Sujet: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 05:28
DEBOUT LA D'ANS !!!!!!!......................................nom d'dieu !!!!!! J'vais vous soigner moi mes gaillards !!!!!!
Fini les LOULOUTES !!!... Fini les MECTONS !!!...
Qui c'est qui m'a filer des gonzesses pare...........................OUAIS !! d'accord !! y'en a !!!!
Mais c'est pas une raison !!!..................................................c'est fini la vie d'chateau !!
Au jus !!!!! bandes de tant..... !!!!!
Caporal DEDETTE !!!!................................................au rapport !!!!! Z'etes responsable des T.I.G pour la fin de la semaine 7h.. petante !! rassemblement en bas , en tenue de sport ( les filles sont priees de mettre un pti short satin !! ) les exempts !!!!!..........................................chez l'adjudant chougnard pour distribution des corvees Croyez quand meme pas que vous aller vous les rouler NAN ????!!
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 05:44
Salut les géraldines, salut les charles bronson, :lol!:
Excellent Gilou ton réveille !!!
Tu aurais du ajouter le debout là dedans bande de couilles molles !!
Bien, je vois que la journée commence bien !!!
Allez à tout à l'heure et bonne journée !!
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 05:48
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 05:53
Et la cantine qui va avec !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 06:13
TAISEZ VOUS !!!!!! 2eme classe LUCK !!!......................................et quand vous aurez 2 mn !! vous irez ches l'coiffeur !!....................................................c'est quoi cette tignasse ????!!!! vous vous prenez pour TINTIN ma parole !!!!!!
Apres le sport !!..............................................les LOULOUTES !!! rassemblement en tenue de campagne !!
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 06:21
Coucou les Filles !!!
Que nous arrive t-il ce matin ??? C'est quoi ce réveil ???? Vl'a notre Gillou qui se croit à l'armée.... Et puis, c'est quoi aussi cette histoire de short en satin.... on ne sait même pas la couleur !!!! Enfin, encore un truc pour que ces messieurs se rincent les yeux....
"Mais bon, si tu veux la guerre, tu vas l'avoir ta guerre Gillou !!!! "
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 06:26
Au fait, j'ai retrouvé des photos de notre ami Johnny !!!!
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 06:28
Allez, sur ce je vous laisse, je vais être à la bourre !!!
Bonne journée à tous
(Gillou jamais tu sers le p'tit déj ??? )
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 06:52
KIM a écrit:
Coucou les Filles !!!
Que nous arrive t-il ce matin ??? C'est quoi ce réveil ???? Vl'a notre Gillou qui se croit à l'armée.... Et puis, c'est quoi aussi cette histoire de short en satin.... on ne sait même pas la couleur !!!! Enfin, encore un truc pour que ces messieurs se rincent les yeux....
Coucou KIMIE !!!... C'est toi a gauche ??!!........................................dis donc !!t'as l'air drolement en colere !!! Par contre ta copine a droite !..............................................je lui apprends le corps a corps quand elle veut !! ...........................................................................
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 07:21
tout le monde moi je suis pas allée bosser ce matin ..panne d'oreiller pas grave ..je vais juste "zapper" un poste ,je vais aller faire l'autre ... Bon Gillou pourquoi m'avoir hurler dans les oreilles dés ce matin ,je faisais un super beau rêve ..... :504883:
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 07:59
dédette 16 a écrit:
Bon Gillou pourquoi m'avoir hurler dans les oreilles dés ce matin ,je faisais un super beau rêve ..... :504883:
Dédette !!!
Tu as vu ça ce matin... voilà Gillou qui joue au petit chef d'orchestre maintenant...
GILOU a écrit:
Par contre ta copine a droite !..............................................je lui apprends le corps a corps quand elle veut !! ...........................................................................
Tu parles Gillou, tu ne sais pas ce que tu dit : tu ne connais pas ma cousine Bao
Voilà comment tu seras après
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 08:02
Hello les RCBISTES.
