Samedi 07 AOUT ca y'est !!!........................... c'est l'grand jour !!!!!
+8
goodrockin'
wizord53
tom
KIM
Rosie
jerry
donald
Johnny Luck
12 participants
Auteur
Sujet: Samedi 07 AOUT ca y'est !!!........................... c'est l'grand jour !!!!! Sam 07 Aoû 2010, 03:07
2h35 !!! ....................................................et j'arrive toujours pas a dormir !! Ca doit etre parce que tout a l'heure je vais................................................................................... Bin faut dire aussi que.......................................................... Enfin !! on verra bien puisque.........................................................................
En attendant !! je pionce toujours pas ! faudra pas que j'oublies de remettre les clefs du bar au HIBOU !...................................lui qu'est toujours en train de nous bassiner avec ses " JOE il dort pas ! ".......................................ou alors " JOE il vous surveilles " y'a vraiment plus que lui pour croire des bobards pareils !!!!
Enfin , ca le changera de ses mouflets boutonneux qui se prennent pour des aventuriers chercheurs d'or quoiqu'entre des mioches braillards qui jouent a TOM SAWYER et des vieux gamins qui ecoutent une musique bizarre , je sais pas lesquelles sont les plus faciles a gerer !! En tout cas , je prefere preparer le pti dej' !! j'ai pas envie que tonton les belles histoires intoxiques les LOULOUTES du FOFO !!!! .......................................................bon !! ca m'embeterais aussi qu'il decime les MECTONS mais j'avoue quand meme avoir un pti penchant pour le cheptel de gazelles que j'me suis mis de cote !! et c'est comme tout hein ??!!...................................on fini par s'attacher a ces ptites choses !............... c'est humains !!
Alors voila !!
Et CAAAAAAAAAA !!!!!! c'est reserve a KIMIE !!!...
Bon !! la dessus , je vous souhaite a tous une bonne journee moi je vais.....................................................................................................................
la aux filles
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 07 AOUT ca y'est !!!........................... c'est l'grand jour !!!!! Sam 07 Aoû 2010, 03:12
mauvaise pioche mon gilou
little joe ne raconte pas de bobars il expedie un message a 2h42 exactement donc tu etais entrain d'essayer de dormir
little joe ne dort pas il constate que des petites frappes viennent voir si il raconte des balivernes
bonjour monsieur gilou
je vous conseille d'etre en forme et de boire du cafe la journee va etre longue
je ne dors pas... mauvaise pioche ....une fois de plus
le grand duc
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 07 AOUT ca y'est !!!........................... c'est l'grand jour !!!!! Sam 07 Aoû 2010, 05:45
Dernieres recommandations a l'attention de cet ahurie de JOE !! Qui croit que s'occuper d'un FOFO rempli de LOULOUTES dechainees !! C'est des vacances !!!...........................voir !! une cure de repos !!
1 ; ne jamais contredire 2 LOULOUTES en meme temps ( on en chie deja assez a rattraper le coup avec une )
2 ; en cas d'enervement du aux incessantes protestations , reclamations , pleurnicheries , crise de nerfs etc..
ne pas gueuler immediatement !! .........................................au contraire !! sortir dehors , respirer un bon coup , puis , calmement revenir au bar d'un air detache ( un petit sifflement est conseille ! ) et gerer le probleme
3 ;en cas de conflit entre deux LOULOUTES , NE RIEN FAIRE !!!!!!!!!! mais par contre !! s'assoir et se regaler du spectacle (les paris sont autorises)
Voila !!! maintenant , j'espere que MAITRE HIBOU suivra les quelques conseils que je veux bien lui dispenser !
Maintenant s'il passe outre en se pavanant du genre " OUAIS !! BIN MOI LES GRELUCHES !! J'VAIS LES MATER !!....................................MEZIGUE !! C'EST LITTLE JOE SANS BLAGUE !!!!! "
je crois qu'on va se marrer un coup !!!
