Sujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... Sam 24 Juil 2010, 09:26
Pareil pour moi !!.....................................pleins de trucs a faire
A toute
la aux filles !!
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Sujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... Sam 24 Juil 2010, 10:03
( Moi, j'ai strictement rien a faire !!! Kool..........)
Gillou : J'me met en route vers 11:00 @ tout l'heure !!!
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... Sam 24 Juil 2010, 10:31
C'est la journée des guignols
Invité Invité
Sujet: ange Sam 24 Juil 2010, 11:04
KIM a écrit:
Bin ouais KIMIE !!!.....................................................faut bien les sortir de temps en temps !! Because !!!!! deja que c'est mal range dans leur tete alors si en plus !!!!..........................ils sentent le renferme !!................................PAS GLOP !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... Sam 24 Juil 2010, 11:05
la nouvelle vient de tomber d'apres un de mes lieutenant qui se trouve actuellement sur l'a 47 un teddy boy vient de franchir en force la ville de vannes .il se dirige vers gouarec ou il va etre intercepte par le peloton d'intervention bidsdlj brigade d'intervention des suricats de little joe il sera apprenende en douceur et il sera emmene au b and b ou il sera interroge par scotland yard l'officier en place est le patron du bed and breakfast(b and b) name? first name?? etc.
vous serez tenus informes minute par minute de la suite des evenements
little joe
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... Sam 24 Juil 2010, 11:24
joe a écrit:
la nouvelle vient de tomber d'apres un de mes lieutenant qui se trouve actuellement sur l'a 47 un teddy boy vient de franchir en force la ville de vannes .il se dirige vers gouarec ou il va etre intercepte par le peloton d'intervention bidsdlj brigade d'intervention des suricats de little joe il sera apprenende en douceur et il sera emmene au b and b ou il sera interroge par scotland yard l'officier en place est le patron du bed and breakfast(b and b) name? first name?? etc.
vous serez tenus informes minute par minute de la suite des evenements
little joe
ATTENTION !! ATTENTION !!..................................................APPEL GENERAL A TOUTES LES PATROUILLES !!! 10/34 en attente !! le suspect est a apprehender avec toutes les mesures de securites possibles !!! il est ARME !!!!!.........................................................je repete , il est ARME !!!! il a promis d'amener avec lui de la biere en canette , et maniee par un expert , cela peut devenir des redoutables projectiles !!!!!
ATTENTION !! ATTENTION !!.......................................le B and B ( bed and breakfeast ) risque de se transforme en B and B ( baston and bobo )
enfin !!!..........................................................moi j'vous dis ca !! maintenant vous faites ce que vous voulez Mais si j'etais vous , j'attendrais la fin du concert pour enchrister RIOT !! parce que si vous l'empechez de voir TONTON !!!!!!..............................................ca va etre STALINGRAD !!!!!!
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... Sam 24 Juil 2010, 11:26
Bon bon, je sais que je suis pas sur le bon post mais.... j'avais envie....
Merci Joe pour les infos
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... Sam 24 Juil 2010, 11:28
a toutes les patrouilles le suspect se trouve a locmine il achete des cigarettes
info par ecoute telephonique
little joe
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... Sam 24 Juil 2010, 11:34
joe a écrit:
a toutes les patrouilles le suspect se trouve a locmine il achete des cigarettes
info par ecoute telephonique
little joe
10/34 en attente !!..............................................j'ai de l'URGO et de l'ARNICA dans ma voiture !! VOUS VOULEZ QUE J'AMENE UN PRETRE ??!!..........................................over !!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... Sam 24 Juil 2010, 11:45
ZEBRA 3 !!.........................................ZEBRA 3 !!.................................ici capt DOBEY !!!! .....................NAN !! j'deconne !!! mais j'avais envie de l'dire !!
