Je sais pas Birdie pour ma fille il me donne 72 euros et le reste c'est suivant les revenus avec un plafond a pas dépasser ..pour un couple je sais pas tu dois te renseigner aux impôts en faite j'aurait dut avoir 361 euros mais j'avais du RSA(ce qui remplace le RMI) et ils m'ont déduis voilà pourquoi j'ai eu 208 euros ,mais bon toujours ça de récupérer ça aide par ses temps ..
Nous, il n'y a qu'une paye à la maison, et on ne paye pas l'impôt sur le revenu ! On paye la taxe d'habitation et la foncière. Bref deux parts !!! Enfin ce n'est pas grave, mais avoir plus aurait mis un peu de beurre dans les épinards (quoique je préfère la crème dans les épinards lol)
renseigne toi quand même c'est bizarre moi aussi avec stacy cela fait 2 part ..pour tes impôts un tuyau tous simple tu vas au centre des impôts tu vois le trésorier et tu demande un dossier de dégrèvement ..tu y inscrit toutes tes dépenses..téléphone ect...avec photocopie a l'appuie et logiquement tu peut avoir une remise gracieuse total ou partiel ,moi tous les ans je fais ça et j'ai eu des dégrèvements pour la redevance télé et taxe d'habitation ; foncier je peut pas te dire j'ai pas de maison...
wizord53 Méga Rockin
Moi aussi j'ai vu le doc sur le mississipi mais à chaque fois je prends en cours, car l'autre fois j'ai vu l'autre partie d'un autre numéro....j'espères qu'il vont rediffuser......et après y'avait la redif du Rock du Bagne....donc j'ai regardé tout cela en peignant.....
Je ne voudrais pas me vanter ni me facher avec personne mais moi j'ai reçu ma feuille d'impôt également et j'ai un credit d'impôt de plus de 500 euros (pardon BIRDIE...).............
Et je joue quand même au loto mais il me faudrait trop de temps pour poster les photos de ce que je voudrais..... Mais bon si je gagne, j'organise une méga soirée Rock n Roll et j'invite tout le monde........
mauvaise pioche!!!!!!!!!!!! les affreux les vilains les mechants qui on t pense que little joe faisait la sieste je vous dit mauvaises pensees....
pour dedette
cet apres midi little joe est alle visite un atelier qui pourrait interesser dedette la dame fait des vitraux facon tiffany tu pourrais en faire autant c'est a peu pres le meme pricipe que la mosaique mais avec des verres colores
ne me demande rien j'y connais rien tu as devant toi un ordi
Gillou c'est qui ta nouvelle chérie ... une petite photo peut-être ???
C'est pas ma nouvelle cherie FRENZY !!!!....................................c'est MAAAAAAAA cherie !!!! la vraie !! ....................................l'officielle !!! et je vais te dire un truc !! un ange comme ca quand on a la chance d'en trouver un ??!!........................................on l'attrape et on se le garde perso !! rien que pour soi !!!
oui on voit bien que tu t'amuses..... je suppose que tu ne voudras pas nous dire comment tu fais ça ????
Birdie tu n'es qu'une teigne
[/url]
Ca y'est !!!!!......................................................ca commence !!! ca fait a peine une semaine que je suis officillement avec ma douce !!.......................................et c'est deja l'bordel dans l'poulailler !!!!...............................................vous pourriez quand meme attendre un peu avant de vous creper le chignon !!.......................NON ???!!
Bon !!! alors deja !!..............................................................a partir de tout d'suite !! defense absolue de montrer votre c.. a GILOU !! c'est clair ?? Et ensuite , regler vos comptes par MP !!! Nan mais !! j'le crois pas !!................................................la BOSS et une modo qui se bouffent la gueu.. en direct live sue le FOFO !! franchement , on auras tout vus !!!.....................................
BIRDY ADMINISTRATRICE
j ai fait un grille de loto si je gagne j organise un super concert teddy boys en tete d affiche tonton biensur est je vous invite tous aux resto cool non
Coucou les gens. Ca y est c'est le weeeeek-end qui commence pour moi. Une matinée tranquille, des papillons dans la tete, un nouveau "Freddies of pinewood" dans la boite aux lettres (Gilou, vérifie la tienne ), et demain....aah,demain... voilà quoi. Alors, elle est pas belle la vie ??
Siiiiiiiiiiii !!!!!!!!! elle est TREEEEEEEEEES belle la vie !!!!!
Mais tu sais mon BEBE !!................................................c'est pas gentil de faire pleurer le GILOU !! Bon !! j'te rassures , y'avait qu'une larme et elle etait de joie !! Mais par contre !!....................................................la boule dans la gorge quand j'ai fini de lire ta "surprise " !! elle est restee longtemps !!!!!
Bref !!............................................attends !! tu vas voir demain !!
Invité Invité
Sujet: tien gilou de ma pars pour ta douce Ven 13 Aoû 2010, 18:25
Je sens que ça va être jolie dans la batmobile demain.
Nathy Méga Rockin
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 21/03/1971 Age : 53 Localisation : Paname emploi : Louloute officielle of the Gilou Loisirs : Couture. Date d'inscription : 27/05/2010
Je ne sais pas quoi répondre mon Gilou.Saches juste que maintenant, elles sont loin les vilaines personnes qui en ont profité, celles qui ont une double vie et celles qui tentent de nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas. Maintenant, il y a NOUS.
