ce matin reunion de boulot et cet apres midi je vais trimballer les navigateurs
je vous laisse j'entends un reveil sonner dans la capitale c'est l'heure di p'tit dej braves gens
little joe
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: bonne journee Ven 27 Aoû 2010, 04:20
Tiens Il est debout aujourd'hui, salut Joe un café ou une tisane?. Bonne journée à tous
Invité Invité
Sujet: Re: bonne journee Ven 27 Aoû 2010, 04:32
salut donald bonne journee a toi
tu peux preparer le jus je sais que tu sais le faire
moi je viens de le boire a l'instant
little joe
Invité Invité
Sujet: Re: bonne journee Ven 27 Aoû 2010, 04:37
la tisane???
c'est pour les jeunes fille... je ne citerai pas de noms.......
alors l'harley t'en es ou??
Perso dans 10 jours ca va faire un an que j'ai vendu ma belle ..... calif 2 si j'avais su tiens!!!!!
j'ai passe l'ete sans becane tu dois comprendre de quoi je parle.... mais bon j'espere que 2011 ..........
little joe
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: bonne journee Ven 27 Aoû 2010, 04:53
la moto est chez le docteur, il faut que j'attende le passage de l'expert, il y a pas de truc à changer, mais bon tout risque pas en tord, mais c'est chiant d'être à pince. En plus avec les beaux jours dommage. bon tiens en attendant les lèves "tôt" voici un café.
Invité Invité
Sujet: Re: bonne journee Ven 27 Aoû 2010, 05:04
merci pour ton cafe dix ans de calif 2 et a pinces ou new beetle
l'evasion en 2 roues je connais ca par coeur allez un petit recorsj'etais descendu au portugal avec le calif 13 h00 d'affilees avec arrets aux pompes uniquement et retour bien entendu
je l'ai revendue a 130000 bornes elle ne m'a jamais fait defaut
JE SOUHAITE QUE TU RECUPERES LA TIENNE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE
LITTLE JOE
ps Judith ne boit que du the merci pour elle
donald Modérateur
Sujet: Re: bonne journee Ven 27 Aoû 2010, 05:23
J'aime bien aussi la calif elle a une belle gueule, mais jamais conduis si tu vas là tu devrais en voir une c'est un pote qui fait gite et qui est un fana d'Anglaise, et justement en ce moment il roule avec une calif https://www.facebook.com/pages/Gites-Les-Vaquans/59364417982?ref=nf. Pour judith
Invité Invité
Sujet: Re: bonne journee Ven 27 Aoû 2010, 05:31
merci pour le the elle en boit 15 tasses par jour avec elle les producteurs de the ne connaissent pas la crise
ok je vais voir le site de ton pote
si un jour tu as l'occasion essaie un calif 2 mets un integrale personne saura que le donald fait une infidelite a sa belle harley
little joe
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: bonne journee Ven 27 Aoû 2010, 06:20
Salut Joe, salut Donald,
Vous êtes bien matinaux les amis !! :lol!:
Une grande pensée pour Kimette qui aujourd'hui va subir une terrible épreuve. On est tous avec toi ma Kimette
Invité Invité
Sujet: Re: bonne journee Ven 27 Aoû 2010, 06:21
tout le monde ,bon juste un coucou ,car je poste de mon travail pas de net chez moi pendant un bon moment ...vous me manquer
Merci pour le petit déj .... Ravi de voir le retour de SlapTom et de tous les vacanciers ..
Aujourdhui VENDREDI ! jour de poisson !.............................................................jour de merde plutot !!!
Ce soir c'est week-end et ma DOUCE n'est pas la !!!!
Voila quand meme le pti dej'
Bonne journee a tous !!
la aux filles
Invité Invité
Sujet: Re: bonne journee Ven 27 Aoû 2010, 07:30
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: bonne journee Ven 27 Aoû 2010, 08:46
bonjour
effectivement johnny dur journee pour kim
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: bonne journee Ven 27 Aoû 2010, 09:36
Bonjour à tous
Joe & Donald, on se demande ce que vous faites à 4 H du matin sur le fofo au lieu de faire dodo avec vos tendres épouses pas sages les garçons ! ici la flotte est revenue, je suis sûre que c'est Birdie qui nous l'a envoyée !
je pense très très fort à notre Kim en ce jour si cruel
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: bonne journee Ven 27 Aoû 2010, 09:56
Tout le monde !
Merci Joe pour l'ouverture du bar et Gilou pour le petit déjeuner ! On voit que tu es amoureux on ne te voit plus beaucoup !
Hello Donald, Johnny, Dédette, Rosy et les autres qui vont passer !!
Roselyne a écrit:
ci la flotte est revenue, je suis sûre que c'est Birdie qui nous l'a envoyée !
Même pas, on l'a toujours ici ! Mais nous sommes très partageur, on pense aux autres !!
Alors comme vous l'avez compris, il flotte et cela fait les 3ème jour ! Même pas pu sortir ce matin !