Alors si j'ai bien compris aujourd'hui c'est le parcours de combattant GILOU ? Ben moi je vais faire celui-ci on reconnaît quelque RCBISTES très ,très jeunes.
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 09:38
Ne pas oublier la coupe réglementaire pour les filles
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 09:40
Le meilleur sergent du monde .... à voir en entier
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 10:12
Hello tout le monde ouai le Gillou qui se prends pour un colonel ..méfiance aufaite Gillou c'est quoi ( T.I.G )???? explique moi..
Bon ben pas mal Kim notre Johnny ..en pingouin ... ;et le chat avec sa "binouze"
moi j'aurais aimer être avec Elvis a l'armée .....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 10:49
Hello !
Arfffff plus on me donne des ordres et plus j'ai envie de faire le contraire ! En plus cela me donne envie d'aller me recoucher !!!
Et ouais, moi levée à 5h30, marche forcé avec la louloutte ! Reviendu à la maison pour la déposer et ensuite courses au pas de charge ! Ah ouais, c'est presque comme à l'armée !!
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 10:51
OUHLA !!! ça commence super raide cette journée... J'avais oublié les réveils militaires du style on allume la piaule, on tape sur l'armoire métallique en gueulant "RÉVEIL" !!! Ensuite la course pour se raser, se laver (sommairement), mettre le lit en batterie, se mettre en rang dans le froid... putain, ça fait déjà 25 ans et je m'en souviens comme si c'était hier ! ça c'était les classes, après c'était plutôt COOL. Ayant fait mon service à FORT-DE-FRANCE, les réveils étaient certes aussi difficiles, mais le froid n'existait plus. On se mettait en rang dans un décor caraïbéen, et il faisait déja chaud à 8h00 du mat.
Bon merci à gilou d'avoir réveillé mes souvenirs de casernement.
Bonne journée à vous tous...
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 10:55
dédette 16 a écrit:
Hello tout le monde ouai le Gillou qui se prends pour un colonel ..méfiance aufaite Gillou c'est quoi ( T.I.G )???? explique moi..
Dédette : TIG = Travaux d'Intêrét Généraux... en gros le ménage ! et tous ce qui consiste à entretenir la propreté des lieux pour le bien être de la communauté. Remis au goût du jour pour les petits délinquants, en réparation de leurs méfaits.
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 11:39
BIRDIE a écrit:
Hello ! Arfffff plus on me donne des ordres et plus j'ai envie de faire le contraire !
Haha, moi aussi, alors peut se brosser Gillou !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 12:04
salut a tous il aurait ete interessant de faire l'armee avec gilou slap tom frenzy boulef donald wizord les dixie stompers tom johnny pedro dom frank(peu importe l'ordre, l'ensemble des gars du forum meme les plus peureux )et de se faire larguer audessus des caraibes d'un b 52 pilote par l'as des as au guidon avec sa belle chemise hawaienne et casquette u s air force j'ai nomme l'excellent ugly qui bien sur va aller garer le mastodonte au hangar pendant que ses amis feront la maintenance et venir nous rejoindre pour un apero bien merite .... au son du rock n roll dans une ambiance bon enfant le tout accompagnes par toutes les filles du forum sauf dedette qui est excusee car elle se trouve en allemagne avec elvis
little joe
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 12:46
joe a écrit:
salut a tous il aurait ete interessant de faire l'armee avec gilou slap tom frenzy boulef donald wizord les dixie stompers tom johnny pedro dom frank(peu importe l'ordre, l'ensemble des gars du forum meme les plus peureux )et de se faire larguer audessus des caraibes d'un b 52 pilote par l'as des as au guidon avec sa belle chemise hawaienne et casquette u s air force j'ai nomme l'excellent ugly qui bien sur va aller garer le mastodonte au hangar pendant que ses amis feront la maintenance et venir nous rejoindre pour un apero bien merite .... au son du rock n roll dans une ambiance bon enfant le tout accompagnes par toutes les filles du forum sauf dedette qui est excusee car elle se trouve en allemagne avec elvis
little joe
Hey Little JOE, t'imagine ça. Tous ensemble au foyer de la caserne en train de boire toutes les bières du BAR ! On aurai certainement fait une énorme bande de branleurs ! Les juteux en auraient bouffé leurs bérets !!
