Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
T'as raison DONALD !!!... il recupere ! c'est bien connu que LITTLE JOE ne pionce pas ! mais il re cuuuuu pere !!!........................................................enfin ! si y'en a encore qui l'croit !!
Bon sinon !
Coucou les LOULOUTES !!!...
Salut les MECTONS !!!...
KIMIE !!!...
RIOT !!!... merci pour le jus ! mais.........................................................................tu devrais aller voir si la bonne femme qui est derriere le comptoir est encore vivante !! moi perso ca commence a m'inquieter un chouia !! ...............................................
Au fait !
Merci a tous pour m'avoir bien fait manger hier !!
J'ai appris que vous aviez tous repondu present a l'appel lance par ce vieux HIBOU deballeur d'inepties !! et je dois dire , que le choc de la lecture passe !!, j'ai recu tout ca comme des messages d'amitie
Alors je tiens a rassurer les LOULOUTES !!................................................ je n'ai pas vire ma cutie , et malgre que mon coeur soit desormais accapare par une ptite souris ! faut pas vous en faire mes cheries !! le GILOU il est toujours la Mais c'est une autre ere qui s'ouvre pour vous !! Desormais !! va falloir que vous appreniez a vivre avec la certitude que vous ne serais plus pour moi que des copines !! je sais !!.......................................................c'est DUUUUUUUUURE !!!!!!!
Alors arretez de revasser betement le soir en regardant les etoiles !! et surtout !!!!!! n'embrassez plus l'ecran de l'ordi a chaque fois que je post !!...................................promis ??!!
bon !!!! sur ce
Je vous souhaite a tous une bonne journee
la aux filles
Dernière édition par GILOU le Jeu 12 Aoû 2010, 06:58, édité 2 fois
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Bonjour a tous et toutes bonne journée ,et pour ceux qui bossent : courage Pour les vacanciers et vacancières ,reposez-vous bien
Moi hyper bien dormi ,là je me booste un peut ,je vais faire les courses pour l'anniversaire de ma fille demain ..comme le temps passe ...a+ tard tout le monde
Nathy Méga Rockin
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 21/03/1971 Age : 53 Localisation : Paname emploi : Louloute officielle of the Gilou Loisirs : Couture. Date d'inscription : 27/05/2010
Merci pour le p'tit dej Riot. Kim, Johnny, Donald Heureuse que tu sois retourné sur le droit chemin mon Gilou,j'ai craint un instant que tu ne préfère les vieux hiboux aux dalmatiennes
Et merci pour mon "nounours"...ca va jaser...tu le sais ?? Mais t'as raison, on s'en fou. Je vous souhaite une trééééés bonne journée et je vous dis a toute aprés le boulot.
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
J'espère que tout le monde va bien en ce beau jeudi, ici il fait très chaud de bon matin.....couchée tard et levée tôt....je ne vais pas être très en forme aujourd'hui.... et pourtant j'étais à 4 pattes dans l'herbe à 7 Heures du matin.... je vous met ça en photos dans la rubrique "coup de coeur"....
Kim
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Pas de taf ce matin; je profite donc du temps couvert de la région parisienne pour ...................ne rien faire.
Personne à la maison, donc Buddy Holly à donf sur les platines.
Passez une agréable journée
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Salut tout le monde. Je poste vite fait un p'tit bonjour avant d'aller voir si on peut me faire un parallélisme et monter 2 pneus . Je roule bientôt sur la ferraille On a constaté çà hier soir, alors autant ne pas traîner et emplir les caisses de l'état !!! Ce soir invite chez mon cousin le flic pour manger une pochouse. A plus tard !!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Merci Riot pour le petit déjeuner, j'ai une faim de loup ce matin ! Je viens de faire 2h de marche. Ma louloutte n'en peut plus et moi aussi !
GILOU a écrit:
Desormais !! va falloir que vous appreniez a vivre avec la certitude que vous ne serais plus pour moi que des copines !! je sais !!.......................................................c'est DUUUUUUUUURE !!!!!!!
Oh oui que c'est dure, mais on va s'en remettre, hein ?
bpnjour a tous dur dur de se leve j ai la tete dans le un bon cafe fort cela iras mieux gilou pour la femme derierre le comptoir je te rassure elle est bien vivante je comfirme eh mon gros nounours c est trops choux ca
Invité Invité
Sujet: mon coffret de cavan est enfin arrivee Jeu 12 Aoû 2010, 12:55
Invité Invité
Sujet: suite de mon coffret de cavan Jeu 12 Aoû 2010, 12:59
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Salut Johnny. salut tout le monde, je file manger ma pochouse chez l'cousin. Je passerai sûrement vous dire bonne nuit si on ne fini pas trop tard!! Sinon à demain !!!
Rosy, comme je le craignais, mes yeux "scotchés" m'ont trompé ce matin........................
"Profites-en reposes toi" que nenni !! "Bisous" que nenni "Je t'aime" que nenni
Je n'ose ici retranscrire la teneur du message (M....e c'est qui qui porte la culotte) mais je suis privé d'ordi jusqu'à la fin de la semaine.
Comme j'ai écouté la voie de la sagesse, j'ai mis sur la table un énorme bouquet de fleurs. Le Hic , c'est que faute de temps, j'ai choisi les plus belles dans son massif préféré. Et là, va savoir, j'ai pris une semaine de plus ?????
Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous
A bientôt j'espère
La vie est une dure lutte (otdog78 - août 2010)
Nathy Méga Rockin
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 21/03/1971 Age : 53 Localisation : Paname emploi : Louloute officielle of the Gilou Loisirs : Couture. Date d'inscription : 27/05/2010
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
mais je suis privé d'ordi jusqu'à la fin de la semaine.La vie est une dure lutte (otdog78 - août 2010)
BIRDY ADMINISTRATRICE