais la suite
a+
little joe
Invité Invité
Sujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout ) Sam 28 Aoû 2010, 23:59
ton lit va etre froid
tout l'monde sans fout!!!
moi l'premier pis d'abord je vais aller recuperer quelques heures avec ma belle moi c'est sur j'aurai chaud...............
bonsoir a toutes et a tous
cirage de pompes
je remercie les membres du forum qui ont garde leur sand froid face aux boulets rouges de little joe
je les cite
donald jerry rosy birdie tom ugly gilou nathy good rocking
je voulais tout simplement vous dire que je vous ai vraiment en amitie et que derriere le canon vous avez un gars qui a eu une journee de rires et le tout bien entendu sans la moindre mechancete envers quiconque
little joe
goodrockin' Méga Rockin
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 19/12/1974 Age : 49 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/07/2010
Sujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout ) Dim 29 Aoû 2010, 00:00
Hey Birdie,
Belle maman et beau papa sont de retour, je rale mais ils nous aident bcp pour l'agrandissement et donc pas de repos ce we........ils veulent ma peau ou quoi !!!
je te tél demain ou lundi bichette
goodrockin' Méga Rockin
Sujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout ) Dim 29 Aoû 2010, 00:01
Hey Joe
Un énooooooooooooorme bisous pour toi, tu es extra et on t'adore
goodrockin' Méga Rockin
Sujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout ) Dim 29 Aoû 2010, 00:14
Bonne nuit à toute la planète RCB, j'vais voir si ya une éclipse !!!!!
Bisous et prenez soin de vous
Invité Invité
Sujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout ) Dim 29 Aoû 2010, 08:47
goodrockin' a écrit:
Quelle drole d'idee pour un mec de s'appeler PHOTO !!!!!
Et sa femme !............................................elle s'appelle comment ???................................PELOCHE ???!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout ) Dim 29 Aoû 2010, 08:51
BIRDIE a écrit:
tom a écrit:
Rigole pas, mais tu sais que j'ai réservé l'avion par le net et ils nous donnent la liste de ce qu'il ne faut pas amener dans la cabine. Ils disent pas bien pas de liquide. Mais j'ai beau lui dire que non, faut pas ! mais non Gil têtu comme il est, a voulu amener une petite bouteille d'eau dans son sac à dos. Et bien Bingo, arrivé à la fouille, ils lui ont refusé d'amener sa bouteille et que si il voulait, il pouvait la boire sur place, ce qu'il a fais ! Je voyais tout derrière la vitre et y a monsieur à coté de moi (ne sachant pas que j'étais sa femme) disait à sa femme "regarde le monsieur, il boit sa bouteille, il va vraiment avoir envie quand il sera dans l'avion !! " !!!
Enfin, comme d'habitude monsieur n'a pas voulu m'écouter !!
GILOU a écrit:
BIRDIE a écrit:
Alors comme ça, tu ne viens plus ??????
Bin si !! ...................................................bien oblige !!!
Je dois venir chercher les deux tites crevettes !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout ) Dim 29 Aoû 2010, 09:02
salut a toutes et a tous
ce a quoi vous allez echapper aujourdh'ui
des boulets rouges............................
little joe est invite a un /..................................barbecue (mince!!!!!!!!! tom ne se sera pas la!!!!!!! va falloir que je me tape la chansonnette devant un parterre d'invites .................. donc journee de repos pour les rcbistes
rassurez vous je ne travaille pas avant jeudi.... vous aurez double ration qu'on se le dise
little joe
ps je suis au hangar............. je charge le b 52
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout ) Dim 29 Aoû 2010, 11:05
GILOU a écrit:
Bin si !! ...................................................bien oblige !!!
Je dois venir chercher les deux tites crevettes !!!
Comment ça tu es obligée ? Alors tu ne viens que pour tes minous !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout ) Dim 29 Aoû 2010, 11:31
BIRDIE a écrit:
GILOU a écrit:
HEUUUUUUUUUUU !!!!...................c'est a dire ! heuuuuuu !! NAN ! c'est pas ca ma BIRDINOUNETTE a moi !!!..............................heuuuuuuu ! mais bon !!...........enfin ! c'est pas ce que j'ai voul..............heuuuuu ! hein ??!!............NAN !! mais tu me laisses pas parl............BON !! heuuuuuuuuu !! QUOI ???!! heuuuuuuu !! ah !!! attends !!! j'crois que !..................................oui !!! on m'appelle sur une autre ligne !!! franchement !! c'est balot hein ??!!.......................moi qui allais t'expliquer !!........................bin si !! j'allais le faire !..................................................si au moins tu m'avais laisser parl.................bon !! faut vraiment qu'j'y aille !! allez !!!.........................BISOU !! ......................................................
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout ) Dim 29 Aoû 2010, 13:29
GILOU a écrit:
BIRDIE a écrit:
GILOU a écrit:
HEUUUUUUUUUUU !!!!...................c'est a dire ! heuuuuuu !! NAN ! c'est pas ca ma BIRDINOUNETTE a moi !!!..............................heuuuuuuu ! mais bon !!...........enfin ! c'est pas ce que j'ai voul..............heuuuuu ! hein ??!!............NAN !! mais tu me laisses pas parl............BON !! heuuuuuuuuu !! QUOI ???!! heuuuuuuu !! ah !!! attends !!! j'crois que !..................................oui !!! on m'appelle sur une autre ligne !!! franchement !! c'est balot hein ??!!.......................moi qui allais t'expliquer !!........................bin si !! j'allais le faire !..................................................si au moins tu m'avais laisser parl.................bon !! faut vraiment qu'j'y aille !! allez !!!.........................BISOU !! ......................................................
Bah alors Gilou, on ne sait plus quoi répondre ? Tu vas voir dimanche prochain avec Joe, comment on va te faire retrouver la parole !!
Invité Invité
Sujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout ) Dim 29 Aoû 2010, 13:42
je pense que le chat de paname va prendre une bonne volee de bois vert en bretagne dimanche prochain
il peut commencer a se preparer et il devrait savoir la chose suivante on ne dit pas heu heu heu!!! heu aux femmes ca fait
nheu ..nheu
little joe
goodrockin' Méga Rockin
Sujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout ) Dim 29 Aoû 2010, 14:44
GILOU a écrit:
goodrockin' a écrit:
Quelle drole d'idee pour un mec de s'appeler PHOTO !!!!!
Et sa femme !............................................elle s'appelle comment ???................................PELOCHE ???!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )
Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )