FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Samedi 23, premier jour du weekend

Aller en bas 
+2
jerry
BIRDY
6 participants
AuteurMessage
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Samedi 23, premier jour du weekend Empty
MessageSujet: Samedi 23, premier jour du weekend   Samedi 23, premier jour du weekend EmptySam 23 Fév 2013, 09:41

Bonjour tout le monde

Vous profitez de la couette ce matin ? vous avez bien raison, j'ai fais de même !

Petite neige en ce moment chez nous, pour le moment cela ne tient pas à part sur nos toits !
Mes jonquilles vont pas aimer Wink


Bon concerts ceux qui y vont et vous faites un gros bisou de ma part à Lena, car je crois qu'elle est à Paris
en ce moment !


BON WEEKEND A TOUS AND Samedi 23, premier jour du weekend 4097286839


Samedi 23, premier jour du weekend 33941_573751405969255_1213066286_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 23, premier jour du weekend Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23, premier jour du weekend   Samedi 23, premier jour du weekend EmptySam 23 Fév 2013, 09:58

123 Birdie ,chez moi aussi il neige mais ça tiens pas du tout et tant mieux emotikrireMA11840282
bonne journée a toi et a tous
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Samedi 23, premier jour du weekend Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23, premier jour du weekend   Samedi 23, premier jour du weekend EmptySam 23 Fév 2013, 10:06

salut a tous
bonne journee




https://www.facebook.com/events/350435961737945/

Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary


Masculin
Nombre de messages : 6415
Date de naissance : 21/04/1963
Age : 61
Localisation : lyon france
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!
Date d'inscription : 05/01/2008

Samedi 23, premier jour du weekend Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23, premier jour du weekend   Samedi 23, premier jour du weekend EmptySam 23 Fév 2013, 11:20

fatigué Week-end pépère sous la couette comme tu dis ISABELLE! 53794 d'ailleurs je viens de me lever! emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Samedi 23, premier jour du weekend Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23, premier jour du weekend   Samedi 23, premier jour du weekend EmptySam 23 Fév 2013, 11:22

Coucou tout le monde,

Très froid encore aujourd'hui chez nous, avec des petits flocons par ci par là, mais ça ne tiens pas !

Aujourd'hui est un grand jour pour moi, je vais enfin pouvoir aller voir mon ami Daniel qui est à l'hôpital depuis plus de 2 mois, les visites étaient strictement interdites jusqu'à présent, sauf pour sa femme et ses enfants bien sûr, après une réunion médecins/famille, je suis la seule autorisée pour l'instant, vu qu'il arrête pas de dire "alors la Rose elle est revenue de Thaïlande ?", je vais servir de cobaye en fait, on va faire un essai pour voir comment il réagit, s'il va vraiment me reconnaître, après 8 jours dans le coma, il a toujours de gros problèmes de mémoire et toujours cette bactérie dans le sang, donc toujours au service des maladies infectieuses, il est très faible encore, toujours sous perf, ils essaient de le lever un peu et de le faire marcher, il a plusieurs pathologies différentes, alors il est pas prêt de sortir de là le pauvre, je vais essayer de lui remonter le moral et de lui parler des concerts et de ses amis qui l'attendent avec impatience, et j'espère surtout tenir le coup Sad pas facile tous les jours cette merde de vie !

bon aller, je vais me préparer, je vous souhaite un bon samedi avec un peu de zique bisou2




Revenir en haut Aller en bas
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary


Masculin
Nombre de messages : 6415
Date de naissance : 21/04/1963
Age : 61
Localisation : lyon france
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!
Date d'inscription : 05/01/2008

Samedi 23, premier jour du weekend Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23, premier jour du weekend   Samedi 23, premier jour du weekend EmptySam 23 Fév 2013, 11:24

affraid C'est bien de Daniel l'ancien chauffeur de taxi dont tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 23, premier jour du weekend Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23, premier jour du weekend   Samedi 23, premier jour du weekend EmptySam 23 Fév 2013, 12:13

Rosie ..tu as raison pas facile pour toi,lui sa famille reçois ma sincère sympathie pour lui .. bisou2
Gary et tout le monde bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary


Masculin
Nombre de messages : 6415
Date de naissance : 21/04/1963
Age : 61
Localisation : lyon france
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!
Date d'inscription : 05/01/2008

Samedi 23, premier jour du weekend Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23, premier jour du weekend   Samedi 23, premier jour du weekend EmptySam 23 Fév 2013, 12:18

Samedi 23, premier jour du weekend 30674511 Samedi 23, premier jour du weekend 320420
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Samedi 23, premier jour du weekend Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23, premier jour du weekend   Samedi 23, premier jour du weekend EmptySam 23 Fév 2013, 12:59

Bonjour le forum. Ici aussi des flocons mais rien de bien conséquent . Qu'importe le flocon pourvu qu'on ait l'ivresse !! oups Je crois que j'ai oublié un truc !! Wink Wink
Oui Gary, c'est bien le chauffeur de taxi, l' homme qui a drivé le grand Gene Vinvent. Au passage Rosy, salue-le bien de ma part et courage, il est très difficile d'affronter des situations comme celle-là et l'émotion risque d'être au rendez-vous. Bon, je vais aller nourrir mon copain Tom, c'est moi !! Bon samedi de repos, de paix et de détente à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 23, premier jour du weekend Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23, premier jour du weekend   Samedi 23, premier jour du weekend EmptySam 23 Fév 2013, 13:16

je ne le connais pas personnellement mais il a mon soutien

joe
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Samedi 23, premier jour du weekend Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23, premier jour du weekend   Samedi 23, premier jour du weekend EmptySam 23 Fév 2013, 13:19