BON !!.................................................10/34 EN ATTENTE !!!.........................au moment de l'interpellation du suspect , chantez lui la chanson de CANDY car comme tous les grands baleze !! le denomme RIOT a un coeur d'artichaud !!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... Sam 24 Juil 2010, 11:59
Ca y'est !!!!!!............................................j'ai mes billets !!!
J'vais aller en BREIZIE !! ..................................................j'vais aller en BREIZIE !! j'vais aller manger des crepes , embeter les tourteaux et faire la bise aux voisins a BIRDIE !!!
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... Sam 24 Juil 2010, 12:19
GILOU a écrit:
j'vais aller manger des crepes , embeter les tourteaux et faire la bise aux voisins a BIRDIE !!!
Héhé, tu as oublié le gateau en forme de guitare Gillou
Et spécial pour Joe et Riot
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... Sam 24 Juil 2010, 12:51
Joe & Johnny pour les infos ..comme tu dis des durs au coeur tendre ...
Tiens Johnny je viens de voir sur la chaine classic" la guerre des mondes " je l'avais jamais vu ...pas mal ce film
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... Sam 24 Juil 2010, 13:06
GILOU a écrit:
Ca y'est !!!!!!............................................j'ai mes billets !!!
J'vais aller en BREIZIE !! j'vais aller manger des crepes , embeter les tourteaux et faire la bise aux voisins a BIRDIE !!!
Hem !!! .....Moais !!......Sans oublier d'aller agacer les soeurs Tipiak et la mère Denis !!!
A ben ça c'est vrlai ça !!!
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... Sam 24 Juil 2010, 13:16
dédette 16 a écrit:
Tiens Johnny je viens de voir sur la chaine classic" la guerre des mondes " je l'avais jamais vu ...pas mal ce film
Ah ouais je le connais ce film !!
Je te dis pas la tronche du martien, trois yeux et taillés en guimauve !!!
Merde je te dis pas combien il a du s'enfiler de binouzes pour avoir une binette pareille !!!
L'ET y voit une géraldine, il lui met la pince à la pogne !!!!! Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhh!!!
Le con !!!
Bon ben je te racontes pas le film !!!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... Sam 24 Juil 2010, 13:24
GILOU a écrit:
Johnny Luck a écrit:
Bon je dois vous laisser !!! J'dois aller faire le guignole au supermarché
A tout à l'heure :lol!:
Ah bon ????!!!! .............................................tu fais une animation ??!!
Bin tu va etre chouette en tete de gondole GRAND !!!
:lol!: Ben non, même pas, je fais vroum vroum avec mon caddy et je cours comme un dératé dans les rayons
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... Sam 24 Juil 2010, 13:26
Johnny tout marche par "3" dans ce film ils sont bizzare
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... Sam 24 Juil 2010, 13:44
dédette 16 a écrit:
Johnny tout marche par "3" dans ce film ils sont bizzare
Moais même les géraldines ont trois nibards !!!
Enfin, je te dis pas le tarpé qu'il a du se fumer le réalisateur !!!
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... Sam 24 Juil 2010, 13:59
Johnny Luck a écrit:
Désolée, mais ça c'est Total Recall
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... Sam 24 Juil 2010, 14:44
KIM a écrit:
Johnny Luck a écrit:
Désolée, mais ça c'est Total Recall
Oui, c'est vrai Kimette, mais c'était pour délirer un peu !!!
Car il n'y a pas de "Louises" à trois nichons dans la guerre des mondes
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... Sam 24 Juil 2010, 14:57
Pas facile de trouver un soutien-gorge pour cette nana ?? je vous dis pas pfff déjà 2 c'est beaucoup alors là ... Johnny c'est peut être la femme du réalisateur de "la guerre des mondes" ..je comprends mieux
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... Sam 24 Juil 2010, 15:36
dédette 16 a écrit:
Pas facile de trouver un soutien-gorge pour cette nana ?? je vous dis pas pfff déjà 2 c'est beaucoup alors là ... Johnny c'est peut être la femme du réalisateur de "la guerre des mondes" ..je comprends mieux
Pour le sous tif, oui je vois. Je ne sais même pas du reste si ce genre "Géraldine" existe !!!