Dernière édition par GILOU le Sam 07 Aoû 2010, 05:54, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 07 AOUT ca y'est !!!........................... c'est l'grand jour !!!!! Sam 07 Aoû 2010, 05:52
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Samedi 07 AOUT ca y'est !!!........................... c'est l'grand jour !!!!! Sam 07 Aoû 2010, 07:14
Bonjour les amis !!
Salut Gilou, salut Joe et toutes celles et ceux qui suivront.
Splendide petit déjeuner comme à l'accoutumé Gilou !!
Aujourd'hui, je file voire Talou, sinon rien de neuf
Un petit Cavan pour notre Kimette
Bonne journée :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 07 AOUT ca y'est !!!........................... c'est l'grand jour !!!!! Sam 07 Aoû 2010, 07:29
Hello Joe,Johnny .. Johnny fais un bisou pour moi a Tallulah (si c'est bien d'elle que tu parle )
Bonne journée a ceux et celles qui suivront ,moi j'emmène ma fille et mes nièces a la piscine.a+
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 07 AOUT ca y'est !!!........................... c'est l'grand jour !!!!! Sam 07 Aoû 2010, 07:29
Kim,repose toi bien ...cool hein???
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Samedi 07 AOUT ca y'est !!!........................... c'est l'grand jour !!!!! Sam 07 Aoû 2010, 07:43
bonjour tout le monde, temps gris ce matin sur Paris. On va en profiter pour faire les courses car il n'y a plus rien dans les placards et le frigo. Bon c'est décidé, samedi prochain je vais voir Lucky Tubb en Belgique dans un café peut-être pas seul, alors si certain veulent y aller, départ samedi dans la matinée et retour dans la nuit. Merci pour le petit déj Gilou et bon week-end à tous.
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Samedi 07 AOUT ca y'est !!!........................... c'est l'grand jour !!!!! Sam 07 Aoû 2010, 08:02
salut a tous
je vous souhaite une bonne journee
un petit lucky tuub pour donald avec un grand merci pour lui de ma part
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Samedi 07 AOUT ca y'est !!!........................... c'est l'grand jour !!!!! Sam 07 Aoû 2010, 08:15
Bonjour tout le monde, ici grand soleil, ça donne la patate !
Gilou c'est l' grand jour de quoi ????? tu te marie ? tu pars en vacances ? t'as rendez vous avec une giskette ? bon c'est pas de la curiosité hein, c'est juste pour savoir si tu me lâche un peu la grappe aujourd'hui :lol!:
Rien de spécial à faire ce jour, à part télécharger tout les cadeaux de Jérome et Didier !!! j'y go....
Bonne journée à tous
Kim
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Samedi 07 AOUT ca y'est !!!........................... c'est l'grand jour !!!!! Sam 07 Aoû 2010, 08:19
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Samedi 07 AOUT ca y'est !!!........................... c'est l'grand jour !!!!! Sam 07 Aoû 2010, 08:29
Citation :
Gilou c'est l' grand jour de quoi ????? tu te marie ?
C'est le grand jour du bain marie de Gilou????
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Samedi 07 AOUT ca y'est !!!........................... c'est l'grand jour !!!!! Sam 07 Aoû 2010, 08:31
Citation :
Johnny fais un bisou pour moi a Tallulah (si c'est bien d'elle que tu parle )
Oui c'est bien ça!! :lol!:
Ok :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 07 AOUT ca y'est !!!........................... c'est l'grand jour !!!!! Sam 07 Aoû 2010, 08:47
Johnny super alors merci de transmettre
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Samedi 07 AOUT ca y'est !!!........................... c'est l'grand jour !!!!! Sam 07 Aoû 2010, 09:13
Bonjour et bonne journée à tous
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Samedi 07 AOUT ca y'est !!!........................... c'est l'grand jour !!!!! Sam 07 Aoû 2010, 10:08
Bonjour à vous mes amis. Si LittleJoe récupère mais ne dort pas. Tom dort mais ne récupère pas !!! Chacun son truc !! Je ne serai pas trop présent aujourd'hui. Départ dans un quart d'heure aux limites de la haute-saône, du jura et de la côte-d'or pour flâner sur un vide grenier et repas ce midi chez la tante à kriss qui habite en cet endroit. Et en fin d'aprème , je reçois mes invités autour d'un grand café au lait avec des tartines de beurre. Qu'est-ce qu'on va se mettre !!!! . Voilà, j'essayerai quand même de venir vous voir , mais c'est pas très sûr. Je profite que Gilou me laisse un peu de place aujourd'hui pour faire la bise aux filles. Bisou les filles . Passez tous un bonne journée. Johnny repose-toi, on sera vite à lundi. Amitié à Tallulah.