Salut Joe, alors cette tablette elle fonctionne bien ? Tu peux lire Sh-Boom avec ?? Gredin, je te souhaite un bon week-end.
Ps: Passe le bonjour à Sue de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 23, premier jour du weekend Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23, premier jour du weekend   Samedi 23, premier jour du weekend EmptySam 23 Fév 2013, 13:26

affraid affraid

tablette???

portable???

j'ai pas ca en stock comme tu le sais....seulement quand j'endosse le role de Monsieur j'ai tout l'artillerie hi tech.....don je me passe tres bien dans la vie courante

pas de probleme je passe le bonjour A SUE.....elle est dans le bureau a cote hé hé

joe

Revenir en haut Aller en bas
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary


Masculin
Nombre de messages : 6415
Date de naissance : 21/04/1963
Age : 61
Localisation : lyon france
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!
Date d'inscription : 05/01/2008

Samedi 23, premier jour du weekend Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23, premier jour du weekend   Samedi 23, premier jour du weekend EmptySam 23 Fév 2013, 13:26

La dernière fois que je l'ai vu c'était au "Garage Sixties" il avait l'air déjà bien fatigué

Samedi 23, premier jour du weekend Img02510
(La c'était a l'un des marché de la mode vintage a LYON !)

Avec tout mon soutient
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Samedi 23, premier jour du weekend Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23, premier jour du weekend   Samedi 23, premier jour du weekend EmptySam 23 Fév 2013, 13:36

je l'ai rencontré a attignat

bon retablissement à lui,
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Samedi 23, premier jour du weekend Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23, premier jour du weekend   Samedi 23, premier jour du weekend EmptySam 23 Fév 2013, 14:10

J'en avais entendu parlé de lui, ce fameux chauffeur de Gégène, bien avant que Rosy m'en parle
mais je ne sais plus qui ! Également tout mon soutien Samedi 23, premier jour du weekend 654316
Revenir en haut Aller en bas
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary


Masculin
Nombre de messages : 6415
Date de naissance : 21/04/1963
Age : 61
Localisation : lyon france
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!
Date d'inscription : 05/01/2008

Samedi 23, premier jour du weekend Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23, premier jour du weekend   Samedi 23, premier jour du weekend EmptySam 23 Fév 2013, 20:31

bonne nuit rcb emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Samedi 23, premier jour du weekend Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23, premier jour du weekend   Samedi 23, premier jour du weekend EmptyDim 24 Fév 2013, 00:21

merci à vous tous, j'ai pu passer 2 heures auprès de lui cet après midi, malgré le masque et l'interdiction de l'embrasser, j'ai pu rester tout près de lui et lui tenir la main pendant 2 heures, il va mieux même s'il a beaucoup maigri, il a pleuré quand il m'a vu arriver, et puis plusieurs fois ensuite, quand on a parlé des copains, des concerts, et quand je lui ai fait écouter quelques morceaux que je lui avait enregistré sur MP3, j'en ai mis une soixantaine, ça va l'occuper et lui remonter le moral d'écouter de la zique le temps qu'il va rester hospitalisé, il va partir ensuite en maison de repos, il est loin d'être sorti d'affaire mais il est sur la bonne voix de la guérison, depuis son coma, il est resté déconnecté de la vie depuis plus de 2 mois, il n'a plus de repère dans le temps et mélange pas mal de trucs, mais c'est normal et il devrait sans sortir sans trop de séquelles, comme ça c'est super bien passé avec moi, les médecins vont autoriser les autres amis à venir le voir, chacun son tour, sa fille va gérer les visites pour éviter trop d'émotions en même temps, il est toujours très faible et très fatigué,
j'en suis sortie soulagée et remplie d'espoir

Merci Gary pour cette photo que je n'avais pas bisou2
encore merci à vous tous pour votre soutien bisou2




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 23, premier jour du weekend Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23, premier jour du weekend   Samedi 23, premier jour du weekend EmptyDim 24 Fév 2013, 08:41

TOUT R.C.BEST AVEC LUI

JOE
Revenir en haut Aller en bas
ricky
Méga Rockin
Méga Rockin
ricky


Masculin
Nombre de messages : 3988
Date de naissance : 13/01/1967
Age : 57
Localisation : grenoble
emploi : peintre décorateur
Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r
Date d'inscription : 14/09/2010

Samedi 23, premier jour du weekend Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23, premier jour du weekend   Samedi 23, premier jour du weekend EmptyDim 24 Fév 2013, 16:12

de tout cœur avec DANIEL
comme quoi nos petits problèmes quotidiens peuvent être relativisés
quand on vois la douleur et les soucis de certain.
a Grenoble aussi l'hiver commence a durer un peu trop
mais comme c'est la capitale des alpes ... on est obligé d'assumer.

salutation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 23, premier jour du weekend Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23, premier jour du weekend   Samedi 23, premier jour du weekend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 23, premier jour du weekend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour d'octobre
» Premier jour de Décembre
» Premier jour d'octobre
» samedi 29 un jour de novembre
» samedi 24 un jour de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: