FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| DIMANCHE 28 FEVRIER.............snif , snif!!.................AAAAAATCHOUUUUM !!! | |
|
+7tom jerry barnburner DOM'S Rosie miss voodoo Laurentodog 11 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DIMANCHE 28 FEVRIER.............snif , snif!!.................AAAAAATCHOUUUUM !!! Dim 28 Fév 2010, 05:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: DIMANCHE 28 FEVRIER.............snif , snif!!.................AAAAAATCHOUUUUM !!! Dim 28 Fév 2010, 07:52 | |
| Betty & Gilou Thanks pour le kawa Gilou, soignes bien ton rhube Un peu de vent ce matin, mais j'imagine que ce n'est rien par rapport à nos amis RCBistes de la côte. Les premières images sont assez impresssionantes et rappelle étrangement du déjà vu. Je viens d'avoir mon frangin qui vit à Tahaa (Polynésie) et après le cyclone, il viennent de se prendre un "mini" tsunami sans trop de dégâts heureusement. Dame Nature serait t'elle en colère !! Bon dimanche à tous | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | miss voodoo Rockin
Nombre de messages : 391 Date de naissance : 01/11/1982 Age : 42 Localisation : ambérieu (01) Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: DIMANCHE 28 FEVRIER.............snif , snif!!.................AAAAAATCHOUUUUM !!! Dim 28 Fév 2010, 09:57 | |
| salut à tous!!! merci pour le ptit dej, miaaaaam!!! tempete de dingo hier aprem et cette nuit! il faisait si beau hier matin, j'ai même fait un ptit tour de moto histoire de profiter un peu du soleil, mais ça n'a pas durer longtemps. là, ça s'est grave calmé, et ils annoncent du pour la semaine prochaine!!!! Bon dimanche les RCB!!!! | |
| | | Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: DIMANCHE 28 FEVRIER.............snif , snif!!.................AAAAAATCHOUUUUM !!! Dim 28 Fév 2010, 10:10 | |
| Coucou et bon dimanche plus de vent mais plus de soleil non plus ! Gilou j'étais comme toi jeudi et vendredi, et depuis hier la douleur s'est déplacée sur la poitrine, ça fait hyper mal ! soigne toi bien et met toi des chaussons de laine dis donc, hier tu ne te serais pas trop approché d'une vache folle ????? :lol!: Bonne journée | |
| | | DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: DIMANCHE 28 FEVRIER.............snif , snif!!.................AAAAAATCHOUUUUM !!! Dim 28 Fév 2010, 10:16 | |
| bonjour tout le monde
he bin dites donc , ca a souffle hier soir
j'avais rarement vu ca , tout ce qu'il y avait dehors est a droite a gauche
et aujourd'hui super temps tres tres doux
le bins c'est que ma fille c'est reveillee cette nuit avec 39°5 de fievre donc
aujourd'hui pas de sortie because demain ecole :journee cachet pour elle et
rangement pour moi
bonne journee a tous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 28 FEVRIER.............snif , snif!!.................AAAAAATCHOUUUUM !!! Dim 28 Fév 2010, 10:22 | |
| Hello toulmonde, Et bien soignez vous bien les malades, bise à ta fille Dom's......Ici pas top non plus les ptits loulous... ça tousse, mal de tête...ect...et comme Dom's, on reste au chaud aujourd'hui because school demain Ici beau soleil, un peu de vent cette nuit... Bon dimanche à tous |
| | | Invité Invité
| | | | barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: DIMANCHE 28 FEVRIER.............snif , snif!!.................AAAAAATCHOUUUUM !!! Dim 28 Fév 2010, 11:47 | |
| salut tt le monde, bon, benb la mouisasse a l'air de se décanter, encore que'on a pas mal de tuiles qui ont dégagé sur le toit avec la tempête de cette nuit ( "tempete" cette nuit, t'en chie ce matin..)..; beau pè-re stabilisé, commence à retrouver son bras, pas le tronche du coté droit, mais ça devrait revenir.... me suis mis dans la bagnole de madame ce matin, j'ai trouvé la panne, y a plus qu'à acheter le spièces et réparer :/ la naine a moins mal au genou, ,et attend l'irm le 26 mars... et fats domino occupe le salon en fond.... | |
| | | jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: DIMANCHE 28 FEVRIER.............snif , snif!!.................AAAAAATCHOUUUUM !!! Dim 28 Fév 2010, 12:11 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 28 FEVRIER.............snif , snif!!.................AAAAAATCHOUUUUM !!! Dim 28 Fév 2010, 12:45 | |
| Salut tout le monde
Pas vu ni entendu de tempête, je dormais...superbe soleil ce matin .