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Samedi 07 AOUT ca y'est !!!........................... c'est l'grand jour !!!!! Sam 07 Aoû 2010, 11:30
Salut à tous, Bon, temps gris sur la Mayenne aujourd'hui....bof ce matin en allant chercher de la peinture pour mes toiles en cours, j'ai acheté le 1er volume de la réédition des "ENVAHISSEURS", ma femme a fait la tête, mais je ne vais acheter que le premier, j'adore cette série.......et oui David Vincent les a vu.....moi je vous dit pas c'que j'ai vu...
Hier soir, Ugly a parlé BD, je vais poster mes derniers achats à la section Livres et BD, le temps de scanner....
A+ et bonne journée......
goodrockin' Méga Rockin
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 19/12/1974 Age : 49 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/07/2010
Sujet: Re: Samedi 07 AOUT ca y'est !!!........................... c'est l'grand jour !!!!! Sam 07 Aoû 2010, 12:09
Ami(e)s du jour bonjour,
Temps gris en bretagne sud Je vois que tout le monde va pour le mieux et j'en suis ravie, merci Gillou et Joe, je me régale.
Un gros poutou à tous et une très bonne journée...........; Bon appétit
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 07 AOUT ca y'est !!!........................... c'est l'grand jour !!!!! Sam 07 Aoû 2010, 12:19
salut a kim
repose toi bien
bonne journee
little joe
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 07 AOUT ca y'est !!!........................... c'est l'grand jour !!!!! Sam 07 Aoû 2010, 14:08
Hello mon Tom Wizord oui c'est vraie j'avais zaper ,je vais mes les acheter aussi "les envahisseurs" oui David les a vu j'adore cette série ..lundi je vais remédier a ça et me régaler ....
Bon je viens juste de conduire mes nièces et ma fille a la piscine (pas put y aller ce matin ,ele avait mal au dent ..marre mais bon )..
Moi là vu que je suis enfin quelques heures toute seule LA SIESTE
goodrockin' Méga Rockin
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 19/12/1974 Age : 49 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/07/2010
Sujet: Re: Samedi 07 AOUT ca y'est !!!........................... c'est l'grand jour !!!!! Sam 07 Aoû 2010, 14:18
Bonne sièste Dedette
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Samedi 07 AOUT ca y'est !!!........................... c'est l'grand jour !!!!! Sam 07 Aoû 2010, 17:08
COUCOU TOUT LE MONDE
Pas encore beaucoup de temps ! Je suis entrain de mettre pleins de trucs sur le Boncoin, car là faut vraiment que je trouve du fric, rien de va plus ! Si cela continue, je vais me faire les petites vieilles !!
En plus la fosse septique commence à faire des siennes. Il faudrait certainement la faire vidanger. Le hic, c'est qu'elle est chez les voisins et on a pas le droit d'y aller, donc je ne sais pas comment on va faire ! moi qui veut des toilettes sèches, on va bien y arriver à les faire !! Je rigole, mais je crois que je commence à être au bord de la dépression, trop c'est trop !
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Samedi 07 AOUT ca y'est !!!........................... c'est l'grand jour !!!!! Sam 07 Aoû 2010, 17:34
Ben ma pov' BIRDIE te v'la encore dans la M sur ce coup là....