KIM
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: bonne journee Ven 27 Aoû 2010, 10:01
hello à tout ceux déjà levés et à ceux qui arrivent...........
Ici il pleut pas encore mais vu la couleur du plafond, ça devrait pas tarder.....
Rien de spécial à dire alors bonne journée et A+
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: bonne journee Ven 27 Aoû 2010, 10:10
Hello à tous
La vie est ainsi faite : Les résultats médicaux que j'attendais depuis près de 2 mois sont tombés hier soir. Les craintes du médecin sont écartées, je ne pouvais que me réjouir de cette nouvelle.....et pourtant non.
Ce n'est vraiment pas un bon jour.
Je pense très très fort à Kim, à chaque instant.
Ce qu'elle vit est insupportable.
Grosses Bises d'amitié ma Kimette
Grosses Bises à tous. A plus tard....Pas trop envie de parler aujourd'hui. NaD
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: bonne journee Ven 27 Aoû 2010, 11:08
ExoTiki a écrit:
Les résultats médicaux que j'attendais depuis près de 2 mois sont tombés hier soir. Les craintes du médecin sont écartées, je ne pouvais que me réjouir de cette nouvelle.....et pourtant non.
Contente pour toi Nadine, tu dois être soulagée !
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: bonne journee Ven 27 Aoû 2010, 14:02
Bonjour le forum... comme vous tous, j'ai un coup de blues énorme en pensant à KIM. Aujourd'hui sera un jour qu'elle n'oubliera jamais...
Même si tu n'est pas sur ton Pc (tu aurais mille fois préféré y être!), sache que je pense à toi, et je m'associe à tous les autres membres de RCB pour te souhaiter énormément de courage.
Little Joe et Donald ont commencé très tôt ce matin ! vous avez vraiment la forme les gars. Je découvre que Donald a eu un carton avec sa moto. Rien de grave pour toi j'espère ?
Niveau météo pas très folichon aujourd'hui, un coup c'est gris et un autre coup le soleil apparaît... Hier soir une sacrée tornade est passé aux alentour de 20 heures sur l'Essonne, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un truc si puissant. Énormément de vent, les branches des arbres étaient balancées dans tous les sens à la limite de la rupture, des trombes d'eau tombaient du ciel en rafale, et ce pendant un bon 1/4 d'heure. C'était vraiment flippant. Le déluge quoi !
je vous souhaite une bonne après midi à tous
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: bonne journee Ven 27 Aoû 2010, 18:14
Hello, hello !!!Bonjour, bonsoir. Pas vu la journée passer. Question flotte, on est servi aussi !!! Il a fallu que je prenne une rincée juste au moment ou je faisais ma vidange de bagnole !!!! Tout comme vous, j'ai une pensée plus qu' émue pour notre Kim
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: bonne journee Ven 27 Aoû 2010, 19:37
Bon et bien pas eu trop de pluie en fait aujourd'hui............
Devinez encore, Mme WIZORD est allé faire des courses aujourd'hui et elle a acheté toutes les fournitures de rentrée scolaire (ou presque...) en 100% remboursées... et bien on a encore plus de 200 euros en bon d'achat à utiliser dans les semaines à venir.....que des bonnes affaires je vous dis.....cette fois c'était pas à Carrouf. mais chez Mr HYPER U...........
Aller bon ap et A+
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: bonne journee Ven 27 Aoû 2010, 20:11
A vous. Vous êtes des champions le famille Z'euro. Euh ... Pardon : Zorro !! :lol!:
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: bonne journee Ven 27 Aoû 2010, 21:35
Un petit coucou passager entre 2 'bricoles' a finir a la maison. On donne les cles a la nouvelle locataire ce soir. Elle nous a donne bonne impression, esperons ne pas nous tromper..
Nad, Contente que tu aies eu de bons resultats...
Une Grande pensee egalement a notre Kim!
En effet Birdie j'ai fait un petit clip du beau pere jouant du fiddle. Je n'ai pas encore eu le temps de vider mon appareil photo. Eddie a une repet ce soir et moi je retourne rejoindre Greg a la maison. Il fini d'installer la moquette et j'ai un petit truc a fignoler en peinture. Il y a meme de fortes chances qu'on doive y retourner demain.. Quel chantier.. C'est notre Goodrockin qui est sur la meme longueur d'ondes en ce moment..
Je te souhaite de bientot retrouver ta becane Donald.. comme tu dis en ce moment il y a du beau temps, va savoir quand tu va la recuperer, il va peut etre pleuvoir!?? Je crois que je devrais me taire la..
Bonne nuit les petits! clin d'oeil a nounours.. C'est bien ca Little Joe?
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: bonne journee Ven 27 Aoû 2010, 21:46
Bon ben un peu naze ce soir...............
A demain les copains...............
tom Modérateur
Sujet: Re: bonne journee Sam 28 Aoû 2010, 00:04
Bonne nuit avec Mister Wilson
BIRDY ADMINISTRATRICE