Bon dimanche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 28 FEVRIER.............snif , snif!!.................AAAAAATCHOUUUUM !!! Dim 28 Fév 2010, 13:04 | |
| Bon dimanche à tous :::: Après la tempête de cette nuit (à 4h02) exactement ....lol Il fait super beau ... il nous annonçait des vents allant jusqu'a 150kms/h .. ... Ca n'a pas soufflé aussi fort ! lol A+ Bonne journée ! Bye |
| | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: DIMANCHE 28 FEVRIER.............snif , snif!!.................AAAAAATCHOUUUUM !!! Dim 28 Fév 2010, 13:15 | |
| Salut tout le monde. En faisant ma petite virée matino-dominicale, j'ai pû constater un max de poubelles sur le flanc, un arbre arraché, des panneaux couchés etc .... Plus 2/3 fêtards qui rentraient un peu voilés. Pas besoin de boussoles pour cette catégorie. Il retrouvent d'instinct le chemin du bercail !!! Et celui du pocès avec leur bourgeoise !!!! . Ouais, y'a un sacré zeff !! L'avantage avec les rafales de vent comme ça, tu peux péter, t'as pas le temps de te faire repèré, les émanations sont déjà bien loin !!! Re- Cet après-midi, il a été décidé de glander, alors en bon élève, je vais scrupuleusement suivre cette sage décision. A plus. | |
| | | Supprime-man Adepte
Nombre de messages : 288 Date de naissance : 26/07/1962 Age : 62 Localisation : USA Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: DIMANCHE 28 FEVRIER.............snif , snif!!.................AAAAAATCHOUUUUM !!! Dim 28 Fév 2010, 13:55 | |
| Bonjour tout le mondeGilou...I hope you feel better. J'espere que vous sentez mieux. It has been snowing here for 4 days. Il a neige ici pendant 4 jours. The snow is deep... La neige est profonde... 1.5 meter. Elvire is sleeping. Ma femme dort. I will cook breakfast for her. Je cuisine le petit dejeuner pour elle. Le saucisson (George Jones) et pousse. Have a good day my friends!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 28 FEVRIER.............snif , snif!!.................AAAAAATCHOUUUUM !!! Dim 28 Fév 2010, 14:17 | |
| |
| | | Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: DIMANCHE 28 FEVRIER.............snif , snif!!.................AAAAAATCHOUUUUM !!! Dim 28 Fév 2010, 15:00 | |
| J'ai droit a un bon petit dej' ce matin! my man! Miam.. La saucisse (pas le saucisson, ici ca n'existe pas ca.. lol) George Jones! Euh.. en fait on n'a pas eu 1 m 1/2 de neige.. il voulait dire la moitie d'un metre.. lol Je dirai meme plutot 30cm.. ce n'est pas si epais que ca.. Pas facile la traduction! Ici on n'a pas senti le vent! Il s'est deja calme chez Pearly apparement.. alors il a du disparaitre au beau milieu de l'Ocean.. il ne nous a pas atteind.. lol Vous avez de la chance par chez toi Pearly, c'est parce que vous etes les derniers sur les Terres.. Le mauvais temps vous atteind rarement, il fait des degats chez les autres avant d'arriver chez vous! lol Hier soir on est sorti voir des amis musiciens.. C'etait sympa, ils jouent du 50s 60s, pas rockab.. Genre les ' Ventures' pas mal d'instrumentaux.. Ca nous a fait passer une bonne soiree.. Allez les malades retablissez vous bien! Et bien contente d'apprendre que les choses s'arrangent pour ta famille Barn! Courage a ton beau pere.. il va avoir de la reeducation, en esperant que ca aille mieux pour lui.. Bon dimanche! Je vais de ce pas savourer mon petit dej'! Bon Appetit! | |