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 07 AOUT ca y'est !!!........................... c'est l'grand jour !!!!! Sam 07 Aoû 2010, 17:57
Hello Birdie mais comment cela se fait que tu peut faire vider ta fosse ?? c'est nul ça ben bon courage a toi ..pas facile tout ça .. Ben voilà les filles sont revenues de la piscine ,toute bronzé ..moi bien fais une sieste parler un moment avec un ami sur msn ,et je passe vous faire un coucou
donald Modérateur
Sujet: Re: Samedi 07 AOUT ca y'est !!!........................... c'est l'grand jour !!!!! Sam 07 Aoû 2010, 18:44
Bonne route en tout cas sympa la vidéo.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Samedi 07 AOUT ca y'est !!!........................... c'est l'grand jour !!!!! Sam 07 Aoû 2010, 19:36
wizord53 a écrit:
Ben ma pov' BIRDIE te v'la encore dans la M sur ce coup là....
miss voodoo Rockin
Nombre de messages : 391 Date de naissance : 01/11/1982 Age : 42 Localisation : ambérieu (01) Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: Samedi 07 AOUT ca y'est !!!........................... c'est l'grand jour !!!!! Sam 07 Aoû 2010, 19:53
coucou tout l'monde!!! je passe en coup de vent pour vous faire un gros bisou! birdie, je veux bien t'aider pour les ptites vieilles!!! bonne soiree à toutes et à tous!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Samedi 07 AOUT ca y'est !!!........................... c'est l'grand jour !!!!! Sam 07 Aoû 2010, 20:26
miss voodoo a écrit:
coucou tout l'monde!!! je passe en coup de vent pour vous faire un gros bisou! birdie, je veux bien t'aider pour les ptites vieilles!!! bonne soiree à toutes et à tous!
Ah voilà, je me disais qu'il y avait un vent frais tout d'un coup ici !! :lol!:
Okay, je t'attends pour les p'tites vieilles !!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 07 AOUT ca y'est !!!........................... c'est l'grand jour !!!!! Sam 07 Aoû 2010, 20:41
hello missvoodoo comment vas-tu??bisou
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 07 AOUT ca y'est !!!........................... c'est l'grand jour !!!!! Sam 07 Aoû 2010, 21:47
Bonne nuit a tous et toutes bisou
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: Samedi 07 AOUT ca y'est !!!........................... c'est l'grand jour !!!!! Sam 07 Aoû 2010, 21:56
Bon aujourd'hui j'ai eu une bonne nouvelle, j'ai probablement trouvé la pièce qu'il me manque pour ma voiture..... vivement qu'elle arrive.....
goodrockin' Méga Rockin
Sujet: Re: Samedi 07 AOUT ca y'est !!!........................... c'est l'grand jour !!!!! Sam 07 Aoû 2010, 22:21
Cool Wizord,
Ben ma Birdie, pas cool ce qu'il t'arrive............
Bonne nuit à tous et toutes
bisousssssssss a demain
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: Samedi 07 AOUT ca y'est !!!........................... c'est l'grand jour !!!!! Sam 07 Aoû 2010, 22:27
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: Samedi 07 AOUT ca y'est !!!........................... c'est l'grand jour !!!!! Sam 07 Aoû 2010, 22:37
Demain matin je vais à une bourse d'échange / vide grenier / expo auto anciennes.....donc je ne vais pas trainer. A DEMAIN
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Samedi 07 AOUT ca y'est !!!........................... c'est l'grand jour !!!!! Sam 07 Aoû 2010, 23:23
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Samedi 07 AOUT ca y'est !!!........................... c'est l'grand jour !!!!! Lun 09 Aoû 2010, 04:35
Sympa la video Donald! Ca fait penser a 'Cars'.. le camion qui chante! lol
Ouais, pas drole pour la fosse Bidie.. mais si les voisins sont en vacances, faut en profiter..
Bon cruisin Wizord!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Samedi 07 AOUT ca y'est !!!........................... c'est l'grand jour !!!!!
Samedi 07 AOUT ca y'est !!!........................... c'est l'grand jour !!!!!