FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...

+5
KING YOYOGI PARK
Johnny Luck
donald
KIM
Rosie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010, 09:26

Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... - Page 2 Chat_169

Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... - Page 2 653398 Pareil pour moi !!.....................................pleins de trucs a faire

A toute

la
Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... - Page 2 654316 aux filles !!
Revenir en haut Aller en bas
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin

Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010, 10:03

( Moi, j'ai strictement rien a faire !!! Kool..........)

Gillou : J'me met en route vers 11:00 @ tout l'heure !!!
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010, 10:31

C'est la journée des guignols Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... - Page 2 801819
Invité
Invité

MessageSujet: ange   Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010, 11:04

KIM a écrit:
C'est la journée des guignols Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... - Page 2 801819

Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... - Page 2 Chatf13

Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... - Page 2 653398 Bin ouais KIMIE !!!...Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... - Page 2 C02719..................................................faut bien les sortir de temps en temps !!
Because !!!!! deja que c'est mal range dans leur tete
Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... - Page 2 1114alors si en plus !!!!..........................ils sentent le renferme !!................................ Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... - Page 2 Affraid PAS GLOP !!!!! Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... - Page 2 801819
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010, 11:05

la nouvelle vient de tomber
d'apres un de mes lieutenant qui se trouve actuellement sur l'a 47 un teddy boy vient de franchir en force la ville de vannes .il se dirige vers gouarec ou il va etre intercepte par le peloton d'intervention bidsdlj brigade d'intervention des
suricats de little joe il sera apprenende en douceur et il sera emmene au b and b ou il sera interroge par scotland yard
l'officier en place est le patron du bed and breakfast(b and b) name? first name?? etc.

vous serez tenus informes minute par minute de la suite des evenements

little joe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010, 11:24

joe a écrit:
la nouvelle vient de tomber
d'apres un de mes lieutenant qui se trouve actuellement sur l'a 47 un teddy boy vient de franchir en force la ville de vannes .il se dirige vers gouarec ou il va etre intercepte par le peloton d'intervention bidsdlj brigade d'intervention des
suricats de little joe il sera apprenende en douceur et il sera emmene au b and b ou il sera interroge par scotland yard
l'officier en place est le patron du bed and breakfast(b and b) name? first name?? etc.

vous serez tenus informes minute par minute de la suite des evenements

little joe
Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... - Page 2 Chatg35

Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... - Page 2 653398

Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... - Page 2 Gyroph10

ATTENTION !! ATTENTION !!..................................................APPEL GENERAL A TOUTES LES PATROUILLES !!!
10/34 en attente !!
le suspect est a apprehender avec toutes les mesures de securites possibles !!!
il est ARME !!!!!.........................................................je repete , il est ARME !!!!
il a promis d'amener avec lui de la biere en canette , et maniee par un expert , cela peut devenir des redoutables projectiles !!!!!

ATTENTION !! ATTENTION !!.......................................le B and B ( bed and breakfeast ) risque de se transforme en B and B ( baston and bobo )

enfin !!!..........................................................moi j'vous dis ca !!
Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... - Page 2 Dyn00678 maintenant vous faites ce que vous voulez
Mais si j'etais vous , j'attendrais la fin du concert pour enchrister RIOT !! parce que si vous l'empechez de voir TONTON !!!!!!..............................................ca va etre STALINGRAD !!!!!!
Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... - Page 2 Affraid Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... - Page 2 0010227

KIM
Méga Rockin
Méga Rockin

MessageSujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...   Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010, 11:26

Bon bon, je sais que je suis pas sur le bon post mais.... j'avais envie.... Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... - Page 2 181992