| | | tallulah Rockin
Nombre de messages : 311 Date de naissance : 06/09/1967 Age : 57 Localisation : Lyon emploi : Créations couture 40's et 50's Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: DIMANCHE 28 FEVRIER.............snif , snif!!.................AAAAAATCHOUUUUM !!! Dim 28 Fév 2010, 17:38 | |
| hello !!!!! qu'est ce que ça a soufllé cette nuit !!! dingue , par contre on sent que le mois de mars arrive et la suite avec il fait bien plus doux... Gillou soigne toi bien , hein , chocolat chaud , bonne bouillotte , et un supo et au lit ..... Hier , bonne pettie sortie avec les copines ça fait du bien ........aujourd'hui même pas fatiguée !!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 28 FEVRIER.............snif , snif!!.................AAAAAATCHOUUUUM !!! Dim 28 Fév 2010, 21:49 | |
| A DEMAIN BONNE NUIT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 28 FEVRIER.............snif , snif!!.................AAAAAATCHOUUUUM !!! Dim 28 Fév 2010, 23:25 | |
| - Citation :
- Vous avez de la chance par chez toi Pearly, c'est parce que vous etes les derniers sur les Terres.. Le mauvais temps vous atteind rarement, il fait des degats chez les autres avant d'arriver chez vous! lol
Dans certaines régions de la Loire Atlantique ça a soufflé très fort et il y a eu pas mal de dégâts, on l'a échappé belle cette fois-ci (merci on a déjà donné) lol.. Ma nièce qui habite tout près de chez moi a eu son garage d'inondé cette nuit à cause du débordement du brivet, purée ça aurait pu être pire ...! elle a eu très peur et je la comprends ... ;-) Il y a q même eu une cinquantaine de mort en France à cause de cette tempête ... 29 personnes décédées, presque tous par noyade, en raison de la montée rapide des eaux en Vendée (departement le plus touché) ! Enfin bon c'est surtout triste pour celles et ceux qui ont perdu des proches à cause de cette fichue tempête!!! Allez bonne nuit tout le monde, les filles reprennent le chemin de l'école demain.... Wendy va donner son sang avant d'aller en cours !!! lol Gros bisous à tous !!!!!! |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: DIMANCHE 28 FEVRIER.............snif , snif!!.................AAAAAATCHOUUUUM !!! Dim 28 Fév 2010, 23:28 | |
| | |
| | | Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: DIMANCHE 28 FEVRIER.............snif , snif!!.................AAAAAATCHOUUUUM !!! Lun 01 Mar 2010, 01:54 | |
| - PEARLY a écrit:
- Il y a q même eu une cinquantaine de mort en France à cause de cette tempête ... 29 personnes décédées, presque tous par noyade, en raison de la montée rapide des eaux en Vendée (departement le plus touché) !
Ah oui en effet, c'etait pas de la rigolade.. Heureusement que ca c'est plutot bien passe pour vous.. Bonne soiree! Et bon debut de semaine aux courageux qui vont bosser! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIMANCHE 28 FEVRIER.............snif , snif!!.................AAAAAATCHOUUUUM !!! | |
| |
| | | | DIMANCHE 28 FEVRIER.............snif , snif!!.................AAAAAATCHOUUUUM !!! | |
|