Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Mardi 3 août 2010 Mar 03 Aoû 2010, 04:39
Bonjour les amis,
Je me charge encore une fois d'ouvrir le bar. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, ce sera le train train quotidien.
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Johnny , Gillou , Kim , bonne journée a vous les amis(es) merci pour le petit déj sur l'autre poste ..
Bon je prends le miens vite fais et je m'attèle a ma mosaïque.... J'ai reçu aucun appel pour et pas d'élève...bon je garde espoir on verra bien ça a la rentrée ....comme ça là je bosse pour noël..les marchés il faut y penser .. a+ tard tout le monde bizouille
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Bonjour tout le monde, la pluie c'est arrêter et le soleil se pointe avec quelques jolies couleurs . Merci pour le petit déj Gilou je tape dedans. Je vas essayé d'aller dans la civilisation pour voir comment sont les autochtones Je vous souhaite une bonne journée et a+
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Coucou, et oui pas encore parti, j'attends que tout le monde soit prêt pour démarrer la voiture (demandés à dédette..... ) En plus je me suis pas coucher tôt, hier soir j'ai enregistré le best of des Beach Boys pour la route..... Bon normalement je serais sur la région parisienne pour le déjeuner, donc je vous dit à vendredi et soyez sage en mon absence.....
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Zorro (Wizord) ..bonne route oui je confirme que le temps que tout le monde prenne place dans le semi il faut une bonne heure ...je plaisante ..
Bonjour a tout le monde que j'ai pas encore saluer ...
bon moi je retourne a ma passion
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Hello, bonjour à tous. On dirait que le soleil s'est sauvé juste depuis que je suis en vacances Pas normal tout ça, il va falloir que j'ouvre une enquête !!! En attendant son éventuel retour, je vous souhaite une agréable journée. A plus tard.
les kim dedette birdie elvirejohnny luck tom et les membres du fan club de little joe
ben aujourdh'ui j'vais trimballer les p'tits cons qui se prennent pour des navigateurs sur le canal de nantes a brest
je compte sur leur sagesse et recuperer leur merde ..les mono ont 18 ans a tout peter ... ca me permet de remettre les pendules a l'heure non !!! messieurs dames little joe n'est apscomme sur le fofo dans c'est cas la c'est completement l'oppose ...... sans blague j'ten foutrai moi!!!!! tu fous tes papelars parterre chez toi????? non????
alors tu connais la suite.... j'te ferai pas un dessin!!!!!! jle dirai pas 2 fois.. et tous ces petits suricats recuperent leurs bien...... dans une ambiance bon enfant
conclusion si vous traversez les states avec little joe au volant du bus seules les bouteilles de pourront trainer sur le sol et nous irons vider les autres chez elvire et greg.......... le tout dans une ambiance bon enfant
alors j'ai un plan
tom chantera love me tender a elvire ugly dira que greg a une belle robe rouge les autres picoleront
et moi j'pique les disque je charge dans les soutes du bus
et nous reprenons notre route en direction de memphis
dans une ambiance...........
little joe
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
et bon courage a ceux qui sont au taf ou sur la route ou creveeeeeeeee
Nathy Méga Rockin
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 21/03/1971 Age : 53 Localisation : Paname emploi : Louloute officielle of the Gilou Loisirs : Couture. Date d'inscription : 27/05/2010
+1....pour la moustache de Tom..bonjour a ceux que j'ai pas vu
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
conclusion si vous traversez les states avec little joe au volant du bus seules les bouteilles de pourront trainer sur le sol et nous irons vider les autres chez elvire et greg.......... le tout dans une ambiance bon enfant
alors j'ai un plan
tom chantera love me tender a elvire ugly dira que greg a une belle robe rouge les autres picoleront
et moi j'pique les disque je charge dans les soutes du bus
et nous reprenons notre route en direction de memphis
dans une ambiance...........
little joe
Ben non on n'est pas d'accord avec ce plan!! Pour le Jack ca va.. mais pour nous embarquer les disques..
Sacre Little Joe.. Ils ont du t'en faire voir dans ton bus!!
A la tienne cher ami!
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Hey Johnny... j'en connais un qui a son bureau au meme endroit que toi!..
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
pauvre Greg, c'est toute la place que tu lui laisses dans la maison Elvire ?????
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Moi, je trouve Greg très à l'aise. Surtout si certains dossier le font Ch...er !!!! Et finalement c'est un endroit ou la consommation de papier est reine !! Que ce soit à imprimer ou à torcher, pas vrai ???
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Bonne nuit à tous. Je n'ai pas encore mangé!! C'est pas bien çà !!! Et demain, je vais scier du bois dans le haut-doubs. J'espère ne scier que du bois, parce que si c'est ma main ou mon bras que je scie : Eh ben, ça va marcher beaucoup moins bien, forcément ....!! Bon, vous en saurez beaucoup plus demain soir sur l'état de mes membres. Je vous dis bonne nuit et bon rêves.Votre ami, Tom.
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
pauvre Greg, c'est toute la place que tu lui laisses dans la maison Elvire ?????
Non Rosy, c'est lui qui monopolise l'endroit 'sacre'!! :lol!: :lol!: :lol!:
Comme dit Tom, il y a une sacre conmsommation de papier dans ce genre de bureau!! :lol!: :lol!: :lol!:
Ca change en effet des rivieres.. il peut y prendre son temps, et y a personne pour l'embeter! :lol!: :lol!:
Ceci dit, pendant que Tom va couper du bois, et Little Joe recupere, nous on va sortir.. Ben oui quoi c'est l'heure de l'apero!!!
Une petite 'Jam Session' Rockabilly au Bowling.. avec le meme groupe que la derniere fois.. cette fois ci l'appareil est charge.. lol.. je ferai quelques photos..
Bonne nuit a vous!!.. pour nous.. Let's have a Party!!