Mais pour le dernier point "la femme du réalisateur" je ne crois pas. Le premier film "La guerre des mondes" est de 1953 et "Total recall" est bien plus récent, il est de 1990
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... Sam 24 Juil 2010, 15:46
GILOU a écrit:
KIM a écrit:
Bin ouais KIMIE !!!.....................................................faut bien les sortir de temps en temps !! Because !!!!! deja que c'est mal range dans leur tete alors si en plus !!!!..........................ils sentent le renferme !!................................PAS GLOP !!!!!
OUPS !!!!
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... Sam 24 Juil 2010, 15:50
Bonjour tout le monde...je prends le train en route (comme Rosy). Ce matin, pas eu le temps de faire un p'tit coucou à toute l'équipe. Aujourd'hui samedi c'est coolos, pas de pression... ça fait du bien de ne rien faire !
bonne aprés-midi à tous...
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... Sam 24 Juil 2010, 16:53
Coucou à tous. Je ne retrouve pas mon message de ce matin. Quel balot, je fais, j'ai du arrêter mon ordi avant de l'avoir envoyé . grr !!! Tant pis, je ne recommence pas. Donc, comme je l'avais cité dans ce message, je ne serai pas présent longtemps aujourd'hui. Nous étions ce midi à un pique-nique avec une solide équipe de videurs de canettes et pompeurs de joints . Et ce soir, ce sera un barbecue with guitares chez un ancien beau-frère. Et voilà, je conscrerai un peu plus de mon temps demain pour RCB et vous tous. Bons concerts aux nombreux qui y seront.
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... Sam 24 Juil 2010, 17:28
Bonjour
Tom, salues pour moi les videurs de fûts et les pompeurs de mille-feuilles.
Derniers jours de repos avant la reprise; un ptit footing en forêt ce matin me fait penser que la reprise va être dure !!!
Slap, j'ai dévoré le nouvel oppus, reçu ce matin; FELICITATIONS à toi et à toute l'équipe. Que du bonheur.
Bonne fin de journée à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... Sam 24 Juil 2010, 17:36
salut a tous il est 17 h30 et je n'ai toujours pas vu riot rockers je l'ai attendu pendant pres de 5 hoo a une station essence problemes de communication et la je suis retombe sur son repondeur les gens du bed and breakfast ont refuse des gens et pas de nouvelle ma femme avait prepare un bon repas elle a passe la matinee a cuisiner voila le resultat des courses ....... alors je vais a kergrist et au passage (c'est sur ma route je m'arreterai au b and b ) et je vais a la soiree j'ai voulu faire plaisir vous avez le resultat je ne vous cache pas la colere de judith.......
si quelqu'un d'entre vous le contact dtes lui que je suis parti a kergrist merci
little joe
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... Sam 24 Juil 2010, 17:41
Joe attends peut être a-t-il eu un problème ?? tu as ressayer de lui tél??ou un accident
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... Sam 24 Juil 2010, 17:43
joe a écrit:
salut a tous il est 17 h30 et je n'ai toujours pas vu riot rockers je l'ai attendu pendant pres de 5 hoo a une station essence problemes de communication et la je suis retombe sur son repondeur les gens du bed and breakfast ont refuse des gens et pas de nouvelle ma femme avait prepare un bon repas elle a passe la matinee a cuisiner voila le resultat des courses ....... alors je vais a kergrist et au passage (c'est sur ma route je m'arreterai au b and b ) et je vais a la soiree j'ai voulu faire plaisir vous avez le resultat je ne vous cache pas la colere de judith.......
si quelqu'un d'entre vous le contact dtes lui que je suis parti a kergrist merci
little joe
Espérons qu'il n'a pas eu d'accident !
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... Sam 24 Juil 2010, 18:27
Oh m Joe, j'espère qu'il n'est rien arrivé de grave à Riot .. C'est bizarre quand même ....
