Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Mardi 10 aout 2010 Mar 10 Aoû 2010, 03:38
bonjour tout le monde, pas grand monde de connecté, bizarre il me semblait qu'il devait y avoir une sentinelle de permanence, et ça sent l'abandon de poste sur ce coup. Bon comme il n'y a personne je vais juste préparer une cafetière et le premier demain la branche, alors continuez votre nuit et à tout à l'heure.
Effectivement !! comme tu dis !!! ...................................................devait y'avoir un planton ! une sentinelle !!...................................................un guetteur !!! Mais bon !! quand on vois la tronche du dit prepose a la tranquillite des FOFOTEUX ??!!
Je crois que si on veut dormir peinards !! on a plutot interret a monter la garde nous memes because , il a l'air un tantinet creve le " DUC " !! tu trouves pas ?
Et dis moi !! pendant qu'on y est ................................................tu trouves pas qu'il ressemble de plus en plus a un SHADDOCK ??!!!
Bon maintenant !......................................un pti conseil amical DONALD
La prochaine foisque tu vas acheter une cafetiere electrique , prends la avec l'option " fil electrique " ca peut servir !!
Bon !!!!......................................................c'est pas tout ca !
COUCOU les LOULOUTES !!!...
Salut les MECTONS !!!...
KIMIE !!!... V'la l'jus !!!!
Et la croute arrive
Ce petit dejeuner vous est offert par " les culottes petit bateau "
.....................................TIENS !!!!................................prends ca dans tes dents GILOU !!
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Tout le monde la flemme de site les noms ce matin encore dans mon sommeil pas encore pris mon kawa ,merci Donald pour le café .... Contente d'être venue sur le tchat hier soir ..ça fais plaisir de pouvoir discuter .. Bonne matinée a tous et toutes je retourne me coucher dés que j'aurai sfini mon tour sur le forum a+
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
BONJOUR BONJOUR à tous Journée mortelle reprise du boulot après 3 semaines..... J'ai failli jeter le réveil ce matin......
Bon j'y vais A+ Bonne journée, je repasserais dans la matinée ou la journée......
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Hello... et Good Night.. Comme le dit si bien Jerry.. voila une belle pensee a ceux qui vont se coucher!!.. et je vois que Donald est en decalage horaire aussi!! Il va faire un service qui correspond a notre apres midi.. lol
Little 'surfer' Joe (suite aux commentaires d'Exo sur le surf.. lol) je n'ai pas encore mis en route le logiciel a travers le net francais!! C'est pour cela donc que ca me pausait des problemes!!!
C'est en ce mardi que le fiston rentre.. nous ferons route pour Pittsburgh apres notre nuit de sommeil..
pas grand chose à vous raconter, la routine reprend ses droits Tout va bien All is quite under the sun
Grosses bises à tous et pour Kim en particulier Bonne journée friends
Nathy Méga Rockin
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 21/03/1971 Age : 53 Localisation : Paname emploi : Louloute officielle of the Gilou Loisirs : Couture. Date d'inscription : 27/05/2010
Et bin, j'ai l'air d'unegrosse feignasse à arriver à cette heure moi Je suis à la maison aujourd"hui,je traine un peu mais c'est pas pour ça que je ne bosse pas hein,non, non,..(on y croit là?) Alors Gilou ? Le p'tit dej est sponsorisé maintenant ?? Puis d'abord t'aurais pas oublié le Ricoré pour réveiller maman ours ? Allez, je file.A tout à l'heure les RCBistes, je vous souhaite une trés, trés bonne journée
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
la course de bon matin....j'avais RV pour le contrôle technique de ma voiture (pas de moi même hein !!!! je précise car j'en connais certains qui vont vite sauter sur l'occasion pour me harceler ), j'avais à peine 1 mois et demi de retard....j'avais complètement zappé
bon j'espère qu'ils ne vont rien trouver, les réparations et les contre expertises c'est pas bien le moment !
allez je vais bosser un peu.....
bonne journée à tous
Kim douces pensées ma belle
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Rosy ,Frenzy ...Rosy ben si je te disais que j'ai passer 2 ans sans faire le ct de ma voiture et là vu ce qu'elle a a changer je pense que ce n'est même plus la peine elle a le radiateur qui fuit je pense ou le bocal du liquide de refroidissement enfin encre un truc a faire chi.. :censored2: ... + les pneus avant ,le soufflet de cardan ,vidange ,surement les plaquettes de freins et disque ça c'est plus ennuyeux ..donc le jour ou je vais la déposer au garage ,je vais demander un devis a la fin du mois et demander que le mécano me fasse un échéancier si c'est possible car d'un coup trop cher peut pas ....
bon a par ça la vie est belle ,soleil ,vacances et je pense a tout ceux et celles qui on repris Nad ,Wizord ,ect.......
a+ tard tout le monde ..heuu..... j'espère qu'il n'y a pas de policier sur le forum???? ,si c'est le cas passer ce poste merci
goodrockin' Méga Rockin
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 19/12/1974 Age : 49 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
profitant d'une connexion WIFI capricieuse, je vous adresse à tous mes salutations depuis mon lieu de villégiature. Les vacances se passent bien sans soucis. Le soleil est là -le contraire aurait été surprenant- la chaleur aussi du coup. À mes baignades du matin, succèdent mes siestes de l'après-midi, suivies de quelques articles mis en pages pour la prochaine revue -oui, je m'avance ainsi je n'aurai pas le rush du retour-. Je conclue ces journées difficiles par des sorties en famille, souvent agrémentées de repas au resto, ou de bonnes tapas dans les bars du même nom. Bref,le bon temps au maximum. Bise a Laéti dont j'ai entrevu les messages... et bien sûr salutations à tous.
Hllo SlapTom ,merci de nous donner de tes news ,profite bien de tes vacances ..oui ça passe vite alors repose toi bien .. demain ils annonce de la flotte par chez nous ,pas grave je ferais la grâce mat' ..bon courage a tout le monde .. Bon je vais discuter plus loin a tous bonne nuit faites de beaux rêves je sais pas si j'aurais le temps de revenir un moment ...
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Salut tout le monde.....et salut RIOT, chouette ton EDSEL, tiens en voilà une que je vois régulièrement dans ma région... Chez nous aussi il a plu ce jour, normal, j'ai repris le boulot...... [img]https://fifties-lovers.1fr1.net/bar-defouloir-f13/[/img]
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Bonsoir à vous tous mes amis. Je n'ai pas pu passer avant. Grosse, grosse journée et pourquoi pas au moment d'être tranquille, un crève-coeur . Vous en saurez plus dans pas longtemps . Je vais lui faire un post. Bonne fête à toi mon pote Otdog. C'est bien la saint Laurent, non ???? Bah, disons qu'on la fêtée y'a un bon mois, n'est-ce pas !!! Je souhaite un bonne nuit aux travailleurs, aux vacanciers, à ceux qui se trouvent entre les deux.
Tom bonjour ,bonsoir et bonne nuit A demain tout le monde faites de doux et beaux rêves dans les bras de Morphée .. bisou
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
j'ai pas dit que j'allais dormir ...... tous les soir je fais le decompte de nos vaillants fifties qui vont fermer les yeux en revant de cadillacs d'elvis de capsules coca cola de la rencontre de l'ame soeur de van gogh du prochain concert de chemises hawaiennes de contrebasses bien slappees etc etc etc chacun s'y retrouvera
et dire que l'infame ...je veux li'gnoble slap tom se prelasse sur une plage avec du boulot ..... je le crois pas........
kessquilvaprendre a son retour
little joe
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006