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 13:26
Coucou bonjour Hello
Il fait beau sur Lyon, je profite de la pause déjeuner pour venir vous rejoindre, j'ai été dans les vestiaires pour me préparer, j'ai mis ma tenue de combat, tenue de camouflage bien sûr ! et je me suis teinte en blonde pour ne pas être reconnue par l'ennemi
VOILA JE SUIS PRETE
Je vais rejoindre les garçons du forum au QG......
je les vois au fond du hangar ......
ils sont tous en train de se pignoufer à la bière.......
on a pas gagné la guerre avec cette bande de bras cassés
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 14:10
Roselyne a écrit:
Coucou bonjour Hello
Il fait beau sur Lyon, je profite de la pause déjeuner pour venir vous rejoindre, j'ai été dans les vestiaires pour me préparer, j'ai mis ma tenue de combat, tenue de camouflage bien sûr ! et je me suis teinte en blonde pour ne pas être reconnue par l'ennemi
VOILA JE SUIS PRETE
sacrée coquine ROSY... avec un chef de bataillon dans le genre, tous les hommes iront au feu sans broncher !
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 15:20
SlapTom ...oui moi je serais bien dans l'armée ,j'aurais aimer (en vraie) mais voilà papa voulais pas :lol!: ....en plus avec Elvis alors là cela aurait était super ... Merci Joe ..
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 15:46
salut a tous voila le largage propose par little joe ames sensibles mettez vos mains devant les yeux
jump cat!!! jump go! GO! GO! GO!
LITTLE JOE
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 15:55
EN REPONSE A SLAP TOM
si j'avais fait l'armee avec l'equipe de branleurs (tes mots) du forum j'aurai signe pour 20 ans
les pov juteux auraient demissionne dans les 24 heures apres notre incorporation
et nous serions aller vider les futs du foyer emmenes au pas cadence par un gilou au top de sa forme et le chant de la compagnie aurait ete blue suede shoes car on auraient teints nos rangeots en bleu
rompez!!
little joe
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 15:55
Et bien moi, l'armée, je la vois plutôt comme ça !!
Invité Invité
Sujet: lladera Mer 28 Juil 2010, 16:31
Roselyne a écrit:
Coucou bonjour Hello
VOILA JE SUIS PRETE
Ca ouais t'as raison ROSY !!!! On est mal barres !!
Avec toi comme commando de choc !!...................................................................je vois la scene d'ici !! T'irais voir le juteux toutes les cinq minutes pour le bassiner avec tes pleurnicheries de blondasse en lui sortant des inepties du genre " mon adjudant !!!.......................................j'me suis casse un ongle !! " ou alors !! " j'ai casse mon talon !!! "................................EFFECTIVEMENT !!! on serais vraiment mal barres
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 16:41
KIM a écrit:
(Gillou jamais tu sers le p'tit déj ??? )
Soldat KIMIE !!! Je croyais pourtant avoir ete clair !!!..............................................FINI LA VIE DE CHATEAU !!! A partir de maintenant , vous allez etre eleves a la dure !!! FINI les " moi j'veux du the a la bergamotte !! " moi j'veux des tartines bio au lait de lama !! "
Dernière édition par GILOU le Mer 28 Juil 2010, 16:57, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 16:51
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 16:53
bonjour atous vivement les vacances
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 17:24
Et bien quel reveil ce matin Gilou!
C'est tout ce qu'on a pour dejeuner? une boite de produits instantanes? :lol!:
Du coup on s'est enfile une glace au chocolat!
Et aujourd'hui on va s'enfiler des pizzas avec une amie a Greg qu'il n'avait pas revu depuis belle lurette.. on va feter des retrouvailles la!