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... Sam 24 Juil 2010, 19:04
Joe, Tiens nous au courrant pour Riot!!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... Sam 24 Juil 2010, 19:08
Bonsoir Ugly, Jerry, Tom et Birdie, :lol!:
J'espère que vous allez bien les amis
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... Sam 24 Juil 2010, 19:22
Put... !!!..................................................je rentre , j'allume l'ordi , et........................................KESKEJVOA ?? JOE n'a pas de nouvelles de RIOT !!!!!PAS GLOP !!!..................................enfin !! attendons d'avoir d'autres infos de la part de JOE S'il ne le voit pas au concert , LAAAAAAA !!!! il faudra surement s'inquieter un peu !!
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... Sam 24 Juil 2010, 19:46
Johnny Luck a écrit:
Bonsoir Ugly, Jerry, Tom et Birdie, :lol!:
J'espère que vous allez bien les amis
Salut Johnny !!!
Je vais super bien !!! ( Merci beaucoup ) Tres ( tres ) bonne journée pour moi....( Pleins de bonne nouvelles ) et...un bon p'tit resto ce midi avec l'ami Gillou !!! ( Gillou : Look 50's cat toujours au top , bravo !!! ) Seul petit bemol ??? L'ami Hichem avait fermé boutique sans prevenir ?! ( Haye haye haye fils ) donc.......pas d'achat de Cds ( pô grave )
Bonne soirée a toutes & tous !!! Rockin regards
Ug.
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... Sam 24 Juil 2010, 19:51
tout le monde je viens de tél a Riot ,je tombe sur la messagerie ,je lui est fais part de notre inquiétude et dis qu'il rappel soiit Joe ou Johnny ..voilà a plus tard les amis(es) . Coucou Ugly ,zut alors si c'était fermer pas top ...
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... Sam 24 Juil 2010, 19:57
Ugly a écrit:
Johnny Luck a écrit:
Je vais super bien !!! ( Merci beaucoup ) Tres ( tres ) bonne journée pour moi....( Pleins de bonne nouvelles ) et...un bon p'tit resto ce midi avec l'ami Gillou !!! ( Gillou : Look 50's cat toujours au top , bravo !!! ) Seul petit bemol ??? L'ami Hichem avait fermé boutique sans prevenir ?! ( Haye haye haye fils ) donc.......pas d'achat de Cds ( pô grave )
Attendez que j'vous decrives !!!................................................................MISTER GLYGLY portait une " DA VINCI SHIRT " noire et blanc de toute beaute !! et dans un tissu !!!!!!....................................OUUUUUUAAAAHH !!
Et c'est vrai !!! de voir la boutique a HICHEM fermee , ca m'a fait tout drole !!
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... Sam 24 Juil 2010, 20:35
Bon et bien Gillou et Glygly, contente que vous ayez passé un bon moment tous les 2 !!!
Merci Dédette d'avoir téléphoné à Riot.... C'est quand même un peu inquiétant tout ça .... depuis midi ....
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... Sam 24 Juil 2010, 20:45
J'ai telephone aussi a RIOT et , pareil que DEDETTE !!!............................................le repondeur !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... Sam 24 Juil 2010, 20:47
Bonsoir oui c'est inquiétant ,c'est pas normal ,je le connais jamais il aurait planté là Joe ,c'est pas son style ..je vous souhaite une bonne soirée ,si quelqu'un a des nouvelles faites le moi savoir mon tél est sur mes flyers que m'a fait SlapTom ..merci .. je vais me coucher je suis lasse ce soir bonne nuit ..bise a tous et toutes
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... Sam 24 Juil 2010, 21:40
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... Sam 24 Juil 2010, 21:44
Sujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif... Sam 24 Juil 2010, 22:23
Bonne nuit les amis !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...
Samedi 24 Juillet....les vacances sont finies pour moi....snif snif...