Pardonnez moi d'écrire ça ici mais ca me tenait à coeur
Bisous à tous
Nathy Méga Rockin
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 21/03/1971 Age : 53 Localisation : Paname emploi : Louloute officielle of the Gilou Loisirs : Couture. Date d'inscription : 27/05/2010
je remercie tous les membres du fan club de little joe qui m'ont aide a me moquer en toutr impunite de notre ami gilou
tout le monde a repondu present nous avons fait passer gilou (pardon mon gilou ) pour ce qu'il n'etait pas
pourtant j'ai bien relu le post il dit bien je suis amoureux....... j'ai cru qu'il parlait de moi
he ben non!!!!!! bonnet d'ane bien merite a little joe qui ne sait pas lire entre les lignes
pour une fois qu'un garcon m'aimait........
mesdames et messieurs vous qui m'avez suivis sans exception je vous rassure de suite gilou n'etais pas amoureux de moi
aujourdh'ui est un grand jour pour nous tous...
notre ami gilou vit un grand bonheur et comme lui ont dit greg a propos d'elvire et little joe pour judith
c'est la meilleure chose qui nous soit arrivee
mon ami gilou
BIRDIE ET L'ENSEMBLE DU FORUM NOUS TE SOUHAITONS A TOI ET TA TENDRE DOUCE NATHY LE BONHEUR QUE TU MERITES
LITTLE JOE
PS N'EMPORTE PAS TA JUPE AU CONCERT CA VA FAIRE DESORDRE
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
tu prendras des photos !!
otdog78 a écrit:
désolé, je voulais mettre cette vidéo
Perso, tu peux en mettre d'autre, j'adoooooooooooore les vieilles vidéos de caisses
joe a écrit:
mesdames et messieurs vous qui m'avez suivis sans exception je vous rassure de suite gilou n'etais pas amoureux de moi
Ah bon ????? alors on m'aurait trompé !!!
Nathy Méga Rockin
Merci beaucoup Joe, ça me touche énormément Merci à tous
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Birdie, avec plaisir trés chère, quel modèle désires tu ?
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Tu vas dire que je suis chiante, mais j'ai une préférence pour les deux tons !! Un peu comme celle là
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Un p'tit bonsoir vite fait après avoir lu les derniers coms. Et là, je dois vous laissez un moment , y'a du mon à la porte et même dans la baraque cette fois. A tout à l'heure, je repasserai.
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sinon chère Birdie, je pense que cette Pontiac 54, correspond bien à votre standing - élégance, sobrièté ...........
BIRDY ADMINISTRATRICE
Ah des Chevy 55 ou 56, non ? C'est juste limite for me en date !! lol
BIRDY ADMINISTRATRICE
mon pauvre Donald, j'espère que tu ne seras pas seul avec eux.....
sinon tu vas ressembler à ça .......
il ne faut JAMAIS sortir avec de jeunes tourtereaux.....JAMAIS JAMAIS JAMAIS.....ils vont même pas te calculer
et pendant que tu seras en train de conduire........ben eux
Tout le forum compatis sincèrement à ton dévouement......toutes nos pensées t'accompagnent .....
sois courageux Donald.......ce n'est qu' un mauvais moment à passer
Bin quoi !!!!!!!!! ......................................................on f'ras rien d'mal !!!!!
N'empeches que faudra penser a mettre GLYGLY et sa dame dans le coffre !!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
maintenant qu'ils ont finis de jouer au chat et à la souris, ils vont passer aux choses sérieuses........
dom57 Rockin
Nombre de messages : 308 Date de naissance : 17/04/1973 Age : 51 Localisation : yutz moselle emploi : mecanicien Loisirs : ballade avec ma dauphine au son des fifties Date d'inscription : 02/04/2010
salut à tous, désolé je suis trés absent en ce moment , car je suis toujours en plein boum papiers, avocat ,chambre de métiers ............ la galère .
bientot les vacances je serais en bretagne du coté de BREST à partir du 21 aout pour 8 jours.
bonne soirée à tous
à bientot
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Peu d'espoir de t'emmener en concert à bord de mon Chevrolet (un peu trop "rural" non ??)
je profite de cet intermède automobile pour souhaiter bonne route à Nathy et Gillou.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
OH là là moi je suis plus.............. Y'a des couples, des mariages, après plus de mariage, .......et puis d'autre couples..... Mais qui est amoureux de qui la dedans.....
et me dites pas "Tout le monde s'aime sur RCB...!!!"
Bon j'ai mal à la tête, et je vais me coucher.....
A DEMAIN..........
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Comme tu dis Wizord, faut suivre ici, c'est pire que dallas!! Ici on est tous des couples ou freres et soeurs, cousins.. Une grande famille quoi!
Par contre un truc que j'ai pas tres bien compris.. y a t-il bien un concert en Belgique ce weekend? Les Parigots y vont ensemble? En Batmobile? c'est ca?
Nous on s'en revient de chez les amish.. voici quelques photos.. Greg a meme voulu remplacer un cheval!!!
Mes 2 hommes.. le 'petit' est pret a nous depasser !
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Je confirme, en Belgique passe Lucky Tubb un peu au dessus ,de Bruxelles et nous partons à 4 Ugly et Madame, Gilou et moi, avec un arrêt en Belgique pour vider un frigo.
Faudra pas oublier d'emmener sa proprietaire !!........................sinon !!!!qui c'est qui va porter le pique nique ?? .............................................................HEUUUUUUUUUU !!! bon ! la j'crois que j'ai merde un chouia !
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008