Slaptom, vraiment joli l'endroit ou tu vas aller! En effet il y a d quoi se ressourcer! Tu en profiteras bien! On te retrouvera en pleine forme apres ca! ou alors le contraire.. car le retour a la 'realite' est toujours difficile
Gros bisous a tous!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 19:33
Salut les amis, :lol!:
Ce soir je suis HS, alors je ne suivrais pas dans vos bêtises !! Mais elles sont trop biens !!!
Allez à demain
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 19:37
KIM a écrit:
Au fait, j'ai retrouvé des photos de notre ami Johnny !!!!
Génial Kimette !!!!
En plus le pingoin est un animal que je trouve très sympa !!! :lol!:
Merci pour ta trouvaille !!
Invité Invité
Sujet: concert de ce week end je serait la Mer 28 Juil 2010, 19:54
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 20:06
KIM a écrit:
dédette 16 a écrit:
GILOU a écrit:
Tu parles Gillou, tu ne sais pas ce que tu dit : tu ne connais pas ma cousine Bao
Ah !! la ! la !...................................................t'es vraiment une nana KIMIE !!! on te parle d'un truc et toi !! PAF !!!! tu reponds a cote !!!
Je t'ai parle de gymnastique et toi tu me reponds en me parlant de gel douche !!
Bon !!!!......................................remarques !! je suis pas contre d'aller prendre une ptite douche avec elle apres hein ??!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 20:14
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 20:28
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 20:49
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 20:51
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 20:57
Bonsoir messieurs les gradés. Bonsoir à vous,mesdames, merveilleuses compagnes de ces merveilleux officiers . En votre honneur , j'ai peint ma bourette en kaki, je suis sûr que ça vous fera plaisir !!! . Et pour la corvée de patates, ne cherchez pas, je me porte volontaire. . Pareil pour le repassage, le nettoyage du chiotte, et pour dénoncer ceux de la compagnie qui disent du mal des gradés et de la bouffe. Mais non, je ne fayote pas, sergent !!!! Ah bon huit jours ??? Ben donnez m'en le double, je le mérite bien, pas vrai ??? Bon, trève de plaisanterie. Il me reste 1 jour et demi et pis après....... ben , euh !! Je veux pas faire de jaloux. . Par contre, je vais avoir des heures de zique à écouter avec tout ce que j'ai en stock ( Merci L J ) Non, ce ne sont pas les initiales de littlejoe, je tiens à le préciser, le coupable saura se reconnaître !!!! Bon, je lis encore 2/3 trucs pis je m'occupe de mon alimentation !! Bonne soirée.
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 21:02
Tom ,bon appétit bisou
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 21:04
Merci ma dedette, mais tu sais, un bisou, ça rempli pas l'estomac !!! Bisou à toi
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 21:08
je te l'accorde ça remplace pas un bon steack.... :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 21:09
A demain tout le monde ,je vais sur msn ,aider un ami a + tout le monde
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 21:13
@llez : Bonsoir tout le monde !!!
( Merci pour ta video Joe )
Ugly r'borne
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 22:35
Nathy Méga Rockin
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 21/03/1971 Age : 53 Localisation : Paname emploi : Louloute officielle of the Gilou Loisirs : Couture. Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 22:49
Bonsoir tout le monde,j'peux vous balancer une 'tite vidéo moi zossi histoire de se défouler ??
centdreen Méga Rockin
Nombre de messages : 1866 Date de naissance : 01/07/1966 Age : 58 Localisation : paname Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 22:50
L'armée vous n'êtes pas bien vite je cours me faire exemptée, j'ai quelques relations
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!! Mer 28 Juil 2010, 22:53
centdreen a écrit:
L'armée vous n'êtes pas bien vite je cours me faire exemptée, j'ai quelques relations
Pourquoi tu as les pieds plats ? C'est pour cela que tu mets des tiags !!! (it's a joke)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!
Mercredi 28 JUILLET.....ca va changer bor... de mer.. !!!!!